Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'honorable collection du déchu

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 29 sur 40]

ange_dechu_lucifer


Administrateur

C'est ma chambre chez ma mère, culé, avec le papier peint vieux de 25 ans. L'honorable collection du déchu  - Page 29 3856250453

http://paderetro.com/

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Roh ça va on peut rigoler ^^
L'édition collector de Grand Kingdom elle te pas fait frétillé le zizi ? Je la trouve trop belle.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ange_dechu_tanguy L'honorable collection du déchu  - Page 29 3839493590

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@tetsuoshima : Faut demander à gatsu (vu qu'il achète tout), mais il parait qu'elle est moins bien que celle de strangers of sword city, au niveau de la qualité du contenant.

J'achète que peu de collectors pour ma part. ^^

@defskerus : et j't'emmerde L'honorable collection du déchu  - Page 29 3856250453

http://paderetro.com/

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Tu devrais plutôt mettre en valeur les 3 derniers niveaux en bas à droite et cramer le reste L'honorable collection du déchu  - Page 29 4257297559

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
pourquoi tu mets les tranches dégueulasses avec CE en avant^^?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est pas que je les met en avant, c'est que je mets tous mes jeux dans le même sens... et y'a des cons qui se sont dits que, sur les jeux GBA euro, d'un côté y'a l'encart blanc CE, de l'autre l'avertissement sur l'épilepsie... J'vais p'têt essayer de les mettre tranche du haut visible, il me semble que c'est la moins pourrie...

Aux USA, ils ont eu le bon goût de pas polluer les tranches (les 2 Demikids et Drill Dozer).

@d3vilwinnie : c'est ton cul que je vais cramer. L'honorable collection du déchu  - Page 29 3856250453

http://paderetro.com/

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Hum je prépare un extincteur L'honorable collection du déchu  - Page 29 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Dis moi #ange_Tanguy_jensuisfière , tu peux mettre combien de jeux dans ton rangement avec vitrine? Je trouve ça classe. Ca te fais 61 jeux vita sans compter les collectors, c'est jolie tout ça Smile

Invité

avatar
Invité
Autre question (le mec va plus se sentir après, avec tout cet engouement ^^) :

J'ai vu que tes dernières arrivées Vita étaient PAL mais portaient la mention "only" plutôt que "uniquement".
Du coup :

1/
Tu ne pousses pas la collection jusqu'à essayer d'avoir les versions de tes jeux au maximum en FR quand celles ci existent ?

2/
Peut-être que pour ces dernières rentrées il n'y a que des versions multi PAL et donc du "only for PSVita" ?

Tu les as eu à combien tes 3 derniers jeux (in si online) ?
Je me tâte pour Grand Kingdom d'ici les prochaines semaines..

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@gatsuforever : 23 jeux vita par ligne, mais j'ai retrouvé que 3 planches pour cette mini vitrine, donc dans la configuration actuelle (3 lignes de jeux la dernière pour les collectors), seuls 69 ( L'honorable collection du déchu  - Page 29 3980010459 ) jeux rentrent.

@Ninjastorm : Tu sais que tu viens de me faire rendre compte des jeux only et seulement ? L'honorable collection du déchu  - Page 29 1501474694
C'est pas du tout quelque chose auquel je fais attention (surtout qu'avec maintenant l'absence de notices, ça me concerne encore moins).

Pour Grand Kingdom (36€) + Hot Shots Golf (10€) + Danganronpa (31€, j'en ai marre d'attendre qu'il baisse donc j'ai pris) + NFS Most wanted (12€) (celui là arrive séparément mais a été commandé en même temps) j'en ai eu pour 91 in (2€ de fdp), en tarif "normal ", pas soldes ni rien.

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Sûr que l'absence de notice fait que le FR à moins d'importance, mais pour ce qui est du verso des boites ça dit quoi ? C'est en anglais only ou généralement du multi ?
Car j'aime bien que les boites soient écrites en français (c'est con oui, surtout quand le jeu passe en fr ou même n'est qu'en ENG, mais bon je trouve ça important du coup je zappe jusqu'à présent les "only for" Vita comme ps3.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

De ce que j'ai vu, l'arrière est uniquement dans la langue du "seulement sur / only on". Donc je suppose qu'en France il n'y a que des "seulement sur" marqués uniquement en français à l'arrière. Y'en a même des doubles (marqués à la fois "seulement sur" et "only on", comme mon Criminal Girls canadien, et qui ont double langue à l'arrière).

D'ailleurs, j'ai du "seulement sur" et du "uniquement sur", c'est marrant. Vous croyez qu'à la réimpression, y'a certains jeux qui ont connu un changement de l'un à l'autre ? L'honorable collection du déchu  - Page 29 4257297559

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Merde, ça va compliquer la tâche des Fullsetters ! L'honorable collection du déchu  - Page 29 4257297559
Faudra que je regarde tiens, de tête je n'ai que du "uniquement sur".

69 jeux Vita au moins, en tous cas c'est...... énorme (... je dois en avoir 16-17 à tout péter)

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Explication s'impose ^^ .
Le "seulement sur" est sur les jeux canadiens avec sur le boitier les textes en anglais et francais. Généralement les deux mentions "only on" et "seulement sur" sont l'un sur l'autre.
La mention "uniquement sur" n'est que sur les jeux dont les covers sont propres aux jeux sortis en France. Et encore il y a plein de jeux sortis en France qui n'ont pas cette mention (même aucune mention n'y figure) , comme certains jeux de baston comme Injustice, ou le jeu Dragon Ball Z battle of Z, et mortal kombat aussi il me semble.
Pour savoir si un jeu est bien made in france, il faut se referer à la mention concernant la sauvegarde en bas à gauche du cover. Sur les cover canadien, la mention " une carte mémoire est nécéssaire" est écrit en Français et en Anglais, sur les jeux uk ou Us c'est écrit uniquement en Anglais, et chaque pays de l'europe à cette mention écrite avec langue dans lequel est sortie le jeu.
Certains jeux sortis en France, n'ont pas bénéificier de ce traitement et ont eu la mention en Anglais et le cover en Anglais comme "Sorcery saga" et d'autre.
Et certains jeux, n'ont juste aucune indication sur la carte mémoire comme Ninja Gaiden 1, ou ne figure juste que la mention pegi 18.
Donc voilà , la réponse à vos questions ^^ . Je suis le true Vitaman du forum ^^ Smile Quand on parle de Vita Gatsu est là Batman

Au faite merci ADL j'ai réussi a avancer dans Corpse party. Mais tu avais trouvé la solution tout seul?
Tu as les jeux sur psp?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

NinjaStorm a écrit:
69 jeux Vita au moins, en tous cas c'est...... énorme (... je dois en avoir 16-17 à tout péter)

J'en ai "que" 61, mais dans ma configuration actuelle pour la vitrine, je peux en rentrer 69. L'honorable collection du déchu  - Page 29 4257297559

@gatsuforever : Pour ce passage là j'avais trouvé tout seul, mais pour d'autres chapitres bien plus vicieux, il m'a fallu une soluce. Sinon non, je n'ai pas les jeux en physique (pas d'intérêt de les avoir en physique jap), mais en démat' anglais sur Vita, oui.

True Vitaman par contre, j'en doute : dès qu'on te demande comment est un second niveau, tu sèches. Même le premier niveau en fait (toukiden kiwami par exemple, tu sais, ce que t'avais demandé @musashi oboro) L'honorable collection du déchu  - Page 29 3856250453

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Parce que je n'ai pas encore joué au jeu L'honorable collection du déchu  - Page 29 3856250453 j'attends de me le trouver en occaz ou bien je le ferai sur ps4, mais bon c'est le genre de jeu parfait au WC ou au lit. Je vais bien finir par m'en trouver un pas cher ^^

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tu m'étonnes. @gatsuforever : "J'ai tous les jeux, mais faut que je les achète en double, parce que je débliste pas si j'en ai qu'un". Faux connaisseur, par contre, véritable entasseur oui. L'honorable collection du déchu  - Page 29 3856250453

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je n'ai jamais cacher mon obsession pour l'entassement ^^ Smile . C'est bon j'ai trouvé un toukiden kiwami d'occaz pas trop cher. Je vais me le faire dès que je le reçois. Je craints juste que ca soit une sorte de add-on du premier Toukiden que j'avais déjà fini et sur lequel j'avais déjà passé un paquet d'heure... d'ailleurs si tu veux faire du online sur le kiwami ou le toukiden 1 je suis partant Smile pareil pour soul sacrifice delta Smile mes persos sont juste monstrueux de puissance Batman

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha mais Toukiden Kiwami, c'est exactement comme Soul Sacrifice Delta ou Deception IV Nightmare Princess : c'est une version améliorée de leurs opus originels respectifs, rien de plus. Mais ce que demandais le ninja, c'est s'il valait mieux faire toukiden sur ps4 ou vita, pas si le kiwami est mieux que le classique. Razz

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Graphiquement le jeu claque vraimenet sur ps4 au vu des vidéos que j'ai vu. Sur Vita ca fait un peu plus cheap mais l'avantage c'est d'avoir sa Vita partout pour lancer une mission rapide de temps en temps. Perso, je pencherai plus pour la version Vita pour le coté pratique.

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
ange_dechu_lucifer a écrit:Ha mais Toukiden Kiwami, c'est exactement comme Soul Sacrifice Delta ou Deception IV Nightmare Princess : c'est une version améliorée de leurs opus originels respectifs, rien de plus. Mais ce que demandais le ninja, c'est s'il valait mieux faire toukiden sur ps4 ou vita, pas si le kiwami est mieux que le classique. Razz

Haha, ben au final, j'ai choppé Kiwami sur les deux supports, comme ça pas de jaloux, et je pourrais profiter du Cross Save (combo canap' + lit avec le même jeu, c'est la classe). Et vu que j'ai jamais touché à The Age of Demons, autant commencer direct par Kiwami ! Very Happy

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hop là, MAJ de ma collection #PSVita.  L'honorable collection du déchu  - Page 29 2574002215

L'honorable collection du déchu  - Page 29 Collec0716

Finalment, j'ai remis en ordre alphabétique quasi complet, mélangeant ainsi EUR, US et Asia ENG, j'ai juste laissé les jeux Jap à la fin.

J'suis passé de 54 à 62 jeux depuis la dernière MAJ (fin mai). Je continue à récupérer certains must have mainstream de la plateforme (Uncharten Golden Abyss devrait arriver la semaine prochaine, et je compte bien également me prendre god of war collection et la compile des 2 Rayman - surtout que je n'ai jamais fait un uncharted, un god of war ou l'un de ces "nouveaux" Rayman 2D) tout en continuant à me mettre à jour côté dernières sorties / sorties à venir (mais toujours des jeux qui me plaisent, je m'appelle pas @gatsuforever L'honorable collection du déchu  - Page 29 4257297559 )

http://paderetro.com/

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Belle collec ! On a 10 jeux Vita en commun (pas forcément dans la même zone). Sauras-tu deviner lesquels ?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@ange_dechu_lucifer L'honorable collection du déchu  - Page 29 3856250453 Moi j'ai tout tes jeux L'honorable collection du déchu  - Page 29 3856250453 c'est cool tu as un quart du full set Wink
God of war compilation je suis pas sûr que ca sera bien jouable sur Vita avec l'absence des boutons L2 et R2. C'est le genre de jeux a faire sur ps3 et sur écran TV pour apprecier le coté gigantissime de certains scènes.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@Fellock : MMMhhhhhh... DariusBurst CS, Dragon's Crown, Teslagrad, Hot Shots Golf, Muramasa Rebirth, Gravity Rush, Sumioni, Sayonara Umihara Kawase, Odin Sphere Leifthrasir et Corpse Party Blood Drive ?
@gatsuforever : quart de fullset rien du tout, doit y en avoir plus de 600 de jeux vita différents (y'a pas que le PAL dans la vie), j'en suis à peine à 1/10. L'honorable collection du déchu  - Page 29 3856250453

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 29 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum