Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Toukiden (PSVita)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Toukiden (PSVita) - Page 2 Empty Re: Toukiden (PSVita) Mar 8 Avr - 16:30

gatsuforever


Adorateur du Pal
Bon courage si tu arrives a platiner toukiden ^^ , pour le multi si il y a besoin tu peux compter sur moi Smile

27Toukiden (PSVita) - Page 2 Empty Re: Toukiden (PSVita) Mar 8 Avr - 16:47

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
OK. Le design me plaît bien, je me laisserai peut-être tenter à une vingtaine d'euros !

28Toukiden (PSVita) - Page 2 Empty Re: Toukiden (PSVita) Mar 8 Avr - 17:00

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le mec est ouvert à la négociation pour le lacher à 18euros fdpout (ce n'est pas moi l'auteur de la question ).

http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=698098582&productid=258159953

29Toukiden (PSVita) - Page 2 Empty Re: Toukiden (PSVita) Mar 8 Avr - 17:22

killamax

killamax
Démon Gamer

gatsuforever a écrit:Bon courage si tu arrives a platiner toukiden ^^ , pour le multi si il y a besoin tu peux compter sur moi Smile

noté de mon coté

30Toukiden (PSVita) - Page 2 Empty Re: Toukiden (PSVita) Mar 8 Avr - 17:57

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Merci gatsu, ça fait encore 24 euros avec les fdp ^^ Ca devrait baisser dans les prochains mois Smile

31Toukiden (PSVita) - Page 2 Empty Re: Toukiden (PSVita) Sam 12 Avr - 19:36

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Trop bien je pensais en avoir fini avec le jeu, et au final il y a encore plein de mission ^^ certaines sont super dur... et les boss bonus sont juste monstrueux...

32Toukiden (PSVita) - Page 2 Empty Re: Toukiden (PSVita) Sam 12 Avr - 22:47

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
T'as vu qu'il y a une Vita Toukiden en édition limitée sortie au Japon ? Le visuel est vraiment mortel !

33Toukiden (PSVita) - Page 2 Empty Re: Toukiden (PSVita) Sam 12 Avr - 22:52

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je viens de voir ca ^^ merci pour l'info Wink . Maintenant à cause de toi, je la veux ^^

Toukiden (PSVita) - Page 2 Psv-to10

Toukiden (PSVita) - Page 2 Psv-to11

34Toukiden (PSVita) - Page 2 Empty Re: Toukiden (PSVita) Dim 13 Avr - 0:20

killamax

killamax
Démon Gamer

elle est effectivement sublime ,quelqu'un sait ou on peut se la procurer avec confiance et a quel prix ?

35Toukiden (PSVita) - Page 2 Empty Re: Toukiden (PSVita) Dim 13 Avr - 1:48

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai trouvé ca ici, je me suis tâté à la prendre. Mais plus de sous pour les jeux ce mois ci...
Je ne sais pas ce que vaut cette boutique.

http://www.nin-nin-game.com/import-japon-psvita-consoles/5414-psvita-tokiden-onigara-limited-edition-wi-fi-pchj-10008-brand-new-fr.html

36Toukiden (PSVita) - Page 2 Empty Re: Toukiden (PSVita) Dim 13 Avr - 2:04

killamax

killamax
Démon Gamer

expédition Fedex uniquement je vais manger la douane et la payer le double avec la chance que j ai :/
tans pis !

37Toukiden (PSVita) - Page 2 Empty Re: Toukiden (PSVita) Dim 13 Avr - 9:16

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:Je viens de voir ca ^^ merci pour l'info Wink . Maintenant à cause de toi, je la veux ^^

De rien Very Happy Les Vita édition limitée n'ont pas de secret pour moi Wink

Faut acheter chez nippon-yasan, les gars, c'est à que j'ai commandé ma PS Vita FFX HD. Console très bien protégée, arrivée en une dizaine de jours Smile

http://www.nippon-yasan.com/lang-fr/playstation-vita-japon/4866-sony-playstation-vita-wi-fi-version-toukiden-onigara-pchj-10008.html

38Toukiden (PSVita) - Page 2 Empty Re: Toukiden (PSVita) Dim 13 Avr - 18:38

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je vais negocier pour me la faire offrir cette Vita ^^ .

J'en suis arrivé à une mission où il faut battre 3 Oni araignées, c'était épique comme combat. Faut vraiment que je me chope les dernières armures, car je viens de debloquer la mission où faut battre seul le dernier boss... déjà qu'à quatre c'était la misère alors tout seul...

39Toukiden (PSVita) - Page 2 Empty Re: Toukiden (PSVita) Dim 13 Avr - 18:45

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est une serie Oled ou lcd la ps vita de ce pack?

40Toukiden (PSVita) - Page 2 Empty Re: Toukiden (PSVita) Dim 13 Avr - 19:24

killamax

killamax
Démon Gamer

il y a la référence vérifie ca sur une Faq la je vais souper je n ai pas le temps désolé

41Toukiden (PSVita) - Page 2 Empty Re: Toukiden (PSVita) Dim 13 Avr - 20:21

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est Oled. Au moment de sa sortie, le modèle lcd n'avait pas encore été annoncé.

42Toukiden (PSVita) - Page 2 Empty Re: Toukiden (PSVita) Dim 13 Avr - 21:23

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ok merci Alto ^^ je suis sur le point de craquer... le site que tu as donné est fiable Alto?

43Toukiden (PSVita) - Page 2 Empty Re: Toukiden (PSVita) Lun 14 Avr - 7:38

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Alors, j'en suis très satisfait. Voilà ce que je peux te dire :

-Niveau communication, ils sont bien. J'ai posé une question d'ordre technique sur les PS3 japonaise et j'ai eu la réponse dans les 48 heures. La réponse était détaillée, pas le genre de phrase toute faite que tu balances en 10 secondes.

-Niveau envoi, tu as plusieurs possibilités. Celle que j'ai choisi était peu chère, et bénéficiait d'un suivi. En plus, il était indiqué qu'il n'y aurait pas de douane. C'est la méthode Transi-logistic. Je te conseille de prendre ça si tu commandes chez eux. C'est arrivé au bout de 9-10 jours chez moi, effectivement sans frais de douane.

-Niveau emballage, c'était très satisfaisant, là encore. La Vita était protégée dans du papier-bulle et des cales tout autour, le tout dans un carton épais. Impossible que ça bouge durant le transport. Et la boîte de la Vita était nickel Smile

Bon, il ne s'agit que de mon expérience personnelle. Certains ont peut-être eu des soucis avec eux mais je ne peux que te recommander de passer par eux pour commander ta Vita.

44Toukiden (PSVita) - Page 2 Empty Re: Toukiden (PSVita) Lun 14 Avr - 9:09

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Merci Alto Smile . J'ai finalement craqué hier soir. J'ai commandé sur ton site plutot que chez nin nin games ou la console était plus cher en plus.
Normalement reception dans 7-8 jours ^^ .

Par contre ta Vita ff X, c"est une lcd si je ne dis pas de betise. La difference est flagrante avec le modèle Oled?
La vita soulsacrifice est super belle aussi, celle de diva f est juste hors de prix...

45Toukiden (PSVita) - Page 2 Empty Re: Toukiden (PSVita) Lun 14 Avr - 9:43

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je regrette de ne pas avoir pris la Hatsune Miku quand elle était à un prix raisonnable. Maintenant... C'est mort. L'an dernier, lors de mon voyage au Japon, je l'ai croisée dans une boutique à 300 euros (après conversion) d'occaz. J'avais déjà dépassé mon budget voyage mais j'ai longuement hésité avant de la laisser.

La Soul Sacrifice est vraiment sympa aussi, mais le jeu ne me plaît pas donc... Plus trop envie de l'avoir du coup ^^

La FF est bien une LCD. Les couleurs sont légèrement moins belles, en effet. Ce n'est pas flagrant mais ça se voit quand tu mets les deux côte à côte.

46Toukiden (PSVita) - Page 2 Empty Re: Toukiden (PSVita) Lun 14 Avr - 10:00

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu as la Hatsune Miku aussi? Tu es aussi fou que moi au faite ^^ La hatsune est à plus de 600euros maintenant. La soul sacrifice m'a fait hésité, car le rouge ca fait nickel sur la Vita. Maintenant reste a voir si une collector Persona 5 va voir le jour...

Maintenant je saurai où commander si d'autre collector me font de l’œil.

47Toukiden (PSVita) - Page 2 Empty Re: Toukiden (PSVita) Lun 14 Avr - 10:44

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Non non, je ne l'ai pas. J'ai hésité à la laisser, et au final, je l'ai laissée^^

48Toukiden (PSVita) - Page 2 Empty Re: Toukiden (PSVita) Lun 14 Avr - 12:00

killamax

killamax
Démon Gamer

combien frais de port inclus s'il te plait Gatsu ?je me tâte aussi depuis hier

49Toukiden (PSVita) - Page 2 Empty Re: Toukiden (PSVita) Lun 14 Avr - 12:04

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est dans les 23 ou 26 euros, avec risque de douanes.

http://paderetro.com/

50Toukiden (PSVita) - Page 2 Empty Re: Toukiden (PSVita) Lun 14 Avr - 12:23

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Il me semble que j'avais payé moins que ça pour ma Vita FF. Faudrait que je retrouve la facture.

51Toukiden (PSVita) - Page 2 Empty Re: Toukiden (PSVita) Lun 14 Avr - 12:37

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Sauf que là, c'est Fedex obligatoire chez nin-nin pour la console. ^^

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum