Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les damnés » Gamer Actuel » Les jeux Disney

Les jeux Disney

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76 Re: Les jeux Disney le Sam 21 Jan - 19:42

Invité


Invité

Proposez, il en reste encore

77 Re: Les jeux Disney le Sam 21 Jan - 19:46

ange_dechu_lucifer

avatar
Administrateur

Et le donald sur MS? (Lucky Dime Caper). Personnellement jamais essayé, mais il m'attire Bounce

http://paderetro.com/

78 Re: Les jeux Disney le Sam 21 Jan - 19:53

Invité


Invité
Effectivement, il est excellent Wink

79 Re: Les jeux Disney le Sam 21 Jan - 19:56

Dreamarus

avatar
Diable Geek

J'ai vu que vous avez mis Hercule sur PS1 et je ne peux que saluer ce choix.

Je l'ai eu sur PS1 à l'époque et je l'ai parcouru en long large et travers.
Les graphismes étaient super fins et vraiment proche du dessin animé, c'était un régal de voir
Hercule sauter, faire tournoyer son bras, bref une animation bien foutue aussi.

Il était assez varié dans les situations (niveau Shoot, passages en vue de derrière style mode 7) et un gameplay assez fouillé, avec les différentes épées, l'extension de la barre de vie, les bosses géants...

Les plus gros défauts étaient la simplicité, la durée de vie (mais il avait du potentiel de rejouabilité) et peut être un level design un peu pauvre sur certains niveaux.

Donc en gros c'était un excellent jeu Very Happy


Ah oui, j'oubliais la bande son qui était top, avec des belles voix et des musiques qui accompagnaient pas mal l'aventure.

80 Re: Les jeux Disney le Sam 21 Jan - 20:29

Giovanni

avatar
Administrateur

@Dreamarus a écrit:J'ai vu que vous avez mis Hercule sur PS1 et je ne peux que saluer ce choix.

Je l'ai eu sur PS1 à l'époque et je l'ai parcouru en long large et travers.
Les graphismes étaient super fins et vraiment proche du dessin animé, c'était un régal de voir
Hercule sauter, faire tournoyer son bras, bref une animation bien foutue aussi.

Il était assez varié dans les situations (niveau Shoot, passages en vue de derrière style mode 7) et un gameplay assez fouillé, avec les différentes épées, l'extension de la barre de vie, les bosses géants...

Les plus gros défauts étaient la simplicité, la durée de vie (mais il avait du potentiel de rejouabilité) et peut être un level design un peu pauvre sur certains niveaux.

Donc en gros c'était un excellent jeu Very Happy


Ah oui, j'oubliais la bande son qui était top, avec des belles voix et des musiques qui accompagnaient pas mal l'aventure.

avec le mythique HERCULADE toutes les 30 secondes

81 Re: Les jeux Disney le Sam 21 Jan - 21:48

Dreamarus

avatar
Diable Geek

Exactement, à chaque fois qu'on prenait une potion "HEEERCULADEEE" Razz

82 Re: Les jeux Disney le Dim 29 Jan - 0:01

Invité


Invité
The Lucky Dime Caper starring Donald Duck sur Master system mais aussi Donald Couak attack sur PS1



83 Re: Les jeux Disney le Dim 29 Jan - 2:20

Giovanni

avatar
Administrateur

Perso j'ai pas un grand souvenir du Donald PS1. (sorti sur DC aussi)

84 Re: Les jeux Disney le Dim 29 Jan - 9:47

Invité


Invité
Oui c'est du sympa sans plus http://www.emunova.net/veda/test/2443.htm

85 Re: Les jeux Disney le Dim 29 Jan - 10:43

Oleg

avatar
Démon Gamer

la jacquette est sympa (le titre aussi)

86 Re: Les jeux Disney le Dim 5 Fév - 20:27

Invité


Invité
Epic Mickey sur Wii

87 Re: Les jeux Disney le Dim 5 Fév - 20:33

Giovanni

avatar
Administrateur

tu y a joué? les critiques ont pas été geniales mais il me tente....

88 Re: Les jeux Disney le Dim 5 Fév - 20:38

Invité


Invité
J'ai pas tâté "la manette" mais j'ai regardé un pote y jouer et j'adore
http://www.dailymotion.com/video/xfytpg_test-video-epic-mickey-sur-wii_videogames

89 Re: Les jeux Disney le Dim 5 Fév - 21:27

Oleg

avatar
Démon Gamer

je suis tombé sur ça hier : ( je ne connaissais pas le jeu il me tente beaucoup aussi )

90 Re: Les jeux Disney le Dim 5 Fév - 22:25

Cardi

avatar
Démon Gamer

@Oleg a écrit:je suis tombé sur ça hier : ( je ne connaissais pas le jeu il me tente beaucoup aussi )


Oui c'est peut être ce que ça aurait donné graphiquement sur 360 ou PS3 Wink

91 Re: Les jeux Disney le Mar 21 Fév - 0:25

Giovanni

avatar
Administrateur

@Cardi a écrit:
@Oleg a écrit:je suis tombé sur ça hier : ( je ne connaissais pas le jeu il me tente beaucoup aussi )


Oui c'est peut être ce que ça aurait donné graphiquement sur 360 ou PS3 Wink

On va bientot le savoir a priori y'aura un 2eme volet sur les 3 plates-formes a la fin de l'année!

92 Re: Les jeux Disney le Mer 28 Mar - 1:39

Mister Citron


Démon Gamer

Pour les nostalgiques des jeux Disney en 2D on en a un qui sort sur 3DS (enfin c'est la suite de Castle of Illusion" sortis sur Megadrive.



il s'appelle "Epic Mickey : Power of Illusion", pas de date, pas de Gameplay mais a suivre de près.

http://citron-le-fou.blogspot.com/

93 Re: Les jeux Disney le Jeu 12 Sep - 17:17

Giovanni

avatar
Administrateur

Quelqu'un a testé des jeux Disney sur cette gen ? (wii, ps3) Est ce qu'ils y en a qui valent le coup ? Toy Story 3 par exemple?

94 Re: Les jeux Disney le Jeu 12 Sep - 17:54

MacGregou

avatar
Maudit du Forum

J'ai pour ma part terminé le premier Epic Mickey et entamé le 2ème.

Jeux sympas, mais loin d'être formidables. Le gameplay est classique et sans génie, et le design a le cul entre 2 chaises. Je ne sais pas pour vous mais moi quand je prends un jeu Disney je veux de l'émerveillement, de la féerie, retomber en enfance. Si je veux un truc sombre et glauque, je prends Alice Madness Returns, Castlevania, ou même un Batman Arkham.
Avec Epic Mickey, je trouve que l'idée de départ était vouée à l'échec ; c'est original, mais cela cherche 2 publics différents sans en toucher réellement un. Pour ma part, qu'est-ce que je ne donnerais pas pour un jeu avec Mickey ou Donald dans un univers vraiment magique, comme World of Illusion par exemple.Un vrai bon jeu en 3D à la sauce Banjo & Kazooie, mais dans ce genre d'univers, ça serait le pied !

Je n'ai pas encore essayé le Mickey sur 3DS (que ma chérie m'a offert) mais toutes les critiques négatives que j'en lis ne me donnent pas envie de le commencer.

95 Re: Les jeux Disney le Jeu 12 Sep - 19:11

Giovanni

avatar
Administrateur

Oui y'a ces 2 la (auquels je n'ai pas joué), mais ça m'attire pas des masses pour les raisons que tu évoque.

Moi je veux clairement un truc plus "gamin" "naif" , ce pour quoi on aime aussi Disney quoi !

96 Re: Les jeux Disney le Jeu 12 Sep - 21:28

gatsuforever

avatar
Adorateur du Pal
Heureusement que les kingdom hearts sont la pour raviver l'esprit dinsney dans les jeux du moment. Quelle plaisir de voir les mondes inspirés des dessins annimés et leurs personnages.

97 Re: Les jeux Disney le Jeu 12 Sep - 22:54

ange_dechu_lucifer

avatar
Administrateur

@Giovanni a écrit:Oui y'a ces 2 la (auquels je n'ai pas joué), mais ça m'attire pas des masses pour les raisons que tu évoque.

Moi je veux clairement un truc plus "gamin" "naif" , ce pour quoi on aime aussi Disney quoi !
Ducktales donc.  

http://paderetro.com/

98 Re: Les jeux Disney le Jeu 12 Sep - 23:22

Giovanni

avatar
Administrateur

Non mais un truc "Next Gen"

On est quand même dans un monde ou les graphismes sont très proches d'un dessin animé donc Ducktales c'est bien gentil mais bon

99 Re: Les jeux Disney le Ven 13 Sep - 0:19

ange_dechu_lucifer

avatar
Administrateur

Bah je parle du Ducktales Remastered de cette année, il a pas les graphismes qui datent de la NES hein? Razz

Je me demande ce qu'il vaut, y'a pas la demo sur ps3? Ou faut que j'attende 1 semaine pour la faire sur X360?

http://paderetro.com/

100 Re: Les jeux Disney le Ven 13 Sep - 0:22

Giovanni

avatar
Administrateur

j'ai pas fait gaffe a vrai dire si y'avais la démo ! mais si elle y est elle est sortie depuis des semaines !

101 Re: Les jeux Disney le Ven 13 Sep - 0:28

ange_dechu_lucifer

avatar
Administrateur

Bah y fait partie des exclues de l'été du côté Sony. Il est sorti sur Xbox ce mercredi.  Du côté Microsoft c'était Flashback et d'autres.

D'ailleurs, qu'est-ce qu'ils sont ridicules avec leurs exclues de l'été, rholala, surtout sur des jeux démat' quoi. Comme si ça allait faire vendre des consoles. "Woua j'achète la ps3 pour Ducktales Remastered, je peux pas attendre 2 mois" ou "Woua j'achète la X360 pour Flashback, je peux pas attendre 2 mois", je crois qu'ils font des rêves éveillés.

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum