Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Shenmue 3 (PC,PS4)

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 22 sur 35]

526Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 22 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Jeu 16 Juil - 0:04

Tsubasa


Funk Lord
Arrow http://forums.paderetro.fr/t3504-le-purgatoire-flood-inside

Merci

527Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 22 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Jeu 16 Juil - 0:27

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
L'admin du topic a sevit ^^ , montre ta collection de Shenmiibo @Tsubasa Wink

Vraiment comptent qu'on ait dépassé les 5millions mais ce n'est pas assez.... il en manque encore 5 millions....

Alors @Tsubasa en NPA ou pas???

528Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 22 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Jeu 16 Juil - 0:44

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
J'ai laissé ma Dreamcast en France. Du coup, ça va être compliqué de montrer ma collection de Capsule Toys. Néanmoins, j'ai emmené ma Xbox360 et ma Xbox One avec moi... ainsi que Shenmue II version Xbox qui est compatible avec la Xbox360. Eh oui, où que j'aille, il faut que j'ai un Shenmue avec moi. Fan un jour, fan toujours ! Toutefois, je compte m'acheter une Dreamcast ici pour me refaire le premier. Du coup, on verra ce que je débloque à ce moment là.
Sinon, pour répondre a ta question, non, je ne serai pas dans le jeu en tant que que PNJ/NPC mais tu pourras me trouver dans une des machines de Capsule Toys, ainsi que mon nom et un petit message personnalisé dans le Guest Book d'un hôtel du jeu.

529Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 22 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Jeu 16 Juil - 0:54

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah merde on ne pourra pas latter du Tsubasa ^^ Moi qui m'étais fais un plaisir de monter mes kick et punck au niveau master dans le 1 pour bien te défoncer ^^ Smile  
QUestion simple, les voix dans le shnemue sur box sont en Anglais ou jap????  Car le "i see..." me manque terriblement.
A choisir entre le shenmue 1 et 2 , ma préférence va toujours largement pour le 1 . Même si le 2 est plus complet, mais il manque ce charme qu'avait dobuita et les petites manies et habitudes des villageois. A hong konk ca reste trop impersonnel, trop de PNJ se ressemble dans les rues, chose impossible dans shenmue 1 . Ce que j'aime dans le 2 c'est Xianyiue en robe et qui ne porte pas de culotte, je suis love quand je la vois. Vraiment très belle,
Spoiler:

530Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 22 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Jeu 16 Juil - 19:23

Junkers

Junkers
Diamond Dog
http://www.gameblog.fr/news/52112-shenmue-3-la-sortie-en-boutiques-de-la-version-physique-n-es

Pour info.
Je ne comptais pas l'acheter neuf de toute manière, ptete d'occase pour quelques euros, donc ça ne me concerne pas vraiment, mais l'info est intéressante pour les potentiels acheteurs. Même s'il ne s'agit que d'une "absence de confirmation".
Et c'est peut-être simplement une stratégie pour décider les derniers backers éventuels...

531Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 22 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Jeu 16 Juil - 19:30

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est bien ça Smile . Tout les gros crevards vont en achetez plein et ca fera monter la cagnotte, allez les spéculateus il faut lettre des thunes dans shenmou wallah ont met 60 et on revend le heu 150 aux bolos ^^ , previens tout les mecs de lacité, il y a un biz et un billet à ce faire ^^ Smile et là on passe à 7 millions directement ^^

532Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 22 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Ven 17 Juil - 2:02

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Allez plus que 24h et ca va être la fin, un Bon 6miilions et ca sera le top Smile

Petite question est débité juste après la fin du kickstarter?

Le 8 millions aurait été tres bien, mais je suis satisfait que la communauté a bien bougé. On est que 53k et on assemblé presque 5,3 millions soit une moyenne de presque 100$ par tête.. je suis un peu au dessus de la moyenne comme je pense quelqu'un aussi.

Je regrette juste qu'on ne puisse pas défoncé du @Tsubasa en NPA ^^ je t'aurai mis la misère vieux ^^ Wink

533Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 22 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Ven 17 Juil - 2:27

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Question bete : Comment fait-on pour choisir sa version pc ou ps4 ? Parceque perso on ne m'a pas demandé on avis lorsque j'ai backé ! Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 22 4257297559

http://console-toi.fr/

534Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 22 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Ven 17 Juil - 2:40

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Si tu as backé à 60 dollars avant l'annonce de la version physique ps4, tu dois changer ta reward manuellement vers PC ou PS4. Pour les autres (qui précisent PC or PS4), il me semble qu'ils envoient un questionnaire le kickstarter terminé pour savoir qui veut quoi.

Faut demander confirmation à Tsubasa. ^^

http://paderetro.com/

535Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 22 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Ven 17 Juil - 3:06

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Bordel, le financement a été de $254 000 pour les dernières 21 heures (encore 3 pour boucler le tour du cadran).
Shenmue III est en passe de devenir le jeu vidéo ayant explosé tous les records Kickstarter dans sa catégorie. Franchement, c'est magnifique. SEGA, si tu nous lis, elle est pour toi celle-là.

ixindamix --> comme l'a si justement fait remarqué ADèLe, tu reçois un mail avant l'envoi de ton jeu te demandant quelle version tu souhaites.

536Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 22 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Ven 17 Juil - 7:43

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
SI seulement il y avait un rush de fou, ca serait magifique Smile SI on pouvait atteindre les 6,5millions voir les 7 millions ca serait vraiment top

537Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 22 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Ven 17 Juil - 8:08

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Bah ça ne m'étonnerait pas qu'on atteigne les $6 000 000.
En tout cas, une chose est sûre, on va violer le record de Bloodstained dans les prochaines heures.

The story goes on...

PS: j'ai quand même donné $780 dans ce projet. Et je ne le regrette pas une seule seconde... si j'avais pu donner plus, je l'aurai fait sans l'ombre d'une hésitation.



Dernière édition par Tsubasa le Ven 17 Juil - 8:27, édité 1 fois

538Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 22 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Ven 17 Juil - 8:25

caaen

caaen
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Si tu as backé à 60 dollars avant l'annonce de la version physique ps4, tu dois changer ta reward manuellement vers PC ou PS4. Pour les autres (qui précisent PC or PS4), il me semble qu'ils envoient un questionnaire le kickstarter terminé pour savoir qui veut quoi.

Faut demander confirmation à Tsubasa. ^^
oui, c'est ça, c'est marqué à un moment quand tu t'inscrit. Pour les modalités il faut attendre la fin du kickstarter. Moi je me posait la question de ce qu'on pouvait ecrire dans les credits. Notre vrai nom? Notre pseudo? Les deux?

539Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 22 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Ven 17 Juil - 8:28

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Moi, je compte mettre les deux comme ça :
Prénom "Tsubasa" Nom de famille

540Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 22 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Ven 17 Juil - 11:50

Invité

avatar
Invité
Junkers a écrit:http://www.gameblog.fr/news/52112-shenmue-3-la-sortie-en-boutiques-de-la-version-physique-n-es

Pour info.
Je ne comptais pas l'acheter neuf de toute manière, ptete d'occase pour quelques euros, donc ça ne me concerne pas vraiment, mais l'info est intéressante pour les potentiels acheteurs. Même s'il ne s'agit que d'une "absence de confirmation".
Et c'est peut-être simplement une stratégie pour décider les derniers backers éventuels...
Je suis persuadé que c'est de l'intox, car c'est exactement le genre d'info qui peut, dans une moindre mesure, motiver encore quelques personnes pour passer le cap de l'investissement KS par "peur" ou "doute". Et c'est toujours ça de pris en plus.
Franchement, aucune raison qu'il n'y ait pas de sorti physique à terme, ou alors ça serait (pour moi une fois encore) un argument supplémentaire pour ne pas le prendre.
En tous cas pour le moment, pour moi c'est : PS4, Physical, dans les semaines qui suivent la sortie.

@ Tsubasa :
Belle somme pour un bel hommage.
J'espère que le résultat sera à la hauteur.
Pour ma part, même avec une poupée 1:1 de Yennefer en petite tenue, je pense que je ne mettrai jamais cette somme dans un jeu que j'adore.
Mais bon, je disais ça aussi pour du jeu rétro, et j'ai quand même fini par craquer pour Eliminate Down Very Happy Very Happy Very Happy

541Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 22 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Ven 17 Juil - 18:00

Gio

Gio
Administrateur

Message de Yu Suzuki pour le dernier jour du Kickstarter (sous titré en anglais) :



Incroyable de voir ce type si inexpressif avec sa tête d'ours en peluche capable de faire rever des milliers de gamers Very Happy

542Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 22 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Ven 17 Juil - 19:25

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Petite question... J'ai pris le truc a 100 dollars.
J'aurai le choix entre la version ps4 et Pc en physique ou pas?
J'aurai droit à la carte téléphonique aussi?...
Je pige rien à leur Kickstarter sans deconner... Qu'est ce que c'est mal foutu...
Je suis à deux doigt de prendre que l'offre a 60 dollars pour être sur d'avoir la version physique PS4...

543Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 22 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Ven 17 Juil - 19:31

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Update #37 - July 15 2015 a écrit:
Ryan Payton – The Meaning of Shenmue on Kickstarter

Shenmue Salutations!

Here we are with two days left! This month has been quite a journey, and just like our hero Ryo, we have fought hard battles and made new friends along the way. None of us can doubt we have been brought together by the love we share for this game that has given us so much.

One of those new friends and a key member who helped Yu Suzuki get Shenmue 3 off the ground, onto Kickstarter, and where we are now, is the founder of Camouflaj and the Director of République, Ryan Payton. Ryan is back for our final video interview of the Shenmue 3 Kickstarter. He had already spoken with us before the project went live, but as a Kickstarter veteran and Shenmue fan, he knew how important fan involvement through Kickstarter meant to Shenmue.

Bringing the past and future of Shenmue full circle, Ryan sums it all up as we head into the final leg of the Kickstarter journey with his motivational words in part two of his video. Don’t miss it!


Eloquently put sir! Thank you again for all of your work helping make Shenmue 3 something we can all share and be a part of! Everyone, please give Ryan another big round of applause!

*** *** ***

Special Commemorative Sculpture Reward

Still looking for that something special to celebrate the occasion? Then this may be just the thing for you.

Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 22 01510
CRYSTAL MEMORIES - $2,500
Become the proud owner of a highly collectible, laser engraved crystal sculpture of Ryo and Shenhua. Commemorate Shenmue 3 in style. Comes with an LED stand (requires 3 AAA batteries) that illuminates the design within. Crystal: W50mm×H80mm×D50mm, w/ stand: W66mm×H112mm×D66mm, total weight: 556g. Includes the RYO VOICE MESSAGE BY COREY MARSHALL Reward.

*** *** ***
Campaign Final Hours Twitch Broadcast

Yu Suzuki will be joined with the Shenmue 3 project members in a special live broadcast to count down the final hours as the Kickstarter project comes to a close. Scheduled to make an appearance are animation producer Hiroaki Takeuchi and main character designer Kenji Miyawaki.

The official Shenmue 3 Twitch channel can be found at:

http://www.twitch.tv/shenmue3official

The festivities will start at the following time:

Yokosuka: July 18, 8:00AM JST
Hong Kong: July 18, 7:00AM HKT
Bailu: July 18, 7:00AM CST
Los Angeles: July 17, 4:00PM PDT
New York: July 17, 7:00PM EDT
Berlin: July 18, 1:00AM CEST
Paris: July 18, 1:00AM CEST
Rome: July 18, 1:00AM CEST
London: July 18, 12:00AM BST
Moscow: July 18, 2:00AM MSK
Moscow: July 18, 2:00AM MSK
Seoul: July 18, 8:00AM KST

544Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 22 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Ven 17 Juil - 19:36

Gio

Gio
Administrateur

tetsuoshima a écrit:Petite question... J'ai pris le truc a 100 dollars.
J'aurai le choix entre la version ps4 et Pc en physique ou pas?
J'aurai droit à la carte téléphonique aussi?...
@Tetsuoshima
Oui.
Oui.


Va voir plus en bas dans la page du kickstarter, y'a les "rewards" expliquées de manière précise et exhaustives Wink

545Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 22 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Ven 17 Juil - 19:37

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Update #38 - July 16 2015 a écrit:
Masaya Matsukaze Confirmed & Monaco Meeting Upgrade

Greeting Shenmue Allied Forces!

We have been getting a lot of questions asking if Masaya Matsukaze will be the Japanese voice of Ryo for Shenmue 3. Yes, it is official, Mr. Matsukaze will be reprising his role as the voice of Ryo!

Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 22 D4ac2f10

Yu-san said Masaya-san and Corey-san were the best fit for the respective Japanese/English voice of Ryo, and couldn’t imagine any different. Big cheers to that!

*** *** ***

Monaco Dinner Reward Gets a Special Upgrade

Yu-san has upped the ante for the Monaco Dinner Reward. The location will now be slightly moved to the nearby town of Eze, famous for its history and old world beauty. There, you will actually work with Yu-san to plan a part of Shenmue 3. After the planning session, enjoy a dinner party with Yu-san among this picturesque world of times past.

Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 22 609a8910
Work on Shenmue 3? Here? With Yu Suzuki? Yes, that’s right.

Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 22 40831510
Stairway in Eze

Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 22 745b7910
"Azure Sky of the Alleyway" by Yu Suzuki

Spend some time with Yu-san in one of his favorite places.

DINNER WITH YU SUZUKI IN MONACO + RYO'S JACKET - REPLICA $10,000

Bring a friend to participate in a Shenmue 3 project meeting with Yu-san in the medieval and marvelously scenic town of Eze, followed by a dinner party. (Date will be tentatively set for the end of February, 2016). + Be named as a Special Sponsor in the credits. Includes the RYO'S JACKET - REPLICA Reward. Transportation and lodging not included.

Next Stretch Goal $5.6M for the new Kickstarter record in the video games category! This is the Shenmue fan’s time to shine. Show the world Shenmue is the force to be reckoned with!

546Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 22 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Ven 17 Juil - 19:41

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Update #39 - July 16 2015 a écrit:
Cédric Biscay: Shenmue Through and Through

Bonjour fans de Shenmue!

We one more very important person to introduce. Co-producer and longtime Shenmue fan, Cédric Biscay. Here is a little Q & A to get us all acquainted.

Question: Could you introduce by yourself to all of the Shenmue fans out there?
Cédric Biscay: I am a 35 year old French entrepreneur with a passion for video games and animation. I started gaming when I was 5 years old, on the CPC 464, a computer made by the company Amstrad. I played a lot on many different consoles, but my favorites are the Sega Saturn and Neo Geo Pocket color. I established Shibuya International, my first company in 2002. We are a consulting company acting as a bridge between Europe and Japan. As I wanted to be more and more involved in the animation and game industries, I decided last year to establish Shibuya Productions in Monaco. We also have a branch office in Japan. Shibuya Production’s main projects now are Astroboy Reboot, Fusion and of course, Shenmue III!

Q: Have you played Shenmue 1 or 2? You bet!
CB: I played Shenmue in 2000 instead of going to class at university... please don’t mention it to the `rents! The game was so amazing, unfortunately I do not understand Japanese, so it was complicated to pick up all of that deep story, but I did not mind because the gameplay was so awesome.

Q: What impression did Shenmue 1 & 2 have on you?
CB: First of all, when I switched on the Dreamcast, I was so excited, because all the SEGA fans were waiting for this game and I finally got my hands on it! Usually when you wait too much for something, there is a high chance that you be disappointed, in the case of Shenmue, it was totally different. It was so much more impressive than the pictures I saw previously in the magazines. The whole game from top to bottom is just great—QTE, mini games, open world, and the list goes on and on. It is impossible to just mention one part. And you can’t forget that music!

Q: Did you want for play Shenmue 3 after Shenmue 2?
CB: Yes, as many fans, I was frustrated at the end of Shenmue 2. I was trying to find the missing CD in the box… I was lucky to have them all there, but unlucky to have them all there, ha ha. I am so excited to get the next episode now!

Q: How do you feel to be working on Shenmue 3 now?
CB: I am so proud. In my mind, I wanted to help Yu-san make Shenmue 3 but I could not think this could happen for real. Also, the Shenmue fans are so nice, they understood immediately that I am similar to them, I think beside my role as a co-producer, I am a kind of fan representative. Wow, I think I will make a Shenmue III business card with the official title: Fan Representative Officer! That sounds nice, let's ask Yu san!

Q: As a co-producer, you have a main role in Shenmue III what would you like to say to the Shenmue fans?
CB: First of all, thank you so much. I am deeply impressed the all of the Shenmue fans. I knew Shenmue is a famous game with a strong community, but it has been totally beyond my expectations. Without the fans and the KS campaign, it would have been impossible to make Shenmue III. I would like to meet the fans in the Monaco Anime Game International Conference!

Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 22 Bc58c610

Nice to meet you too Cédric! Got questions or comments for him? You can follow him on Twitter at @CedricBiscay

547Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 22 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Ven 17 Juil - 19:43

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Update #40 - July 16 2015 a écrit:
Yu Suzuki: It’s time to make our dream of Shenmue III a reality.

Hello Backers and Shenmue Fans Everywhere!

Yes, we are now down to the final 24 hours of the Shenmue 3 Kickstarter! Everyone has been working so hard to make this project a success, so Yu Suzuki would like to give a special message of thanks and inspiration as we head towards the goal.

Please take it away, sir!



Campaign Final Hours Twitch Broadcast

Yu Suzuki will be joined with the Shenmue 3 project members in a special live broadcast to count down the final hours as the Kickstarter project comes to a close. Scheduled to make an appearance are animation producer Hiroaki Takeuchi and main character designer Kenji Miyawaki.

The official Shenmue 3 Twitch channel can be found at:

http://www.twitch.tv/shenmue3official

The festivities will start at the following time:

Yokosuka: July 18, 8:00AM JST
Hong Kong: July 18, 7:00AM HKT
Bailu: July 18, 7:00AM CST
Los Angeles: July 17, 4:00PM PDT
New York: July 17, 7:00PM EDT
Berlin: July 18, 1:00AM CEST
Paris: July 18, 1:00AM CEST
Rome: July 18, 1:00AM CEST
London: July 18, 12:00AM BST
Moscow: July 18, 2:00AM MSK
Seoul: July 18, 8:00AM KST

548Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 22 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Ven 17 Juil - 19:47

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Update #41 - July 17 2015 a écrit:
$39 Digital Upgrade & Collector’s Shenmue Character Busts

Happy Shenmue to You!

Here we go, the final rewards for the Shenmue 3 Kickstarter! This is your absolutely last chance to get these Kickstarter only rewards and help #SaveShenmue !!!

Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 22 01610
SAVE SHENMUE DIGITAL UPGRADE - $39
Kickstarter exclusive Shenmue III wallpaper set. The wallpapers will feature the Real Deal Ryo & Sure as Sugar Shenhua - the perfect models of our heroes as they were always imagined to be! + Your name on the official Shenmue III website. Includes the $29 Reward.

   Only backers pledging at the $100 tier or above will have their name credited in the game.
   This reward will be included in all higher rewards.

Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 22 01710
SHENMUE CHARACTER BUST - $2,500
Concept design models of the main characters, produced for the development of Shenmue 1. These busts were important stepping stones in the design phase to make them as life-like as possible, and were the first time the characters took shape (literally). Good condition, with wear and discoloration from all the loving hands that went into making Shenmue.

Choose one: Ryo (2 available), Shenhua (4 available), Ren (3 available) or Lan Di (3 available). First come, first serve! Limit 12. Includes the RYO VOICE MESSAGE BY COREY MARSHALL Reward.

Campaign Final Hours Twitch Broadcast

Yu Suzuki will be joined with the Shenmue 3 project members in a special live broadcast to count down the final hours as the Kickstarter project comes to a close. Scheduled to make an appearance are animation producer Hiroaki Takeuchi and main character designer Kenji Miyawaki.

The official Shenmue 3 Twitch channel can be found at:

http://www.twitch.tv/shenmue3official

The festivities will start at the following time:

   Yokosuka: July 18, 8:00AM JST
   Hong Kong: July 18, 7:00AM HKT
   Bailu: July 18, 7:00AM CST
   Los Angeles: July 17, 4:00PM PDT
   New York: July 17, 7:00PM EDT
   Berlin: July 18, 1:00AM CEST
   Paris: July 18, 1:00AM CEST
   Rome: July 18, 1:00AM CEST
   London: July 18, 12:00AM BST
   Moscow: July 18, 2:00AM MSK
   Seoul: July 18, 8:00AM KST
   Sydney: July 18, 9:00AM AEST
   Rio de Janeiro: July 17, 8:00PM BRT

549Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 22 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Ven 17 Juil - 20:42

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est con qu'ils mettent un petit truc sympa en pallier à 200dollars, car entre 175£ et 250£ il y a quand même 75£ qui font mal quand même... SI j'avais un peu de sous j'aurai fait comme @ixi j'aurai pris le mapllier à 300 avec le artbook dedicassé et l'ost...

De toute façon on shenmue 3 je me Garderai dans son beau packtage et je me rachèterai le jeu à sa sortie Smile car je veux garder intact ma participation à ce mythe... et niveau stat pour Sony ca leur fera un jeu de plus de vendu... Smile

550Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 22 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Ven 17 Juil - 21:14

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Putain, ça monte à une vitesse hallucinante... plus que 6 heures et $150 000 pour atteindre la barre des $6 000 000 tellement symbolique et si importante en terme de gameplay.

551Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 22 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Ven 17 Juil - 21:17

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pour le nom dans les crédits ca va être demander à la fin, où en fonction du nom donné sur kickstarter ? On est prélevé juste à la fin de la campagne?
@Tsubasa tu es nul, moi qui voulait defonser ton NPA et lui mettre la pichnette que Ryo fait si bien quand l'adversaire est sol... enfin il le fait moins souvent dans le 2.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 22 sur 35]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum