Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ancien topic de loterie 1

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 40]

501Ancien topic de loterie 1 - Page 21 Empty Re: Ancien topic de loterie 1 Lun 4 Juin - 14:37

tetsuoshima


Homme de verre
allez je postule aussi pour ce joli lot.

502Ancien topic de loterie 1 - Page 21 Empty Re: Ancien topic de loterie 1 Lun 4 Juin - 14:48

Gio

Gio
Administrateur

Tu fais chier, j'ai la moitié du lot, et je cherche l'autre moitié Ancien topic de loterie 1 - Page 21 4257297559

Je laisse aux autres Sad

503Ancien topic de loterie 1 - Page 21 Empty Re: Ancien topic de loterie 1 Lun 4 Juin - 14:52

Invité

avatar
Invité
qu'est ce que ta pas ?

504Ancien topic de loterie 1 - Page 21 Empty Re: Ancien topic de loterie 1 Lun 4 Juin - 14:53

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il peut toujours t'envoyer une moitié de lot, ou tetsu partager avec toi en cas de gain Razz

MAJ des lots

http://paderetro.com/

505Ancien topic de loterie 1 - Page 21 Empty Re: Ancien topic de loterie 1 Lun 4 Juin - 14:59

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Moi y a que les resident evil qui m'interesse. je te laisse le reste gio si tu veux.

506Ancien topic de loterie 1 - Page 21 Empty Re: Ancien topic de loterie 1 Lun 4 Juin - 15:03

Gio

Gio
Administrateur

tetsuoshima a écrit:Moi y a que les resident evil qui m'interesse. je te laisse le reste gio si tu veux.

Nan Ancien topic de loterie 1 - Page 21 4257297559 le RE2 est le truc qui m'interesse le plus

507Ancien topic de loterie 1 - Page 21 Empty Re: Ancien topic de loterie 1 Lun 4 Juin - 15:06

Invité

avatar
Invité
Giovanni a écrit:
tetsuoshima a écrit:Moi y a que les resident evil qui m'interesse. je te laisse le reste gio si tu veux.

Nan Ancien topic de loterie 1 - Page 21 4257297559 le RE2 est le truc qui m'interesse le plus

et dire qu'il m'en reste seulement 3 apres celui la Ancien topic de loterie 1 - Page 21 4257297559

508Ancien topic de loterie 1 - Page 21 Empty Re: Ancien topic de loterie 1 Lun 4 Juin - 15:10

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Mon lot debarque dans la soirée Smile

509Ancien topic de loterie 1 - Page 21 Empty Re: Ancien topic de loterie 1 Lun 4 Juin - 20:11

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Coucou serait il possible de participer juste pour les 2 silent hill ps2 ?

510Ancien topic de loterie 1 - Page 21 Empty Re: Ancien topic de loterie 1 Lun 4 Juin - 20:16

Invité

avatar
Invité
je sais pas ou en en est au niveau des regles mais pourquoi pas participer pour ce que vous voulez dans le lot !

511Ancien topic de loterie 1 - Page 21 Empty Re: Ancien topic de loterie 1 Lun 4 Juin - 20:23

Gio

Gio
Administrateur

Bah faites comme vous voulez, au pire Sorbey tu joues et si tu gagnes tu laisses les RE.

Parce que si on commence a tout diviser ca va faire un 3eme tirage pour un demi lot, SnKazz va devoir envoyer 2 fois etc etc c'est du bordel pour du bordel.

Enfin, comme vous voulez au pire hein

512Ancien topic de loterie 1 - Page 21 Empty Re: Ancien topic de loterie 1 Lun 4 Juin - 20:31

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

SnKazz a écrit:je sais pas ou en en est au niveau des regles mais pourquoi pas participer pour ce que vous voulez dans le lot !

Je suis pour ! Sinon je participe pour le lot, mais jaurais des doubles a lechange

513Ancien topic de loterie 1 - Page 21 Empty Re: Ancien topic de loterie 1 Lun 4 Juin - 20:46

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
tu les donnes tu veux dire? Ancien topic de loterie 1 - Page 21 3476459425

Non faut jouer pour tout le lot, et si y a des trucs que vous voulez pas vous les filez avec le prochain lot voila tout. On va pas commencer à dissocier des trucs, sinon on a pas fini.
Ou sinon vous jouez pas, tout simplement.

Mais je rappelle une regle de la loterie:
- Ne pas revendre/spéculer le lot gagné (ce serait un suicide mon p'tit !)

514Ancien topic de loterie 1 - Page 21 Empty Re: Ancien topic de loterie 1 Lun 4 Juin - 20:48

Invité

avatar
Invité
sur un jeu simple la revente ou la spec ok ca pu du cul

mais au pire sur un lot si ya 2 jeux qui partent a l echange a la limite je vois pas le mal apres tout c'est gagné

en tout cas je laisse le lot complet a vous de voir ce que vous voulez faire

515Ancien topic de loterie 1 - Page 21 Empty Re: Ancien topic de loterie 1 Lun 4 Juin - 20:49

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

tetsuoshima a écrit:tu les donnes tu veux dire? Ancien topic de loterie 1 - Page 21 3476459425

Non faut jouer pour tout le lot, et si y a des trucs que vous voulez pas vous les filez avec le prochain lot voila tout. On va pas commencer à dissocier des trucs, sinon on a pas fini.
Ou sinon vous jouez pas, tout simplement.

Mais je rappelle une regle de la loterie:
- Ne pas revendre/spéculer le lot gagné (ce serait un suicide mon p'tit !)

Ca pourrais etre une bonne idée a la fin il y aurait un lot gigantèsque !

516Ancien topic de loterie 1 - Page 21 Empty Re: Ancien topic de loterie 1 Lun 4 Juin - 20:58

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
bah ouais. Pour moi c'est le plus logique. Tu refiles ce que tu veux pas, gratos, vu que tu l'as eu gratos. Apres tu peux mettre un lot un peu plus faible en plus.
Mais le truc de rééchanger ensuite je suis pas pour. Sinon ça veut dire que les lots auront des valeurs. Genre un lot où j'ai tous les jeux, je le choppe et je rééchange derriere contre ce que je veux à des gens qui voulaient le lot et qui ont des jeux qui m'interessent.

Le principe des lots, c'est que si on veut faire gagner un jeu à 30€ ou un jeu à 2€ on fait comme on veut, mais apres on se garde son jeu. Sinon c'est le bordel quoi...

Enfin c'est mon avis.

"Ce qui se passe à Las Vegas, reste à Las Vegas" dit le proverbe.
"Ce qui se gagne à la loterie, reste à la loterie" c'est pareil Ancien topic de loterie 1 - Page 21 4257297559

517Ancien topic de loterie 1 - Page 21 Empty Re: Ancien topic de loterie 1 Lun 4 Juin - 21:02

Invité

avatar
Invité
j'aurais su j'aurais mis un seul jeu ... je pensais faire un lot un theme assez sympa mais finalement c'etais peut etre pas une bonne idée

en tout cas si quelqun gagne un lot et revend des trucs il peu aussi le faire dans l'ombre et personne le saura jamais donc a partir du moment ou d'autres ne sen priveront pas c'est les gens honnete qui sont penalisé si une seule partie du lot les interesse

enfin bref on peu aller loin comme ca c'est un jeu faut pas non plus trop le ficeler

518Ancien topic de loterie 1 - Page 21 Empty Re: Ancien topic de loterie 1 Lun 4 Juin - 21:07

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ah non mais moi je donne juste mon avis mec.
Moi c'est simple j'ai aucun des jeux que tu proposes.
Donc je joue.

Pour le reste, je donne mon avis. Maintenant, y a des regles à la loterie aussi.
Mais c'est pas un avis universel. Mais le coup des échanges de gains en loterie était jamais venu dans le plat il me semble.

Personnellement je suis contre car ça donne une valeur d'échange au lot. Hors c'est pas le but à la base.

519Ancien topic de loterie 1 - Page 21 Empty Re: Ancien topic de loterie 1 Lun 4 Juin - 21:08

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Sorbey a écrit:
SnKazz a écrit:je sais pas ou en en est au niveau des regles mais pourquoi pas participer pour ce que vous voulez dans le lot !

Je suis pour ! Sinon je participe pour le lot, mais jaurais des doubles a lechange

Quand je disais cette phrase cétait pour expliquer de facon ironique ma demande pour jouer uniquement sur une partie du lot.
Finalement comme cela ne se fait pas, je ne participe pas a ce tirage

Mais merci d'avoir cité les regles que jai moi meme ecrite !

520Ancien topic de loterie 1 - Page 21 Empty Re: Ancien topic de loterie 1 Lun 4 Juin - 21:14

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Salut à tous!

Voici donc ma proposition de lot :

Ancien topic de loterie 1 - Page 21 Img_3314

Une Game Gear avec une sélection de 6 (bons) jeux Wink

521Ancien topic de loterie 1 - Page 21 Empty Re: Ancien topic de loterie 1 Lun 4 Juin - 21:16

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
voila un exemple de lot pour lequel je ne jouerai pas Ancien topic de loterie 1 - Page 21 4257297559

522Ancien topic de loterie 1 - Page 21 Empty Re: Ancien topic de loterie 1 Lun 4 Juin - 21:24

Invité

avatar
Invité
joli lot cardi !

moi j'en suis en tout cas j'ai jamais posé les mains sur une game gear !

523Ancien topic de loterie 1 - Page 21 Empty Re: Ancien topic de loterie 1 Lun 4 Juin - 21:33

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

idem j'ai jamais essayé de game gear
je participe aussi Bounce

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

524Ancien topic de loterie 1 - Page 21 Empty Re: Ancien topic de loterie 1 Lun 4 Juin - 21:34

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Noisnois et snkazz vous me bluffez ! Shocked

525Ancien topic de loterie 1 - Page 21 Empty Re: Ancien topic de loterie 1 Lun 4 Juin - 21:38

Gio

Gio
Administrateur

Une game gear en état de marche pour remplacez ma defectueuse! J'en suis!

526Ancien topic de loterie 1 - Page 21 Empty Re: Ancien topic de loterie 1 Lun 4 Juin - 21:59

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Sorbey a écrit:Noisnois et snkazz vous me bluffez ! Shocked
j'te jure !

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum