Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 23]

Invité


Invité
Spoiler:

dimahoo

avatar
Pecheur Ludique

Gatsou, c'est devenu mon padawan. J'ose croire avec tout les bons conseils que je lui prodigue, il arrivera en finale.

Il serait dans ma partie de tableau, je l'aurais laissé crevé avec ses erreurs de sacoche.

Invité

avatar
Invité
En fait, tu veux le rencontrer en finale et le rouster hein  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 17 2222602150 

dimahoo

avatar
Pecheur Ludique

Ahaha, il connait maintenant toutes mes frames trap, du coup, ca serait du 50-50 je pense.

Gatsou, c'est comme un chevalier d'or, une technique marche une seule fois. Euh..., non, plutot un chevalier de papier, au bout de la 10eme fois la meme carotte, il reagit ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je pense laisser gagner Gigoutou car avec sa technique Ultime de lag, il y a moyen qu'il gagne le tournoi pour paderetro ^^ .

@dimahoo:  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 17 3856250453  c'est la technique Ultime du " Le bluff de la grande ourse" faire croire qu'on a rien compris pour duper l'adversaire.

Par contre Tonka  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 17 3011711443 [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 17 3011711443  j'avais misé toutes mes économies sur Tama, du coup je suis ruiné ^^ Tama que je voyais déja gagner le tournoi...

Invité

avatar
Invité
Ravi d'apprendre que tu es ruiné [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 17 2222602150 

Invité

avatar
Invité
Le jeu que tu nous as sorti, Tonka. C'est vraiment super à voir.
Quel match avec du suspens, parce que le vaincu ne s'est pas fait éclater, loin de là, c'était plutôt serré, même. J'ai vu beaucoup d'intelligence dans le jeu de Tonka mais surtout beaucoup de sang froid dans les moments critiques, là où beaucoup auraient paniqué.
Bref, félicitations à l'heureux vainqueur et bravo tout de même au vaincu. Vous nous avez offert un quart digne d'une finale^^

Invité

avatar
Invité
Wow merci beaucoup pour ces compliments^^

Je pense que je n'avais rien à perdre contrairement à Tama peut être, j'étais content d'être arrivé en quart et ne me voyait pas arriver plus loin. Je prends match après match et j'essaye de m'amuser avant tout. Je prends beaucoup de plaisir à faire ce tournoi sur l'un de mes jeux favoris.

Je ne pourrais pas m'entraîner pour mon prochain match contre Paderetro (ce qui me fait chier, parce que les deux gars sont super bons et que le fofo est cool) car je ne serai pas chez moi, dommage.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Moi aussi pas d'entrainement de prevu... je laisse sa chance à lagman ^^

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

ouais moi, j'aurais pu m'entrainer aujourd'hui, mais je l'ai pas fait.
Tout simplement parce que je vois pas ça comme une compétition, j'ai juste envie de me détendre ! ^^
Pas envie de me mettre la pression pour ça, ça serait ridicule. Smile
Que je perde ou je gagne, j'espère que ça va être marrant Very Happy

http://www.chukogames.com

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Hado lag , hado lag, shorylag, sonic lag, flahs lag, yoga lag, tiger upperlag, ^^  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 17 3827031138 

Ba oui on va se marrer demain gigoutou Wink , je vais te laisser gagner comme ca tu pour faire ta technique secrète contre Tonka ..... le Kaméhamé laaaaaaaaaaagggg ^^

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Courage Gatsu, un vrai guerrier peut combattre dans n'importe quelles conditions Very Happy

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:Hado lag , hado lag, shorylag, sonic lag, flahs lag, yoga lag, tiger upperlag, ^^  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 17 3827031138 

Ba oui on va se marrer demain gigoutou Wink, je vais te laisser gagner comme ca tu pour faire ta technique secrète contre Tonka ..... le Kaméhamé laaaaaaaaaaagggg ^^
 [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 17 4076565521 
J'espère que ça va être un beau match et que vous allez nous régaler comme le premier quart qui était somptueux Wink

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
junkersju87 a écrit:Courage Gatsu, un vrai guerrier peut combattre dans n'importe quelles conditions Very Happy

Je jouerai avec les doigts de pied de ma jambe malade, pour laisser une chance à gigoutou ^^  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 17 3827031138 

Invité

avatar
Invité
Je pourrais pas voir les replays de demain :/

Y'a pas moyen de faire des captures avec Fraps et de les uploader ?

Invité

avatar
Invité
Tonka a écrit:Je pourrais pas voir les replays de demain :/
Faute, tu pourras pas étudier le jeu de ton adversaire  Razz 

Invité

avatar
Invité
J'avais déjà maté les replays des deux ce week end hehe

Invité

avatar
Invité
Après le coup de Chun Li, je me demande ce que tu nous réserves pour ta demi...  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 17 4257297559 

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu as bien caché ton jeu tonka sur les parties que j'ai faites contre toi... Wink . Entre toi et les ninja de kasumi ca va être chaud la suite du tournoi.

Invité

avatar
Invité
Je me suis mis a joué avec chun-li seulement après nos parties Gatsu Wink

Invité

avatar
Invité
Pas de résultat ? XD

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Victoire de Gigoutou.... score : 7 lag pour lui 2 pour moi ^^

Invité

avatar
Invité
Non, sérieux ? :/

Je peux avoir un petit résumé des matchs ? Siouplait msieur dames.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Premier round le sieur Gigou m'a fait un enchènement de lawlag, mais j'ai su tenir bon. J'ai riposté en débranchant ma freebox et en jouant sur le wifi du voisin. Donc la je lui ai fait un combo de lag qu'il n'a pas vu venir. Mais comme le père gigoutou a plus d'un tour dans son sac, il a fait passer sa connexion internet au dessus de Fukushima. Et la je n'ai rien pu faire. Radiation + lag = combo fatal

^^  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 17 3827031138  c'était sympa et amusant en tout cas. Mais si seulement j'avais eu 20ans d'entrainement à street fighter....

Invité

avatar
Invité
Ah ok ben au moins tu prends ça a la rigolade, c'est bien [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 17 1501474694

Bravo à gigoutou alors Smile

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Tonka qui stresse... XD.
Nan, on a gagné tous les deux en fait !  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 17 3864879675 


Honnêtement, j'ai un peu honte parce que mon niveau était d'une faiblesse là. oO
Obligé de prendre le gros tas de muscle pour le surprendre, j'ai pas réussi à imposer mon jeu.
Mais regarde les matchs, tu vas rire !! ah ah

http://www.chukogames.com

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum