Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 3 : Crash Team Racing PS1

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 14]

CTJ


Limbo Hater
@Gun : Ok j'ai vu ça sur une course hier contre Def. Je réessaierai dans le bon mode.

Def m'a indiqué hier la possibilité de mettre des filtres graphiques sur émulateur PS1. Je ne pensais pas que mon PC supporterai ça (c'est un vieux machin) et finalement, même si je ne peux pas mettre tout à fond, ça rend super bien. C'est vraiment impressionnant. Même sur la TV HD (une petit, 82cm) ça passe vraiment nikel Smile

J'aime bien les courses "relics". J'espère que le scoring sera là dessus. Les arènes où on doit récupérer des cristaux ça peut être bien adapté aussi mais j'aime pas du tout  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 3 : Crash Team Racing PS1 - Page 2 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
et hop les liens qui vont bien :

http://www.planetemu.net/article/les-shaders-sous-epsxe

http://fac.epsxe.free.fr/video.htm


ceux qui ont des ordis récents peuvent tester tout à fond Wink

(CTJ il a un core 2 Duo)

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Trop cool, ce round ! Je vais participer en rentrant de vacances! Ca se passe comment pour les scores ?

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
defskerus a écrit:pas envie de me retrouver avec les déchets d'angie chez moi [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 3 : Crash Team Racing PS1 - Page 2 4257297559

 Boulet 

http://www.dg2s.fr

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
AAAAAAAAAAAAh CTR !!!!!!!  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 3 : Crash Team Racing PS1 - Page 2 3885497126 

Bon, je vais aller faire chauffer la manette !!! J'ai pas eu de temps sur le 1er round, je suis une quiche en jeu de combat, mais les jeux de kart, je suis dedans à fond !!!

J'espère qu'Oleg va revenir car on s'était fait une bonne passe d'armes dessus il y a deux ans... Et Sake, il me semble aussi que t'es bon là dessus non ???

Et puis je suis sure qu'il y aura des bons sur les autres forums, ça va scorer sévère !!!

Même si je participe pas beaucoup, je suis les Jeux Rétros de très très très près, et j'adore l'engouement qu'il y a eu sur les deux premières épreuves ! 

Je vais commencer à tourner dès ce week end. Les gars, faites gaffe, je pense même sortit mon joker sur cette épreuve !!!  Bounce

CTJ

CTJ
Limbo Hater
@Alto : On ne sait pas encore. J'en profite pour jouer pour la première fois de ma vie à ce jeu, en parcourant le mode "aventure".

@Elo : Cool de te voir revenir / participer ! (même si ça fait encore une place de perdue pour 99% d'entre nous)

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Elo, en fait, non, malgré un entrainement acharné, j'ai failli être pas mauvais mais finalement, non... peut être ce coup-ci
Mais je ne vous laisserai pas gagner facilement, c'est sûr

Gio

Gio
Administrateur

Laucops a écrit:
Vous êtes quand même un beau forum d'ordures [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 3 : Crash Team Racing PS1 - Page 2 453468

Merci  Thumleft  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 3 : Crash Team Racing PS1 - Page 2 4257297559 

chrysaor a écrit:Je dirais même meilleur que Mario Kart  Twisted 

Si même les Nintendo fanboys le disent  Twisted 

CTJ a écrit:Je n'y avais jamais joué et je viens de passer une grosse heure dessus. J'adore ...


Ah cool que tu aimes! Very Happy

elodiebo a écrit:AAAAAAAAAAAAh CTR !!!!!!!  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 3 : Crash Team Racing PS1 - Page 2 3885497126 


Bon, le forum va gagner cette manche [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 3 : Crash Team Racing PS1 - Page 2 4257297559

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

Giovanni a écrit:Bon, le forum va gagner cette manche [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 3 : Crash Team Racing PS1 - Page 2 4257297559

pas sur, pas sur  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 3 : Crash Team Racing PS1 - Page 2 175176866 

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Ouh, Gio, tu t'enflammes là ! Je vais être à 100% sur cette manche (en plus ça tombe sur une partie de mes vacances), mais à mon avis, il va y avoir de gros challengers ici et sur les autres forums !  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 3 : Crash Team Racing PS1 - Page 2 3505688014

Gio

Gio
Administrateur

Je crois en toi Elo  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 3 : Crash Team Racing PS1 - Page 2 1219400558 

Invité

avatar
Invité
Allez, pour votre fin de week end, le round est lancé !! Toutes les infos en première page du topic !

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Merci Chrys !

Donc je résume (oui je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps... ^^)
On fait une photo la fin de chaque course pour valider les temps et on additionne tout ça à la fin ?  King 

http://www.dg2s.fr

Invité

avatar
Invité
C'est ça !

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Aucun jeu de kart n'est meilleur que la version Mario Kart (Super Nintendo Entertainment System)

Mais ce Crash est néanmoins très agréable et devrait occasionner une bien belle compétition. [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 3 : Crash Team Racing PS1 - Page 2 3446682104 

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Oh putain, Tylano, je t'aime
Militons pour une épreuve sur SMK!

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Oui ce serait un crime d'oublier ce cultissime jeu au Time Trial légendaire!
En atttendant, je télécharge ce crash team racing...Encore une bonne cinquantaine de minutes et je l'ai.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Sake C. Buenos a écrit:Oh putain, Tylano, je t'aime
Militons pour une épreuve sur SMK!

Sûrement en 2046, quand on aura épuisé tous les bons jeux de caisse avant.  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 3 : Crash Team Racing PS1 - Page 2 4186804625 

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
ou pas...  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 3 : Crash Team Racing PS1 - Page 2 2222602150 

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:
Sake C. Buenos a écrit:Oh putain, Tylano, je t'aime
Militons pour une épreuve sur SMK!

Sûrement en 2046, quand on aura épuisé tous les bons jeux de caisse avant.  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 3 : Crash Team Racing PS1 - Page 2 4186804625 

Dommage, mes carapaces rouges dans le dos sont légendaires! Pirate 

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Les ninjas aiment bien mettre des trucs dans le cul des autres. Copains!  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 3 : Crash Team Racing PS1 - Page 2 2574002215 

http://paderetro.com/

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Au moins les rouges t'a une chance de les éviter...Alors que les bleues c'est ultra compliqué!

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Moi aussi j'en ai une grosse avec le bout rouge !!  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 3 : Crash Team Racing PS1 - Page 2 2574002215 

http://www.dg2s.fr

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Pour ceux qui découvrent le jeu, prenez le petit ours blanc Polar pour vous habituer au gameplay. C'est celui qui tourne plus facilement, mais faible vitesse de pointe. Une fois les techniques de turbo maitrisées, vous pourrez passer à Coco, puis sur certains circuits à Dingodile  Wink 

J'ai essayé les circuits proposés, va falloir que je m'y remette plus sérieusement !  Shocked 

Le meilleur entrainement est justement la partie "essai temps". Une fois que vous atteignez certains temps, il y a N'Troppy puis Oxyde qui se débloquent en fantomes, ils aident bien du coup à appréhender les meilleurs trajectoires (et les raccourcis ^^)

Good luck les amis !  Bounce 

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fini le premier monde !

C'est pas évident l'épreuve où il faut avoir toutes les pièces !

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
elodiebo a écrit:Le meilleur entrainement est justement la partie "essai temps". Une fois que vous atteignez certains temps, il y a N'Troppy puis Oxyde qui se débloquent en fantomes, ils aident bien du coup à appréhender les meilleurs trajectoires (et les raccourcis ^^)

Good luck les amis !  Bounce 

J'ai fait un bon temps au premier circuit et y'a un second fantome (un en plus du mien) qui est apparus. Je savais pas d'où y sortait, maintenant je sais Very Happy

Merci Elo !!!  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 3 : Crash Team Racing PS1 - Page 2 4257297559 

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum