Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les 1000 jours de Paderetro : Explications

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

CTJ


Limbo Hater
gatsuforever a écrit:
ixindamix a écrit:
Chiche pour les 1500 jours on s'organise une petite convention !

Bonne idée Smile

Adl louera une salle et on ira lui massacrer ses jeux amiga cd32 Les 1000 jours de Paderetro : Explications - Page 2 3827031138

Franchement ? On loue un gîte dans le centre de la France. Moi je dis que c'est jouable.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
alors moi, je préviens, je partage la chambre avec Ayla et Dydy.
on met Def avec Ange, ça sera pas le dépucelage que le breton attendait, mais toujours mieux que rien.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah j'ai de l'expérience, qu'est-ce qu'il voudrait de plus? Et si il veut un truc à trois, y'a Batto aussi. Les 1000 jours de Paderetro : Explications - Page 2 4186804625

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

CTJ a écrit:
gatsuforever a écrit:
ixindamix a écrit:
Chiche pour les 1500 jours on s'organise une petite convention !

Bonne idée Smile

Adl louera une salle et on ira lui massacrer ses jeux amiga cd32 Les 1000 jours de Paderetro : Explications - Page 2 3827031138

Franchement ? On loue un gîte dans le centre de la France. Moi je dis que c'est jouable.

Ouais enfin faut louer quelque part ou y'a des gens qui habitent déjà Les 1000 jours de Paderetro : Explications - Page 2 4257297559
Et faut que les gens qui y habitent soit dispo pour TOUT organiser.

Autant dire que y'a 4 lieux possibles : Paris, Bretagne, Montpellier, Lyon.
Selon les participants, en imaginant qu'il y en a d'a peu près partout, le lieu logique serait Lyon.

Pourquoi pas, si je trouve des gens pour m'aider parmi Tetsu, Ixi et les autres lyonnais devenus discrets (Letha, Tha_Nus etc).

En tout cas si on pouvait éviter que ce soit a Paris ou en Bretagne Les 1000 jours de Paderetro : Explications - Page 2 4257297559

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
L'IRL, l'arlésienne du forum Very Happy

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Pourquoi où qqn habite ? On loue un truc en plein centre de la France, en plus ce sera pas cher, et on débarque. Ca me semble simple Les 1000 jours de Paderetro : Explications - Page 2 4257297559

J'étais justement en Auvergne dans un gîte 20/25 personnes qui appartient au père d'une copine. Ca le ferait carrément (c'est au milieu de la forêt par contre ^^)

Les 1000 jours de Paderetro : Explications - Page 2 Arton164-76d5c



Dernière édition par CTJ le Sam 6 Sep - 23:06, édité 1 fois

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Giovanni a écrit:
En tout cas si on pouvait éviter que ce soit a Paris ou en Bretagne Les 1000 jours de Paderetro : Explications - Page 2 4257297559

La Bretagne c'est un super endroit ...
Personne sera emmerdé avec la chaleur et en été se balader uniquement en short/tee-shirt la nuit est tout à fait faisable.
Les gites sont surement moins cher que dans le sud.
En plus, on est de plus en plus de l'ouest !


mais honnêtement, le meilleur endroit c'est Paris ... c'est le centre pour tout le monde et surement là que le plus d'entre nous habitent.
Et pour le trajet aussi, c'est le plus simple.

Pour un endroit c'est pas compliqué ... gatsu est un t'soni, il doit avoir plein de place chez lui vu le nombre de jeux qu'il a !

oui le centre c'est bien aussi.



Dernière édition par defskerus le Sam 6 Sep - 23:06, édité 1 fois

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ou a Reims...
Enfin, Bright est mort apparemment, et Clint n'a jamais été bien vivant, donc reste que moi Sad

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
A paris on est majoritaire Smile

Gio

Gio
Administrateur

CTJ a écrit:Pourquoi où qqn habite ? On loue un truc en plein centre de la France, en plus ce sera pas cher, et on débarque. Ca me semble simple Les 1000 jours de Paderetro : Explications - Page 2 4257297559


D'accord mais tu compte foutre quoi a cette IRL ?

Il faut bien des gens qui organisent, mettent le matériel en place, tables, chaises, télés,tester, des animations, des occupations etc. Parce que bon venir avec sa bite et son couteau, se retrouver tous au milieu d'une salle vide et dire "bon on fait quoi? on mange des chips?" , ça va pas le faire.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:A paris on est majoritaire Smile

Et dès qu'on va demander chez qui, ça va détaler comme des lapins. Les 1000 jours de Paderetro : Explications - Page 2 2953299389

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

defskerus a écrit:
La Bretagne c'est un super endroit ...
Personne sera emmerdé avec la chaleur et en été se balader uniquement en short/tee-shirt la nuit est tout à fait faisable.
Les gites sont surement moins cher que dans le sud.
En plus, on est de plus en plus de l'ouest !


mais honnêtement, le meilleur endroit c'est Paris ... c'est le centre pour tout le monde et surement là que le plus d'entre nous habitent.
Et pour le trajet aussi, c'est le plus simple.

Pour un endroit c'est pas compliqué ... gatsu est un t'soni, il doit avoir plein de place chez lui vu le nombre de jeux qu'il a !

oui le centre c'est bien aussi.

Je n'en doute pas que la Bretagne c'est cool, sauf que c'est l'endroit le plus loin pour tout le monde.
Paris c'est certainement pas le centre pour tout le monde, surtout pas pour ceux de MTP.

gatsuforever a écrit:A paris on est majoritaire Smile

Oui mais on vous aimes pas les parisiens Les 1000 jours de Paderetro : Explications - Page 2 2879099665

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est surtout qu'à Paris à 20 dans 35m² ça va être chiant.

Perso je pourrai sans soucis accueillir un max de monde maintenant. Mais je suis pas bien situé ... Je proposerai quand même un truc cet hiver je pense pour ceux pas trop loin. Au pire il y aura Def.

@Gio : Il suffit que chacun vienne avec des jeux/consoles, jeu de société, qu'on prévoit une rando ... Pas forcément besoin de beaucoup de logistique. Ceux en voiture peuvent prendre de petites TV et dans les gîtes il y en a toujours bien une au moins ... C'est comme faire une LAN en fait.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
CTJ a écrit:(c'est au milieu de la forêt par contre ^^)

Avec Ange et adl et Def je ne serai pas rassuré...et avec Mick non plus ^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Giovanni a écrit:
Je n'en doute pas que la Bretagne c'est cool, sauf que c'est l'endroit le plus loin pour tout le monde.
Paris c'est certainement pas le centre pour tout le monde, surtout pas pour ceux de MTP.

gatsuforever a écrit:A paris on est majoritaire Smile

Oui mais on vous aimes pas les parisiens Les 1000 jours de Paderetro : Explications - Page 2 2879099665



En train je serais pas étonné que ça soit plus court de faire Montpellier-Paris qu'un Bretagne Ouest-Paris pour CTJ, Seb et moi !
c'est bien 6h de train ...
Lyon-Paris c'est 2-3h à peine ...

edit: 3h30 le Montpellier-Paris ...
en Bretagne, le tgv commence seulement à Rennes ...



Dernière édition par defskerus le Sam 6 Sep - 23:16, édité 1 fois

Gio

Gio
Administrateur

Une rando? Comment te dire ? Les 1000 jours de Paderetro : Explications - Page 2 4257297559

Bah écoute faut voir. Ca me parait risqué de faire ça a l'arrache , c'est a dire rien "prévoir" sur place.

Gio

Gio
Administrateur

Ah la Def, tu me poses une colle. C'est quoi la gare près de toi et CTJ ?

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Il faut élire un représentant par région qui ira pour les autres, et ça devra se dérouler en zone neutre. Il faudra bien sûr filmer le tout pour éviter toute tricherie.

Gio: même réaction pour la rando Les 1000 jours de Paderetro : Explications - Page 2 4257297559

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Giovanni a écrit:Ah la Def, tu me poses une colle. C'est quoi la gare près de toi et CTJ ?

En ce moment c'est pas très représentatif ^^

On a 4h de train en temps normal pour se rendre à Paris.

@Sake & Gio : Bande de citadins  Les 1000 jours de Paderetro : Explications - Page 2 3767967952 Mais on peut prévoir à l'avance. Genre in prévoit un tournoi ISS, on s'assure juste que qqn vient avec une Snes, le jeu, des manettes et un quintupleur ^^



Dernière édition par CTJ le Sam 6 Sep - 23:20, édité 1 fois

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
gatsuforever a écrit:
CTJ a écrit:(c'est au milieu de la forêt par contre ^^)

Avec Ange et adl et Def je ne serai pas rassuré...et avec Mick non plus ^^

tu risques pas grand chose Gatsu, meme bourré je repere encore les femelles...

une rando? on est pas sur un forum de JV ici? vous préparez une IRL de scouts?

Gio

Gio
Administrateur

Non mais faut expliquer que CTJ ne boit pas d'alcool.
Donc pour lui ses activités entre amis c'est des trucs de gens bien sous tout rapports, comme dans les pub Queshua

defskerus

defskerus
Dieu Breton
CTJ a écrit:

On a 4h de train en temps normal pour se rendre à Paris.


4h ?

moi quand j'ai pris le train pour aller à Paris, j'ai toujours eu beaucoup plus ... je compte l'attente à Rennes aussi !
il y a toujours au moins 1h d'attente ...
sur le site de la SNCF ils mettent 6h aussi.

@gio: si c'est une buverie, non merci, j'ai passé l'age pour ça !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
L'attente à Rennes ? Mais tu picoles quoi ? Prends des TGV direct. Ma compagne fais des aller-retour très réguliers et c'est jamais avec une attente à Rennes. Au pire 10-15 min à Guingamp.

Edit : C'est 4h-4h30 sur le site de la SNCF, mais il y a les travaux



Dernière édition par CTJ le Sam 6 Sep - 23:27, édité 1 fois

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
en bretagne je sais pas mais en France on dit une bEuverie.
boire 5-6 bieres en jouant j'appelle pas ça une beuverie...

Gio

Gio
Administrateur

defskerus a écrit:
@gio: si c'est une buverie, non merci, j'ai passé l'age pour ça !

J'ai dit ça ou?

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ce qui serait cool, c'est que chacun ramène des spécialités de sa région pour se faire une bouffe sympa (mickmack Les 1000 jours de Paderetro : Explications - Page 2 3476459425 )
Même si c'est un forum de jv, j'ai quand même moyen envie que ça se transforme en convention geek avec que des Lan et des doigtsquipuent d'ange

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum