Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rhyme Rider Kerorican (WonderSwan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

cover

Nom: Rhyme Rider Kerorican
Genre : Jeu de Rythme
Plateforme: #WonderSwan Color
Développeur: NanaOn-Sha

1 2

3 4



Date de sortie originelle: 9 décembre 2000
Éditeur (Région): Bandai (JP)
Autres plateformes : Aucune



 
----------------------------------


 
Rhyme Rider Kerorican a été développé par NanaOn-Sha, responsable entre autres de PaRappa the Rapper, Vib-Ribbon et Haunt.

Vous suivez les aventures de Kerorican, une astronaute vêtue d'un casque grenouille, à la mode Kemonomimi. Celle-ci marche tranquillement dans une environnement graphique et sonore mêlant jazz et techno, et vous devrez l'aider à franchir de nombreux ennemis, le tout en rythme.

Chacun de ces obstacles devra être franchi par une combinaison particulière de touches : A ou B pour le tatou sortant de son trou, l'une des touches Y pour les 4 cônes formant une pyramide, l'une des touches X pour la boule à bras, l'une des touches Y + A ou B pour le plateau rotatif, l'une des touches X + A ou B pour le missile, et l'une des touches Y + l'une des touches X pour la bouteille explosive.

Si vous ratez un obstacle, vous reculez pour faire une nouvelle tentative, le jeu vous permettant de nombreux essais par niveau. De plus, des bonbons apparaissent par intermittence pour remonter votre niveau de vie, à vous de sauter au bon moment pour les attraper. Enfin, plus vous franchissez d'ennemis sans erreur, plus votre niveau de combo augmente, et à partir d'un certain niveau, vous obtiendrez une couronne vous permettant de franchir automatiquement la section d'ennemis.

A noter que ce jeu est étrangement conçu pour être joué à la diagonale, raison pour laquelle tout le contenu de jeu (texte et graphismes) est oblique par rapport à l'horizontale.

Avis du déchu : Rhyme Rider Kerorican est un très bon jeu de rythme, malheureusement grevé par un mauvais équilibrage : les 2 premiers niveaux se révèleront très faciles, mais le dernier se révèlera littéralement impossible. Toutefois, pour vous soulager un peu, il vous sera possible de passer en mode easy dans les options : il vous suffira ainsi d'appuyer sur n'importe quel bouton pour franchir les ennemis en lieu et place de leurs combinaisons spécifiques.

http://paderetro.com/

dw85

dw85
Pecheur Ludique

Top, ce jeu m'a toujours tenté.
ça m'a l'air assez jouable, le texte jap ne semble pas trop gênant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum