Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 40]

476Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 24 Fév - 16:43

Battosai14


Nintenwhore
'Tain mais les rageux sur ce forum sérieux, on peux plus travailler sans être critiquer ici Vos derniers arrivages !  - Page 20 4257297559

http://www.dg2s.fr

477Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 24 Fév - 16:46

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Tsubasa: Vos derniers arrivages !  - Page 20 3827031138

@Devilcocolapin: Si tu es partant pour des fight à Dead or alive je suis partant. Le traitre de Tsubasa est sur Xone sinon je l'aurai corrigé à Dead or alive ^^ .
Terraria sur ps4?? Je ne savais même pas qu'il était sorti celui la. Je crois que c'est Adl qui aime ce jeu.

478Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 24 Fév - 17:02

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai une nette préférence pour Minecraft, mais Terraria est pas mal oui. ^^

http://paderetro.com/

479Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 24 Fév - 17:06

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Et il n'est pas sorti sur Vita? Je ne l'ai pas vu dans les planing de sortie...

480Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 24 Fév - 17:09

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Sisi, il est sur vita, mais uniquement en démat' (je crois que seul le japon a connu une sortie physique).

http://paderetro.com/

481Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 24 Fév - 17:10

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Minecraft, j'y ai joué une ou deux heures -histoire de me faire une idée- mais j'ai très vite eu l'impression d'avoir fait le tour du concept et la redondance et l'austérité du truc m'ont vite ennuyé. Je trouve les instructions/didacticiels un peu trop flous également.
Après, peut-être n'ai-je pas compris comment y "jouer".

482Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 24 Fév - 17:11

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh, imagine tout simplement jouer à des legos en fait, faut pas aller plus loin que ça. Legos + monde imaginaire, à partir de là, tu fais ce que tu veux.

Mais si t'aimes pas construire, autant dire que le jeu est pas fait pour toi. ^^

http://paderetro.com/

483Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 24 Fév - 17:13

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je me suis jamais reellement penché sur ce jeu, mais vu la renomée qu'il a, je pense que ca peut être pas mal comme experience videoludique.
Je pense être le seul du forum (a part devilwinnie car il achete tout ^^) a avoir acheté tales of hearts sur Vita. J"imagine que les ventes ont du être catastrophique pour ce jeu.

484Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 24 Fév - 17:17

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Heu pour DOA, c'est doublement mort, 1 je n'ai pas de PSN+, 2 Ayant internet par le satellite je ne peux pas jouer en ligne Sad
Et non je n'ai pas tales of hearts, je n'achètes pas tout, il me semble pas avoir de Léa passion Razz

485Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 24 Fév - 22:05

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Ah je voulais me renseigner pour l'Internet par satellite, mon ADL est franchement limite.
C'est pas top non plus alors :/

486Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 24 Fév - 22:15

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Dr Emmett Brown a écrit:Ah je voulais me renseigner pour l'Internet par satellite, mon ADL est franchement limite.

J'fais ce que je peux. Vos derniers arrivages !  - Page 20 1501474694

http://paderetro.com/

487Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 24 Fév - 22:16

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Le type il est partout !! Vos derniers arrivages !  - Page 20 181691642

http://www.dg2s.fr

488Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 24 Fév - 22:34

florent1980

florent1980
Diablotin Joueur

Hello! pas tres actif ces temps ci trop de taf mais malgré tout mon facteur a été très généreux ce week end. Voici mes premiers jeux MD Jap!
Vos derniers arrivages !  - Page 20 871142IMG1686

Vos derniers arrivages !  - Page 20 421494IMG1689

489Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 24 Fév - 22:42

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
"Mes premiers jeux MD Jap" ? Vos derniers arrivages !  - Page 20 1501474694
Le mec il rentre 81 jeux d'un coup, soit à peu près 1/6 du catalogue et il dit "mes premiers MD Jap". En continuant à ce rythme là, tu ne vas pas en rentrer souvent... j'veux dire... encore 4 ou 5 arrivées et le full set sera plié. Vos derniers arrivages !  - Page 20 1501474694

490Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 24 Fév - 22:55

caaen

caaen
Maudit du Forum

Vos derniers arrivages !  - Page 20 2561557008 Vos derniers arrivages !  - Page 20 2561557008 Vos derniers arrivages !  - Page 20 2561557008

491Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 24 Fév - 23:02

florent1980

florent1980
Diablotin Joueur

En fait 82 pas 81, j'ai oublié de prendre en photo splatterhouse 2 qui était resté dans la console Wink

492Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 24 Fév - 23:28

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
tu viens de recevoir en 1 fois ce que j'achete en 4 ans, cool.
ca frise l'indigestion.

493Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 24 Fév - 23:33

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
81jeux d'un seul coup.
Florent tu fais fort Smile

J'aime bien le cover de chuck rock 2 et de Turtle tournament fighter.

Tu as délaissé le sfc pour le md jap?

494Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 24 Fév - 23:35

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Pourquoi le Batman est petit ?

Il est bien le Ghostbusters ? Il existe sur Snes ?

495Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 24 Fév - 23:37

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je le convoitais fu un temps le ghostbuster, il est marrant avec les persos en SD. Il n'existe pas sur snes, uniquement sur les bécanes sega. Dj avait rentré quelques jeux en mini box dans ses derniers arrivages, c'était quelques titres particuliers qui avaient cette spécificité.

496Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 24 Fév - 23:39

florent1980

florent1980
Diablotin Joueur

J'ai toujours aimé partager mes retours comme j'aime baver devant la plupart de vos collecs fabuleuses. Je ne voulais pas créer de malaise...Désolé.

497Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 24 Fév - 23:44

florent1980

florent1980
Diablotin Joueur

gatsu ==> merci oui j'ai revendu 300 jeux SFC ca m'a fait un bon petit budget...et les quelques MP avec kurush m'ont donné envie de m'interesser à la MD jap.

Le ghostbuster est tres mignon Wink

498Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 24 Fév - 23:45

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

florent1980 a écrit:J'ai toujours aimé partager mes retours comme j'aime baver devant la plupart de vos collecs fabuleuses. Je ne voulais pas créer de malaise...Désolé.

nooon, chacun donne son avis propre, c'est tout. ^^

Pour ma part, la question qui me vient à l'esprit, c'est surtout "comment t'as fait pour en chopper autant?"

En un seul coup? (lot ebay ou autre) Ou plusieurs petites commandes? Entre les deux?

http://paderetro.com/

499Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 24 Fév - 23:48

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
florent1980 a écrit:J'ai toujours aimé partager mes retours comme j'aime baver devant la plupart de vos collecs fabuleuses. Je ne voulais pas créer de malaise...Désolé.

ça cree pas de malaise, tu prends ton pied à recevoir 82 jeux, moi ca m'écoeurerait mais ce n'est absolument pas de la jalousie.
Moi je suis content en chopant miami vice sur PS2 alors que toi tu t'en foutrais surement, et tu aurais le droit de le dire, c'est ça la liberté.

500Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 24 Fév - 23:52

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Moi ce qui me fout un malaise c'est ton tapis  Vos derniers arrivages !  - Page 20 3767967952

Et c'est quoi le jeu avec des dictateurs ? (première ligne, au milieu) oO!

501Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 25 Fév - 0:14

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pour ma part, j'aime voir de beau retour Smile . N'hésite pas a bous faire partager tes retours et ta passion Wink

Comme CTJ, ton tapis me met mal à l'aise ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum