Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 23]

Invité


Invité
elodiebo a écrit: Je suis une vraie brèle aux jeux de combat, mais bon, je tente ma chance quand même  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 6 1501474694 
Si on suit la logique de Sake, tu devrais pas tarder à râler !!  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 6 2222602150 

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Nan moi ce qui me surprend surtout ici c'est qu'on part sur un concours de scoring sauf que c'est plus du scoring au final pour ce round sur street fighter 2 turbo.

Moi je lis :

" Les conditions de scoring spécifiques à chaque jeu seront expliquées en début de session."
Il faudrait être un peu cohérent après...

Enfin bref, c'est la première fois que je poste un screen dans le cadre d'un concours de scoring juste pour le plaisir, mais s'il faut jouer contre un adversaire, je suis pas chaud, c'est tout.
Désolé si mes remarques ont pu paraitre blessantes ou excessives, ce n'était pas le but...

http://www.chukogames.com

Invité

avatar
Invité
C'est pas spécialement les remarques d'un tel ou d'un tel mais un tout tu sais Wink
Pour ce qui est des règles, on n'a pas expliqué d'entrée volontairement pour ménager le suspense, c'est tout Wink

Après voici mon post sur GP, comme ça tout est clair :

"Certains adhèreront, d'autres non, c'est comme cela, et heureusement qu'on est blindé pour ne pas se vexer. Je pense que certains ne se rendent pas compte du travail fourni pour organiser tout ça...

Si tu veux pimenter l'épreuve et rester crédible, le tournoi est la seule alternative possible.

Maintenant, nous n'avons pas la prétention de prendre toujours les meilleures décisions, mais elles ont le mérite d'être concertées, réfléchies et unanimes."

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Je trouve ça bien, ça va avec le style de jeu, sur un jeu de baston, le but principal est quand même de jouer contre quelqu'un
Et depuis le temps qu'on rêvait de ça, faut pas s'en priver
(Même si ça va être une méga tannée à rendre ça possible, entre les gens qui jouent pas sur PC, les lags etc)
L'idéal serait le visi onnagelive ou qu'on puisse se réunir chez quelqu'un pour les combats, afin de faire une vraie compet esport

Invité

avatar
Invité
Supercade est réputé sans lag et c'est pour cela que nous l'avons choisi Wink
Après nous verrons bien si la théorie= la pratique mais nous prenons le risque  Razz 

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Voici ma première partie!
déjà j'ai fini le jeu, je suis content

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 6 Sf2tur10
788 900

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu as fais moins que Def.....

Invité

avatar
Invité
Une semaine de compétition et toujours pas de score ni de BigB, ni d'Oleg  Razz 

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ils ont du deja depasser la barre des deux millions ^^

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Hop mon nouveau score Smile

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 6 20140414

1058500 pts

\O/

Par contre m'étonnerais que j'arrive à faire plus...

http://www.dg2s.fr

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gatsuforever a écrit:Moi je veux un combat contre Def ^^

On le fera pas dans le cadre du tournoi alors ...

j'ai pas internet chez moi, la manette que j'ai est naze pour le jeu donc je vois pas pourquoi j'essaierais d'avoir le meilleur score étant donné que je pourrais peut être pas jouer le reste ...


ce week-end j'essaierais de battre le score d'angie, mais je vais pas jouer autant que je l'ai fait sur Madilta ...

Invité

avatar
Invité
defskerus a écrit:

j'ai pas internet chez moi, la manette que j'ai est naze pour le jeu donc je vois pas pourquoi j'essaierais d'avoir le meilleur score étant donné que je pourrais peut être pas jouer le reste ...
Et bien joues au boulot alors  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 6 4257297559 

Invité

avatar
Invité
J'ai fais 1 328 700 pour Necstasy, j'espère pouvoir affronter des membres du forum... Si je suis qualifié bien sûr [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 6 1501474694

Bizarre qu'il n'y ait pas plus de membres de Neo arcadia qui participent.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Y'en a déjà deux, c'est mieux que le mois précédent.  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 6 4257297559 

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Avec mon score je suis limite qualifié d'avance Smile

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
J'aurais mit le temps, mais j'ai enfin réussi à battre le score d'ADL !!!  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 6 1848667513 

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 6 20140415

1144300 pts

\O/

J'espère que la photo ira, j'ai voulu prendre une photo du tableau mais comme par hasard elle était trop floue...
Foutu portable de merde...

http://www.dg2s.fr

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Moi je vois juste que Batman a fait un score pas mal, c'est tout

Invité

avatar
Invité
Voici comment va se dérouler la seconde phase de ce round street Fighter II Turbo : un tournoi, avec des matchs en face à face.

Pour cela, on va utiliser le logiciel Supercade, qui permet de jouer en ligne à des jeux d'arcade, tout en enregistrant automatiquement les replays.

Nous vous mettons en ligne un tuto, permettant d'expliquer dans le détail comment installer et utiliser ce logiciel : http://forums.paderetro.fr/t2383-tuto-supercade-ou-comment-jouer-en-ligne-aux-meilleurs-jeux-arcade#197054
Supercade est réputé sans lag, c'est pour cela que nous l'avons choisi et testé, afin d'éviter tout problème de lenteur de connexion.

Pour jouer à SFII Turbo en version arcade, voici le lien où télécharger les roms concernées, à installer dans le dossier que vous aurez spécifié lors de l'installation du logiciel : https://app.box.com/s/qab9re4aonsvqmuq5py5

Maintenant, ce tournoi se déroulera selon ces règles :

- Les joueurs s'affronteront en matchs à élimination directe, au meilleur des 3 matchs.
- Les matchs seront décidés selon le classement final de la première manche : le 1er affrontera le 16ème, le 2ème affrontera le 15ème, etc... Il est donc essentiel d'essayer de finir le plus haut possible dans le classement !! Nous dévoilerons le tableau du tournoi une fois la première manche terminée.
- Nous déterminerons également le calendrier des épreuves le week end prochain. Sachez en tout cas que les premiers matchs, les 8èmes de finale, se dérouleront du 14 au 19 avril, ce qui laisse largement le temps de trouver un créneau pour organiser le match entre les concurrents concernés.
- Les points seront attribués ainsi

  • Le vainqueur du tournoi : 7 pts
  • Le finaliste : 6 pts
  • Le 3ème : 5 pts
  • Le 4ème : 4 pts
  • Les quarts de finalistes : 3 pts
  • Les huitièmes de finalistes : 2 pts
  • 1 pt de participation pour les non qualifiés


Classement actuel

Tama (Grospixels) : 1 507 600
J (Grospixels) : 1 476 100
Gatsuforever (Paderetro) : 1 465 800
Gigoutou (Paderetro) : 1 397 900
Shenron (Sega-mag) : 1 362 200
Tylano (Kasumi-Ninja) : 1 336 700
Cucirbitacée (Gamoover) : 1 334 400
Gobolz (RGC) : 1 330 100
GabbyJay (Shmup.com) : 1 330 000
Tonkatsu (Necstasy) : 1 328 700
Haitokusha (Darius-saturn) : 1 322 700
Cypher (Neo-arcadia) : 1 305 600
Kraagan (PGR) : 1 301 000
Fei (RGC) : 1 267 100
Dark_nanaki (PGR) : 1 228 200
YannHuitNeuf (Shmup.com) : 1 194 800

Undef (Shmup.com) : 1 186 700
Superchinois (Paderetro) : 1 175 500
Battosai14 (Paderetro) : 1 144 300
Alaskaribou (France-rétro) : 1 129 600
le-doc-mario (Darius-saturn) : 1 129 100 (pas de photo)
Junkersju87 (Kasumi-ninja) : 1 057 200
Yami9999 (Shmup.com) : 1 054 100 (pas de photo)
Green Alex (Necstasy) : 1 044 100
Kaede (Grospixels) : 1 037 500
RainMaker (Neo-arcadia) : 935 600
Elodiebo (Paderetro) : 926 100
Chatpopeye (Grospixels) : 914 400
Xirius_Thir (RGC) : 900 900
Iceman (RGC) : 895 200
Sebinjapan (Grospixels) : 876 400 (pas de photo)
83toinou (Obsolete Tears) : 845 800 (pas de photo)
Defskerus (Paderetro) : 844 900
Thieum : (Gamoover) : 834 000
AsPiC (Gamoover) : 833 200
Odie_one (RGC) : 820 300
Sake (Paderetro) : 788 900
Leog (Segamag) : 746 900
Maitre_Poulpi (Gamoover) : 703 500
Carl (Grospixels) : 696 400
Lyv (Shmup.com) : 689 000
Caaen (Paderetro) : 664 200
Garett (RGC) : 59 200
Princeps.Bonus (PGR) : 45 100



Dernière édition par chrysaor le Mer 9 Avr - 12:47, édité 5 fois

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Cool!
Faut que j'arrive dans les 16!

(Je crois qu'il manque un chiffre à Garett et Princeps.bonus, sinon ils sont vraiment nuls Razz )

Invité

avatar
Invité
Ça m'a l'air un peu galère a installer supercade. Je suis une quiche en info [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 6 1501474694

Sinon yaura ptet moyen de se faire des match en boutique pour ceux qui habitent sur Paris Very Happy

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
A République??? Ils seraient capable de nous faire facturer 10euros la partie labas ^^

Pour l'installation faut suivre exactement le tuto de Chrys et ca passe tout seul, hier je n'y suis pas arrivé car j'ai merdé dans le réglage Free, mais sinon c'est super simple.

Invité

avatar
Invité
Ouais a république. Pas chez Game them all, ils sont super sympa et puis y'a toujours une snes de branchée et souvent avec SF2 turbo Wink

J'ai déjà joué chez eux, j'ai battu les deux vendeurs et clients [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 6 2222602150



Dernière édition par Tonka le Mer 9 Avr - 17:53, édité 1 fois

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tonka, je peux déjà te dire, qu'il va y avoir du niveau au tournoi. Tama de grospixel c'est du serieux, il est vraiment super fort.

YannHuitneuf de shump va souffrir ^^ à sa place je boosterai mon score pour éviter de rencontrer Tama au premiers tour.

Invité

avatar
Invité
On s'en fout de gagner, l'important c'est de participer !!! [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 6 1501474694

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Moi je veux allez le plus loin possible ^^  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 6 4257297559 

Invité

avatar
Invité
Pfff tu dois pas être français !  Rolling Eyes [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 6 2222602150 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum