Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma collection de versions promos

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 11]

ange_dechu_lucifer


Administrateur

J'suis allé piocher dans les jeux obscurs pour ces 2 là. Ça sera la surprise pad en main.  Ma collection de versions promos - Page 5 4257297559

http://paderetro.com/

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

euh un punchin ball en fibre de verre ça fait un peu mal au main  Ma collection de versions promos - Page 5 4257297559 

je verrais le moment venu une fois le full set terminé... je me suis déjà posé la question et en fait je n'ai pas de réponse. Je ne sais pas ce que je ferais. Peut-être m'arrêter là et profiter des jeux que j'aime Wink

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

- C - (manque 11 jeux pas encore pris en photos)
Ma collection de versions promos - Page 5 Cc110
Ma collection de versions promos - Page 5 Cc210
Ma collection de versions promos - Page 5 Cc310
Ma collection de versions promos - Page 5 Cc410
Ma collection de versions promos - Page 5 Cc510
Ma collection de versions promos - Page 5 Cc610
Ma collection de versions promos - Page 5 Cc710
Ma collection de versions promos - Page 5 Cc810
Ma collection de versions promos - Page 5 Cc910

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:J'suis allé piocher dans les jeux obscurs pour ces 2 là. Ça sera la surprise pad en main.  Ma collection de versions promos - Page 5 4257297559
Comme dab, et comme dab ils finiront dans ta boutique  Ma collection de versions promos - Page 5 1501474694 

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Désagréable va. J'ai grand espoir d'en voir 1 ou plusieurs rester définitivement dans ma collection. Mais avec les jeux ps1, on est sûr de rien, c'est tellement inférieur à la saturn. Ma collection de versions promos - Page 5 3856250453

http://paderetro.com/

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

ange_dechu_lucifer a écrit:les jeux ps1, c'est tellement inférieur à la saturn. Ma collection de versions promos - Page 5 3856250453

bien d'accord avec toi... mais niveau intérêt ça a écrasé la Saturn (la pauvre n'a pas tenu le coup et a rendu l'âme bien vite)  Ma collection de versions promos - Page 5 4257297559 

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je ne parle pas de la saturn PAL par contre.  Ma collection de versions promos - Page 5 4257297559 

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Désagréable va. J'ai grand espoir d'en voir 1 ou plusieurs rester définitivement dans ma collection. Mais avec les jeux ps1, on est sûr de rien, c'est tellement inférieur à la saturn. Ma collection de versions promos - Page 5 3856250453

C'est clair ! C'est tellement inférieur à la Saturn que c'est la Saturn 4 qui est sortie il y a quelques mois, non ?
Ah oui ! Et si on parlait de Symphony of the Night sur Saturn ?
 Ma collection de versions promos - Page 5 3856250453

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

On peut parler d'exhumed aussi hein? Un jeu 3d mieux fait sur saturn que sur ps1, la honte quoi. Ma collection de versions promos - Page 5 3856250453

J'peux dériver également sur le catastrophique thunderforce V ps1.  Ma collection de versions promos - Page 5 4257297559 

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Uniquement philosoma.
Pour celui-là je suis presque sûr qu'il finira dans ta boutique, encore que vu tes goût bizarroïdes t'es capable d'aimer  Ma collection de versions promos - Page 5 4186804625 

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Philosoma, j'avoue être intrigué par les niveaux à differents angles de vue. On verra bien. Après tout, c'est pas en se cantonnant au mainstream qu'on fait des découvertes hein? ^^

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:On peut parler d'exhumed aussi hein? Un jeu 3d mieux fait sur saturn que sur ps1, la honte quoi. Ma collection de versions promos - Page 5 3856250453

J'peux dériver également sur le catastrophique thunderforce V ps1.  Ma collection de versions promos - Page 5 4257297559 

En même temps, Thunderforce V, tu sors R-Type Delta et on n'en parle même plus Ma collection de versions promos - Page 5 4257297559 

Quid de Tomb Raider ?  Ma collection de versions promos - Page 5 3856250453 

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

On peut continuer longtemps comme ça, à moins que je fasse mon feignant et qu'on dérivé sur les jeux 2d.  Ma collection de versions promos - Page 5 4257297559 

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
mais arrêtes Ange, on sait bien que ta console préférée de cette génération-là (la 5ième), c'est l'Amiga CD32 Very Happy

Gunarf, est-ce que tu as un listing de jeux PS1 utilisant la souris ?

j'en ai trouvé une l'autre jour dans un cash (avec boite et tapis !) Smile

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai été owned.  Ma collection de versions promos - Page 5 4257297559 

http://paderetro.com/

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

non j'ai pas ce genre de listing sous la main... ça prendrait trop de temps de commencer à lister les titres pour: jouer à la souris, jouer en multi, utilisant 1 bloc de sauvegarde, utilisant 2 blocs de sauvegarde, utilisant le volant, jouant au gun, etc... mais rassures-toi, y'en a pas des masses, tu peux déjà mettre dedans les "click'n play" Wink

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Déilirante la jaquette de cyber tiger wood, j'aime bien cette grosse tête à la limite de la caricature ^^ . Il manquait juste de lui rajouter quelques bimbos en fond et ca aurai été top:)

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

tu trouves qu'il n'y a pas assez de trous dans son parcours? ^_^

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Constructor  Amour 

Qu'est ce que j'y ai joué sur PC à ce jeu. Même aujourd'hui ça doit encore être assez cool. C'est tellement barré et avec un style cartoon que ça doit bien passer. Comme Theme Hospital en fait.

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

j'ai jamais rien compris au principe Razz

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

J'avais bien aimé Philosoma à l'époque, pas gégé, mais varié, et les cutscenes étaient hyper belles à l'époque

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

le sprite du vaisseau était trop grand à mon goût

- D - (manque 7 jeux pas encore pris en photos)
Ma collection de versions promos - Page 5 D00110
Ma collection de versions promos - Page 5 D00210
Ma collection de versions promos - Page 5 D00310
Ma collection de versions promos - Page 5 D00410
Ma collection de versions promos - Page 5 D00510
Ma collection de versions promos - Page 5 D00610
Ma collection de versions promos - Page 5 D00710
Ma collection de versions promos - Page 5 D00810
Ma collection de versions promos - Page 5 D00910
Ma collection de versions promos - Page 5 D01010
Ma collection de versions promos - Page 5 D01110



Dernière édition par GunarF le Sam 8 Fév - 7:20, édité 1 fois

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Heureusement qu'il y a les cash pour ton full set. Ca se voit que tu te fournis essentiellement labas ^^

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

que je me fournissais serait plus exact ^_^ vu que maintenant ils pratiquent tous des prix Ebay ou le soi-disant argus du jeu-vidéo "MGP" - me reste plus que le net pour me fournir Sad

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
GunarF a écrit:non j'ai pas ce genre de listing sous la main... ça prendrait trop de temps de commencer à lister les titres pour: jouer à la souris, jouer en multi, utilisant 1 bloc de sauvegarde, utilisant 2 blocs de sauvegarde, utilisant le volant, jouant au gun, etc... mais rassures-toi, y'en a pas des masses, tu peux déjà mettre dedans les "click'n play" Wink

c'est aussi ça l'intérêt d'avoir un full set . Ça prend du temps certes de faire un listing de ce genre mais ça aide aussi une communauté. Moi j'aurai vraiment aimé avoir LE listing des jeux jouables à la souris. On en trouve sur le net quekques uns mais sont ils réellement complet??
Ex sur les listings que j'avais ils ne parlaient pas des jeux "egypte" et "chine" qui sont pourtant jouables à la souris.
Et pour ce genre de jeux on dit "point and click" pas trop "click and play".

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il me semble qu'il y a meme pas besoin de les tester d'ailleurs, juste regarder au dos de la jaquette si le 'mouse compatible' apparait. Le genre de chose à zyeuter quand tu dois ranger tes jeux. ^^

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum