Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Shenmue 3 (PC,PS4)

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 31 sur 35]

751Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 31 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Jeu 8 Juin - 12:57

Battosai14


Nintenwhore
Je suis d'accord si y'a besoin d'un an de plus pour que le jeu soit parfait alors j'attendrais. Mais j'espère vraiment que ça sera pas un soufflé au fromage Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 31 4257297559 Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 31 4257297559

http://www.dg2s.fr

752Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 31 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Jeu 8 Juin - 13:01

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Battosai14 a écrit:Je suis d'accord si y'a besoin d'un an de plus pour que le jeu soit parfait alors j'attendrais. Mais j'espère vraiment que ça sera pas un soufflé au fromage Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 31 4257297559 Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 31 4257297559

Tous les gens qui ont cette crainte ne connaissent pas bien Yu Suzuki. 
C'est un génie, un bourreau de travail, et il ne s'entoure que des meilleurs à qui il transmet sa rigueur.
Je t'invite à mater la vidéo du making of du premier Shenmue pour te rendre compte de la rigueur de Yu Suzuki.
https://www.facebook.com/Shenmue.Master/videos/1521297071223292/

Aussi je rappelle sa bio...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Y%C5%AB_Suzuki#Jeux_d.C3.A9velopp.C3.A9s
Quasiment que des hits qui ont révolutionné le jeu vidéo. 

Donc ayez confiance..

753Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 31 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Jeu 8 Juin - 13:13

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

No troll mais à part Shenmue, ya quoi comme hit qui ont révolutionné le JV ?
- Out Run p-e pour l'arcade ?
- Virtua Fighter je ne me rends pas compte de si c'est un niéme jeu de baston ou s'il a quelque chose de vraiment marquant dans l'histoire des vs
- Virtua Striker je vois pas trop (bon en plus je trouve ça à chier ça aide pas j'avoue ^^)
- le reste ?

http://bit.ly/2GDnV5v

754Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 31 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Jeu 8 Juin - 13:57

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Ce report est clairement la meilleure nouvelle depuis le lancement du projet.
Une œuvre aussi ambitieuse que l'est Shenmue III ne pouvait décemment pas pointer le bout de son nez fin 2017 quand on connaît la somme de travail titanesque, l'exigence et la rigueur quasi-martiale qu'il a fallu pour mener à bien les deux premiers opus.

755Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 31 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Jeu 8 Juin - 14:17

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Emeldiz a écrit:No troll mais à part Shenmue, ya quoi comme hit qui ont révolutionné le JV ?
- Out Run p-e pour l'arcade ?
- Virtua Fighter je ne me rends pas compte de si c'est un niéme jeu de baston ou s'il a quelque chose de vraiment marquant dans l'histoire des vs
- Virtua Striker je vois pas trop (bon en plus je trouve ça à chier ça aide pas j'avoue ^^)
- le reste ?

Déjà il a inventé ce fameux concept de défilement du décor qui donne une impréssion de pseudo 3D. 
C'est le décor qui défile, et non l'objet censé défiler. 
Hang On est la première borne d'arcade moto à motion gaming. Tu pilote vraiment une moto et ça reproduit tes mouvements dans le jeu. 
Space Harrier Et Out Run ont encore sublimé ce concept de défilement. After Burner suivra lui aussi avec sa borne d'arcade dynamique hallucinante pour l'époque. Virtua Racing signe l'arrivée de la 3D polygonale. Un jeu hallucinant encore pour l'époque. La preuve, ange y joue encore sur megadrive. 
L'a borne d'arcade était là encore hallucinante d'avance (sons dignues, vibrations de fou, retour de force au volant etc...))ça influencera toute l'arcade auto par la suite.
Virtua Fighter, Juste le premier jeu de combat en 3D quoi... Demandant une précision et un timing ultra complet. Le travail de recherche sur ce jeu était énorme et là encore il y a influencé tout le reste (Tekken, Battle Arena Toshinden, soulcalibur etc....) 
Virtua Striker , là encore un taf énorme sur la 3D et l'animation des joueurs. Certes le jeu est perfectible et très arcade mais il y a innové coté immersion. Il est resté trééééés longtemps la réference graphique football. 
Virtua Cop, rail shooter arcade 3D exceptionnel qui lui aussi a révelé le genre dans les salons des consommateurs. 
Par la suite petite traversée du désert, et là arrive Shenmue qui a juste transformé le paysage JV des années 2000-2010. Et oui l'intronisation au grand public du RPG en monde ouvert sur console de salon, c'est avec Shenmue. Aujourd'hui je pense que 1/3 des triples AAA sont en monde ouvert. Et que dire de l'avance de Shenmue en terme de graphismes, de modélisation faciale, de nombre de dialogues, de PNJ avec leur propre vie, de météo dynamique (basée sur de vrai relevé méteo d'époque), etc....
Oui Yu Suzuki a marqué le JV. 
Et j'en oublie surement beaaaaaaucoup!!

756Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 31 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Jeu 8 Juin - 23:29

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

et le fait de pouvoir linker les bornes sur virtua racing.... ces tirages de bourre entre potes quand on était en angleterre ^^

757Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 31 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Ven 18 Aoû - 21:55

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Nouveaux modèles de Ryo et Shenhua présentés pour la première fois sur un communiqué de presse pour l'annonce du partenariat de distribution avec Deep Silver.

Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 31 ShenmueIII_Title

758Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 31 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Ven 18 Aoû - 23:34

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tsubasa a écrit:Nouveaux modèles de Ryo et Shenhua présentés pour la première fois sur un communiqué de presse pour l'annonce du partenariat de distribution avec Deep Silver.

Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 31 ShenmueIII_Title

C'est moi qui fait mon vieux nosltalgeek ou bien je trouve que le Ryo est moins ressemblant aux opus DC que les premiers screenshot . Sans parler de Shenshua qui a été remanié totalement. Je crois qu'il devait y avoir quelques vidéos diffusés lors de la prochaine conférence (paris game week il me semble) .

Edit: Il semblerait que la grosse conf a venir soit la gamecom et pas la paris game week ^^

759Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 31 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Dim 20 Aoû - 4:43

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Perso, je trouve cette version de Ryo vraiment bien, très proche des renders CG de l'époque. Il faut zoomer sur Ryo pour mieux s'en rendre compte.
Il faut bien comprendre que Shenmue III est un cas vraiment particulier dans l'industrie du jeu vidéo. Je veux dire... l'équipe de développement doit donner aux fans un nouveau Shenmue 17 ans après la sortie du dernier opus, dans un contexte diamétralement opposé à celui de l'époque. Pour faire simple, ils ont la lourde tâche de développer un jeu aussi ambitieux que ses prédécesseurs, en utilisant des technologies qu'ils ne maitrisaient pas au lancement du projet (Unreal Engine 4). Là où la difficulté intervient c'est qu'ils doivent à la fois fournir un bon technologique et à la fois proposer un design qui colle à celui ancré dans les mémoires des joueurs depuis près de 20 ans. Il y aura forcément des insatisfaits pour lesquels la vision New-Gen de nos héros par Yu Suzuki ne collera pas à la projection qu'ils s'étaient faite depuis des années.
En revanche, je te rejoins sur Shenhua dont je préférai la version photoshopée qu'ils ont balancée il y a quelques mois. Là, la nouvelle Shenhua ressemble à un PNJ random et sans vie (version modèle 3D PS2) que tu pourrais croiser dans une rue du jeu sans même la reconnaître.

760Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 31 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Dim 20 Aoû - 5:46

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je les trouve ratés et tous les 2 avec une mention pour Shenhua, carrément laide ! Ce nouveau look les rajeuni et leur enlève tout le charisme d'antan ! Déçu...

761Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 31 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Dim 20 Aoû - 14:29

Gio

Gio
Administrateur

Ryo a l'air d'avoir 15 ans .... J'suis pas convaincu.

Après, techniquement je m'attends a quelque chose de potable sans plus, je jugerais sur le reste

762Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 31 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Dim 20 Aoû - 15:39

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Quand j'ai vu l'image pour la première fois, c'était celle avec les couleurs ultra saturées qui se trouve sur le site de YS Net et qui a servi d'annonce pour le partenariat avec Deep Silver. J'ai ensuite vu celle sur le site de Deep Silver qui reprend le même visuel (bien que maquette différente) avec des couleurs moins saturées. C'est ce dernier que je vous ai posté dans le topic. Puis, en zoomant uniquement sur Ryo, l'impression de ratage général de l'image a disparu pour laisser place à une bonne surprise. En fait, ce qui rend l'ensemble complètement bancal c'est qu'on a un décor en fond (sublime) qui a un certaine source de lumière, puis deux portraits de persos au premier plan qui sont juste superposés sur le décor et possédant chacun leur propre source de lumière. Forcément l'ensemble des 3 éléments n'a aucune cohérence en tant que tout. Mais, en les séparant, l'analyse devient plus pertinente. On voit que les lieux que l'on va visiter sont splendides et possèdent ce grain, cette ambiance et ce sens du détail propres à la série. Et le visage de Ryo est pour moi presque parfait. Sans doute faudrait-il désassombrir un peu les cernes sous les yeux et légèrement réduire la largeur de sa mâchoire (mais cette impression est peut-être due à l'éclairage). Sinon, le regard déterminé, le front avec la forme de la naissance capillaire, le nez, la bouche... tout est là pour moi. J'espère aussi que l'effet "peau en plastique" ne sera pas trop prononcé dans le jeu et que son teint de peau tirera un peu plus vers le jaune (même si, là encore, il est difficile de se prononcer vu les réglages couleurs réalisés pour ce visuel).

Ci-dessous, un render datant de l'époque Dreamcast et un zoom sur la nouvelle version pour Shenmue III.

Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 31 177437-ryo_hazuki

Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 31 Shenmu10

763Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 31 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Dim 20 Aoû - 15:48

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@tsubasa : Je te dirai qu'en effet l'attente à été longue et que l'espoir d'avoir un jeu ayant un scénario digne des précédant opus et avec rythme combat et vie social et investigation proche des deux opus. Sincèrement niveau technique le 2 en hd voir perso lissé avec un peu plus de détail ca serait pas mal. Perso je ne m'attends pas à un Gta Iv voir ce qui se fait de plus beau en aventure open world, mais trop de changement risque plus de déplaire qu'autre chose. La en l'occurence la tête de Ryo je préférerai mille fois la retrouver comme sur DC voir comme dans la démo technique des visages se trouvant dans le 4ème GDrom de Shenmue 1 que celle présenté, et comme tu le dis si bien Shenshua ressemble à un pnj anodin d'un jeu ps2 ^^ .
Quand on voit la démo technique qu'a fait le mec qui a tenté de faire Shenmue Hd on est en attente de mieux de la part d'une équipe de dévellopement qui plus est on déjà un budget qu'ils n'auront pas besoin d'amortir et que les ventes supplémentaire ne sera que du bonus (enfin ca c'est que je pense).

764Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 31 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Dim 20 Aoû - 16:02

defskerus

defskerus
Dieu Breton
On dirait un personnage de Toy Story ou d'un film d'animation 3D pour enfants Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 31 3839493590

Shenmue pour moi c'est plutôt un truc réaliste, donc là c'est étrange.

765Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 31 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Dim 20 Aoû - 16:13

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
def --> pour rencontrer le succès dans son entreprise, le troll se doit d'être plus subtil. Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 31 4076565521

766Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 31 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Dim 20 Aoû - 16:25

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je ne connais pas du tout la licence mais entre les deux portraits je préfère largement celui du haut.

De toute façon je n'aime pas les rendus humains réalistes des dernières générations, je trouve ça trop plastique.

767Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 31 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Dim 20 Aoû - 16:38

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Du coup, tu seras heureux d'apprendre que c'est du WIP.
De plus, la question de préférence entre ancien et nouveau modèle n'est pas le sujet ici. Le sujet est de déterminer si oui ou non, l'équipe de développement va dans le bon sens pour ce qui est de nous proposer un Ryo new gen qui fait un bond en avant en terme de rendu, sans pour autant trahir son héritage en terme de chara design. Et en ce sens, oui, ça va dans une bonne direction. Pour rappel, la première version de Ryo qui a été présentée à l'E 2015 c'était ce truc là :

Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 31 Maxresdefault

768Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 31 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Dim 20 Aoû - 16:55

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@tsubasa : Ton avatar on dirait la tête d'un mineur en fugue Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 31 4076565521 Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 31 2937254162

769Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 31 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Dim 20 Aoû - 17:29

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Mouai... pour moi le sujet du topic c'est Shenmue III.

Et pour répondre à ton sujet, je trouve qu'ils ne vont pas dans la bonne direction car les deux sont moins bons que l'original Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 31 3856250453

Mais bon comme tu dis on verra bien, c'est pas encore un rendu final.

770Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 31 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Dim 20 Aoû - 19:32

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
gatsuforever a écrit:Sincèrement niveau technique le 2 en hd voir perso lissé avec un peu plus de détail ca serait pas mal.

Mais non, gatsu, tu ne peux pas balancer un nouveau Shenmue 17 ans après avec la technique lissée d'un jeu Dreamcast. C'est n'importe quoi.  Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 31 1501474694

gatsuforever a écrit:Perso je ne m'attends pas à un Gta IV voir ce qui se fait de plus beau en aventure open world, mais trop de changement risque plus de déplaire qu'autre chose.

Je ne comprends pas la comparaison avec GTA, c'est complètement hors sujet, les deux jeux n'ayant absolument rien à voir à tous les points de vue (genre, gameplay, rythme, narration, etc).  Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 31 3320928611
Je ne comprends pas non plus à quoi tu fais référence quand tu dis "trop de changements" alors que le jeu se veut fidèle à ses prédécesseurs dans l'expérience proposée et que tout ce qui a été révélé jusqu'ici va dans ce sens. Les seuls "changements" notables sont des choix de game design de Yu Suzuki qui est en train de nous préparer quelques surprises pour ce nouvel opus (je n'en dis pas plus).

gatsuforever a écrit:La en l'occurence la tête de Ryo je préférerai mille fois la retrouver comme sur DC voir comme dans la démo technique des visages se trouvant dans le 4ème GDrom de Shenmue 1 que celle présenté

Même dans sa version définitive, le visage de Ryo a toujours offert de légères variations selon le média utilisé (artworks, renders promotionnels, passport du premier Shenmue, rendu in-game). Le visage in-game de la version Dreamcast -bien qu'étant celui qui nous est le plus familier- est finalement le plus "rudimentaire" en terme de rendu parmi tous les visuels d'époque, car limité par le nombre de polygones qu'il était possible d'afficher. Si la technologie l'avait permis en ce temps, Yu Suzuki aurait assurément proposé un rendu in-game avec un design proche de celui des renders promotionnels (eux-même limités par la technologie de l'époque, par ailleurs). Pour ce qui est du visage qui se trouve dans le Shenmue Passport, je suis mitigé car s'il est vrai que la prouesse technique était soufflante pour l'époque (on avait jamais vu des visages aussi réalistes), le chara design de Ryo y est finalement le plus éloigné des autres matériaux que l'on connait (renders, in game).

Ci-dessous, un comparatif des différents rendus de Ryo. Non, non, il n'y a pas à chier, ils sont dans la bonne direction. Le rendu est forcément différent et déstabilisant : on n'a pas vu un nouveau modèle 3D de Ryo Hazuki dans un jeu Shenmue depuis 16 ans, seulement des projections dans nos têtes. Mais, malgré le budget limité, il faut comprendre que la proposition faite par Yu Suzuki est forcément conditionnée par un bon technologique et une volonté de coller au chara-design qu'il considère comme étant sa vision de Shenmue.

Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 31 Ryo-fa10

gatsuforever a écrit:et comme tu le dis si bien Shenshua ressemble à un pnj anodin d'un jeu ps2

Non mais, là, par contre, c'est interdit.
Quand tu vois ce visuel promotionnel datant de 1999...

Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 31 Shen2-shenhua-ling2

gatsuforever a écrit:Quand on voit la démo technique qu'a fait le mec qui a tenté de faire Shenmue Hd on est en attente de mieux de la part d'une équipe de dévellopement

Kid Nocon, le coréen qui a fait un bout de Shenmue en HD avec le Unreal Engine 4 a rejoint l'équipe de développement de Shenmue III il y a un an et demi.
De plus, là encore, je ne comprends pas le "on est en attente de mieux". Je trouve que le projet avance dans le bon sens, au contraire. Du moins, avec les attentes mesurées que je place en lui. Franchement, quasiment tout ce qu'on a vu et entendu sur le projet depuis le début tend à prouver que l'on aura une vrai expérience Shenmue. Que ce soit le retour des membres du staff de l'époque (chara designer, architecte, compositeur, metteur en scène, etc), les compositions musicales, les quelques environnements dévoilés, les idées de gameplay que Yu Suzuki compte implanter ainsi que sa volonté de ne pas expédier la narration de sa saga pour ne pas la boucler avec cet opus, le recrutement de Kid Nocon, etc... Le seul truc qui fait tiquer ce sont les visages. Celui de Ryo, les gens vont s'y habituer. Par contre, gros boulot en perspective pour Shenhua. Alors le "on est en attente de mieux", non, vraiment, je ne comprends pas. C'est un jeu Indie, je le rappelle. Il n'y a pas 70 000 000 $ de budget. L'essentiel, la seule chose qui compte c'est que l'expérience de jeu proposée soit du 100% Shenmue. Les considérations technique en mode AAA+++ HD 4K REMIX 120FPS, je laisse ça à d'autres.

Tiens, et ça, ça ne te donne pas envie ? Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 31 2648790165

Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 31 S3_map10

gatsuforever a écrit:qui plus est on déjà un budget qu'ils n'auront pas besoin d'amortir et que les ventes supplémentaire ne sera que du bonus (enfin ca c'est que je pense).

Tu penses mal. Les calculs sont "un peu" plus complexe que ça. Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 31 2222602150

771Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 31 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Dim 20 Aoû - 21:36

citylab2

citylab2
Démon Gamer

ouch ils ont vraiment du mal avec les personnages... tout le sel artistique qu'il y avait dans les 2 1er Shenmue va leur manquer j'ai l'impression... personnellement si les personnages sont ratés ça va vraiment etre préjudiciable pour m'immerger dans le jeu, car c'est ce que je regarde en 1er (et c'est d'une importance capitale dans Shenmue). j'ai l'impression que cet héritage shenmue pour les persos est resté chez sega avec les yakuzas.

772Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 31 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Lun 21 Aoû - 4:00

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je crois que @tsubasa va deserter ce topic ^^ .

Dis donc tu es bien renseigné concernant le jeu. Il y a eu des tweets présentant des phases de gameplay du jeu ou des screenshot ingame du jeu?

Ryo Hazuki a vraiment une tête d'un roms qu'on croise l'après midi au pied de la tour effeil qui veulent te faire remplir des pseudo sondage pour en profiter pour faire les poches ^^ .

N'empêche que 17ans ont passé comme tu dis, j'imagine les devellopeurs qui doivent tout faire pour respecter la vie à cette époque en CHINE. C'est une bonne chose que le talent auteurbdu Shenmue Hd ait été prit dans leur team.

D'ailleurs le projet du Shenmue HD est definitivement mort et enterré tout comme l'a été le résident evil 2 remastered ?
Tu as pris quel version du Shenmue? Je me suis finalement laissé tenté par celui avec le artbook en plus de l'édition normal. Je suis fan moi aussi de la license Wink mais bon je n ai pas la figurinee F2F de Ryo :'( trop chèr pour moi.

773Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 31 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Lun 21 Aoû - 11:35

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Déserter ? Non.
En revanche, arrêter de perdre du temps à expliquer certains points importants à des gens qui ne lisent pas, n'analysent pas, font preuve de mauvaise foi en faisant mine de ne pas comprendre le contexte de développement du jeu et viennent juste pour troller ? Oui.
Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 31 2648790165

774Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 31 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Lun 21 Aoû - 11:55

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
On jugera sur pièce c'est tout. Mais suis pas hyper fan du rendu . Faudra voir ingame. C'est trop tôt là.
Mais lire des avis de gens qui ont jamais joué à Shenmue, je pige pas trop le principe non plus.

775Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 31 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Lun 21 Aoû - 13:47

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

C'est quand même étrange de ne pas pouvoir critiquer une licence que l'on ne connait pas mais qui nous intéresse car elle a une aura. C'est interdit ? Il faut faire partie de l'élite pour pouvoir parler ? Sans déconner, redescendez sur terre les gars.

J'ai toujours entendu du bien de cette licence donc je pense me faire les deux premiers. Le 3 m'intéresse également donc je donne mon avis. J'ai l'impression qu'il est obligé de connaître pour pouvoir en parler...

Là, quand je vois la frise de tsubasa, ça conforte mon idée de départ : je préfère très largement " l'original promo render ". Et donc pour moi ils font fausse route.

Mais c'est juste un avis de quelqu'un qui veut simplement découvrir la licence. Ne vous offusquez pas les gars, rien de grave !

776Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 31 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Lun 21 Aoû - 14:46

defskerus

defskerus
Dieu Breton
quoi ???
on trolle ???
non pourquoi ???


Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 31 3839493590 Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 31 3839493590 Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 31 3839493590

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 31 sur 35]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum