Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

I have dreams.. or nightmares

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

fiend41


Possédé du Pad

coulis de colis japon,

et donc au moins un jeu Pc-fx surtout pour la couverture et l'esprit Hokuto no ken, un mook sur l'oav Spriggan, pas mal de cartes aussi, qq jeux electroniques ecclectiques, Commando sur famicom, les vaisseaux qui manquaient à ma boite Goldorak/Grendizer, pas mal de patience il aura fallu pour les trouver à prix presque honnête.., et 3 laserdiscs , le Goldo et celui de l'idole sont tellement stylés, un peu dommage pour Kim wilde il n'existe aucun concert, que des clips

I have dreams.. or nightmares  - Page 6 20230114185336-fiend41-colis%20japon_8sur10

I have dreams.. or nightmares  - Page 6 20230114185930-fiend41-colis%20japon%208sur10_LD

sélection étonnante de bluray dans un cash.. car en province , trop souvent y'a que de la mouise mainstream
I have dreams.. or nightmares  - Page 6 20230114190101-fiend41-bluray%2019%E2%82%AC

fiend41

fiend41
Possédé du Pad

bon 9/10 ou presque.. (vous savez c'est un peu comme le film les 11 commandements ... )
_
des goodies variés, petit mook sur les jouets ET les jeux électroniques, des baguettes repas Bomber X, un cellulo dans l'univers de Go nagai (aucune idée de quelle oav..), un jeu électronique stylé en relief qui m'a coûté une blinde mais c'était stylé quoi.., manette qui se reprogramme/cale pour les touches clavier pour Pc98 portable (tjrs la lutte ces items prisés !), du Makaimura encore un brin, la navette d'Alcor en état moyen mais prix correct, les figurines Grendizer & co à prix largement en dessous des culbutes Ebay europe, un weekly shone pour l'effet visuel Kimagure orange road, du mag arcade sauçé Beep, le jeu de plateau City hunter, le dernier magazine Akira d'époque qu'il me manquait à priori, .. bref de la bonne camelotte visuelle pas courante, du relief, des compromis et de la a-variété

I have dreams.. or nightmares  - Page 6 20230123202050-fiend41-colis japon 9s10 janv2023

fiend41

fiend41
Possédé du Pad

le genre de photos où on perd 98% des otakus

ça commence normal : 2 jeux superfamicom, enfin un est une compil upgradée de 3 shmups famicom, puis il y a des jeux Laseractive Mega-Ld dont 1 en 3D, une pochette BomberX, un magazine avec des pages retro sur les robots jouets, une cartouche sauvegarde mega-cd (surtout car j'appréciais ce visuel jaquette), un tampon Makaimura, 3 laserdiscs, enfin un Spriggan pc-engine cdrom2 , un msx2 turboR fs a1st en junk dont j'ai petit projet d'intégrer un écran lcd repliable.., (le top en gamme des msx, mais le petit frère, le meilleur c'est le Fs-a1gt car il a aussi le Midi intégré, mais j'ai une cartouche Midi..), et un clavier Fm77AV qui gère l'infrarouge aussi, j'avais acheté des dongles adaptateurs car ces claviers sont hyper prisés, étonné de l'avoir eu.. le manque d'une touche a du jouer un peu aussi sur le prix..

et des magazines 80s showa pour/avec lolitas et ton kawaii esthétique suave, tout ce qui parfait en détails, leur époque rose bonbon pastel un peu trash, et que presque tout le monde zappe !
le japon ce n'est pas que les jeuxvideo, y'a aussi l'esthetisme, l'erotisme, le design showa. tenter de replonger dans le ton ambiance fin 80's c'est ça qui m'intrigue, et de trop rares photos, c'était fou, couleurs pastel kawai, et bam t'avais un kiosque à lecture et un spot arcade couleurs fraiches, alors qu'on se fadait du top50 et du Playboy au mieux et des bornes à cendrier, et eux c'était tellement plus design et aguicheur comme une sucrerie. bref je dis qu'il faut des 2 mondes.

I have dreams.. or nightmares  - Page 6 20230205141608-fiend41-colis%20japon%2010_fev2023

I have dreams.. or nightmares  - Page 6 20230205141656-fiend41-colis%20japon%2010b_fev2023

I have dreams.. or nightmares  - Page 6 20230205141723-fiend41-colis%20japon%2010c_fev2023_laserdiscs

fiend41

fiend41
Possédé du Pad

never surrender.. je suis en quête des titres d'un groupe de LDVELH achetés y'a ~20ans et bien perdu de vue dans mes stockages (~120m3).. donc l'occasion de revoir certains vieux paquets et qq surprises, en NES notamment $$$...

https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=7738.1520

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum