Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma collection de versions promos

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 11]

226Ma collection de versions promos - Page 10 Empty Re: Ma collection de versions promos Sam 20 Juin - 11:56

tetsuoshima


Homme de verre
Oh putain tu as ark of time sur ps1!! Des années que je le cherche!
Tu peux me dire si c'est une version palFr avec sous titres fr, je n'ai jamais eu de preuve de son existence en full FR. Je collectionne les point ans click ps1.

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

Gatsu => non pas dégoûté vu que je n'ai gardé que les titres que j'aime vraiment, les autres n'étaient là que pour remplir les étagères du full-set.
Quant à la statue, non je n'ai pas trop d'ordre de prix. Si c'est la même que moi, elle coûte (neuve) 1490€ et une fois je l'ai vu dans un cash pour 400€

Tetsuo => alors je suis en train de le faire tourner. C'est un multi-langues (5 langues dispos dont le Français bien sur). Voix en Anglais durant le jeu et sous titres en Français ainsi que les tout ce qui est texte à l'écran (nom des objets, des lieux, des persos,...) - Il n'existe pas de version tout en Français, uniquement en multi

228Ma collection de versions promos - Page 10 Empty Re: Ma collection de versions promos Sam 18 Juil - 15:57

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

salut la compagnie,

dites-moi, Est-ce ici que quelqu'un m'avait parlé qu'il était fan de la série des Robot wars/taisen?

229Ma collection de versions promos - Page 10 Empty Re: Ma collection de versions promos Sam 18 Juil - 18:14

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Yeap on est plusieurs ici pourquoi ? Smile

http://www.dg2s.fr

230Ma collection de versions promos - Page 10 Empty Re: Ma collection de versions promos Sam 18 Juil - 19:49

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Nous sommes légion, même si je suis le seul qui les fait et les fini. Ma collection de versions promos - Page 10 3856250453

http://paderetro.com/

231Ma collection de versions promos - Page 10 Empty Re: Ma collection de versions promos Sam 18 Juil - 20:01

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

je me suis trouvé celui-ci hier dans un cash

Ma collection de versions promos - Page 10 Dscf0810

et même si c'est pas un tactical, c'est un régal à jouer Ma collection de versions promos - Page 10 3827031138

232Ma collection de versions promos - Page 10 Empty Re: Ma collection de versions promos Sam 18 Juil - 20:02

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Profite, c'est l'un des 3 seuls SRT à avoir été traduit en anglais, même si celui là est plus un RPG qu'un T-RPG. ^^

http://paderetro.com/

233Ma collection de versions promos - Page 10 Empty Re: Ma collection de versions promos Sam 18 Juil - 20:09

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

me souviens maintenant que tu m'en avais parlé.
et puis à 9€99 j'allais pas passer à côté ^_^

il y a une suite apparemment à celui-là?

234Ma collection de versions promos - Page 10 Empty Re: Ma collection de versions promos Sam 18 Juil - 20:12

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Yup, le Exceed, mais il n'est malheureusement pas sorti du territoire japonais : sortie tardive (25 février 2010 au japon) couplée au manque de réussite du premier opus.

http://paderetro.com/

235Ma collection de versions promos - Page 10 Empty Re: Ma collection de versions promos Sam 18 Juil - 20:42

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
GunarF a écrit:je me suis trouvé celui-ci hier dans un cash

Ma collection de versions promos - Page 10 Dscf0810

et même si c'est pas un tactical, c'est un régal à jouer Ma collection de versions promos - Page 10 3827031138

Ah ouai donc en fait ta question c'était surtout pour nous faire bavé !! Ma collection de versions promos - Page 10 3856250453 Ma collection de versions promos - Page 10 3856250453

http://www.dg2s.fr

236Ma collection de versions promos - Page 10 Empty Re: Ma collection de versions promos Sam 18 Juil - 20:43

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Te faire baver, moi je l'ai. Ma collection de versions promos - Page 10 4257297559

http://paderetro.com/

237Ma collection de versions promos - Page 10 Empty Re: Ma collection de versions promos Sam 18 Juil - 22:02

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
GunarF a écrit:je me suis trouvé celui-ci hier dans un cash

Ma collection de versions promos - Page 10 Dscf0810

et même si c'est pas un tactical, c'est un régal à jouer Ma collection de versions promos - Page 10 3827031138



Rhaaaaaaa le jeu de tacticals boobs ^^ , depuis que j'ai joué à Project X zone, je veux me laire celui là Smile

238Ma collection de versions promos - Page 10 Empty Re: Ma collection de versions promos Sam 26 Déc - 10:08

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

voilà de quoi venir mettre un peu de gaieté dans la collection.. ou du moins ce qu'il en reste ^_^

Ma collection de versions promos - Page 10 Dscf2121

239Ma collection de versions promos - Page 10 Empty Re: Ma collection de versions promos Sam 26 Déc - 10:22

Invité

avatar
Invité
Joli !!!!!

240Ma collection de versions promos - Page 10 Empty Re: Ma collection de versions promos Sam 26 Déc - 10:28

Invité

avatar
Invité
Wah, une collector ! Tu ne l'avais pas déjà ? C'est une collector FR ?
Clairement un jeu à posséder malgré son prix (au moins en version normale) tant il est exceptionnel !

241Ma collection de versions promos - Page 10 Empty Re: Ma collection de versions promos Sam 26 Déc - 10:36

citylab2

citylab2
Démon Gamer

très beau cette version collector, je possède la version normal mais cette collector me fait vraiment envie Ma collection de versions promos - Page 10 4244696355

242Ma collection de versions promos - Page 10 Empty Re: Ma collection de versions promos Sam 26 Déc - 10:43

Invité

avatar
Invité
Pareil, mais mettre plus de 4 fois le prix auquel j'ai eu ma version normal pour avoir simplement le soudtrack et un autocollant sur la boite en gros, ça fait du mal à mon pauvre petit coeur fragile Very Happy

243Ma collection de versions promos - Page 10 Empty Re: Ma collection de versions promos Sam 26 Déc - 10:49

citylab2

citylab2
Démon Gamer

il y a aussi l'artbook, mais bon clair que c'est cheros... dire que mon frère l'avait choppé pour 14 euros dans un cash... Ma collection de versions promos - Page 10 4257297559 sans vraiment savoir que c'était collector.... je lui ai déjà demandé plusieurs fois pour qu'il me le revende (il collectionne un peu sans plus) mais bon pour l'instant c'est non (peut etre un jour qui sait...)

244Ma collection de versions promos - Page 10 Empty Re: Ma collection de versions promos Sam 26 Déc - 10:58

Invité

avatar
Invité
C'est négociable, en lui filant ta version peut-être Wink
J'ai fait une croix dessus moi ^^ (pas grave)

245Ma collection de versions promos - Page 10 Empty Re: Ma collection de versions promos Sam 26 Déc - 18:24

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

j'ai mis le jeu sur la photo pour remplir, c'est tout... mais oui je le possédais déjà.
je vais plutôt chercher à avoir la version Jap car la version Pal est franchement pas très jouable avec l'écran rétréci et les ralentis de certains niveaux Sad

246Ma collection de versions promos - Page 10 Empty Re: Ma collection de versions promos Sam 26 Déc - 22:16

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

GunarF a écrit:je vais plutôt chercher à avoir la version Jap US car la version Pal est franchement pas très jouable avec l'écran rétréci et les ralentis de certains niveaux Sad

Mieux. ^^
La version jap a ce défaut que tout est écrit en jap, alors que l'US mixe compréhension complète du jeu et le 60 Hz original, pas le 50 Hz non optimisé tout nul spécial "européens vaches à lait". ^^

Par contre, la jaquette US est dégueux.

http://paderetro.com/

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

ça ne va pas me gêner plus que ça la barrière de la langue, je l'ai d'abord terminé en Jap avant de le faire en Pal et le générique de fin est bien mieux également

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ange_dechu_lucifer a écrit:
Par contre, la jaquette US est dégueux.


t'aimes pas le Mont St-Michel ?


m'étonnes pas, c'est normand Pukel Pukel Pukel

249Ma collection de versions promos - Page 10 Empty Re: Ma collection de versions promos Dim 27 Déc - 14:40

Invité

avatar
Invité
C'est Breton y parait (pour les Bretons)

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

je vais mettre ma collection à jour, car oui malgré tout je continue d'avoir une petite collection Ma collection de versions promos - Page 10 3476459425

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

Gunarf content, me reste plus que 350 jeux ps1 environ à virer et ma console snin en pack va se vendre. Je vais pouvoir acheter un BZ et faire un meuble sur mesure. Enfin ce fullset ne va plus exister... quelle plaie Ma collection de versions promos - Page 10 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum