Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 39 sur 39]

defskerus


Dieu Breton
CTJ a écrit:Pour la symétrie ^^
)

j'avais compris mais je trouve que ça pertube.

c'est pour avoir un logo super beau que je dis ça.

Spoiler:

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai quand même fini 10ème au classement général Smile . J'essayerai de m'impliquer davantage cette année.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Sobre et sans double flamme.

Les étoiles sont entourées d'un bleu dégueulasse, il faut que je vois ça.

 [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 39 JeuxRetro2015%2520V5

Gio

Gio
Administrateur

j'aime bien.

Les vignettes de jeux ne vont peut etre pas correspondre au programme de cette année  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 39 4257297559

CTJ

CTJ
Limbo Hater
L'année dernière non plus, ça n'a dérangé personne Smile

CTJ

CTJ
Limbo Hater
La pression monte en page d'accueil !  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 39 2574002215  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 39 2574002215

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Classe! Bon cette année je me bouge les fesses et je profite de mon chomage pour me mettre sérieusement à la question! Je vais investir dans une manette  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 39 4257297559

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Ouais, ça commence. Je me demandais quand est-ce que ça allait être annoncé, ce n'est qu'une question de jours ou d'heures Bounce

C'est bien odmius que tu comptes t'y mettre cette année, Paderetro doit garder son titre au classement forum Wink Et je ne pourrai pas être aussi compétitive que l'an dernier, je souhaite jouer pour le plaisir cette saison !
Je compte sur vous les gars !!  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 39 2603259518

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
CTJ a écrit:Les étoiles sont comme ça parce qu'elles sont imposées dans l'exercice. C'est fait pas un infographiste professionnel  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 39 3839493590

Qu'es que je dois comprendre ?

Il y'a quelque chose qui ne te conviens pas CTJ ? On peux en parler tu sais !

Dommage que je n'ai pas vu tous ces post plus tôt tiens t'aurais eu droit à tes  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 39 3856250453  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 39 3856250453  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 39 3856250453  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 39 3856250453 
bien plus tôt !

http://www.dg2s.fr

Invité

avatar
Invité
J-7 avant le début de la compet Wink

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Battosai14 a écrit:
CTJ a écrit:Les étoiles sont comme ça parce qu'elles sont imposées dans l'exercice. C'est fait pas un infographiste professionnel  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 39 3839493590

Qu'es que je dois comprendre ?

Il y'a quelque chose qui ne te conviens pas CTJ ? On peux en parler tu sais !

Ha non moi je le trouve excellent ce "logo". Ange me l'a envoyé et j'ai trouvé ça tout de suite super et j'ai essayé, comme tu vois, de le mettre en valeur et au coeur de la banière Very Happy

Les autres m'ont indiqué que ça aurait été mieux avec des étoiles pixelisées, moi je l'aime mieux comme ça. Le "  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 39 3839493590 " c''était pour ne pas te citer directement ... une sorte de "si vous voyez de qui je parle" ^^

J'espère ne pas t'avoir offensé, c'était absolument pas le but  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 39 1219400558

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Normalement c'est pas le logo fianl c'est une partie du logo on va dire un peu comme un raccourcis ^^
On a fait pas mal de test et les étoiles pixelisées ça rendais pas super sur le logo final mais je pense que vous verrez ça très bientôt ^^

nan j'ai pas été offensé hein Very Happy
c'est l'utilisation du smiley que j'utilise pas de la même manière. Pour celui la ça me fait penser plus à un "mouai bof, je trouve ça pas top"
j'aurais plus vu un comme ça moi dans ton cas  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 39 2603259518

T'inquiète pas ta bannière est très sympa ^^ j'aime bien l'idée du feu pixelisé et je trouve même que juste ce feu pixeliser sur une coupe simpliste (et non pixelisée) ça aurait pu être très chouette Very Happy
On pourra toujours amélioré l'idée pour l'année prochaine Wink

http://www.dg2s.fr

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha mais j'avais juste fait 2-3 propositions et ça a été retenu comme ça directement. Ca aurait été pas mal d'améliorer c'est certain.

Il va y avoir un logo complet ? Amour S'il y a un logo moi je dis qu'il faudra en faire des badges !!   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 39 3885497126

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Non, des T-Shirt et des coupes Sake il a dit.  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 39 2953299389

http://paderetro.com/

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

CTJ a écrit:
Battosai14 a écrit:
CTJ a écrit:Les étoiles sont comme ça parce qu'elles sont imposées dans l'exercice. C'est fait pas un infographiste professionnel  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 39 3839493590

Qu'es que je dois comprendre ?

Il y'a quelque chose qui ne te conviens pas CTJ ? On peux en parler tu sais !

J'espère ne pas t'avoir offensé, c'était absolument pas le but  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 39 1219400558

Ne t'inquiète pas, il n'est pas souvent offensé, par contre enfoncé, ça oui...  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 39 3980010459

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

La nouvelle édition du Journal se trouve maintenant ici :

http://forums.paderetro.fr/t3106-journal-officiel-des-jeux-retrolympiques-2015-aller-plus-haut

Venez bitcher !!

defskerus

defskerus
Dieu Breton
http://paderetro.retrolympic.org/revenons-ensemble-sur-le-cas-defskerus/

j'avais pas vu qu'il y avait un article sur moi sur le nouveau site.
 [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 39 1501474694

c'était déjà paru ici.


Je trouve le site super bien, ça fait vraiment très pro Thumright


Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Oui sur le site c'est un concentré de ce qu'il y avait ici, histoire d'avoir tout sous la main
Donc, les articles de fond (de la cuvette), les scores, les règles, etc

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ah on a un site pour les JR ? Super !

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

 [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 39 4186804625

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 39 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum