Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sasha Darko's Sacred Line (Megadrive)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
On ne l'avait pas vu venir et pourtant il est bel et bien là !
Un nouveau jeu Mega Drive vient de voir le jour dans le catalogue WM's Magical Game Factory.
Fonzie et son équipe ont toujours dit qu'ils étaient ouvert à l'édition de jeux développés par d'autres personnes que les membres de leur staff et c'est ce qu'ils viennent de démontrer en éditant Sacred Line, le premier jeu de Sasha Darko. Sortie prévue pour le 27 février 2015... oui, oui, aujourd'hui !

Site WM : http://www.magicalgamefactory.com/fr/factory/sacred-line-genesis_4/
Site internet officiel : http://www.sacredlinegenesis.com/

WM's Magical Game Factory a écrit:
Le Synopsis
Sacred Lines est un jeu d’aventure qui narre l’histoire d’Ellen, une détective privée, qui vit en Europe de l’Est. Lorsqu’elle décide de fermer son agence, elle reçoit un appel anonyme d’une voix étrangement familière qui lui demande d’aller examiner un avant-poste caché dans la forêt. Intriguée, Ellen se lance dans l’affaire qu’elle n’aurait pu trouver que dans ses pires cauchemars…



Le Jeu
Le jeu propose de nombreuses fins différentes, un système de combat basé sur l’utilisation d’un dé, des environnements saisissants et plein de secrets à découvrir ! Les graphismes sont réalisés en rendu pré-calculé pour une immersion encore plus intense !

Sasha Darko's Sacred Line (Megadrive) Body_s10

Le format BITS
Le jeu est disponible pour Mega Drive au format "BITS": Collector, spécialement conçu pour les petites séries et éditions limitées. Le format "BITS" comprend la cartouche, un manuel d'instruction (en Anglais mais avec une section Française), une jaquette pour faire votre propre boite et quelques surprises!

Sasha Darko's Sacred Line (Megadrive) Body_p10

A noter qu'il existe également une édition collector avec packaging complet éditée à 100 exemplaires.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal

Il est vraiment passé inaperçu. Il n'y a qu 'a voir le nombre de vue du trailer.

Ca à l'air d'être vraiment pas mal du tout, et bien glauque en plus.
J'imagine que tu t'en ai pris un Tsubasa?

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
En fait, ça vient juste d'être annoncé et mis en ligne. Donc, oui, le temps que le bouche à oreille se fasse, il va falloir quelques heures/jours.
Sinon, perso, j'aime beaucoup l'approche "Livre dont vous êtes le Héros". Very Happy
Et pour te répondre, oui, c'est déjà commandé... Sasha Darko's Sacred Line (Megadrive) 2648790165

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Je vais me commander la version simple et me faire une boîte maison. Une visual novel un peu dark et au look old school, je ne peux pas cracher dessus ^^
Merci pour l'info!

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Commandé en édition simple pour moi aussi. J'adore les Visual Novel, j'adore la MD ... ça serait con de passer à côté ! Very Happy Dommage par contre de ne pas avoir une boîte, même dans la version de base. C'était bien classe pour Pier Solar ...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ca à l'air d'être une expérience sympa. Et qui plus est, j'ai adoré les livres dont vous êtes le héros étant plus jeune.
Pour 30euros l'édition simple j'ai commandé aussi. J'espere qu'il sera compatible RetroN5

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Boarf une boite d'un jeu de sport a la place et c'est parti. Je compte l'attaquer direct si ils livrent rapidement.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pour l'édition simple pas de notice, ni de cover Sad , c'est un peu dommage de devoir payer 89 dollars pour juste avoir une notice et un cover en plus...

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Pourquoi j'ai lu Sasha Grey's Sacred Line ?? Sasha Darko's Sacred Line (Megadrive) 4257297559

http://www.dg2s.fr

Gio

Gio
Administrateur

gatsuforever a écrit:Pour l'édition simple pas de notice, ni de cover Sad , c'est un peu dommage de devoir payer 89 dollars pour juste avoir une notice et un cover en plus...

Bah si y'a la notice et la cover pour l'édition a 39$ mec c'est marqué noir sur blanc.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:
Pour 30euros l'édition simple j'ai commandé aussi. J'espere qu'il sera compatible RetroN5

aucun jeu édité par Watermelon n'est compatible RetroN5, ils mettent une protection.

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Giovanni a écrit:
gatsuforever a écrit:Pour l'édition simple pas de notice, ni de cover Sad , c'est un peu dommage de devoir payer 89 dollars pour juste avoir une notice et un cover en plus...

Bah si y'a la notice et la cover pour l'édition a 39$ mec c'est marqué noir sur blanc.

Bon c'est nickel alors, va juste falloir sacrifier un vieux jeu EA.

@ADL: Ok merci pour l'info Smile

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
gatsuforever a écrit:
Giovanni a écrit:
gatsuforever a écrit:Pour l'édition simple pas de notice, ni de cover Sad , c'est un peu dommage de devoir payer 89 dollars pour juste avoir une notice et un cover en plus...

Bah si y'a la notice et la cover pour l'édition a 39$ mec c'est marqué noir sur blanc.

Bon c'est nickel alors, va juste falloir sacrifier un vieux jeu EA.

Les boites EA ont un format différent, plus large. À mon avis, tu ferais mieux de sacrifier un Fatman.



Dernière édition par Tsubasa le Sam 28 Fév - 2:55, édité 1 fois

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
On est déjà 4 ici à l'avoir commandé. C'est beau. Wink

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je ne l'ai pas ce Fatman ^^

Tu exerces une mauvaise influence sur nous Tsubasa... le mec qui te fais dépenser des sous à chacun de ses posts ^^
Le jeu à l'air bon, bizzare qu'il ne suscite pas un buzz un peu comme les project Y et N . Ce sasha darko's sort limite dans un silence complet...

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Tout simplement car il n'y a pas eu de teasing avant... et c'est finalement pas plus mal! Le jeu sort et est presenté le même jour... pas de reports, de fausses annonces! Incroyable ça Sasha Darko's Sacred Line (Megadrive) 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ca évite surtout aux maudits spéculateurs de prendre tout les stocks et de les revendre trois fois le prix ensuite... (oui j'ai la haine contre ces gens là...)

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Je suis d'accord avec Odmius, ce n'est pas plus mal comme procédé.
Ceci dit, avec le bouche à oreille qui risque d'opérer rapidement, m'est avis que les stocks vont vite s'épuiser.
Perso, j'ai commandé les deux éditions. Quand je vous dis que je suis faible, ce n'est pas des paroles en l'air. ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Paderetro c'est vraiment un forum de faible....
Je me suis commandé que l'édition simple.
J'ai honte je suis faible aussi, shining force cd est mon deuxième jeu acheté ayant passé la barre des 100euros, et il me reste encore lord of thunder a me choper et le ecco tide of times...

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
gatsuforever a écrit:Paderetro c'est vraiment un forum de faible...

M'en fous, j'le vis bien. Sasha Darko's Sacred Line (Megadrive) 1501474694
Et puis, n'oublie pas que je dois alimenter mon full set MD. Sasha Darko's Sacred Line (Megadrive) 2648790165

gatsuforever a écrit:J'ai honte je suis faible aussi, shining force cd est mon deuxième jeu acheté ayant passé la barre des 100euros, et il me reste encore lord of thunder a me choper et le ecco tide of times...

Quid du Fatal Fury Special ? Sasha Darko's Sacred Line (Megadrive) 4257297559

Invité

avatar
Invité
Il va attendre qu'il monte à 300€ et il va le prendre Sasha Darko's Sacred Line (Megadrive) 3856250453 Sinon, en attendant, je peux te le preter sur snes Sasha Darko's Sacred Line (Megadrive) 3856250453Sasha Darko's Sacred Line (Megadrive) 3856250453Sasha Darko's Sacred Line (Megadrive) 3856250453

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Non non non non non non tu ne me fera pas acheter le Fatal Fury special... pas à 300euros en tout cas ^^ .
A cause de 5jeux aux prix abusifs je ne ferai pas le full mega cd. Je paie une pension alimentaire à présent, deja ne rien acheter pendant un mosis va être tres dur Sasha Darko's Sacred Line (Megadrive) 3856250453 et le lord of thunder ca sera pour le mois de mai voir Juin pas avant...
Il a bien trouvé sa place en enfer le Tsubasa,c'est le démon de la tentation ^^ .

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
fafy a écrit:Il va attendre qu'il monte à 300€ et il va le prendre Sasha Darko's Sacred Line (Megadrive) 3856250453 Sinon, en attendant, je peux te le preter sur snes Sasha Darko's Sacred Line (Megadrive) 3856250453Sasha Darko's Sacred Line (Megadrive) 3856250453Sasha Darko's Sacred Line (Megadrive) 3856250453

Je l'ai deja sur snes Sasha Darko's Sacred Line (Megadrive) 3856250453 . Mais joue y sur ému, et tu verras que la version mcd est bien plus belle.

Invité

avatar
Invité
On sait tous ici que tu te payeras ces 5 jeux sans rechigner et que tu les exhiberas fièrement dans le topic des arrivages Sasha Darko's Sacred Line (Megadrive) 4257297559Sasha Darko's Sacred Line (Megadrive) 4257297559Sasha Darko's Sacred Line (Megadrive) 4257297559

Edit : je verrais rien du tout Sasha Darko's Sacred Line (Megadrive) 2930664868 Un Fatal Fury c'est sur NeoGeo, pas sur SNES ou MD Sasha Darko's Sacred Line (Megadrive) 4257297559 Allé au pire je le tolère sur Saturn mais vraiment parce-que c'est un arcade perfect Sasha Darko's Sacred Line (Megadrive) 2930664868
Je l'ai sur SNES car on me l'a donné, mais je ne suis même pas certain qu'il sortira de sa boite un jour Sasha Darko's Sacred Line (Megadrive) 3856250453

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Si tu mes les offres pourquoi pas Wink . Tu es un mec bien fafy, tu feras bien ça pour tonton Gatsu ^^ .
Achete Sacha darko's pour commencer, car une nouveauté qui sort sur Md ca ne court pas les rues et en plus ca à l'air d'être bon.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum