Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai pécho en Brocante...

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 40]

176J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 23 Mar - 21:08

Invité


Invité
Si dans Zelda, on arrache les radis...

177J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 23 Mar - 21:09

Ayla

Ayla
Démon Gamer

Tom34 a écrit:Si dans Zelda, on arrache les radis...

C'est pas dans Mario ça plutôt ?

https://lafilleengeek.wordpress.com/

178J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 23 Mar - 21:11

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Tom34 a écrit:Si dans Zelda, on arrache les radis...

on fait tomber des trucs des arbres aussi.

179J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 23 Mar - 21:14

Invité

avatar
Invité
Ayla a écrit:
Tom34 a écrit:Si dans Zelda, on arrache les radis...

C'est pas dans Mario ça plutôt ?
Mario US (mario 2) a salement copié le job de Link...

180J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 23 Mar - 21:18

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit:Mais bon on a pas de Auchan mais on a les supermarchés les moins cher :
http://www.entreprises.ouest-france.fr/article/supermarche-moins-cher-est-breton-26-02-2014-134205

donc Bretagne > reste de la France  J'ai pécho en Brocante... - Page 8 3856250453 

Dans le dernier numéro d'UFC il y a un comparatif des prix des supermarchés en France. Dans ton coin c'est ~10% moins cher que la moyenne nationale. Alors qu'à Paris c'est plutot 15 à 20% au dessus ...

181J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 23 Mar - 21:19

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
tetsuoshima a écrit:
Tom34 a écrit:Si dans Zelda, on arrache les radis...

on fait tomber des trucs des arbres aussi.

Et on coupe les mauvaises herbes.

182J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 23 Mar - 21:35

Ayla

Ayla
Démon Gamer

gatsuforever a écrit:
tetsuoshima a écrit:
Tom34 a écrit:Si dans Zelda, on arrache les radis...

on fait tomber des trucs des arbres aussi.

Et on coupe les mauvaises herbes.

Parfois même on peut creuser et planter des graines.

https://lafilleengeek.wordpress.com/

183J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 23 Mar - 22:04

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Ayla a écrit:

Parfois même on peut creuser et planter des graines.

 J'ai pécho en Brocante... - Page 8 3980010459 


zut... mes 50 000 pts...

184J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 23 Mar - 22:06

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Non mais chat alors... ^^

Chat pristi ^^

185J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 23 Mar - 22:46

Lestrésorsdugrenier

Lestrésorsdugrenier
Possédé du Pad

Tom34 a écrit:
Lestrésorsdugrenier a écrit:Defskerus
grace à ce retour j'ai pu atteindre + de 100 jeux DS
et j'ai pu avoir des jeux que je voulais pour par cher (de 6 a 2 €) et des jeux méconnus que je ne voyais jamais en magasin ou cash (SBK, Le monde des ronrons, et le monde de Ralph)
[/url]

Tu fouinasses vers chez moi toi non?

Ben non je suis pas du 34 moi ? tu es d'ou toi ?

sinon Def le Monde des ronrons est plutot pour les plus jeunes, comme si tu eleve un ptit pokemon, c'est mignon tous plein, le monde de ralph j'avais bien aimé le film, et le jeu est sans plus un bon clin d'oeil au jeu rétro, un jeu que l'on trouve pas facilement en plus sur DS plutot sur 3DS,
SBK est un bon jeu de Snowboard (le seul sur DS il me semble)
Rune factory est bien on aime le principe ou pas , je verrais apres l'avoir tester
car j'ai plutot envie de tater les dragon Quest que j'ai eu a 5 € tout comme le rune factory.

186J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 23 Mar - 22:49

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je suis curieux de savoir ton point de vue sur rune factory.

187J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 23 Mar - 23:02

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est vrai que mon avis tout le monde s'en fout. J'ai pécho en Brocante... - Page 8 3856250453

http://paderetro.com/

188J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 24 Mar - 9:55

b0ya13

b0ya13
Possédé du Pad

voici mon petit retour rien d'extra mais plutot content Wink

J'ai pécho en Brocante... - Page 8 P1030540

J'ai pécho en Brocante... - Page 8 P1030541

bien entendu le street of rage 2 m'a fait tilt

mais si quelqu'un a deja un avis sur le ex mutant en loose je vais le testé quand j'aurais le temps mais la 1er fois que je le voit :/ quel type de genre de jeux ?

189J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 24 Mar - 10:55

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est un action-platformer. ^^

http://paderetro.com/

190J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 24 Mar - 11:40

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tomber sur des jeux md en brocante  J'ai pécho en Brocante... - Page 8 3827031138 

J'ai vu sur gamo quelqu'un a rentré un megaman willy wars en loose  J'ai pécho en Brocante... - Page 8 3011711443 

Tu te met à la md maintenant Boya? Tu abandonne la snes ^^ ?

191J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 24 Mar - 12:09

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
tiens, boya est dans la catégorie de ceux pour qui ramener une quinzaine de jeux est un "petit" retour.

192J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 24 Mar - 13:06

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Dans le sud il reste encore de belle chose, en RP si tu n'es pas debout à 5h tu ramasses les miettes... a part coup de bol.

193J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 24 Mar - 22:16

b0ya13

b0ya13
Possédé du Pad

Quand tu voit ce que ramène les collègues oui c est pas grand chose surtout que c est pas ce que je collectionne Sad mais bon pas grave sa fait plaisir pour la collec des potes

194J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 24 Mar - 22:22

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
b0ya13 a écrit:Quand tu voit ce que ramène les collègues oui c est pas grand chose surtout que c est pas ce que je collectionne :(mais bon pas grave sa fait plaisir pour la collec des potes

les collègues c'est la bande de ratisseurs du 13 si j'ai bien compris?

Si ramener 15 jeux pour toi c'est ps grand chose, alors on a vraiment rien à voir... 15 jeux je ramene ça en 1 an moi, et encore, et j'en suis content.

195J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 24 Mar - 22:59

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

J'ai pécho en Brocante... - Page 8 3563782329 J'ai pécho en Brocante... - Page 8 3563782329 




















 J'ai pécho en Brocante... - Page 8 3446682104

196J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 24 Mar - 23:05

Ayla

Ayla
Démon Gamer

Une question, quand vous allez en broc, vous faites l'ouverture ou vous vous baladez à n'importe quelle heure, ça dépend de votre humeur ?

https://lafilleengeek.wordpress.com/

197J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 24 Mar - 23:27

b0ya13

b0ya13
Possédé du Pad

mickmack a écrit:
b0ya13 a écrit:Quand tu voit ce que ramène les collègues oui c est pas grand chose surtout que c est pas ce que je collectionne :(mais bon pas grave sa fait plaisir pour la collec des potes

les collègues c'est la bande de ratisseurs du 13 si j'ai bien compris?

Si ramener 15 jeux pour toi c'est ps grand chose, alors on a vraiment rien à voir... 15 jeux je ramene ça en 1 an moi, et encore, et j'en suis content.

On va pas recommencer ce débat merci Wink

Perso je vais en vide grenier sur les coup des 6h et l été soit je vais promèner avec ma femme sur un vg sympa soit en bord de mer ^^

198J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 24 Mar - 23:32

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Cela dépendra surtout de TON humeur Wink 

Il y a différentes écoles. Pour ma part, j'ai commencé tranquillement les brocantes il y a quelques années. C'était la balade, la découverte, d'un village, d'un quartier. Petit à petit, et aussi influencé par les comptes-rendus sur certains forums, j'ai commencé à passer en mode warrior, persuadé que si je voulais faire la nique aux crevards, je devais appliquer les mêmes méthodes qu'eux. Mais force est de reconnaître que c'est fatiguant, physiquement et nerveusement. On finit par vite y perdre le charme qui devrait émaner de la brocante. A présent, je varie les plaisirs : parfois j'y vais tôt, croisant les doigts en espérant faire "la" trouvaille, parfois j'y vais peinard, un peu tard, plutôt pour la flânerie et le "advienne que pourra".

199J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 24 Mar - 23:35

Ayla

Ayla
Démon Gamer

Merci pour vos réponses Smile

J'ai envie de me mettre un peu aux brocantes sérieusement (j'y vais déjà occasionnellement pour flâner mais ne trouve rien de ouf) et je voulais tester d'en faire une à son ouverture. Mais comme la grasse mat' c'est sacré, je voulais être sûre que si je me levais le derrière c'était pas pour rien  Siffle 

https://lafilleengeek.wordpress.com/

200J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 24 Mar - 23:42

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha mais tu te lèveras pour rien. Et pas qu'une fois. ^^

http://paderetro.com/

201J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 24 Mar - 23:44

b0ya13

b0ya13
Possédé du Pad

ange_dechu_lucifer a écrit:Ha mais tu te lèveras pour rien. Et pas qu'une fois. ^^

+1000000

Combien d entre nous sommes allées en vg vers 10/11h et hop tu chope un truc de fou

Pas mal d enfant ramène les vieilles consoles car le matin les parents ont été harcelé sur ce sujet ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum