Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hearthstone : Heroes of Warcraft : Venez jouer !

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Gio

Gio
Administrateur

Hearthstone : Heroes of Warcraft : Venez jouer ! Hearthstone

Me semble qu'on en avait parlé je ne sais plus ou (quand on dis qu'il faut creer des topics ^^), mais

Hearthstone est un genre de jeux de cartes en ligne fait par Blizzard!  C'est juste excellent, simple, intuitif, riche et fun !

Perso je n'avais joué a aucun jeux de cartes du genre (Magic ou autres), et je ne connaissais pas du tout le fonctionnement. Après un petit tuto, on est tout de suite opérationnel !
Il y a un système d'experience, de rang etc pour les matchs en ligne (on tombe que contre des gens de son niveau)

Franchement testez, jouez y et on s'affrontera peut etre, si vous avez le niveau Hearthstone : Heroes of Warcraft : Venez jouer ! 2930664868

Et bien sur c'est totalement gratuit !

http://eu.battle.net/hearthstone/fr/

A noter qu'il faut creer un compte battle.net, ça prend 2 minutes.

Hearthstone : Heroes of Warcraft : Venez jouer ! Ss1-full1


Liste des joueurs :

Ayla : Shayann#2686
DMusashi : MusashiOboro#2601
Gio : Gio#2234
Tetsuoshima : tetsuoshima#2219



Dernière édition par Giovanni le Lun 9 Juin - 13:53, édité 1 fois

Ayla

Ayla
Démon Gamer

Ouiiiiii je sens que je vais avoir de nouveaux amis battle.net !!!  Hearthstone : Heroes of Warcraft : Venez jouer ! 3885497126 Hearthstone : Heroes of Warcraft : Venez jouer ! 3885497126 Hearthstone : Heroes of Warcraft : Venez jouer ! 3885497126 

Of course que j'y joue à celui là, et comme le dit Gio, c'est gratuit pour y jouer, mais vous pouvez bien sûr acheter des packs de carte avec du vrai argent, même s'il n'est pas nécessaire d'en arriver là pour profiter pleinement du jeu si on n'en a pas envie.

Le jeu est disponible sur PC et tablettes Apple.

https://lafilleengeek.wordpress.com/

Gio

Gio
Administrateur

Ayla Hearthstone : Heroes of Warcraft : Venez jouer ! 2574002215

Pour le moment je joue un Paladin rang 12 je crois mais mon rang de joueur oscille entre 19 et 20. J'apprend en somme ^^

Par contre je n'ai pas encore d'amis battle.net vu que j'en avais jamais entendu parler jusqu'a hier Hearthstone : Heroes of Warcraft : Venez jouer ! 4257297559

Mais je eux bien jouer contre toi histoire de voir comment joue quelqu'un qui a l'habitude Smile

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
j'y joue aussi. je suis mage.
rang 24 je crois...
je jouerai bientot en classé

Gio

Gio
Administrateur

En classé? Bah tu fais quoi pendant ce temps si c'est pas du classé?

Ayla

Ayla
Démon Gamer

Battle.net c'est le compte que tu as chez Blizzard si tu joues à un jeu de la licence. J'ai donc ce compte depuis que je joue à Wow, avec comme amis ceux qui y jouent avec moi. Et qui jouent à Heartstone aussi du coup.

Mais je t'arrête tout de suite, je ne suis pas très bien classée (rang 24 pour l'instant) et je ne me suis pas choisie de classe, je suis juste en train de m'amuser à tous les monter lvl 10 pour débloquer leurs decks de base. C'est pour ça aussi que j'ai du mal à remporter mes parties classées vu que je découvre les persos régulièrement et que je joue avec des decks pourris et incomplets Hearthstone : Heroes of Warcraft : Venez jouer ! 4257297559 Mais j'aime bien quand même Razz

https://lafilleengeek.wordpress.com/

Gio

Gio
Administrateur

Et bah vazy comment on fait pour s'ajouter en amis? pour que je te rouste Hearthstone : Heroes of Warcraft : Venez jouer ! 2574002215

mon nom de compte c'est Gio#2234 si ça sert Hearthstone : Heroes of Warcraft : Venez jouer ! 4257297559



Dernière édition par Giovanni le Dim 25 Mai - 19:55, édité 1 fois

Ayla

Ayla
Démon Gamer

Mon pseudo Battle.net c'est Shayann, mon battle tag c'est #2686. Tu peux m'ajouter en entrant mon battle tag

https://lafilleengeek.wordpress.com/

Gio

Gio
Administrateur

J'avais édité.

Merci c'est bon Smile

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
je viens de vous ajouter tous les deux.
Et gio, tu peux jouer en mode "classé" une fois que tu es niveau 25 uniquement.

Ayla

Ayla
Démon Gamer

J'ai pas reçu de demande de ta part tetsu ...

https://lafilleengeek.wordpress.com/

Gio

Gio
Administrateur

tetsuoshima a écrit:je viens de vous ajouter tous les deux.
Et gio, tu peux jouer en mode "classé" une fois que tu es niveau 25 uniquement.

Mode arene tu veux dire?

Parce que les parties classés sont dispo dès le départ

Ayla

Ayla
Démon Gamer

Le mode arène est dispo à partir du moment où toutes les classes sont débloquées (c'est à dire vaincues une fois chacune)

https://lafilleengeek.wordpress.com/

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ayla a écrit:J'ai pas reçu de demande de ta part tetsu ...

pourtant j'ai ajouté...

moi c'est tetsuoshima #2219

Ayla

Ayla
Démon Gamer

Je suis en train de me battre contre un joueur nommé Grégou, rang 20. Serait-ce notre El Grégou ?  Hearthstone : Heroes of Warcraft : Venez jouer ! 2574002215 

https://lafilleengeek.wordpress.com/

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
J'ai vu mon frère y jouer dans le week-end, me suis décidé à me créer un compte, et à télécharger Hearthstone ... j'y ai passé 2 heures hier soir. Hearthstone : Heroes of Warcraft : Venez jouer ! 1501474694 La Geekette a pas du tout aimé par contre ...

Juste comme ça, à partir de quel moment peut-on utiliser des decks personnalisés ? Je ne peux choisir que les decks de base. J'ai aussi du mal à comprendre ces histoire de parties "classées". Je démarre niveau 25 et je peux lancer une partie classée : en cas de défaite, par exemple, mon niveau peut régresser et je n'y aurai plus accès ?

En tout cas, bien prenant, simple, accessible, fun ... et donc, chronophage. Hearthstone : Heroes of Warcraft : Venez jouer ! 1501474694

Gio

Gio
Administrateur

Pour les decks personnalisés c'est a tout moment il me semble  Hearthstone : Heroes of Warcraft : Venez jouer ! 1370858031  Il faut que tu le constitue dans le menu "collection" dans le menu principal.
Néanmoins, il faut que tu fasse monter de niveau ton perso et que tu ouvre des paquets de cartes pour te faire un bon deck avec des cartes niveau expert. Au niveau 10, un personnage obtient toutes ces cartes de bases.

Tu as toujours accès aux parties classées, tu ne peux pas descendre plus bas qu'un certain niveau de toute manière.

Ayla

Ayla
Démon Gamer

Le niveau 25 c'est le niveau le plus bas. En cas de victoire, tu gagnes un étoile dans ton niveau et si tu les as déjà toutes tu augmentes de niveau (plutôt celui-ci descend, tu passes à 24, puis 23 etc.). Quand tu es dans les niveaux les plus bas, les défaites en parties classées n'ont pas de conséquence, tu ne perds pas d'étoile ni de rang, par contre à partir du rang 20 je crois, tu peux redescendre si tu perds.

La saison de juin vient de commencer d'ailleurs, et à chaque nouvelle saison tu repars du rang 25, à moins que le rang que tu occupais à la fin de la saison précédente ne t'octroie des étoiles bonus, qui t'accorderont immédiatement un ou des rangs supérieurs.

https://lafilleengeek.wordpress.com/

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
OK, je comprends mieux le système de rangs, merci Ayla.

Pour le deck, je l'avais tout simplement pas complété, d'où le fait que je ne pouvais pas le sélectionner. Merci pour vos tuyaux. Wink

Même si c'est pas glorieux pour le moment, hop, MusashiOboro#2601. Hésites pas à faire un récap' en début de topic Gio' !

Ayla

Ayla
Démon Gamer

ouais, pas con le récap des battletag en début de topic. C'est bizarre mais comme pour Tetsu, le battle tag ou le pseudo ne marchent pas, j'arrive pas à t'ajouter....  Hearthstone : Heroes of Warcraft : Venez jouer ! 1370858031

EDIT : est-ce que tu joues bien dans la région EU ? Il faut qu'on soit du même royaume pour jouer ensemble. Je pense que c'est ça la base du pb...

https://lafilleengeek.wordpress.com/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je l'ai téléchargé, je n'ai pas encore osé le lancer de peur de devenir accro ^^

Gio

Gio
Administrateur

Ayla a écrit:ouais, pas con le récap des battletag en début de topic. C'est bizarre mais comme pour Tetsu, le battle tag ou le pseudo ne marchent pas, j'arrive pas à t'ajouter....  Hearthstone : Heroes of Warcraft : Venez jouer ! 1370858031

EDIT : est-ce que tu joues bien dans la région EU ? Il faut qu'on soit du même royaume pour jouer ensemble. Je pense que c'est ça la base du pb...

Bah moi j'ai reussi a ajouter Tetsu et Musashi  Hearthstone : Heroes of Warcraft : Venez jouer ! 2994774608 

j'ai fait le recap

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Je suis bien en région Europe, bizarre (ça a marché avec Gio').

En tout cas, première victoire en partie classée ! Par contre, j'ai pas encore joué contre toutes les classes, certains ont un pouvoir bien cheatés par rapport à d'autres. +2 en Armure pour le Guerrier par exemple, ça aide (comparé à ma Mage, même si je l'aime bien, presque niveau 10, wouhou). Le plus dur étant de trouver le juste en milieu entre nettoyer le plateau de jeu adverse et balancer ses attaques sur le héros.

Ayla

Ayla
Démon Gamer

Oui comme tu dis, c'est dur de trouver le juste milieu et il faut savoir qu'une des stratégies consiste à déborder son adversaire en invoquant un grand nombre de serviteurs sur le plateau, pas forcément de haut niveau. La carte "Lachez les chiens" du chasseur est très utile pour cette strat.

https://lafilleengeek.wordpress.com/

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Tin', je suis bloqué au rang 24. Je mets deux branlées d'affilée à mon frère avec son rang 19, mais incapable d'enchaîner en partie classée ... Par contre, certains niveau 24 ou 25 ont déjà des decks pas dégueu'. Mais hors de question de mettre du fric là-dedans. Hearthstone : Heroes of Warcraft : Venez jouer ! 1501474694

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum