Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Y parait que c'est un joyeux retro bordel ici

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Salut a tous !

Bon bah inscrit depuis pas longtemps sur GP et voyant la fuite des cerveaux écervelés de + en + intense, je viens voir si c'est si sympa que ça ici ...  Y parait que c'est un joyeux retro bordel ici  3446682104

Bon pour ma prez vite fait :

j suis joueur depuis bientôt 30 ans et collectionneur compulsif à mes heures.
Commencé avec la NES à 6 ans, je fais pénitence sur SFC en ce moment ... Je cherche à entasser un peu de tout (sur n'importe quoi) pourvu que ça soit bon donc pas adepte du full set (mm si ça de la gueule qd mm ) .

Voilà, au plaisir (ou pas Y parait que c'est un joyeux retro bordel ici  4282798970 ) de se croiser au détour d'un topic. Y parait que c'est un joyeux retro bordel ici  3767967952



Dernière édition par Lechatperché le Sam 4 Oct - 13:05, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
Bienvenue sur padérétro Wink

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Bienvenue chez les quetards du retro-gaming !

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Bienvenue.

https://jeux.dokokade.net/

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Bienvenue à toi Y parait que c'est un joyeux retro bordel ici  2930664868

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Welcome parmis nous.

Tu as deja fini castle of illusion sur megadrive?
Es tu roux?
Es tu breton?
Aimes tu les jeux Pal?

citylab2

citylab2
Démon Gamer

salut à toi, tu fais bien de fuir gamopat, car même si il est bien fréquenté (et il a donc pas mal de contenus), la politique du doc (censure etc, maintient des crevards pourtant bien connus, injustice pour les membres respectables au profit des crevards) est néfaste pour le rétrogaming en général.
bienvenue sur un forum ou collection et art de jouer le retro font bon ménage. (et n'hésite pas a aller voir les retrolympiques, car meme si au 1er abord cela peut ne pas paraitre évident d'y participer, c'est assez drole et motivant en fait, j'en ai fait l'expérience.)



Dernière édition par citylab2 le Sam 4 Oct - 14:20, édité 1 fois

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Bienvenue en enfer !
Comment as-tu entendu parler d'ici ?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est vrai que je suis curieux de savoir comment Paderetro s'est fait connaitre aupres de ce qui sont arrivés récemment.

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Bienvenue chez les métrosexuels

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Quand je lis GP, je pense à Gros Pixels moi ...

Je suis guéri Y parait que c'est un joyeux retro bordel ici  3885497126 Y parait que c'est un joyeux retro bordel ici  3885497126 Y parait que c'est un joyeux retro bordel ici  3885497126

Gio

Gio
Administrateur

Bienvenue a toi Smile

Invité

avatar
Invité
defskerus a écrit:Quand je lis GP, je pense à Gros Pixels moi ...

Je suis guéri Y parait que c'est un joyeux retro bordel ici  3885497126 Y parait que c'est un joyeux retro bordel ici  3885497126 Y parait que c'est un joyeux retro bordel ici  3885497126

Pareil, je me suis fait la même réflexion Y parait que c'est un joyeux retro bordel ici  3827031138

citylab2

citylab2
Démon Gamer

chrysaor a écrit:
defskerus a écrit:Quand je lis GP, je pense à Gros Pixels moi ...

Je suis guéri Y parait que c'est un joyeux retro bordel ici  3885497126 Y parait que c'est un joyeux retro bordel ici  3885497126 Y parait que c'est un joyeux retro bordel ici  3885497126

Pareil, je me suis fait la même réflexion Y parait que c'est un joyeux retro bordel ici  3827031138  

ben.... je pense qu'il parlait de gamopat non? Y parait que c'est un joyeux retro bordel ici  2837247228 Y parait que c'est un joyeux retro bordel ici  4257297559

Invité

avatar
Invité
Oui oui il parlait bien de gamo Wink

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

chrysaor a écrit:
defskerus a écrit:Quand je lis GP, je pense à Gros Pixels moi ...

Je suis guéri Y parait que c'est un joyeux retro bordel ici  3885497126 Y parait que c'est un joyeux retro bordel ici  3885497126 Y parait que c'est un joyeux retro bordel ici  3885497126

Pareil, je me suis fait la même réflexion Y parait que c'est un joyeux retro bordel ici  3827031138  

Exactement la même. ^^

Bienvenue à toi p'tit minou. Amour

http://paderetro.com/

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Bienvenue, n'hésites pas à participer aux nombreux topics du forum. Y parait que c'est un joyeux retro bordel ici  334500838

Kawet

Kawet
Chat-Bits
c'est cyclique les fuites non ?

bienvenue par minou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

killamax

killamax
Démon Gamer

bienvenue a toi !

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Bienvenue Y parait que c'est un joyeux retro bordel ici  2930664868

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bienvenu par minou !!

Je vois que personne ne t'as encore souhaité la bienvenu comme il se doit, donc voilà la sainte marraine de ce forum pour t’accueillir !! Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors tu nous fait un petit top 5 de tes consoles préférés ??
Et tu doit bien avoir un top 5 de tes jeux préféré bien sur Very Happy

Et sinon tu aime les hommes qui aimes les gros joysticks ??? Very Happy

http://www.dg2s.fr

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

bah si j'ai eu le droit à la bienvenue de mme Grey Y parait que c'est un joyeux retro bordel ici  4244696355
Merci bato c'est le + bel accueil qu'on m'ai jms fait Wink

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Mon top 5 des consoles :

ttes les Nintendo sauf la Wii mais surtout la NES, la SFC et la GBA
la PS1 et 2
la DC
Sont celles qui tournent le +

Mon top 5 plein des jeux :

Y en a trop mais principalement les Castlevania sur SFC et GBA, Zelda 1 (mon 1er jeu) et 2 sur NES et ALTTP , Super Metroid, Super Mario Collection, OoT, Wind Waker, RE, Silent Hill 2, FF6, DQ6 et 8, FZero GX, FM4, Alan Wake (ouais!) Super Mario 64, DK 1,2,3 sur SFC, Seiken 2 et 3, les tales of, les BoF, les Megaman (NES et SFC), Super Mario Land etc ..................

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
La wii est encore trop d'actualité pour être véritablement reconnu comme une bonne console. Car l'image qu'on a de cette console c'est Wii sport et wii fit et les mario galaxy. Mais plein de jeux méconnus et tres bon existent sur cette plateforme.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

On est d'accord la dessus Gatsu ... Ce qui me gène le + dans cette console est la manière de jouer qui nous a été imposée sur de trop nombreux titres. Je sais très bien qu'il y a de bons jeux. J'ai d'ailleurs très envie de les faire surtout les Mario galaxy, Muramasa, DK returns ou les Zelda. Pour moi la console est bonne si ses soft sont bons.

C'est pour ça que je vais sûrement gratter la console d'un pote d'ici peu Very Happy mais je n'ai pas (encore) envie qu'elle fasse partie de mon cheptel au milieu de mes SFC, NES ou MD ! pas non plus envie de collectionner ses soft malgré le nbre incalculable de jeux sur cette plate forme que j'ai croisé en VG Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum