Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 15]

elodiebo


Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Sake C. Buenos espère depuis plus de 5 ans Mario Kart... Ca vient de là la blague  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 9 4257297559
Mais je rejoins Sake sur son explication  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 9 3856250453

Yakurena

Yakurena
Diablotin Joueur

5 ans ? Mais c'est seulement la 2e édition des Jeux Rétrolympiques, non ?
Ok donc sinon ça ne veut rien dire lol. Merci de l'info Wink

Invité

avatar
Invité
Il y a déjà eu 1080° en time attack donc...
CTJ choisira également le prochain jeu parmi des choix proposés Wink

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
@Yakurena : il y avait des sessions de scoring avant les JR sur Paderetro, c'est pour ça que je disais 5 ans  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 9 2603259518

Yakurena

Yakurena
Diablotin Joueur

Oui c'est ce que je me disais aussi, qu'il y avait déjà eu un jeu de course cette année, même si ce n'était pas du tout le même véhicule lol. J'avais pensé peut-être pour le 2e tournoi de l'année, mais apparemment non donc ... Peut-être pour une future édition, qui sait ^^

Ah ok, les années précédentes c'était donc interne à Paderetro avant de s'étendre aux autres forums ... Ben c'est dommage que je n'ai pas découvert ce site plus tôt ...

Invité

avatar
Invité
Le temps de SMK viendra un jour... ou pas  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 9 4186804625

Gio

Gio
Administrateur

chrysaor a écrit:Le temps de SMK viendra un jour... ou pas  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 9 4186804625

Depuis mon arrivée dans le staff des JR, les chances de le voir s'amenuisent  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 9 4186804625

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

C'est aussi pour ça que tes responsabilités s'amenuisent avec le temps  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 9 4257297559

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
chrysaor a écrit:Il y a déjà eu 1080° en time attack donc...
CTJ choisira également le prochain jeu parmi des choix proposés Wink

Parce qu'il a cartonné sur 1080 ?

Invité

avatar
Invité
Parce qu'il a remporté la soirée spéciale Wink

mambila2001

mambila2001
Damné du Stick

Quitte à mettre un jeu de course, autant jouer à stunt race fx en 2fps constant  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 9 3767967952

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:Parce qu'il a cartonné sur 1080 ?

chrysaor a écrit:Parce qu'il a remporté la soirée spéciale Wink

Tu pouvais juste répondre "oui" Very Happy

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah non, le carton ça aurait été la soirée spéciale + la 1ère place sur le round ^^

Invité

avatar
Invité
Oui, faut être précis  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 9 3320928611

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Allez, juste pour commencer à se remémorer cette superbe épreuve IRL, quelques-uns des beaux scores de Paris :

Luciole avec 617 750


Green "je mets ma tête devant l'écran" Alex avec 636 000


Shubi avec 653 350



"Ho, c'est pas mal !"

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ils en voulaient à ma peau !

Franchement sympa de pouvoir tâter l'ambiance sur Paris grâce aux vidéos ;D

Très jolis parties en tout cas, bien joué aux trois Necstasiens.

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Nan mais entend les chanter les Necstasiens sérieux  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 9 3839493590
A 10 500 pts près, ils déchantaient rapidos  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 9 4186804625

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Classe le run de Shubi. C'est impressionnant comme l'écran se vide.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ce soir c'est le week-end, et c'est donc le grand moment de voir ce petit résumé du round IRL sur Alzadick !
J'espère que ça va vous plaire, j'ai fait un peu ce que j'ai pu et avec ce qu'on m'a donné (et avec mec capacités aussi Razz ). Donc désolé pour ceux qu'on ne voit pas ou pas beaucoup, mais à part recréer des scènes en 3D (j'ai appelé Weta, ILM, Pixar et deux trois autres, personne n'est dispo), je ne pouvais rien faire.
Merci à Green Alex et Shubi, et à ceux qui m'ont envoyé des éléments
Si vous avez aimé le run de Shubi, vous aimerez encore plus celui de Tonka, que je mettrai en ligne en début de semaine prochaine. Et en fin de semaine prochaine vous aurez droit aux demis et petite finale, histoire d'avoir un aperçu global



Enjoy !  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 9 3563782329

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Cool, merci pour le montage Wink
Bonne ambiance dans toutes les villes à ce que je vois ^^

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Sympa le montage Smile Ca aurait bien d'avoir des incrustations pour les têtes qu'on ne connaît pas ^^

Junkers

Junkers
Diamond Dog
En effet ^^
Je n'ai pas reconnu grand monde ^^

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ahaha vraiment excellent. Paris à l'honneur sur cette vidéo et c'est bien normal (faudra penser à renvoyer quelques tracteurs histoire de leur rappeler qui a le control du pays).

Grosses performances, grosse ambiance. Belle présentation de la boutique qui donne envie d'en voir pousser une par chez moi (sisi entre le ruisseau et le champ de blé noir, c'est jouable).

Bien joué à toute l'organisation, à Sake pour le montage et à tous les participants.

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Très belle vidéo!

Et on voit ma fameuse partie avec le chat qui passe devant l'écran... J'ai cru le maudire, au final j'ai fait mon meilleur score de la journée avec lui!

http://jeuxcollector.fr/

Invité

avatar
Invité
Excellent le montage Smile

Ce qui est marrant c'est que tout à lieu chez des joueurs, sauf à Paris, ville ou les appartements sont si petits qu'on ne peut pas faire tenir + de 2 personnes debouts en même temps dans une même pièce  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 9 2222602150



Idem La Rochelle, on sait que c'est déjà plus la Bretagne, parce qu'on trinque à l'Ice-Tea  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 9 2222602150

Et le chat, parfait à Lyon pour préparer un délicieux Saucisson-Brioché.

 [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 9 2222602150

Mention spéciale au génériquede fin unplugged Thumleft I love you

Invité

avatar
Invité
Alors déjà, si vous voulez une meilleure organisation dans le Sud la prochaine fois, cotisez-vous et achetez un GPS à Laucops !  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 9 3856250453

Ça fait plaisir de voir cette ambiance dans chaque antenne.
Un grand bravo à Sake pour le montage et à toute l'équipe pour les images et l'organisation Wink
Le générique de fin est vraiment génial !!!!  Thumleft
Rendez-vous dans quelques mois pour un second round IRL, à très viteeeeeeeeeeee...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum