Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeu] Dessine-moi un wattouat

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 40]

576[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 24 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Mer 13 Mai - 14:19

defskerus


Dieu Breton
il faut le code wifi ...
j'ai le mot de passe quelque part mais je sais plus où ...
(j'ai un cable rj45 pour me connecter)

J'ai réussi à copier la photo sur la carte SD puis à la copier sur une clé usb :

[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 24 Img_2011

euh ... bon courage !

577[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 24 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Mer 13 Mai - 14:22

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

the darkness ?

578[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 24 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Mer 13 Mai - 14:24

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Non !

579[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 24 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Mer 13 Mai - 14:27

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Resident Evil 4 ?
Il faut trouver un jeu, une série ou un perso ?

580[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 24 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Mer 13 Mai - 14:40

defskerus

defskerus
Dieu Breton
il faut trouver un jeu.

et c'est pas RE4.

581[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 24 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Mer 13 Mai - 14:49

Junkers

Junkers
Diamond Dog
SoulCalibur II ?

Le dessin me fait penser à Siegfried:

[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 24 1914563-nightmare_sc2fix3



Dernière édition par junkersju87 le Mer 13 Mai - 14:50, édité 1 fois

582[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 24 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Mer 13 Mai - 14:50

defskerus

defskerus
Dieu Breton
non.

Tu pensais à quel personnage dans SC II ??? je suis intrigué ...

583[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 24 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Mer 13 Mai - 14:51

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je viens d'éditer justement Wink

584[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 24 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Mer 13 Mai - 14:55

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ah effectivement, j'ai presque jamais joué à SCII ...
j'ai la version GC mais je trouve qu'à coté du 1 sur DC elle fait pale figure ...

Le perso que j'ai dessiné est tout habillé, des vêtements moulant je pense vu qu'on voit ses muscles à travers.

585[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 24 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Mer 13 Mai - 14:59

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Chut ! C'est pas encore le moment de donner les indices ! Wink

586[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 24 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Mer 13 Mai - 15:03

Kawet

Kawet
Chat-Bits
prototype ?

587[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 24 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Mer 13 Mai - 15:04

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je sais pas si j'aurais internet ce week-end ...
(je fais le pont et je sais pas si je vais aller chez mes parents ou pas ...)

Si j'ai pas, Bonaf vous donnera des indices et celui qui trouvera choisira tout seul le prochain jeu Wink

non Kawet !

588[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 24 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Mer 13 Mai - 18:58

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ca marche coco !

589[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 24 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Mer 13 Mai - 20:29

Bonaf

Bonaf
Damné du Stick

Ça marche, je prends le relais si besoin Wink

590[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 24 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Mer 13 Mai - 22:15

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

akira?

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

591[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 24 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Jeu 14 Mai - 1:09

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je pense à Bionic Commando ( si c'est ça, honte à @CTJ Batman car c'est une de ses series preferés)

592[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 24 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Sam 16 Mai - 20:06

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Up

593[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 24 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Sam 16 Mai - 20:43

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Dark Sector ?

594[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 24 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Sam 16 Mai - 21:29

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Alors la... il est dur a trouver celui la.

Un mec avec un bras cybernetique ou a la Tetsuo dans Akira.. je vois dans quel autre jeux il peut y en avoir un.

La tête de mort derrière represente quelque chose j'imagine.

595[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 24 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Sam 16 Mai - 21:31

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Scott Pilgrim vs. The World : the video game ?

596[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 24 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Sam 16 Mai - 22:00

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je pense à un boss de alone in the dark: inferno où bien un ennemi de resident evil je pense au docteur Birkkin dans re2 , mais il était blond et portait une blouse... donc je ne pense pas que cela soit ça.

597[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 24 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Sam 16 Mai - 22:03

Junkers

Junkers
Diamond Dog
gatsuforever a écrit:Alors la...  il est dur a trouver celui la.

Un mec avec un bras cybernetique ou a la Tetsuo dans Akira.. je vois dans quel autre jeux il peut y en avoir un.

La tête de mort derrière represente quelque chose j'imagine.

Il a pas l'air cybernétique le bras, juste infecté/mutant ^^ Un peu à la Jack Krauser

598[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 24 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Sam 16 Mai - 23:56

Bonaf

Bonaf
Damné du Stick

Rien de tout ça, on commence les indices ?

599[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 24 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Dim 17 Mai - 0:36

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Allez, fais péter !

600[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 24 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Dim 17 Mai - 0:49

Bonaf

Bonaf
Damné du Stick

On va faire comme le schmilblick, je réponds par oui ou par non à la prochaine question qu'on me pose.

601[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 24 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Dim 17 Mai - 1:06

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Est-ce un jeu post 128 bit ?
Sinon, je propose Breakdown sur Xbox.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum