Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rockman & Forte (WonderSwan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rockman & Forte (WonderSwan) Empty Rockman & Forte (WonderSwan) Ven 22 Mai - 21:36

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

cover

Nom: Rockman & Forte
Genre : Action / Platformer
Plateforme: #WonderSwan
Développeur: Lay-Up

1 2

3 4



Date de sortie originelle: 28 octobre 1999
Éditeur (Région): Bandai (JP)
Autres plateformes : Aucune



 
----------------------------------


 
Rockman & Forte a été développé par Lay-Up, responsable entre autres de SD Gundam Over Galaxian et Universal Nuts. C'est la suite du Rockman & Forte Super Famicom.

En 20XX, un groupe de robots se nommant les Dimensions s'attaque à la paisible ville de Symphony. Rockman, toujours en maintenance, décide toutefois d'aller à la rencontre de leur leader, une version sombre et pervertie de notre blue bomber. Les 2 sont vite rejoints par Forte, qui décide de mettre de côté sa rancœur envers Rockman pour combattre la menace des Dimensions.

Vous pourrez ainsi incarner au choix Rockman ou Forte au cours des 8 niveaux de jeu, chacun ayant ses spécificités : Rockman pourra ainsi charger son tir et faire une glissade, tandis que Forte pourra faire un double saut, une accélération et tirer dans 8 directions différentes.

Vous rencontrerez également 8 Boss, chacun sanctionnant la fin d'un niveau, mais dont seuls les 5 premiers vous octroieront une arme spéciale, celle-ci se révélant d'ailleurs différente selon le personnage que vous incarnerez. A noter également que ces Boss, contrairement à la plupart des Rockman, n'auront pas de période d'invincibilité une fois touchés : de quoi vous pousser à vous acharner littéralement dessus. Enfin, plus spécifiquement au stage aérien de Aircon Man, sachez qu'il se jouera console à la verticale.

Pour finir, la boutique d'objets fera son grand retour, vous permettant d'acheter de nombreux objets consommables (et donc par définition temporaires), mais également des améliorations définitives, le tout à échanger contre des boulons que vous retrouverez disséminés au sein des niveaux.

Avis du déchu : Un Rockman pas trop mal sur la WonderSwan, mais très difficile.



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Dim 4 Fév - 16:54, édité 2 fois

http://paderetro.com/

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Rhhha ces majuscules partout Rockman & Forte (WonderSwan) 3856250453

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Un boss où il faut tenir sa Ws à la verticale c'est original ça. Ca donne envie d'avoir une ws Siffle il est dur a choper ce jeu?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@Kawet : j'suis désolé, mais je t'emmerde Rockman & Forte (WonderSwan) 4257297559
C'est pour mettre en avant le titre du jeu par rapport aux autres données "parasite".

@gatsu : dur à trouver, non, mais cher à cause de son nom, oui. ^^

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est bien ce que je pensais.Tout ce qui porte le nom de megaman est synonyme de crevardage malheureusement même sur Ws. Il a l'air d'avoir un gameplay à la megaman X, sur portable ca doit être terrible. En choisisant le mode color d'une Ws color ca donne quelques choses de correct.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

T'es têtu toi. ^^

Je vais donc le mettre en majuscules comme Kawet adore : LES JEUX WS N&B PASSENT EN N&B SUR WS COLOR. Rockman & Forte (WonderSwan) 4257297559

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Les gens sont trop habitués à Nintendo et aux cartouches GB n&b qui se colorisent sur GBC Rockman & Forte (WonderSwan) 4257297559

Bref, sinon, ce jeu ne m'attire pas des masses... En fait, le genre du jeu pour être plus précis. J'avais déjà fait part de mon aversion pour les plateformers sur portables (et qui plus est en n&b) avant de recevoir ma WS et, Buffer Evolution l'a bien confirmé, je n'arrive vraiment pas avec les scrollings sur petits écrans !

WS réservée donc aux Puzzle-Games majoritairement, pour moi Rockman & Forte (WonderSwan) 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

T'y arriverais mieux sur Swancrystal aux jeux avec scrolling. Rockman & Forte (WonderSwan) 4257297559

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Oué c'est probablement, mais du coup c'est pas trop grave, je ne suis ni un fan de Megaman, ni un fan de plateformers donc du coup, pour le moment mes petits puzzle en N&B me comblent (en fait je crois surtout que les portables pour moi, couleur ou pas, se prêtent uniquement aux puzzle et aux rpg...)

10Rockman & Forte (WonderSwan) Empty Re: Rockman & Forte (WonderSwan) Dim 24 Mai - 12:43

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tant que tu te fais plaisir, l'essentiel est là. ^^

http://paderetro.com/

11Rockman & Forte (WonderSwan) Empty Re: Rockman & Forte (WonderSwan) Dim 24 Mai - 12:45

Invité

avatar
Invité
Oué, franchement j'en suis très content, j'ai l'impression de tenir un jeux-vidéo Tiger entre les mains en jouant à des jeux 16bits monochrome, que du bonheur pour moi Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum