Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Le jeu du keskecé!?]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 30]

276[Le jeu du keskecé!?] - Page 12 Empty Re: [Le jeu du keskecé!?] Ven 6 Jan - 18:46

Invité


Invité
T'exige ce que tu veux mais tu as tort Razz

Et tetsu aussi^^

Vous pouvez rejouer!





(mais c'est vrai qu'instaurer un point bonus ça me semblerait pas mal pour ce genre de truc où il faut deviner et ce que c'est et le titre du jeu, on verra ça pour les prochaines manches).

277[Le jeu du keskecé!?] - Page 12 Empty Re: [Le jeu du keskecé!?] Ven 6 Jan - 18:48

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Allez reste plus que super mario bros 2 pour 1988.

Mais je propose Ninja Gaiden!

278[Le jeu du keskecé!?] - Page 12 Empty Re: [Le jeu du keskecé!?] Ven 6 Jan - 18:48

Invité

avatar
Invité
Toujours pas et cette fois je pars ^^

279[Le jeu du keskecé!?] - Page 12 Empty Re: [Le jeu du keskecé!?] Ven 6 Jan - 18:48

Gio

Gio
Administrateur

On a cité tous les jeux Playchoice sorti en 1988 sauf Mario Bros 2 mais c'est pas celui la, alors c'est pas de notre faute si t'a du matos trafiqué hein [Le jeu du keskecé!?] - Page 12 2222602150

280[Le jeu du keskecé!?] - Page 12 Empty Re: [Le jeu du keskecé!?] Ven 6 Jan - 18:49

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Et merde!

bon allez pour Teenage Mutant Hero Turtles

281[Le jeu du keskecé!?] - Page 12 Empty Re: [Le jeu du keskecé!?] Ven 6 Jan - 18:51

Gio

Gio
Administrateur

Uncle Fester Quest!


Tetsuo on est comme deux cons sur la meme liste Wiki n'est ce pas? [Le jeu du keskecé!?] - Page 12 2222602150

282[Le jeu du keskecé!?] - Page 12 Empty Re: [Le jeu du keskecé!?] Ven 6 Jan - 18:54

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
bah oui, mais des fois le circuit imprimé est produit avant la sortie du jeu, donc suis parti sur 1989! On va tous les faire!

283[Le jeu du keskecé!?] - Page 12 Empty Re: [Le jeu du keskecé!?] Ven 6 Jan - 18:57

Gio

Gio
Administrateur

La guerre du hasard va commencer!

284[Le jeu du keskecé!?] - Page 12 Empty Re: [Le jeu du keskecé!?] Ven 6 Jan - 18:59

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
chais pas pourquoi mais je le vois bien avoir "captain sky hawk" sur playchoice moi...

285[Le jeu du keskecé!?] - Page 12 Empty Re: [Le jeu du keskecé!?] Ven 6 Jan - 19:00

Gio

Gio
Administrateur

Moi je sens qu'il peut avoir n'importe quoi tellement il a de truc surtout [Le jeu du keskecé!?] - Page 12 2222602150

286[Le jeu du keskecé!?] - Page 12 Empty Re: [Le jeu du keskecé!?] Ven 6 Jan - 19:02

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
En plus il a poussé le vice jusqu'à planquer la ligne PCH qui permet d'identifier le jeu!
ORDURE!! [Le jeu du keskecé!?] - Page 12 3488705101

287[Le jeu du keskecé!?] - Page 12 Empty Re: [Le jeu du keskecé!?] Sam 7 Jan - 0:37

Invité

avatar
Invité
Giovanni a écrit:Moi je sens qu'il peut avoir n'importe quoi tellement il a de truc surtout [Le jeu du keskecé!?] - Page 12 2222602150

C'est tout à fait ça ^^

je tiens à préciser que c'est un jeu officiel et vous pouvez rejouer Razz

288[Le jeu du keskecé!?] - Page 12 Empty Re: [Le jeu du keskecé!?] Sam 7 Jan - 0:38

Gio

Gio
Administrateur

c'est Megaman 3 + en fait ta oublié quel jeu c'etait parce que tu rentre torché de ton anniversaire la

289[Le jeu du keskecé!?] - Page 12 Empty Re: [Le jeu du keskecé!?] Sam 7 Jan - 0:40

Kawet

Kawet
Chat-Bits
metroid ! (comment ça je connais que ce jeu ?)

290[Le jeu du keskecé!?] - Page 12 Empty Re: [Le jeu du keskecé!?] Sam 7 Jan - 0:51

Invité

avatar
Invité
Mike Tyson's Punch-Out!

291[Le jeu du keskecé!?] - Page 12 Empty Re: [Le jeu du keskecé!?] Sam 7 Jan - 1:06

Invité

avatar
Invité
Giovanni a écrit:c'est Megaman 3 + en fait ta oublié quel jeu c'etait parce que tu rentre torché de ton anniversaire la

Heuuu, hein? 1942 tu dis? Bah oué, bien joué!!!

[Le jeu du keskecé!?] - Page 12 1942y


Kawet a écrit:metroid ! (comment ça je connais que ce jeu ?)

Bah tu y étais presque 7 lettres et 4 chiffres pi c'était bon!




Drunk Drunk Drunk Drunk Drunk Drunk Drunk Drunk Drunk

292[Le jeu du keskecé!?] - Page 12 Empty Re: [Le jeu du keskecé!?] Sam 7 Jan - 1:08

Gio

Gio
Administrateur

what?

293[Le jeu du keskecé!?] - Page 12 Empty Re: [Le jeu du keskecé!?] Sam 7 Jan - 1:09

Invité

avatar
Invité
Je crois que le perf' est complètement raide pour le coups !

294[Le jeu du keskecé!?] - Page 12 Empty Re: [Le jeu du keskecé!?] Sam 7 Jan - 2:21

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Super Mario Bros. 2

295[Le jeu du keskecé!?] - Page 12 Empty Re: [Le jeu du keskecé!?] Sam 7 Jan - 10:47

Invité

avatar
Invité
Désolé je déconnais, c'est bien Mega Man 3 :

[Le jeu du keskecé!?] - Page 12 Megaman3k

Perfectneo : 4
Giovanni : 2
Mr H : 1
Tetsuoshima : 1
CTJ : 1
DMusashi : 1


Et au final vous pensez quoi de la possibilité de donner 2 points par objet? Est-ce que ça ne risque pas de fausser le classement en définitive? Mais ne pas le faire, c'est risquer de dégouter quelqu'un qui a trouvé une moitié de réponse et se sentirait alors lésé (comme Gio qui a trouvé que c'était un bout de jeu Nintendo Playchoice).
?????

296[Le jeu du keskecé!?] - Page 12 Empty Re: [Le jeu du keskecé!?] Sam 7 Jan - 16:06

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Moi je pense que ce jeu est d'une ignominie absolue, mais c'est ça qui fait son charme^^
Celui qui veut juste laisser les autres bosser, et donner la bonne réponse à sa premiere tentative, bah c'est le jeu ma pauvre lucette^^
Donc je suis pour qu'on laisse le systeme à 1 point pour celui qui trouve.
J'ai tenté, j'ai perdu^^ C'est le jeu^^

Allez gio, on t'attends^^ clown

297[Le jeu du keskecé!?] - Page 12 Empty Re: [Le jeu du keskecé!?] Sam 7 Jan - 16:29

Gio

Gio
Administrateur

Oui d'un coté c'est degeulasse pour celui qui fait tout le boulot, de l'autre ca fait son charme.

Je dirais que c'est a l’appréciation de celui qui propose l'objet de filer un demi point de pitié^^

Je voous trouve ça incessament sous peu

298[Le jeu du keskecé!?] - Page 12 Empty Re: [Le jeu du keskecé!?] Sam 7 Jan - 17:05

Gio

Gio
Administrateur

[Le jeu du keskecé!?] - Page 12 3025472582484_kesss


Alors j'ai pris ce tout petit bout de photo au debut car y'a un risque que vous possédiez ce truc.

Si je vois que vous galerez trop, je mettrais une photo ou on voit un peu plus.

299[Le jeu du keskecé!?] - Page 12 Empty Re: [Le jeu du keskecé!?] Sam 7 Jan - 17:25

Invité

avatar
Invité
C'est le collector d'un jeu ?

300[Le jeu du keskecé!?] - Page 12 Empty Re: [Le jeu du keskecé!?] Sam 7 Jan - 17:29

Gio

Gio
Administrateur

Nop

301[Le jeu du keskecé!?] - Page 12 Empty Re: [Le jeu du keskecé!?] Sam 7 Jan - 17:34

Invité

avatar
Invité
c'est un jeu ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum