Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Le topic de la Nintendo Switch
par fafy Aujourd'hui à 20:35

» Vos derniers arrivages !
par fafy Aujourd'hui à 20:26

» Crash Bandicoot N Sane Trilogy (PS4)
par Giovanni Aujourd'hui à 20:25

» Le topic de vos captures d'écran et vidéo
par Junkers Aujourd'hui à 20:20

» Le topic officiel de la Wii U
par skyllneverdie Aujourd'hui à 20:11

» konichiwa
par skyllneverdie Aujourd'hui à 20:10

» Vos Gamertags et identifiants Xbox Live/PSN/Wii/WiiU/3DS/Steam (nouveau topic)
par skyllneverdie Aujourd'hui à 20:06

» Les délires du net
par Junkers Aujourd'hui à 19:19

» Le topic officiel de la Megadrive
par Esperluette Aujourd'hui à 18:39

» [Guide] Le « loose », c'est la loose ? Plus maintenant !
par Battosai14 Aujourd'hui à 15:45

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Shenmue 3 (PC,PS4)

Shenmue 3 (PC,PS4)

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 31 sur 31]

751 Re: Shenmue 3 (PC,PS4) le Jeu 08 Juin 2017, 12:57

Battosai14

Nintenwhore
Je suis d'accord si y'a besoin d'un an de plus pour que le jeu soit parfait alors j'attendrais. Mais j'espère vraiment que ça sera pas un soufflé au fromage

http://www.dg2s.fr

752 Re: Shenmue 3 (PC,PS4) le Jeu 08 Juin 2017, 13:01

tetsuoshima

Homme de verre
@Battosai14 a écrit:Je suis d'accord si y'a besoin d'un an de plus pour que le jeu soit parfait alors j'attendrais. Mais j'espère vraiment que ça sera pas un soufflé au fromage

Tous les gens qui ont cette crainte ne connaissent pas bien Yu Suzuki. 
C'est un génie, un bourreau de travail, et il ne s'entoure que des meilleurs à qui il transmet sa rigueur.
Je t'invite à mater la vidéo du making of du premier Shenmue pour te rendre compte de la rigueur de Yu Suzuki.
https://www.facebook.com/Shenmue.Master/videos/1521297071223292/

Aussi je rappelle sa bio...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Y%C5%AB_Suzuki#Jeux_d.C3.A9velopp.C3.A9s
Quasiment que des hits qui ont révolutionné le jeu vidéo. 

Donc ayez confiance..

753 Re: Shenmue 3 (PC,PS4) le Jeu 08 Juin 2017, 13:13

Emeldiz

Démon Gamer

No troll mais à part Shenmue, ya quoi comme hit qui ont révolutionné le JV ?
- Out Run p-e pour l'arcade ?
- Virtua Fighter je ne me rends pas compte de si c'est un niéme jeu de baston ou s'il a quelque chose de vraiment marquant dans l'histoire des vs
- Virtua Striker je vois pas trop (bon en plus je trouve ça à chier ça aide pas j'avoue ^^)
- le reste ?

754 Re: Shenmue 3 (PC,PS4) le Jeu 08 Juin 2017, 13:57

Tsubasa

Funk Lord
Ce report est clairement la meilleure nouvelle depuis le lancement du projet.
Une œuvre aussi ambitieuse que l'est Shenmue III ne pouvait décemment pas pointer le bout de son nez fin 2017 quand on connaît la somme de travail titanesque, l'exigence et la rigueur quasi-martiale qu'il a fallu pour mener à bien les deux premiers opus.

755 Re: Shenmue 3 (PC,PS4) le Jeu 08 Juin 2017, 14:17

tetsuoshima

Homme de verre
@Emeldiz a écrit:No troll mais à part Shenmue, ya quoi comme hit qui ont révolutionné le JV ?
- Out Run p-e pour l'arcade ?
- Virtua Fighter je ne me rends pas compte de si c'est un niéme jeu de baston ou s'il a quelque chose de vraiment marquant dans l'histoire des vs
- Virtua Striker je vois pas trop (bon en plus je trouve ça à chier ça aide pas j'avoue ^^)
- le reste ?

Déjà il a inventé ce fameux concept de défilement du décor qui donne une impréssion de pseudo 3D. 
C'est le décor qui défile, et non l'objet censé défiler. 
Hang On est la première borne d'arcade moto à motion gaming. Tu pilote vraiment une moto et ça reproduit tes mouvements dans le jeu. 
Space Harrier Et Out Run ont encore sublimé ce concept de défilement. After Burner suivra lui aussi avec sa borne d'arcade dynamique hallucinante pour l'époque. Virtua Racing signe l'arrivée de la 3D polygonale. Un jeu hallucinant encore pour l'époque. La preuve, ange y joue encore sur megadrive. 
L'a borne d'arcade était là encore hallucinante d'avance (sons dignues, vibrations de fou, retour de force au volant etc...))ça influencera toute l'arcade auto par la suite.
Virtua Fighter, Juste le premier jeu de combat en 3D quoi... Demandant une précision et un timing ultra complet. Le travail de recherche sur ce jeu était énorme et là encore il y a influencé tout le reste (Tekken, Battle Arena Toshinden, soulcalibur etc....) 
Virtua Striker , là encore un taf énorme sur la 3D et l'animation des joueurs. Certes le jeu est perfectible et très arcade mais il y a innové coté immersion. Il est resté trééééés longtemps la réference graphique football. 
Virtua Cop, rail shooter arcade 3D exceptionnel qui lui aussi a révelé le genre dans les salons des consommateurs. 
Par la suite petite traversée du désert, et là arrive Shenmue qui a juste transformé le paysage JV des années 2000-2010. Et oui l'intronisation au grand public du RPG en monde ouvert sur console de salon, c'est avec Shenmue. Aujourd'hui je pense que 1/3 des triples AAA sont en monde ouvert. Et que dire de l'avance de Shenmue en terme de graphismes, de modélisation faciale, de nombre de dialogues, de PNJ avec leur propre vie, de météo dynamique (basée sur de vrai relevé méteo d'époque), etc....
Oui Yu Suzuki a marqué le JV. 
Et j'en oublie surement beaaaaaaucoup!!

756 Re: Shenmue 3 (PC,PS4) le Jeu 08 Juin 2017, 23:29

skyllneverdie

Cerbère de la Manette

et le fait de pouvoir linker les bornes sur virtua racing.... ces tirages de bourre entre potes quand on était en angleterre ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 31 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31