Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Shenmue 3 (PC,PS4)

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 35]

251Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 11 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Lun 22 Juin - 21:34

Invité


Invité
Ben y'a pas vraiment de raison que ca finisse en eau de boudin ! Les studios indépendants ne se font pas financer par les constructeurs de machines pour sortir leurs jeux... Sony s'annonce comme investisseur mais au final, je suis certain que c'est l'exclusivité qu'ils payent !

252Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 11 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Lun 22 Juin - 21:40

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ils n'ont rien payé du tout. Ils ont juste offert une tribune médiatique au projet. Il paieront certainement les frais de portage et la petite campagne de pub mais sans plus.
Sony n'y croit pas plus que ça à ce projet sinon ils auraient chopé l'exvlus et produit eux même le.jeu. Mais pour le cout demandé et le retour en investissement ils ne veulent pas prendre de risque . En gros on vous a fait une belle campagne de pub maintenant demerdé vous... et à la fin on prendra en charge le portage.

253Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 11 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Lun 22 Juin - 21:42

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Des le debut à l'annonce du projet on s'attendait bien que si le projet était en kickastarter c'est que Sony n'y croit pas sinon pourquoi kickstarter le projet. Le fait qu'il ait été annoncé à la conference de l'E3 n'a été qu'une grosse annonce pour Sony et un coup de pub pour le projet.



Sony a trouvé comment entretenir son image de meilleur ami des joueurs, tout simplement! Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 11 3856250453

Vous voulez la suite de votre jeu préféré? et ben vous payez pour que sony le vende ! Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 11 3856250453 En meme temps, les nostalgiques y trouvent leur compte, n'est ce pas l'essentiel?






254Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 11 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Lun 22 Juin - 21:46

Gio

Gio
Administrateur

La verité c'est que personne a part les pontes d'YS Net ne sait ce que Sony paye ou pas, prend en charge ou pas, vous spéculez la.

Le concret c'est le kickstarter point.

255Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 11 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Lun 22 Juin - 21:50

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Moi je pense que Sony va financer la promotion du jeu (d'où l'annonce à l'E3) ainsi que le portage PS4 de la version PC. Pour tout le reste, YS se demerde...
C'est ce que j'ai compris aux différents articles lus ça et là.

256Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 11 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Lun 22 Juin - 21:51

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
tetsuoshima a écrit:Moi je pense que Sony va financer la promotion du jeu (d'où l'annonce à l'E3) ainsi que le portage PS4 de la version PC. Pour tout le reste, YS se demerde...
C'est ce que j'ai compris aux différents articles lus ça et là.

Ce que je dis plus haut, et on partage le même point de vue.

257Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 11 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Lun 22 Juin - 22:07

Sanjuro

Sanjuro
Pecheur Ludique

un support physique PS4 ça serait bien

258Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 11 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Lun 22 Juin - 22:26

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Met des sous dans le projet Sanjuro , on a besoin de toi et surtout de tes sous, allez y participez tous...

Operation Genkidama thune pour le projet Shenmue Smile

259Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 11 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Lun 22 Juin - 22:36

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
fafy, gatsuforever, tetsuo, etc --> Toutes les réponses aux questions que vous vous posez ont été données page 9 de ce topic (par le président de Sony's Worldwide Studio et par certains passages de l'interview de Yu Suzuki dans Famitsu).
Du coup, je vais etre obligé de me citer en me focalisant sur les highlights (j'ai horreur de ça, j'ai l'impression que les gens lisent les informations en diagonale).

Tsubasa a écrit:Pour tous ceux qui pensent encore qu'il est inutile de financer Shenmue III puisque Dieu-Sony va s'en charger, voici un extrait d'une récente interview donnée par Shuhei Yoshida, président de Sony's Worldwide Studios.



So I want to switch gears a little bit. I want to talk to you about Shenmue and crowdfunding. That was announced onstage on Monday and it's at about $3 million now. So let me ask you: Why did Sony PlayStation decide to allow that crowdfunding announcement as opposed to funding it?

Ah, no, no, no. It's a very exciting project and there are lots of PlayStation fans asking for it. But it's a Sega IP and of course Suzuki Yu-san is the creator. So somehow Suzuki-san was able to work out with Sega to allow them to Kickstart the project. And because we liked the project, our third-party relations team struck a deal to help Kickstart the campaign at the E3 conference. That's great PR.

La raison pour laquelle $2 000 000 est un palier de départ : la volonté absolue de Yu Suzuki d'apporter en priorité des réponses scénaristiques aux fans...

Tsubasa a écrit:Une traduction du gros article paru dans Famitsu.
On y apprend beaucoup de choses...


Famitsu a écrit:
---The eagerly waiting voices turn to rumors.
Suzuki: Yes that’s right. But slowly the fan’s voices have changed to something wistful. They say “It can be just a novel, so please give us the sequel story at least” or “Just manga is fine. We want to see a new “Shenmue”.” Those voices made me think that I should push the project forward somehow for the fans, no matter if I couldn’t make a full-spec game.


---Its an eagerly awaited official sequel and fans will be definitely delighted. What is the goal of the Kickstarter funding?
Suzuki: 2 million dollars at the very beginning.


---It must be easy to raise 2 million if it is for Shenmue.
Suzuki: However, 2 million is the very least amount of money you need for a game to come to exist. If it’s just 2 million, it will be more likely a very story-driven based game. If we can raise more, it will be more realistic for me to be able to do what I want to do. I want to try something new.



Sanjuro a écrit:un support physique PS4 ça serait bien

Et c'est reparti pour un tour...
Cela a déja été dit : IL Y AURA UN SUPPORT PHYSIQUE SUR VOTRE PLAIESTACHIONNE KATRE QUAND LE JEU SORTIRA. Pour le moment, il s'agit de donner corps au projet, point.



Dernière édition par Tsubasa le Lun 22 Juin - 22:57, édité 1 fois

260Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 11 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Lun 22 Juin - 22:57

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Tsubasa a écrit:fafy, gatsuforever, tetsuo, etc --> Toutes les réponses aux questions que vous vous posez ont été données page 9 de ce topic (par le président de Sony's Worldwide Studio et par certains passages de l'interview de Yu Suzuki dans Famitsu).
Du coup, je vais etre obligé de me citer en me focalisant sur les highlights (j'ai horreur de a, j'ai l'impression que les gens lisent les informations en diagonale).

Tsubasa a écrit:Pour tous ceux qui pensent encore qu'il est inutile de financer Shenmue III puisque Dieu-Sony va s'en charger, voici un extrait d'une récente interview donnée par Shuhei Yoshida, président de Sony's Worldwide Studios.



So I want to switch gears a little bit. I want to talk to you about Shenmue and crowdfunding. That was announced onstage on Monday and it's at about $3 million now. So let me ask you: Why did Sony PlayStation decide to allow that crowdfunding announcement as opposed to funding it?

Ah, no, no, no. It's a very exciting project and there are lots of PlayStation fans asking for it. But it's a Sega IP and of course Suzuki Yu-san is the creator. So somehow Suzuki-san was able to work out with Sega to allow them to Kickstart the project. And because we liked the project, our third-party relations team struck a deal to help Kickstart the campaign at the E3 conference. That's great PR.

La raison pour laquelle $2 000 000 est un palier de départ : la volonté absolue de Yu Suzuki d'apporter en priorité des réponses scénaristiques aux fans...

Tsubasa a écrit:Une traduction du gros article paru dans Famitsu.
On y apprend beaucoup de choses...


Famitsu a écrit:
---The eagerly waiting voices turn to rumors.
Suzuki: Yes that’s right. But slowly the fan’s voices have changed to something wistful. They say “It can be just a novel, so please give us the sequel story at least” or “Just manga is fine. We want to see a new “Shenmue”.” Those voices made me think that I should push the project forward somehow for the fans, no matter if I couldn’t make a full-spec game.


---Its an eagerly awaited official sequel and fans will be definitely delighted. What is the goal of the Kickstarter funding?
Suzuki: 2 million dollars at the very beginning.


---It must be easy to raise 2 million if it is for Shenmue.
Suzuki: However, 2 million is the very least amount of money you need for a game to come to exist. If it’s just 2 million, it will be more likely a very story-driven based game. If we can raise more, it will be more realistic for me to be able to do what I want to do. I want to try something new.



Sanjuro a écrit:un support physique PS4 ça serait bien

Et c'est reparti pour un tour...
Cela a déja été dit : IL Y AURA UN SUPPORT PHYSIQUE SUR VOTRE PLAIESTACHIONNE KATRE QUAND LE JEU SORTIRA. Pour le moment, il s'agit de donner corps au projet, point.

J'avoue que moi aussi, j'étais assez dubitatif quand j'ai vu ce projet de sortir un Shenmue III sur Kickstarter. Je me suis dit que c'était "trop beau" et que ça allait être une déception. Même en voyant les vidéos, il faut admettre que c'est pas très joli.

Mais si ça reste dans l'esprit des anciens, si Yu Suzuki compte réellement apporter des réponses scénaristiques aux fans comme tu le dis, ça serait grandiose. Je n'ai jamais fait aucun Shenmue, mais je sais que le II a laissé beaucoup de monde sur leur faim.
Je me ferai sûrement la série un jour. Quand le III sortira sans doute, paf, les 3 d'un coup ! Aucune frustration ! Very Happy

Là, je suis plus l'actualité sur la VR, je rêve dans le futur d'avoir une salle totalement dédiée à la VR et m'éclater avec des amis. Ca nous empêcherait pas de sortir dehors bien évidemment, mais ça serait un kiff de jouer à une sorte de Battlefront en VR. Au hasard hein !

Sur ce, je pars dormir moi. Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 11 4257297559

http://www.chukogames.com

261Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 11 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Lun 22 Juin - 22:59

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Shenmue III avec la claque monumentale qu'est l'Oculus Rift, je signe tout de suite. ^^

262Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 11 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Lun 22 Juin - 23:06

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Tsubasa Hazuki. Je ne vois pas pourquoi tu me cites, j'ai très bien compris que sans notre participation le projet n'aboutira pas, et qu'il ne faut pas compter sur Sony (sauf une fois que le boulot sera terminé et qu'il n'aura plus qu'a faire leur petit portage pour se faire remercier d'avoir fait le buzz médiatique sur le projet).

263Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 11 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Lun 22 Juin - 23:12

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Tsubasa Hazuki ^^

Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 11 Tsubas10

Genki dollars

Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 11 Genkid11

Je sais je suis nul en montage ^^ Batman

264Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 11 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mar 23 Juin - 3:08

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Faudrait un topic généraliste Shenmue...
Je viens pour la première fois en 15ans de possession du jeu de decorcher le 2ème prix dans les boutiques du jeu et là on a le choix entre deux jeux Saturn.... Jap :'( nannnnnnnnnnnn.
J'ai choisit hang on car c'est là où je suis le plus mauvais et là ou je perds le plus de yens ^^ .
Je fais aussi la collection des Amiiboshnemue ^^ j'ai eu le sonic super guerrier et le metal sonic Smile mais du coup me reste presque plus de yens...

Allez niveau zik si je devais en chosir qu'une dans le jeu c'est celle de Nagai industrie le repère des Yakuza, la musique est juste sublime et les effets de lumière aussi... et dire que le jeu a 15ans.

265Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 11 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mar 23 Juin - 6:25

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Tsubasa Hazuki... mais quel connard ce Gatsu ! Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 11 3856250453
Ceci dit, je le prends comme un compliment, vu qu'il est de notoriété publique que je suis complètement baisé à Shenmue et à Captain Tsubasa.

266Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 11 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mar 23 Juin - 6:42

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le mec il en a mis du temps pour réagir ^^ Wink

Allez ma petite musique préféré du jeu (shenmue 1, j'adore le coté jazzy et un peu mélancolique). Le lieu est juste énorme avec la pègre local, un parrain, un yakuza, un homme de main et le type qui te conseil de toujours marcher dans le droit chemin. J'y passe chaque soir en y passant devant. Juste pour la musique et l'ambiance qui se dégage de la pièce...

267Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 11 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mar 23 Juin - 9:59

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

merde ! ces montages photos de folie !!! t'es doué tu sais Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 11 4257297559

268Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 11 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mar 23 Juin - 11:09

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Tsubasa a écrit:Shenmue III avec la claque monumentale qu'est l'Oculus Rift, je signe tout de suite.  ^^


le rêve ...
en espérant qu'il y ait encore les petits boulot, comme conduire un chariot élévateur ou les truc chiant comme donner à manger à un chien ou collectionner des amiibos petites figurines sega Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 11 2574002215  Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 11 2574002215  Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 11 2574002215

fuck la vraie vie ! seul la vie virtuelle vaut le coup !

269Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 11 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mar 23 Juin - 11:42

Junkers

Junkers
Diamond Dog
defskerus a écrit:comme conduire un chariot élévateur ou les truc chiant

Pour toi, conduire un chariot élévateur fait partie des trucs pas chiants ? Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 11 1501474694

270Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 11 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mar 23 Juin - 13:23

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
[quote="defskerus"]
Tsubasa a écrit:Shenmue III les truc chiant comme donner à manger à un chien


Il persiste c'est pas possible, il n'a pas joué au jeu.... ^^

271Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 11 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mar 23 Juin - 13:35

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Peut-être qu'il confond simplement les chiens et les chats Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 11 2930664868

272Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 11 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mar 23 Juin - 14:16

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Si je met la vérité, c'est plus du bon trollage Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 11 2937254162


je sais pas si conduire un chariot élévateur est chiant ou pas car je l'ai jamais fait ...

273Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 11 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mar 23 Juin - 14:40

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tiens, d'ailleurs, en parlant des chariots élévateurs, ça me fait penser à cet article sur lequel j'étais tombé :

http://www.cracked.com/article_21031_5-hilariously-failed-attempts-at-video-game-realism-pt.-2.html

Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 11 1501474694

274Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 11 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mar 23 Juin - 16:23

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 11 C_data10

275Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 11 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mar 23 Juin - 16:29

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Pas mal Smile

276Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 11 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mar 23 Juin - 16:40

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Excellent Thumleft

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 35]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum