Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Console Zelda Majora's Mask (3DS)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

Dr Emmett Brown


Diable Geek

Est-ce que Majora's Mask passe sur la 3DS normale ?

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bien sur c'est un jeu 3DS

http://www.dg2s.fr

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Nubs a écrit:
gatsuforever a écrit:Il y avait sur amazon et micromania mais il y a plus.  

Mine de rien apres avoir faut un pseudo remake de A link to the past et de Oot et de ww et maintenant de Majora's mask. Il ne vas pas rester grand chose dans les cartons de Nintendo pour nous pondre de futur remake . Je vois bien le Link's aweking comme prochain remake ou le oracle et season.

Moi j'ai pas vu ALBW comme un pseudo remake de ALTTP. Hormis la map et les graphismes, tout est bien différent dans ALBW, à commencer par le gameplay centré sur le Link qui peut se coller aux murs qui est au centre du jeu. Une suite pourquoi pas, mais sûrement pas un "remake".


Oui
C'est deux bien differents malgré des clins d'oeil sur les musques notamment.

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Battosai14 a écrit:Bien sur c'est un jeu 3DS

Cool dans ce cas je vais laisser la N3DS MM collector passer en espérant qu'ils sortent une Collector avec Xenoblade Chronicles

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Dr Emmett Brown a écrit:
Battosai14 a écrit:Bien sur c'est un jeu 3DS

Cool dans ce cas je vais laisser la N3DS MM collector passer en espérant qu'ils sortent une Collector avec Xenoblade Chronicles

Moi aussi j'espere qu'il y aura un beau modèle collector xenoblade qui va sortir.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
gatsuforever a écrit:
Dr Emmett Brown a écrit:
Battosai14 a écrit:Bien sur c'est un jeu 3DS

Cool dans ce cas je vais laisser la N3DS MM collector passer en espérant qu'ils sortent une Collector avec Xenoblade Chronicles

Moi aussi j'espere qu'il y aura un beau modèle collector xenoblade qui va sortir.

Sérieux Gatsu calme toi ! Console Zelda Majora's Mask (3DS) - Page 4 506850652
Ta cave est déjà saturée Console Zelda Majora's Mask (3DS) - Page 4 4257297559

http://www.dg2s.fr

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Il a investit dans une seconde cave Console Zelda Majora's Mask (3DS) - Page 4 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu pourrai me faire un peu de place Doc dans ta cave à vin ^^ . Faut pas juste inviter Guetto et Saké car ils ont un soucie avec l'alcool ^^

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Pareil, je voulais me prendre la version avec la console (NEW 3DS XL) mais impossible à trouver, et je n'ai pas du tout envie de payer le double du prix rien que pour l'avoir, suis vraiment dégouté et dans quelques temps, on va trouver les consoles qui auront 1,5 voire le double du prix d'origine Sad

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

gatsuforever a écrit:Tu pourrai me faire un peu de place Doc dans ta cave à vin ^^ . Faut pas juste inviter Guetto et Saké car ils ont un soucie avec l'alcool ^^

Pas certain que tes jeux aiment les conditions de stockages sur le long terme lol

perchu

perchu
Diable Geek

Apparement ils ont modifié des boss (en tout cas, au moins 1)

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Guetto a écrit:Moi je dirais de ce MM qu'il est oppressant ! ^^
+1000 ! Ajoutons à cela que quand je l'ai fait sur ma Wii (la version GC), il arrivait que le jeu freeze. Ca ajoutait un plus à ce côté oppressant dont je me serais bien passé (freeze juste avant le boss du 3e niveau). J'ai lâché le jeu et ne l'ai jamais fini du coup. Donc ce sera une bonne occasion de me le faire sur ma New 3DaubeS.

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

C'est bien le 13 février qu'il sort?

Kawet

Kawet
Chat-Bits
oui

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je pense que je passerai plus de temps que sur l'anecdotique Albtw. Impossible de me remotiver pour finir ce jeu, pourtant je suis arrivé super loin, mais la motivation n'est vraiment pas là...

Ce MM je vais le dévorer d'une traite.

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Encore une semaine a attendre purée c trop long...

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

perchu

perchu
Diable Geek

M'en parles pas, j'attends avec impatience de savoir si oui ou non j'aurai ma collector >_<

caaen

caaen
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:Je pense que je passerai plus de temps que sur l'anecdotique Albtw. Impossible de me remotiver pour finir ce jeu, pourtant je suis arrivé super loin, mais la motivation n'est vraiment pas là...

Ce MM je vais le dévorer d'une traite.
Je trouve que vous êtes dures avec Albw les gars, moi, je me suis régalé!

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Pareil que Caaen, je trouve que c'est un fantastique Zelda, extrêmement plaisant à jouer et ingénieux dans ses donjons.
En Zelda 2D, c'est peut-être celui que je préfère, avec Link's Awakening.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
caaen a écrit:
gatsuforever a écrit:Je pense que je passerai plus de temps que sur l'anecdotique Albtw. Impossible de me remotiver pour finir ce jeu, pourtant je suis arrivé super loin, mais la motivation n'est vraiment pas là...

Ce MM je vais le dévorer d'une traite.
Je trouve que vous êtes dures avec Albw les gars, moi, je me suis régalé!

Tu peux le tutoyer ^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
El Gregou a écrit:Pareil que Caaen, je trouve que c'est un fantastique Zelda, extrêmement plaisant à jouer et ingénieux dans ses donjons.
En Zelda 2D, c'est peut-être celui que je préfère, avec Link's Awakening.


...


et voila le jour est venu :
El Gregou n'est plus crédible maintenant !

sérieux cet épisode est vraiment pas à la hauteur des autres ...

Minish Cap est 1000x plus intéressant !
Même Spirit Tracks est mieux !

A Link Between The World, c'est tellement facile que ça en devient chiant ...

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Spirit Tracks ???? Sérieux, arrête... Des "sages locomo", des voies ferrées sacrées, un copier/coller du Phantom Hourglass (en moins bien). Un méchant sans charisme, des mécanismes de jeux avec Zelda éprouvants dans leur jouabilité mal calibrée, des voyages en train looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnggggggggggggggggggggggggggggggggsssssssssssssssss... C'est l'un des Zelda les plus moyens.

Le Minish Cap alors ? Bof, la quête chiante des morceaux de pierre qui ne sert à rien, des donjons qui ne resteront pas dans les mémoires et la bonne idée de la miniaturisation sous-exploitée.

A Link between worlds est certes facile, mais c'est son unique défaut. Et puis, depuis quand joue-t-on à un Zelda pour le challenge, honnêtement ? Il faut en apprécier les musiques, l'ingéniosité, la surprise, et le plaisir que procure le jeu.

Ca me fait un peu penser, dans un genre différent, à Kirby au fil de l'aventure qui s'est fait détruire sur Wii pour, là encore, son extrême facilité, alors que le jeu est une leçon de design et d'idées géniales. Un des meilleurs jeux de plate-formes 2D.

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Ya un mode de difficulté avancé dans Albw, malheureusement il faut faire un premier loop pour le débloquer.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Force est de croire que pour une fois je suis d'accord avec Defskeroux , je me suis réèllement fait chiez aussi que Zelda Albtw , au point de m'arretter au 4ème donjon du monde des tenebres et de ne plus avoir repris ma partie.

Alors que le Oot je l'ai dévoré tellement j'étais dans le jeu, mais avec ce Albtw la sauce n'a pas pris...

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

El Gregou a écrit:

Le Minish Cap alors ? Bof, la quête chiante des morceaux de pierre qui ne sert à rien, des donjons qui ne resteront pas dans les mémoires et la bonne idée de la miniaturisation sous-exploitée.

A Link between worlds est certes facile, mais c'est son unique défaut. Et puis, depuis quand joue-t-on à un Zelda pour le challenge, honnêtement ? Il faut en apprécier les musiques, l'ingéniosité, la surprise, et le plaisir que procure le jeu.


+1.
Minish cap est sans doute le zelda qui m'a le moins marqué et son univers bien qu'intéressant ne vas chercher assez loin.

Between Worlds est un excellent Zelda et l'idée du placage contre les murs génial. Pour la difficulté, il suffit d'y jouer en Hard.
Tout en sachant que la difficulté n'est pas synonyme de ça va être mieux, car j'ai encore en mémoire Zelda Parallel World ou ça bourrait sérieusement la caisse par moment.

@Gatsu Batman : lacher Between Worlds Dwarf au 4ème palais pour jouer à du FMV sur Mega cd... King
Console Zelda Majora's Mask (3DS) - Page 4 4074668239


Pour revenir sur Majora of Mask 3Ds, d'après le test sur JVC Console Zelda Majora's Mask (3DS) - Page 4 3856250453 , il y a l'air d'avoir eu pas mal de petites modifications très intéressantes. J'ai hâte d'y jouer vraiment!

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Tylano a écrit:Majora of Mask 3Ds
Shocked

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum