Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame d'octobre : la crème de la crème du Shmup NES

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'antichambre » Présentations » now loading, please wait...

now loading, please wait...

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: now loading, please wait... le Mer 14 Jan - 21:01

Invité

Invité
Jolie présentation, bienvenue sur Padérétro Wink

27 Re: now loading, please wait... le Mer 14 Jan - 21:05

Battosai14

Nintenwhore
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Merci de me pourrir mon topic de présentations les gars !

Si seulement t'étais le seul à qui ça arrive

http://www.dg2s.fr

28 Re: now loading, please wait... le Mer 14 Jan - 21:50

perchu

Diable Geek

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:@perchu: alors mon vieux, toi aussi tu explores d'autres contrées?
Moloko vend si bien ce site Wink que bon je suis venu voir et ... Va-t-en vite, ils me retiennent contre mon gré, c'est une vrai secte ici! sinon c'est très sympa ici!

29 Re: now loading, please wait... le Mer 14 Jan - 23:29

gatsuforever

Adorateur du Pal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:@perchu: alors mon vieux, toi aussi tu explores d'autres contrées?
Moloko vend si bien ce site Wink que bon je suis venu voir et ... Va-t-en vite, ils me retiennent contre mon gré, c'est une vrai secte ici! sinon c'est très sympa ici!

Ah non, ce sont de vrai cons ici ^^ , mais des gentils cons ^^ .

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2