Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Shenmue 3 (PC,PS4)

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 26 sur 35]

626Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 26 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mer 6 Jan - 10:30

Fellock


Maudit du Forum

C'est ce que j'attends, franchement. Qu'est-ce que Sega attend pour se sortir les doigts du fion ?

627Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 26 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Jeu 14 Jan - 2:01

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Deux nouveaux concept arts.

Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 26 160106_menu02

Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 26 160106_menu01

628Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 26 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Jeu 14 Jan - 10:09

defskerus

defskerus
Dieu Breton
zut, deux pauvres concept arts ...

je pensais que tu nous annonçais que t'avais gagné au Powerball @tsubasa et que donc que Shenmue 7 est déjà financé en attendant les intérêt pour financer Shenmue 8 ...

Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 26 4257297559

629Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 26 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Jeu 14 Jan - 13:09

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Tu rigoles mais tu ne peux pas savoir à quel point tu es dans le vrai. Tout du moins dans mes intentions car, en effet, si je venais à gagner le jackpot de 1.5 milliards de dollars, je créerai une société d'investissement à but non-lucratif, juste pour injecter 100 millions de dollars dans le projet Shenmue (III+IV).

630Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 26 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Jeu 14 Jan - 13:39

Junkers

Junkers
Diamond Dog
100 M de dollars ? Putain, ça doit donner droit à une sacrée reward ça. Un village ou une statue à ton nom dans le jeu par exemple Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 26 4257297559

631Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 26 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Jeu 14 Jan - 18:04

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ils prennent la tete de tsubasa pour changer celle du héros Very Happy

632Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 26 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Jeu 14 Jan - 18:11

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Tsubasa a écrit:Tu rigoles mais tu ne peux pas savoir à quel point tu es dans le vrai. Tout du moins dans mes intentions car, en effet, si je venais à gagner le jackpot de 1.5 milliards de dollars, je créerai une société d'investissement à but non-lucratif, juste pour injecter 100 millions de dollars dans le projet Shenmue (III+IV).


je rigole toujours en disant des choses vrais moi Smile

633Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 26 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mer 20 Jan - 21:41

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Aujourd'hui avait lieu une conférence de presse pour le salon Magic Monaco à venir (février 2016).
Shibuya Productions était là pour parler de leurs différents projets qui y seront présentés, dont le très attendu Shenmue III.
En exclusivité, ils ont présenté 3 images du jeu à leur auditoire. Il s'agit bien évidemment de Work In Progress, le jeu sortant dans deux ans. Il ne faut donc pas se faire une idée arrêtée sur ces simples images. Cela permet en revanche d'avoir un aperçu de ce que l'on pourrait obtenir avec le moteur graphique Unreal Engine 4.

Spoiler:

634Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 26 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Jeu 21 Jan - 3:28

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
La vache, je suis le seul excité par ses screens après seulement quelques mois de boulot ? Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 26 2222602150

635Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 26 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Jeu 21 Jan - 5:33

citylab2

citylab2
Démon Gamer

perso même en tant que fan de shenmue je trouve ça assez générique, ça manque clairement d’âme... à voir sur le long terme. On dirait des travaux d'étudiant en 3d.....

636Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 26 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Jeu 21 Jan - 11:24

Invité

avatar
Invité
[Mode Troll ON]
Il est prévu sur PS2 ?
[Mode Troll OFF]

Rooooh j'déconne, c'est vrai que c'est jouli Wink

637Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 26 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Jeu 21 Jan - 11:29

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ca me faisait aussi penser à un jeu PS2 mais j'ai rien dit Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 26 1501474694

638Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 26 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Jeu 21 Jan - 12:00

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 26 3767967952
En trollouiant un peu , on pourrait croire qu'il y a eu de l'inspiration dans l'air!


Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 26 31717210

639Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 26 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Jeu 21 Jan - 15:38

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Tsubasa a écrit:La vache, je suis le seul excité par ses screens après seulement quelques mois de boulot ? Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 26 2222602150

Non non on est deux.
Je laisse troller les gens.
Seuls les fans peuvent comprendre notre excitation.

640Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 26 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Jeu 21 Jan - 15:43

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Non non tsubasa moi aussi ça me donne très très envie.
Par contre ça va se faire sur l'Unreal Engine 4 apparemment.... et moi je l'aime de moins en moins ce moteur... Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 26 120511517

http://www.dg2s.fr

641Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 26 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Jeu 21 Jan - 16:44

Gio

Gio
Administrateur

Pareil, moi aussi ça me fait kiffer

642Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 26 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Jeu 21 Jan - 17:08

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'ai très très hâte de voir ça en mouvement ! Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 26 4244696355

643Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 26 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Jeu 21 Jan - 17:12

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

C'est joli, mais on peut faire dire ce que l'on veut à des screens (à des vidéos aussi c'est vrai); quand il y aura des phases de gameplay de cette qualité graphique, je pense que ça claquera plus.

http://jeuxcollector.fr/

644Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 26 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Jeu 21 Jan - 17:34

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

tetsuoshima a écrit:
Seuls les fans-boys peuvent comprendre notre excitation.

Mieux! Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 26 3856250453

Non mais plus sérieusement... Je pense que ce jeu ne sortira pas avant 2018. D'ici la, beaucoup de choses peuvent évoluer. Ca sera un bon shenmue, ils ne prendront pas le risque de décevoir les fans.
Wait and see!

645Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 26 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Jeu 21 Jan - 20:10

citylab2

citylab2
Démon Gamer

vous trouvez ça jolie franchement? Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 26 2837247228 eau horrible, de plus le blouson de ryo........ le rendu est bof bof. on est loin du rendu chaleureux et artistique des 2 1ers à leur époque.... j'en attends beaucoup plus, enfin je patiente mais autant ne rien montrer pour voir ça.

646Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 26 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Jeu 21 Jan - 20:12

CTJ

CTJ
Limbo Hater
La qualité du rendu visuel ne peut être jugé qu'en rapport avec l'ambition finale du jeu, qu'on ne connait pas.

647Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 26 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Jeu 21 Jan - 21:33

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
citylab2 a écrit:vous trouvez ça jolie franchement? Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 26 2837247228 eau horrible, de plus le blouson de ryo........ le rendu est bof bof. on est loin du rendu chaleureux et artistique des 2 1ers à leur époque.... j'en attends beaucoup plus, enfin je patiente mais autant ne rien montrer pour voir ça.

Ils auraient pu faire shenmue 3 avec des graphismes Dreamcast , j'en aurai eu rien à foutre.
Donc autant te dire que oui je trouve ça beau, oui je suis content, et bordel qu'est ce que j'ai hâte...

648Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 26 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Jeu 21 Jan - 22:05

Gio

Gio
Administrateur

citylab2 a écrit:vous trouvez ça jolie franchement? Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 26 2837247228

Dans l'absolu, et par rapport aux autres jeux de cette génération c'est sur qu'on est loin du compte.
Moi j'ai backé en me disant que ce serait du Dreamcast HD. Donc la je vois ça, je suis content ouais.

649Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 26 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Ven 22 Jan - 20:38

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Bon, en fan absolu du chef d'œuvre de Yu Suzuki, il est sans doute temps que je vous fasse part de mon ressenti sur ces screenshots.

En l'état, de façon brute et sans faire l'effort de pousser mon analyse plus loin, je ne suis pas du tout satisfait.

Pourquoi ? Tout simplement parce-que ces screenshots me semblent totalement dépourvus de l'esthétique et de l'ambiance si propres à la licence. Ce qui rend le monde de Shenmue si unique c'est l'attention extrême qui a été apportée aux détails, des plus évidents aux plus infimes : tout est accordé avec une incroyable cohérence et une justesse qui frôle parfois l'obsession et que l'on ne retrouve dans aucun autre open world. Je veux dire, bordel, un jeu qui pousse le vice jusqu'à récupérer les données météorologiques des années 1986-1987 de la région de Yokosuka pour les implémenter dans son univers... dans le genre folie des grandeurs, ça se pose là, non ? Pour moi, ces screens pourraient aussi bien être issus de The Witcher III avec une skin Shenmue apposée dessus que ce serait la même chose. Si l'on retire Ryo et Shenhua de ces screens, il reste quoi pour nous faire penser qu'il s'agit du nouvel opus de la saga tant attendue ? Rien, absolument rien. Même la topographie et la végétation me semblent bien trop européennes en comparaison de ce à quoi ressemble Guilin (je vous invite à refaire le 4ème disque de Shenmue II pour vous en convaincre). Il y a aussi ces couleurs qui manquent clairement de chaleur à mon sens et ce look dépourvu d'identité qui sonne un poil trop réaliste.

Mais... (car oui, il y a un "mais")

En prenant du recul, ces screens ne sont finalement rien d'autre que des WIP (work in progress) témoignant de quelques mois de travail et sans autre réelle ambition que de nous montrer que les équipes de Ys Net sont à la tâche. Il y a donc fort à parier que le résultat final n'aura rien voir avec ce que nous voyons là. Je veux dire... le jeu sort dans deux ans, quoi. Certes, la claque graphique que l'on a prise en pleine tronche en 1999, faisant de Shenmue le titre le plus beau de sa génération tous supports confondus (même les PC pouvaient aller se rhabiller), ne se reproduira pas ici. En effet, il faut garder à l'esprit que ce troisième opus totalement inespéré ne bénéficiera pas d'un trésor de guerre sans fond pour son développement mais plutôt d'un budget taillé au laser, ce qui influencera fortement sur son rendu graphique. En parlant de graphismes, peut-être faut-il aussi comprendre que cette direction artistique si particulière et que jaime tant (à la fois très réaliste mais avec cette pointe de look manga) était sans doute dictée par des contraintes techniques et qu'en se dépassant, les talentueuses équipes de l'AM2 sont parvenues à obtenir un rendu à l'harmonie jamais vue jusqu'alors. Dès lors, à l'heure des textures HD et autres modèles 3D ultra-polygonés, il n'est finalement pas difficile de comprendre que le design entier de l'univers se trouvera altéré, des protagonistes principaux aux environnements, en passant par les lumières et le sentiment de vie artificielle qui habite ces lieux. Après tout, il y a quand même 3 générations de consoles qui se sont succédées entre les deux premiers Shenmue et ce troisième épisode à venir. Forcément, il est difficile pour le fan qui a fantasmé ce jeu pendant des années (avec comme points de référence deux jeux 128-bit) de se projeter habilement vers ce que la licence va devenir. La crainte de ne pas être "en phase" avec le rendu du jeu final est réelle et doit faire peur à plus d'un fan, même ceux qui se disent enjoués (moi, le premier). Il convient toutefois de souligner que les travaux préparatoires présentés sont très encourageants. Je pense particulièrement aux artworks ou encore à la courte vidéo présentant un intérieur du village Bailu (cette dernière avait bien su capturer et retranscrire l'atmosphre de Shenmue).Soyons clair, que ce soit en terme de fidélité à l'univers instauré dans les deux premiers opus ou en terme de gameplay, il y a de bonnes raisons d'espérer. La première c'est qu'on parle là d'un jeu de Yu Suzuki. Que dis-je ? De l'œvre de sa vie (ce sont ses mots). Et il est clair qu'il y tient comme à la prunelle de ses yeux. Il est également au fait des attentes énormes venant des fans ; il fera donc tout ce qui est en son pouvoir pour les satisfaire avec un jeu qui ne sera pas seulement digne de ses prédécessuers mais qui s'inscrira clairement comme une continuité logique et attendue pour cette grande saga. Le parcours du Sensei n'est plus à présenter et, au-delà des jeux qu'il a produits, son obstination à toujours vouloir proposer quelque-chose d'innovant en font l'un des créateurs les plus avant-gardiste de cette industrie. On peut donc s'attendre à de jolies surprises avec Shenmue III... si ce n'est graphiquement, au moins en terme de gameplay et d'expérience.

650Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 26 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Ven 22 Jan - 20:59

citylab2

citylab2
Démon Gamer

ben voila, j'ai le même ressenti que toi, sauf que je vais plus loin en me disant que cela ne sert à rien de montrer ces horreurs, je ne vois pas l'intérêt (car oui je trouve ça laid.... des décors du pauvre générique avec 2 persos posé à la va vite, vu de dos car certainement sale gueule, même pas bien intégré, on dirait qu'ils flottent dans le décor, l'ombre doit être photoshopée ). la ou je les attends de pied ferme c'est sur les persos, ils ont pas intérêt à les rater.... c'est un truc à me gâcher l'expérience de jeu car le coté "artistique" (et non pas technique, j'ai l'impression que certains confondent) était primordiale dans les 2 1er. N'est pas AM2 qui veut malheureusement... cette chaleur artistique se retrouvait bien aussi dans out-run 2 je trouve, c'était la "patte" AM2.

651Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 26 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Ven 22 Jan - 21:38

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Putain mais les gars qui jugent sur 3 screenshots quoi... Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 26 4257297559
Ça promet pour quand le jeu sortira.. Ils vont être attendus au tournant violent...

Moi je suis content et je vais pas cracher dans la soupe maintenant.
Je pensais qu'on aurait jamais la suite de Shenmue.

Après je suis pas prêt à avoir de la merde non plus, et si ça me convient pas je le dirai.
Mais là sincèrement, ça fait à peine 6 mois qu'ils bossent.. On va pas s'affoler hein. Patience..
Et puis franchement c'est pas si mal ..

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 26 sur 35]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum