Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Scoring sur Pinball

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26Scoring sur Pinball  - Page 2 Empty Re: Scoring sur Pinball Lun 20 Fév - 20:49

Odmius


Boucher des Enfers
Ah ben j'attends de pied ferme ^^ la j'ai un pote qui l'a choppé aussi et on se tire la bourre sur medieval madness ou je suis à plus de 100 millions... J'adore ce jeu Scoring sur Pinball  - Page 2 4257297559

27Scoring sur Pinball  - Page 2 Empty Re: Scoring sur Pinball Lun 20 Fév - 20:52

Jon

Jon
Maudit du Forum

La dernière fois que j'ai joué à Medieval Madness, j'avais pas encore internet Scoring sur Pinball  - Page 2 506850652 C'est du bon pinball ^^

28Scoring sur Pinball  - Page 2 Empty Re: Scoring sur Pinball Lun 20 Fév - 22:51

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Mais je suis trop influençable...La j’arrête pas de regarder les flippers sur leboncoin. J'aurais 3m² en trop dans l'appart, j'aurais craqué je pense Scoring sur Pinball  - Page 2 4257297559

29Scoring sur Pinball  - Page 2 Empty Re: Scoring sur Pinball Mar 20 Mar - 20:44

coxitomane

coxitomane
Pecheur Ludique

Scoring sur Pinball  - Page 2 Photo023



Nouveau score sur FUNHOUSE, 35 602 050 pts, je doit pouvoir faire mieux, sur le vrai je faisais péter les 50 millions....

30Scoring sur Pinball  - Page 2 Empty Re: Scoring sur Pinball Mar 20 Mar - 20:56

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Je suis content que tu reposte ^^
mais désolé coxi je vais t’écœurer mdr

Scoring sur Pinball  - Page 2 2012-032

31Scoring sur Pinball  - Page 2 Empty Re: Scoring sur Pinball Sam 31 Mar - 19:09

Jon

Jon
Maudit du Forum

Odimus et Leman Russ foutent une belle pâtée à leur chalenger !

32Scoring sur Pinball  - Page 2 Empty Re: Scoring sur Pinball Jeu 26 Avr - 9:26

CTJ

CTJ
Limbo Hater
William Pinball Classic, PS3

Funhouse :

Odmius : 58 126 820 pts
Coxitomane : 35 602 050 pts

Maintenant que j'ai le jeu je vais pouvoir vous relancer un peu ^^

'tain c'est dingue vos scrores. J'ai joué un peu hier soir et l'ordre de grandeur n'est même pas le même.

Sinon le jeu est vraiment génial, les explications des objectifs sont bienvenues. Et pour une fois il y a une vraie notice, ça fait plaisir ! Smile Je ne connais que les 3D Ultra Pinball en jeu de flip et c'est beaucoup plus visuel. Là je suis un peu paumé.

Par contre 82 pages de consignes sur Funhouse c'est dur à digérer ... En gros si j'ai bien compris le but principal c'est d'amener l'horloge à 23h30, puis de bloquer 2 billes dans le "Hall caché" pour qu'il soit 24h00 (2x 15min), donner une bille à manger à la tête et déclencher le multibille. Et là ? C'est la panique ^^ Mais il faut répêter ce schéma le plus souvent possible en fait ?

Sinon c'est dommage qu'on ne voit pas le score en temps réel, avec des extraits de l'écran du haut et des objectifs plus clairs. Parce que là du coup c'est un peu abstrait pour moi ce qu'il se passe.

33Scoring sur Pinball  - Page 2 Empty Re: Scoring sur Pinball Jeu 26 Avr - 9:49

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Oui, c'est ca le but. Mais tu dois aussi faire tourner la boule autour de la tete pour ouvrir la trape. A partir du quatrieme tour tu marque un million si je me souviens bien. Tu peux cumuler les extraball aussi. Sur le run j'avais du en cumuler 6 ou 7. Sinon le bonus frenzy est super important. La ca vaut encore plus le coup de viser la trape. Et aussi il faut gerer le tir dans le propulseur de gauche. ca peux te faire gagner de beaux bonus...

Edit: au passage, super cool si tu te met sur le jeu. ca me motivera pour lacher mass effect 3 de temp en temps ^^

34Scoring sur Pinball  - Page 2 Empty Re: Scoring sur Pinball Ven 27 Avr - 19:53

CTJ

CTJ
Limbo Hater
OK, je pense que je commence à comprendre le truc Wink

J'ai pas réussi à cumuler d'extra ball. Déjà j'étais content de trouver où ça se trouve Smile Par contre avec moi le multi bille ça dure 20 sec ! C'est la panique !

Le Frenzy c'est ce qui s'active quand t'allume toutes les loupiotes de la trappe du centre ? Edit : ha non ok je viens de voir ce que c'était ! Le flip' devient fou, c'est génial Very Happy

Scoring sur Pinball  - Page 2 P1050117

35Scoring sur Pinball  - Page 2 Empty Re: Scoring sur Pinball Lun 30 Avr - 11:33

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je suis complètement accro à ce jeu - Help Face

J'ai pas rejoué sur "Funhouse" (qui est excellent) parce que je voulais découvrir un peu les autres. Dans ceux qui j'ai vu j'aime bien "Gorgar" et "Space Shuttle". Ils sont simples dans le fonctionnement, pour débuter c'est pas mal. Par contre "Taxi" est chiant. Le trou central est beaucoup trop large !

Je vais essayer de faire les objectifs. Dans Funhouse il ne me manque que l'extra ball du lanceur gauche pour les classiques. J'y arrive jamais :p Sinon j'ai fait les classiques et les wizards de "Space Shuttle" (je donnerai mon score ce soir puisqu'il est dans le premier post celui là aussi Wink )

Franchement c'est excellent parce que c'est très différent d'un flip à l'autre. C'est vraiment nickel à tous points de vue (réalisation, contenu, fun, objectifs, ...)

Comme dit sur la boîte : "Il faut être fou pour passer à côté !"

Il existe sur PSP ... J'ai bien envie de le prendre pour y jouer partout Face

36Scoring sur Pinball  - Page 2 Empty Re: Scoring sur Pinball Lun 30 Avr - 12:28

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Content que tu sois accro Razz
medieval madness et arabian night sont terribles aussi Wink
Par contre comne toi j'ai du mal avec taxi. Sinon sur psp je crois que c'est goetlieb pinball. J'ai eu plus de mal a acrocher car le systeme de credits est plus galere. Tu es obligé de te taper en boucle deux tables avant de passer aux autres donc je l'ai un peu mis de coté. Faudrait que je re-teste...

En tout cas 37 millions c'est deja un score bien sympa ^^ bientot tu vas m'obliger a nolifer de nouveaux sur le flip!

37Scoring sur Pinball  - Page 2 Empty Re: Scoring sur Pinball Lun 30 Avr - 13:44

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Si si c'est bien le même !

Je vois que t'as le jeu sur 360 aussi. Je vais t'ajouter comme ça on pourra comparer nos scores en direct ! (j'imagine qu'on a pas besoin d'avoir le XBL pour comparer les scores... ?)

Scoring sur Pinball  - Page 2 365ada_72psp_Williams_Pinball_C

38Scoring sur Pinball  - Page 2 Empty Re: Scoring sur Pinball Lun 30 Avr - 14:11

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ahhh ben je l'avais jamais vu sur psp ^^
Oui tu vas pouvoir comparer mais perso j'ai pas trouvé le systeme de filtre pour comparer les high score donc c'est un peu la merde Sad moi je dois a chaque fois me taper tout le tableau...

39Scoring sur Pinball  - Page 2 Empty Re: Scoring sur Pinball Mar 4 Sep - 3:12

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Des gens qui possèdent Kirby's pinball land ici et qui sont prêts à se frotter à ma personne? Scoring sur Pinball  - Page 2 3980010459

40Scoring sur Pinball  - Page 2 Empty Re: Scoring sur Pinball Mer 2 Jan - 18:21

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Je relance le scoring flipper avec Devil Crash. Pas mal d'amateurs de la pc engine doivent l'avoir celui la sur le forum Scoring sur Pinball  - Page 2 2578313619
Donc premier run de l'année avec 59 296 400
Scoring sur Pinball  - Page 2 20130113

Ça doit être tendu d'atteindre le milliard Scoring sur Pinball  - Page 2 3011711443

41Scoring sur Pinball  - Page 2 Empty Re: Scoring sur Pinball Mer 2 Jan - 18:41

Jon

Jon
Maudit du Forum

J'ai majé ton dernier jeu Odmius, mais je ne sais pas si les autres scores sont à jour.
J'ai pas de motivation pour un pinball en ce moment.
Si quelqu'un se frotte à Metroid Pinball, faites moi signe et je ressors ma DS !

42Scoring sur Pinball  - Page 2 Empty Re: Scoring sur Pinball Mer 2 Jan - 19:38

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Le metroid je l'ai pas mal fait tourner cet été mais je ne sais pas si je suis chaud pour me remettre dessus. J'essaye encore quelques run de devil crash et si personne tente le coup je vais voir si j'arrive à approcher les high score sur metroid.

43Scoring sur Pinball  - Page 2 Empty Re: Scoring sur Pinball Mer 2 Jan - 20:51

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Metroid Prime Pinball, je l'avais essayé vite fait, et il avait l'air vraiment bon (super respectueux de l'univers et de MP premier du nom). Si je le trouve à pas cher, je prendrai.

Pour Devil Crash, j'hésite depuis pas mal de temps à prendre son portage MD, Dragon's Fury. J'ai essayé sur ému', et l'ambiance est magique ! Par contre, il a l'air assez chaud (j'ai laissé la vitesse de la balle en "Fast", on peut mettre aussi "Slow"). Scoring sur Pinball  - Page 2 2879099665

44Scoring sur Pinball  - Page 2 Empty Re: Scoring sur Pinball Lun 3 Juin - 10:53

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Je relance le topic, au cas ou quelqu'un serait chaud pour du challenge Scoring sur Pinball  - Page 2 2578313619

Toujours sur williams pinball
Williams challenge 337 points
Medieval madness: 250225040
Sorcerer 11761080

Allez motivez vous Scoring sur Pinball  - Page 2 2159460562

45Scoring sur Pinball  - Page 2 Empty Re: Scoring sur Pinball Lun 3 Juin - 12:42

Jon

Jon
Maudit du Forum

Je t'ai maj ^^
Ca fait un peu message à la mer quand tu postes ici Scoring sur Pinball  - Page 2 4257297559

46Scoring sur Pinball  - Page 2 Empty Re: Scoring sur Pinball Lun 3 Juin - 12:47

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ben grave Scoring sur Pinball  - Page 2 120511517
je me sens seul au monde Scoring sur Pinball  - Page 2 2077966078

47Scoring sur Pinball  - Page 2 Empty Re: Scoring sur Pinball Lun 3 Juin - 12:48

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Promis quand je finis Halo 2 je relance un peu William's.

Mais à mon avis je vais être TRES loin de tes scores.

48Scoring sur Pinball  - Page 2 Empty Re: Scoring sur Pinball Lun 3 Juin - 12:49

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Nan mais c'est bon... Vous etes tous des ptits slips Scoring sur Pinball  - Page 2 4257297559

49Scoring sur Pinball  - Page 2 Empty Re: Scoring sur Pinball Sam 8 Juin - 17:49

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai joué à Medieval Madness. J'adore, mm si j'arrive pas à être vraiment précis pour le moment.

C'est hallucinant les répliques des filles en détresse :

"Is it a sword in your pocket ?"
"It's a big dragon ... But I bet you're bigger"

et quand enfin on arrive à elle --> "Not now, I've a headache" (ou pas ^^ ça dépend)

Bon par contre ce jeu me fait péter un plomb. Je fais systématiquement 40-45 millions mais sur une seule boule. Les autres vont direct au fond ... De quoi jeter la manette par la fenêtre.

Comment on a l'extra ball ? En détruisant plusieurs château apparement non ? (J'ai pas lu toutes les consignes. 90 pages ça m'a calmé direct)

50Scoring sur Pinball  - Page 2 Empty Re: Scoring sur Pinball Sam 8 Juin - 18:12

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
http://www.gamefaqs.com/pinball/915940-medieval-madness/faqs/1453
Tada ^^

Moi j'aime bien la réplique sur tales of the arabian nights: "oh master i'm ready to obey you" Scoring sur Pinball  - Page 2 4257297559
C’était des chauds du cul chez williams dans les 90's Scoring sur Pinball  - Page 2 2578313619
Le medieval est vraiment genial comme flipper. Des tonnes de mutliball différentes, plein de gadgets un mode video excellent. Pas étonnant qu'il coûte si cher Scoring sur Pinball  - Page 2 120511517 Le meilleur DOT du monde quoi ^^


51Scoring sur Pinball  - Page 2 Empty Re: Scoring sur Pinball Dim 9 Juin - 0:49

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Intéressant le lien.

T'as été jusqu'au "battle for kingdom" ?

C'est vrai que les animations sont superbes sur le petit écran orange.

Sinon en jeux de flip j'ai les 3D ultra-pinball, qui ont le mérite d'avoir une caméra fixe avec une vue d'ensemble de ce qu'il se passe. C'est certes moins dynamique mais là c'est un peu psychédélique par moment Scoring sur Pinball  - Page 2 1408441462

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum