Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 40]

gatsuforever


Adorateur du Pal
J'aime bien les elfes noir dans warcraft 3 Smile .

J'ai reçu phantasy star online sur pc, je vais peut être m'y lancer dans les prochains jours... adieu vie sociale

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai recommencé Sleeping Dogs. Toujours aussi jouissif de jouer un flic infiltré ! Smile

C'est la Définitive Edition sur PC, donc c'est beau, mais je m'attendais à mieux ! Pourtant, j'ai tout mis à fond...

killamax

killamax
Démon Gamer

Diablo 3 , le mode armeggedon est débloqué ,je pense que je vais faire un break sur the bidding pour arrêter de voir des demons partout A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gatsuforever a écrit:J'aime bien les elfes noir dans warcraft 3 Smile .



c'est les elfes de la nuit ... et ils sont bleus !

de toute façon t'as pas du jouer avec eux même si t'as joué à Warcraft III !
Toi t'as du t’arrêter au prologue car t'avais acheté un nouveau jeu ...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
defskerus a écrit:
gatsuforever a écrit:J'aime bien les elfes noir dans warcraft 3 Smile .



c'est les elfes de la nuit ... et ils sont bleus !

de toute façon t'as pas du jouer avec eux même si t'as joué à Warcraft III !
Toi t'as du t’arrêter au prologue car t'avais acheté un nouveau jeu ...

J'avais pas vu ton post... et bien figure toi que j'ai fini ce jeu à l'époque et que je m'étais regalé avec. Par contre je n'ai pas fait l'extension du jeu.


Je suis toujours sur le remake de l'oddissée d'abe et c'est du pur bonheur. Je le recommande chaudement aux possesseurs de ps4.

Green Alex

Green Alex
Possédé du Pad

Suis en train d'user ma patience sur Killing Game Show (Fatal Rewind) sur megadrive. Il me rend fou ce jeu... mais j'adore A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 2930664868  .
Et avec mon stick arcade "maison" tout neuf, c'est le pied total  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 2648790165  .
J'étais déjà tombé amoureux du petit il y a 20 ans mais contrairement aux amours de jeunesses, celui là mérite d'y revenir  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 3593322208  .

Et si vous cherchez un candidat pour vos compets "jeux pour les hommes qui en ont" (et pour Elo  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 4257297559  ), vous trouverez de quoi bosser en attendant les prochains JR...

killamax

killamax
Démon Gamer

je retourne sur Issac ,j ai fait de le merde hier ,avant de m'apercevoir que j'etais en hard
je suis mort devant
Spoiler:

les nombreux ajouts le rende encore plus fou ,chaque partie est vraiment différente contrairement a Diablo 3 que je commence a connaitre un peux trop ,je doit grind mon or jusque 5000000 et je suis a peine a 1500000 ,je suis disponible pour aider ceux qui le souhaite en extrême !ca m occupera

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

fafy a écrit:Utilise le couteau pour défoncer les caisses et le jarres!!! Au premier tour je ne le savais pas et du coup j'utilisais une balle à chaque fois...Erreur de débutant ^^

Optimise surtout le pompe et le flingue de base!!! Et n'oublie pas d'acheter le magnum et récupérer des cartouches pour ce gun, ca va t'être très utile!!!

Les jarres, barils je m'en souvenait très bien et heureusement d'ailleurs...Car sinon, je me serais rapidement retrouvé en situation périlleuse!
Un peu comme dans Resident Evil remake sur gamecube ou je jouai en mode escalade et que j'étais dans la salle de sauvegarde sans le moindre munition et dans le rouge... J'ai du progresser avec le couteau jusqu'à me renflouer...Et ce fut dur!

La en ce moment, je suis quelques minutes avant le moine en rouge, qui va utiliser une puissante mitrailleuse, c'est pas gagné contre lui, mais j'espère trouver un endroit ou je pourrai le toucher sans que ces tirs en rafale me tue.

Je n'ai pas encore acheté le Magnum, mais avec l'argent que j'ai récupéré, je pense pouvoir le faire dès que je verrai le Marchand.

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Je me suis fait une petite session Saturn Jap cette après midi sans trop m'attarder sur les jeux (Sexy Parodius, Magical Drop 2, Puyo Puyo Sun et In the hunt).

Ensuite j'ai commencé "Catherine" sur PS3 (1h15-1h30), plutôt sympa même si les phases en dehors de la partie "puzzle game" commencent à être un poil longues A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 120511517

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai refait du Chibi Robo sur GC.
Que c'est long les phases de dialogue, avec les borborygmes à la banjo kazooie...

du coup on joue 1h en ayant le sentiment de quasiment rien avoir fait avancer Sad

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Je viens de me faire une session de Soldier Force sur PC pendant 1h30, un vrai plaisir que de retrouver ce jeu. Et en plus, j'avais oublié qu'au delà de la map 16, on a droit à des musiques remixées des Soldiers de la PC Engine...A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 506850652

Le week end prochain, je me remets à Fable, ça va être chaud de se replonger dedans... 10 mois après A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 3839493590

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Bah ? Qu'est ce que t'as fait pendant 10 mois ?? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 1370858031

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 2574002215

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
J'ai fait du poney voyons A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 2648790165

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Comme je me lassais un peu de DBZ: BOZ, j'ai lancé Sly 1 (j'ai réussi à chopper la compil' sur Vita pas trop chère dans mon carrefour) et ça me plait bien jusqu'à maintenant. Je voulais lancer Ducktales que mon Papa Noël m'a offert mais j'ai plus de piles chargées pour faire tourner ma GBC A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 4257297559

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ah bah la prochaine j'offrirais des piles A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 4257297559

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Je viens de re-re-re-re-re-finir Snatcher sur Mega CD.
Toujours aussi excellent. Le meilleur jeu de Hideo Kojima, tout simplement.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu viens de finir snatcher donc tu n'en as plus besoin à présent. Je t'envoi mon adresse par mp ^^

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
J'ai lancé Bayonetta 2, en 3ème Apothéose. J'en ai chié au début (une petite statue de pierre pour le prologue A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 1501474694 mais je le torcherai pas à fond de toute façon, objectif : le terminer en difficile) , mais les sensations reviennent. Et qu'est ce que c'est jouissif : c'est complètement WTF, des boss gigantesques qui s'enchaînent toutes les deux minutes, c'est beau et fluide ... du JV fun, pas prise de tête, bourrin et technique à la fois, exigeant en difficile, du P* quoi.



Dernière édition par DMusashi le Dim 11 Jan - 23:46, édité 1 fois

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Big Bang Mini Amour Amour Amour

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Là je me refais la saison 2 de walking dead sur vita après l'avoir fait l'année dernière sur 360. Alors ça a buggé comme il faut au démarrage, impossible de lancer le jeu mais en passant la console en us, ça marche sans soucis. Il suffit de repasser en fr ensuite (bon à savoir si vous avez le même problème que moi). Par contre je ne pensais pas pouvoir importer ma save de la saison 1 que j'avais fais sur une version canadienne et en fait ça a marché sans soucis! Dommage qu'il n'y ai pas les sous titres fr mais bon...
Sinon même si forcément il y a moins de surprises, des les premières séquences l'ambiance se pose là! On sent qu'on va en chier et les scénaristes sont sans pitié et ça c'est bon!

Guetto

Guetto
Démon Gamer

CTJ a écrit:Big Bang Mini Amour Amour Amour

Le jeu que j'ai lâché suite à une incompréhension dans le gameplay. Impossible d'aller plus loin ... Sad

caaen

caaen
Maudit du Forum

Je me suis choppé Hyrule Warriors et je l'ai commancé hier. Pour l'instant je ne suis pas trés embalé mais je vais persévérer, j'avais entendu ici qu'il était quand même vraiment bien (je crois que c'est le gregou qui en avait parlé). wait and see donc.

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Ouep caaen, ce jeu demande persévérance. Après c'est un genre assez particulier.

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
caaen a écrit:Je me suis choppé Hyrule Warriors et je l'ai commancé hier. Pour l'instant je ne suis pas trés embalé mais je vais persévérer, j'avais entendu ici qu'il était quand même vraiment bien (je crois que c'est le gregou qui en avait parlé). wait and see donc.

Le jeu se résume en une phrase : c'est Dynasty Warriors avec un skin Zelda.
Après, à toi de voir si t'aimes Dynasty Warriors...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Guetto a écrit:
CTJ a écrit:Big Bang Mini Amour Amour Amour

Le jeu que j'ai lâché suite à une incompréhension dans le gameplay. Impossible d'aller plus loin ... Sad

C'est à dire ? Qu'est ce qui a bien pu te bloquer ?

J'en suis au monde 4 et j'adore. Comme dans Nervous Brickdown ça part d'un système basique qui s'enrichit et se renouvelle par le gameplay et les situations. C'est vraiment bien pensé.

Et puis c'est joli Very Happy

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Bigbangmini-ds-wii-mar20

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Les vacances de fin d'année ont été l'occaz pour moi de sortir ma dreamcast de son carton et de découvrir se ludothèque (vraiment découvrir car je ne m'en étais encore jamais servi), et franchement j'adore ! C'est vraiment une superbe machine avec de très bon titres en shmup, baston, arcade... Du coup j'essaierai de pondre quelques tests de jeux quand j'aurai le temps.

J'ai aussi appris que plusieurs émulateurs existent pour cette console permettant de jouer aux jeux coleco, atari... mais aussi de faire tourner les jeux PS1 qui sont en plus améliorés graphiquement !!! Une merveille j'vous dis Amour

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum