Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yooka-Laylee (Multi)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 9]

76Yooka-Laylee (Multi) - Page 4 Empty Re: Yooka-Laylee (Multi) Mer 5 Oct - 12:32

Fellock


Maudit du Forum

Tu peux mettre le lien ? Parce que ce sont les commentaires suivants qui doivent être marrants à lire.

77Yooka-Laylee (Multi) - Page 4 Empty Re: Yooka-Laylee (Multi) Mer 5 Oct - 12:35

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

C'est ici

L'un des premiers com' - je suis pas allé plus bas, si ça se trouve y'en a d'autres Yooka-Laylee (Multi) - Page 4 4257297559

https://jeux.dokokade.net/

78Yooka-Laylee (Multi) - Page 4 Empty Re: Yooka-Laylee (Multi) Mer 5 Oct - 15:01

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Oli a écrit:
defskerus a écrit:c'est signé par les développeurs aussi je crois ...

mais c'est drôle les gens qui s'imaginaient avoir le jeu sur N64 ...  

Suite à ton message, j'ai fait une recherche sur le net et je suis tombé sur un commentaire à propos d'une news jeuxvideo.com (évidemment).

Je copie-colle le com' en question :

Spoiler:

Il se fait bien tailler par la suite.  Surprised


j'avais justement vu cette discussion Yooka-Laylee (Multi) - Page 4 4257297559

79Yooka-Laylee (Multi) - Page 4 Empty Re: Yooka-Laylee (Multi) Mer 5 Oct - 16:10

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Vous lisez les commentaires sur jv.com ? Ca m'a toujours paru complètement incompréhensible et plein de n'importe quoi.

80Yooka-Laylee (Multi) - Page 4 Empty Re: Yooka-Laylee (Multi) Mer 5 Oct - 17:45

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je parcoure vite fait, c'est marrant de lire les troll Yooka-Laylee (Multi) - Page 4 4257297559

81Yooka-Laylee (Multi) - Page 4 Empty Re: Yooka-Laylee (Multi) Jeu 6 Oct - 13:14

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je préfère lire les avis des joueurs sur les tests, les commentaires, bon...

http://paderetro.com/

82Yooka-Laylee (Multi) - Page 4 Empty Re: Yooka-Laylee (Multi) Mar 13 Déc - 11:36

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je viens de recevoir quelques news. Des bonnes et des moins bonnes :
- Le jeu sortira le 11 avril prochain. Le précos sont, semble-t-il, ouvertes. Le prix du jeu est fixé à 39,99 euros.
- La version Wii-U est tout bonnement annulée.
- Une version Switch est en cours de développement.

83Yooka-Laylee (Multi) - Page 4 Empty Re: Yooka-Laylee (Multi) Mar 13 Déc - 11:38

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Fellock a écrit:- La version Wii-U est tout bonnement annulée.

Pas étonnant mais bon ... quand tu dis que tu vas faire un truc tu le fais Yooka-Laylee (Multi) - Page 4 4040065972

84Yooka-Laylee (Multi) - Page 4 Empty Re: Yooka-Laylee (Multi) Mar 13 Déc - 11:40

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

On est bien d'accord.
Si j'ai bien lu, la version Switch sortira plus tard.

Les gens qui ont participé au financement du projet pour la version Wii-U peuvent changer de support gratuitement, et même choisir la Switch.

85Yooka-Laylee (Multi) - Page 4 Empty Re: Yooka-Laylee (Multi) Mar 13 Déc - 12:08

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ils ne peuvent pas annuler ?

86Yooka-Laylee (Multi) - Page 4 Empty Re: Yooka-Laylee (Multi) Mar 13 Déc - 12:13

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Si, je pense.
Mais peut-être que la version Wii-U était moins chère que les autres. Si c'était le cas, ils peuvent changer de plateformes gratuitement (ce qui est d'une logique implacable). Je crois surtout qu'ils ont spécifié cela pour que les gens évitent d'annuler.

87Yooka-Laylee (Multi) - Page 4 Empty Re: Yooka-Laylee (Multi) Mar 13 Déc - 20:39

Invité

avatar
Invité
Putain comment ils viennent de me foutre les boules grave pour le coup Yooka-Laylee (Multi) - Page 4 4282798970 Les mecs, ils font comme ca leur chante quoi ! Y'a pas si longtemps, ils annonçaient que ça sortait bien sur U, que t’avait pas de soucis et la, bizarrement, y'a des problèmes de programmation, c'est compliqué machin patin couffin !

88Yooka-Laylee (Multi) - Page 4 Empty Re: Yooka-Laylee (Multi) Mer 14 Déc - 13:16

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je te comprends. Attendre tout ce temps avant d'annuler la version Wii-U, ce n'est pas cool, mais la cerise sur le gâteau, c'est la raison invoquée. Ca sent le foutage de gueule à plein nez.
Après, c'est peut-être Nintendo qui leur a demandé de lâcher la version Wii-U. Il semblerait que Playtonic travaille en étroite collaboration avec Nintendo pour le portage Switch. Ce qui veut peut-être dire que Nintendo a dû allonger des billets.

89Yooka-Laylee (Multi) - Page 4 Empty Re: Yooka-Laylee (Multi) Mer 14 Déc - 13:38

Invité

avatar
Invité
Si c'est bien le cas, ca serait une décision super con étant donné qu'il me semble que la majorité des bakers avaient demandé la WiiU !

90Yooka-Laylee (Multi) - Page 4 Empty Re: Yooka-Laylee (Multi) Jeu 9 Fév - 13:57

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

J'ai une Tool Box à filer à l'ami @fafy, s'il le souhaite.

91Yooka-Laylee (Multi) - Page 4 Empty Re: Yooka-Laylee (Multi) Jeu 9 Fév - 14:05

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Tu l'as préco alors ? (me semble qu'on a la toy box en preco le jeu non ?)

92Yooka-Laylee (Multi) - Page 4 Empty Re: Yooka-Laylee (Multi) Jeu 9 Fév - 14:09

Invité

avatar
Invité
Fellock a écrit:J'ai une Tool Box à filer à l'ami @fafy, s'il le souhaite.

C'est gentil mais avant tout: c'est quoi la Tool Box de Yooka Laylee ?? Yooka-Laylee (Multi) - Page 4 4257297559

93Yooka-Laylee (Multi) - Page 4 Empty Re: Yooka-Laylee (Multi) Jeu 9 Fév - 14:15

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je crois en fait que c'est "Toy" Box, lol.

Lechatperché : je ne l'ai pas préco, je l'ai backé.

Tiens, une petite vidéo pour toi, Fafy :

94Yooka-Laylee (Multi) - Page 4 Empty Re: Yooka-Laylee (Multi) Jeu 9 Fév - 14:24

Invité

avatar
Invité
C'est une sorte de démo ? Ca tourne sous quoi ?

95Yooka-Laylee (Multi) - Page 4 Empty Re: Yooka-Laylee (Multi) Jeu 9 Fév - 14:31

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

C'est une sorte de démo Alpha qui tourne sous Steam.

96Yooka-Laylee (Multi) - Page 4 Empty Re: Yooka-Laylee (Multi) Jeu 9 Fév - 19:52

Invité

avatar
Invité
Ah ben je pourrais pas ! Mon PC n'est pas assez puissant pour ca, c'est juste pour bosser Sad

Mais merci d'avoir pensé à moi Thumleft

97Yooka-Laylee (Multi) - Page 4 Empty Re: Yooka-Laylee (Multi) Jeu 9 Fév - 19:55

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ca donne une bonne idée du gameplay qui a l'air souple et très agréable à prendre en main.

98Yooka-Laylee (Multi) - Page 4 Empty Re: Yooka-Laylee (Multi) Jeu 9 Fév - 19:57

Invité

avatar
Invité
Oué c'est sure mais quelle déception pour la U quoi ! Du coup ca me freine à vouloir le prendre (même si je sais que je cederais mdr)

99Yooka-Laylee (Multi) - Page 4 Empty Re: Yooka-Laylee (Multi) Jeu 9 Fév - 19:58

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Il ne sort pas sur U ? Il me semblait que si pourtant. J'ai dû rater un épisode.

EDIT : ah je viens de lire les précédents posts Sad

100Yooka-Laylee (Multi) - Page 4 Empty Re: Yooka-Laylee (Multi) Jeu 9 Fév - 20:01

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il sort sur PS4 en physique s'tu veux. ^^

http://paderetro.com/

101Yooka-Laylee (Multi) - Page 4 Empty Re: Yooka-Laylee (Multi) Jeu 9 Fév - 20:04

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Oui oui mais c'est dommage pour ceux qui ont la U quoi. Je serais un peu deg moi.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum