Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The Witcher 3 (Multi)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 9]

26The Witcher 3 (Multi) - Page 2 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Mer 8 Juil - 19:09

Invité


Invité
Vais-je le finir un jour? That's the question, c'est tellement vaste et long. Le passage à Novigrad est super lourdingue avec ses quêtes interminables et, au final, peu intéressantes. Par contre, Skellidge, rofl The Witcher 3 (Multi) - Page 2 4244696355 The Witcher 3 (Multi) - Page 2 4244696355 The Witcher 3 (Multi) - Page 2 4244696355

27The Witcher 3 (Multi) - Page 2 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Mer 8 Juil - 22:44

Invité

avatar
Invité
Raah mais carrément.
Skellige c'est la Zone la plus intéressante et chouette de tout le jeu.

J'ai fait pas mal de Velen, puis Skellige direct dès que j'ai croisé le mec à la taverne pour prendre un bateau (un peu par hasard d'ailleurs ^^) et j'ai kiffé de ouf.
Novigrad j'y suis en ce moment, et c'est un peu moins bon pour l'instant (plus classique on va dire même si c'est sympa)

28The Witcher 3 (Multi) - Page 2 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Jeu 9 Juil - 2:14

Invité

avatar
Invité
Tu fais bien de me corriger, j'ai écorché le nom de ce pauvre archipel. Je suis en plein dedans (je viens de finir la quête du jardin), c'est que du plaisir!

Par contre, Novigrad, c'était la grosse purge pour moi. Tu sors des quêtes du Baron, de Keira Metz et des Moires et tu tombes là dessus? Des conflits diplomatiques à dormir debout, des guerres de gangs sans enjeux concrets, des missions de coursiers à n'en plus finir... J'ai pas envie de préparer une pièce de théâtre boudiou, j'ai envie de casser du monstre! La seule quête qui m'ait donné réellement du plaisir, c'est celle de Jaskier et de sa copine la barde (c'est une quête secondaire). Le reste, j'ai trouvé ça nul de chez nul.

29The Witcher 3 (Multi) - Page 2 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Jeu 16 Juil - 13:17

Invité

avatar
Invité
Voilà, jeu terminé! J'aurais quand même mis un gros mois, et je n'ai pas tout fait (la flemme de valider tous les points d'intérêts). Sacré jeu, j'ai pris un pied énorme malgré quelques missions un peu chiantes!

30The Witcher 3 (Multi) - Page 2 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Jeu 16 Juil - 13:46

Invité

avatar
Invité
LoL
J'étais justement en train de t'écrire un MP là et de copier coller ce qui suit.

Félicitations !!!
Parce que ce jeu est véritablement TITANESQUE et TENTACULAIRE !!
Tu as mis combien de temps à vue de nez ?
Il te reste des choses à faire ? (Contrats ? Secondaires ? Trésors ? Points d'intérêt ? Gwynt ? Trophées ? etc...)

De mon coté je suis toujours bien bien ancré dedans, un truc de fou.
Dès que j'ai un peu de temps en soirée je m'éclipse pour jouer au minimum par tranche d'1h30 (c'est vraiment le minimum syndical pour avoir l'impression de jouer et d'avancer un peu) ou plus.
Je n'ai aucune idée précise du temps passé puisque l'horloge du jeu déconne, mais je pense que ça fait bien dans les 50h maintenant.

Après avoir bien trainer Ablette dans Skellige et avoir été jusqu'au couronnement d'un nouveau "Roi" en plus de nombreux quêtes annexes (courses, contrats, etc..), j'étais retourné à Novigrad pour avancer un peu sur les quêtes Secondaires et quelques contrats de Sorceleur que je n'avais pas encore fait.
La quête principale a avancé un peu aussi puisque dorénavant, car après avoir cherché des infos sur Ciri dans les 3 grandes Zones du jeu, je n'ai plus qu'un seul axe à développer.
Le truc c'est que ce début de semaine je me suis pris au jeu du Gwynt lors d'une session. Je n'avais pas trop envie de chasser du Monstre, ni d'avancer dans la Main Quest, et ne me sentait pas l'âme d'un explorateur non plus. Du coup je me suis dit : Et si je tuait un peu le temps en jouant aux cartes ?
Je m'y suis donc mis en faisant les quêtes "Gwynt à Velen" tranquillement histoire de récupérer quelques cartes Rares, puis j'ai été à la rencontre des aubergistes pour d'autres cartes Rares aussi, puis j'ai décidé de pousser en proposant des parties à la plupart, si ce n'est tous, des marchands mais surtout forgerons/armuriers croisés en chemin.
Et là, j'ai commencé à bien pouvoir diversifier mon jeu, et à découvrir un très très sympathique gameplay, ni trop compliqué ni trop simple, avec pas mal de variantes et combinaisons (ne serait-ce que parce qu'il propose 4 Decks différents déjà)
Du coup, en plus du plaisir de jouer est rapidement arrivé le plaisir de collectionner Very Happy
Je joue principalement "Les Royaumes du Nord" avec lesquels je suis parvenu à me monter un petit Deck très sympa, varié, avec quelques cartes à effet plutôt efficaces, et relativement balaise en toute circonstance.
J'ai aussi de quoi jouer "Monstres" et pour l'avoir testé c'est plutôt pas mal du tout, ça change complètement de façon de jouer d'avec mon Deck 1, même si je le trouve encore un peu léger (il me faudrait quelques autres cartes, à voir ce qui me resterait encore à trouver)
J'ai testé aussi le Nilfgard mais je suis un peu moins fan pour le moment (il me manque pas mal de cartes à combo) et n'accroche pas des masses aux Elfes même s'il est jouable.
Bref, je me suis carrément pris au jeu un truc de fou, sans même m'y attendre. J'ai enchainé "Gwynt Velen" donc, puis "Gwynt Novigrad" puis "Gwynt Skellige". J'ai décidé de tenter les 1 ou 2 quêtes de Gwynt que j'avais en stock, puis j'ai osé m'inscrire au Tournoi de Novigrad... que j'ai remporté de justesse Very Happy (ça débloque des cartes "Chef" notamment)
Que du bonheur !
Je me suis même demandé si je n'allais pas essayer de TOUTES les récupérer Very Happy
Mais il me semble que j'ai déjà raté au moins UNE carte en début de jeu, contre un Noble rencontré par hasard dans le Château de l'Empereur. J'avais testé une partie par curiosité à l'époque, j'ai bien sûr perdu vu les cartes qu'on a en poche au départ, et je crois que le mec a disparu ou ne veut plus jouer (à confirmer... j'espère vraiment que non...)

D'ailleurs, c'est à la limite 1 des cotés "chiants" du jeu : Avoir des objets et/ou desTrophées manquables pour quelques obscures détails ou choix de dialogues/scénario... alors que le jeu comprend des tonnes et des tonnes de Trophées différents et qu'il est hyper long (du coup, le refaire une seconde fois si on a raté des trucs : No Way)

Je suis dessus depuis début du mois (je ne sais plus quand exactement il faudra que je regarde), j'ai l'impression de ne pas en voir le bout, surtout si je regarde tous les à-cotés qu'il peut y avoir encore à faire !
(et sans compter les quelques quêtes ratées ou orientation de quêtes choisis)

31The Witcher 3 (Multi) - Page 2 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Jeu 16 Juil - 14:11

Invité

avatar
Invité
Salut le Ninja!

Combien de temps à vue de nez? Aucune idée, peut être 150h The Witcher 3 (Multi) - Page 2 506850652

Il me reste quelques contrats pas très intéressants, un peu de chasse au trésor, quelques missions secondaires sans grand intérêt (les courses de chevaux...) et beaucoup de points d'interrogation à Skellidge (osef). Mais je m'arrête là, j'ai d'autres jeux à faire et j'estime avoir fait tout ce qu j'avais envie de faire (pas envie d'avoir une overdose).

Côté écriture et scénario, je suis quand même déçu par un détail assez obscure à la fin et qui ne trouve aucune explication. C'est dommage, mais sinon rien à dire, c'est une superbe épopée. Les dernières missions sont spectaculaires, la jouissance absolue!!!

Niveau Gwynt, je me suis fait baiser à cause du baron!

Spoiler:

Mais oui, ce mini jeux est absolument génial. C'est d'ailleurs la première fois que je passe autant de temps sur ce type de bonus, à des années lumières des trucs chiants proposés par GTA (entre autre). Par contre, le deck du Royaume du Nord est vraiment cheaté. Perso j'ai trois cartes espions, presque toutes les cartes héros, des troufions level 5 minimum a ne savoir qu'en faire et deux cartes médecin (qui te ramène une carte joué le tour d'avant). Le tout couplé avec la carte roi qui te permet de tirer une carte supplémentaire, c'est la victoire assurée à chaque fois!

Les tournois de combats à main nues sont vraiment bien fichus aussi, et bien corsés sur la fin!

Mon GOTY 2015 pour l'instant, et de loin. Il ne reste plus qu'à attendre Fallout 4, qui peut le détrôner s'il est au même niveau que New Vegas.

32The Witcher 3 (Multi) - Page 2 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Jeu 16 Juil - 15:54

Invité

avatar
Invité
Pareil, c'est certainement la première fois que je passe autant de temps sur un simple "jeu de carte" annexe. En général je trouve ça chiant, dans le sens "compliqué pour rien", donc ça me broute très vite. Alors que là, il y a une vraie addiction qui se met en place doucement ^^

Merd* pour le Baron, c'est ballot. Confused
Ça fait justement partie de ces quêtes à fins multiples selon tes choix/enquêtes et/ou dialogues.
De mon coté il est sain et sauf (mais parti je ne sais où)
Heureusement j'avais eu le temps de faire une partie avec lui lors de la réalisation de sa quête, vers le début, et ce fut même ma première victoire, débloquant ainsi la suite du Gwynt à Velen trankilou.

Le hic de toute façon, hormis ça, c'est aussi la difficulté de récupérer toutes les cartes "Communes" de façon + ou - random auprès des marchands/forgerons/armurier/etc...
J'ai noté qu'en jouant contre des PNJ différents, à chaque victoire je crois avoir gagner une carte différente. Alors qu'à la seconde partie tu gagnes du matos d'alchimie ou des conneries.
Le hic du coup c'est que la Map est tellement (mais tellement....) vaste avec tellement de PNJ de ce type + la prise en compte des horaires (jour/nuit) + les évènements de jeu qui font qu'untel ou untel sera là ou pas encore, ou plus dispo, que c'est limite mission impossible.
Je pense que de toute façon je ne chercherai pas à tout avoir, c'est trop reloud. Mais si je peux en glâner quelques unes en plus, alors pourquoi pas.

(un peu comme pour les "Courses" que j'ai faite, mais pour la dernière je ne peux plus car elle a disparu de ma liste de quête, annulée par une autre quête secondaire qui a, à priori, fait évoluer le PNJ concerné, ou du moins sa famille)

Oui le Deck des Royaumes du Nord est fort.
Dans mon Deck j'ai :
** Limité les cartes spéciales à 6/10 pour avoir plus de chances de tomber sur les bonnes rapidement.
=>  3 "Sonnerie de la Charge", 2 "Terre Brulée", 1 "Leurre"

** Intégré également les cartes permettant de tirer 2 nouvelles cartes depuis son Deck en contrepartie de jouer la carte Personnage dans les rangs de l'armée adverse :
- "Thaler" : Force 1,
- "Sigismund Dijkstra" : Force 4,
- "Prince Stennis" : Force 5 ,
- "Avallac'h" : Force 0 (neutre)

** Les cartes à Combo : "Catapulte" x2, "Chasseur de dragon Crinfind" x2 ou encore "Commando des stries bleues" x3
** Les Héros, excellents, suivants : "Ciri", "Yennefer"
** Foltest dans sa version qui permet d'annuler tous les effets météo une fois par partie.

Je trouve que le Deck "Monstres" est excellent aussi, voire même encore plus bourrin.
Pourquoi ? Parce que :
** Il contient plusieurs cartes de Monstres permettant d'invoquer toutes les cartes de même type inclues dans son Deck (pas forcément dans sa main) : Moire x3, Vampires x5, Arachas x4 (respectivement Force 6, Force 5 et Force 4)
Tu peux faire pareil avec les Nekker/Goules mais ils sont plus faibles.
** Il joue essentiellement sur la 1ère et la 3ème ligne, ce qui permet de limiter les "Sonnerie de la Charge" à 2,
** Un pouvoir de Chef est d'aller rechercher n'importe quelle carte dans ta défausse (très pratique)
** Il permet également de profiter des cartes/héros neutres ("Ciri", "Avallac'h", etc...)
Tu peux également ajouter "Jaskier", Force 2 + Sonnerie de la Charge inclue en 1ère Ligne et là, ça peut faire très très mal.
Et même l'excellent "Villentretenmerth", balaise de base (Force 7) et qui permet de faire le ménage en 1ère ligne Wink

Attention simplement à toujours avoir 1 "Temps dégagé" en main au cas ou pour contrer un "Froid Mordant" Razz

Raaah la la, tellement kiffant une fois qu'on commence à avoir un petit jeu sympa.
Le Nilfgaard est sympa aussi (et bourrin) mais je suis moins fan.
Les Scoia'tael proposent pas mal de choses aussi, mais pareil je suis moins fan de base.

Le petit reproche c'est aussi qu'on a tendance (ou en tous cas dans ma propre partie) à trouver d'abord des cartes du Nord, ce qui limite un peu la découverte, ou l'envie de découvrir, des autres Decks.

vavalboss a écrit:Mon GOTY 2015 pour l'instant, et de loin.
PAh mais carrément ! Pareil Smile
Et pourtant j'ai fait "Bloodborne" (que j'ai adoré mais qui m'a quand même déçu), et "Dark Souls 2 : Scholar of the first Sin" (qui reste un must, mais comme il est réellement sorti en 2014, ça restera donc mon GOTY 2014 Razz)
Je doute que Witcher puisse être détrôné, même par Fallout 4 qui me semble trop proche du 3/New Vegas malheureusement. On verra.
Il est trop hallucinant sur son coté open-world de furieux Shocked

Wink

33The Witcher 3 (Multi) - Page 2 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Jeu 16 Juil - 18:48

Invité

avatar
Invité
Je me suis surtout concentré sur les cartes rares liées aux quêtes. Si tu commences à chercher les cartes communes chez tous les commerçants, tu n'es pas sorti de l'auberge The Witcher 3 (Multi) - Page 2 4257297559

Par contre, un truc qui m'a vraiment gonflé, c'est la touche X. En gros, quand tu marches et que tu arrêtes de presser le stick, Geralt continue à se mouvoir. Le soucis, c'est que tant que tu bouge, tu ne peux pas effectuer d'action (fouiller un coffre, activer un levier, etc.). Du coup, j'étais obligé de marteler ma pauvre manette pour forcer l'action. Ca m'a pourri la vie ces conneries!

J'ai eu quelques bugs aussi, notamment dans les dénivelés où je me suis retrouvé bloqué plus d'une fois The Witcher 3 (Multi) - Page 2 2231002580

34The Witcher 3 (Multi) - Page 2 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Lun 27 Juil - 10:58

Invité

avatar
Invité
Terminé The Witcher 3.
Un jeu extraordinaire à tous niveaux, une vraie expérience d'open-world, une vraie démonstration de scénarisation. GOTY 2015 et de loin pour le moment, et ce bien qu'ayant fait également Bloodborne, et Dark Souls 2 : SotfS.
Aucune idée du temps passé, juste que ça faisait 1 mois complet que je ne jouais qu'à ça.
Le compteur déconne, ou plutôt sur PS4 je pense que la gestion du mode "repos" de la console déconne et fait que les compteurs in-game continuent de tourner quand même. D'où les scores de plusieurs jours alors que non.
Je pense avoir mis dans les 120h pour le terminer, avec 75% des Trophées (si j'avais su j'aurais mis directement en difficulté max pour en avoir 2 de plus Argent/Or, dommage Sad ), toutes les courses de chevaux, toutes les bastons, tous les contrats, 90% des cartes de Gwynt (toutes via les quêtes, les manquantes étant des aléatoires...), la plupart des quêtes secondaires (en tous cas toutes celles des PNJ importants) etc....
L'un des meilleurs jeux de tous les temps tous supports sans forcer. CD Project Red ont abattu un taf de malade.

Du coup, l'ayant fini samedi, je me retrouve depuis à ne pas savoir sur quoi me mettre.
La fameuse période de creux après un gros jeu bien prenant et au top, qui fait qu'il est extrêmement compliqué de trouver un successeur pendant un moment Confused

35The Witcher 3 (Multi) - Page 2 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Lun 27 Juil - 12:01

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Quand je lis ça, j'ai encore plus hâte de me lancer dans l'aventure ^^
Je devrais acheter une PS4 à mon retour de vacances (après le 8 aout), et c'est certainement le premier jeu que j'achèterai.

36The Witcher 3 (Multi) - Page 2 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Lun 27 Juil - 14:07

Invité

avatar
Invité
C'est pas trop tôt Ninja The Witcher 3 (Multi) - Page 2 4257297559

Tu peux enchaîner avec Batman Arkham Knight (très sympa si tu aimes la licence).

37The Witcher 3 (Multi) - Page 2 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Lun 27 Juil - 14:54

Invité

avatar
Invité
@Junkers :
Je ne peux que t'encourager à craquer c'est clair.
Mais seulement si tu as un peu de temps devant toi et lors de tes sessions de jeu, car dans le cas contraire le jeu va t'engloutir tout cru ^^

@vavalboss :
C'est prévu, mais pas avant septembre au mieux, c'est à dire après les vacances et quand il aura un peu baissé aussi (je n'ai pas trop envie de mettre plus de 30 dedans)
Jusque là, ça va être du petit jeu penfant les vacs, notamment sur PS Vita.

38The Witcher 3 (Multi) - Page 2 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Lun 27 Juil - 15:16

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Et les gars et vos vieilles consoles ^^ jouez à Gun Smile c'est de la tueurie à l'état pur Smile même si graphiquement c'est du ps2 le plaisir de jeu est harchi présent Wink .
Il n'y a pas que le next gen dans la vie Sad . Vive le retro Smile Wink

39The Witcher 3 (Multi) - Page 2 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Lun 27 Juil - 16:01

Invité

avatar
Invité
Excellentissime Gun, j'avais adoré à l'époque! Encore un jeu sous-estimé d'ailleurs The Witcher 3 (Multi) - Page 2 1370858031

40The Witcher 3 (Multi) - Page 2 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Lun 31 Aoû - 14:35

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'ai commandé the witcher 3 ! Je le reçois d'ici jeudi normalement. Je suis vraiment impatient The Witcher 3 (Multi) - Page 2 2574002215

Au passage, je l'ai payé 48€ sur Amazon alors qu'il était à 70€ (ouais, soixante-dix putains d'euros !!) chez escromania ou dans la FNAC à côté de chez moi. Le pompon, c'est que je l'ai vu d'occasion chez micromania pour... 60 €. Soit 10€ plus cher que les versions neuves dispos en ligne ou en grande surface (51€ chez Auchan).
J'espère que ces prix excessifs vont les forcer à mettre la clé sous la porte.

41The Witcher 3 (Multi) - Page 2 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Lun 31 Aoû - 15:14

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
On te dis à l'année prochaine @Junkers ^^ . Car une fois dans the Witchers on est pas pret de te revoir Wink

42The Witcher 3 (Multi) - Page 2 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Lun 31 Aoû - 15:50

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Clair. Moi, je suis toujours dessus alors que j'y joue depuis le jour de la sortie.

43The Witcher 3 (Multi) - Page 2 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Lun 31 Aoû - 15:59

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je compte y jouer longtemps, mais pas forcément des journées entières ^^ Disons 2/3 heures par jour Smile

44The Witcher 3 (Multi) - Page 2 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Lun 31 Aoû - 16:18

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tsubasa a écrit:Clair. Moi, je suis toujours dessus alors que j'y joue depuis le jour de la sortie.

Tu en es a combien d'heure de jeux?

@Junkers : j'ai envie de te dire, mais bien sûr ^^ , c'est le genre de jeux une fois que tu plonge dedans tu n'as plus de notion de temps, il y a toujours un truc a faire dans les jeux de ce genre.

45The Witcher 3 (Multi) - Page 2 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Lun 31 Aoû - 20:24

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
gatsuforever a écrit:
Tsubasa a écrit:Clair. Moi, je suis toujours dessus alors que j'y joue depuis le jour de la sortie.

Tu en es a combien d'heure de jeux?

215 heures sauvegardées.
Si on ajoute les nombreuses fois où je suis mort, on doit être à bien plus.

46The Witcher 3 (Multi) - Page 2 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Lun 31 Aoû - 20:36

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Quand mêmz c'est fou ces jeux bouffe temps. J ai fini dragon age inquisition la semaine derniere et 255h au compteur, mais bon j'y joue depuis decembre (ce qui veut dire que toi 215h en si peu de temps, tu es un forcené ^^ ) . Et encore poir dragon age, j'attends les promos pour les 3 campagnes en dlc car à 15h l'unité ca pique et je pense à ce moment alègrement depassé les 300h de jeux.
J'adore ce type de jeu c'est super immersif, c'est pour ça que je prends un peu mon temps avant d'attaquer The witcher... surtout que fallout 4 arrive d'ici peu...

47The Witcher 3 (Multi) - Page 2 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Lun 31 Aoû - 21:17

Invité

avatar
Invité
Je sais pas comment vous faites, parce que j'ai dû mettre un peu plus de 100h, peut-être 120 max et j'ai quasi tout fait, sans rusher (puisqu'il faut bien lire/écouter les dialogues) et que j'ai même lu les descriptions des monstres dans le bestiaires et même certains petits bouquins au début de mon aventure.
Après, sûr que les "points d'intérêt" ça doit ajouter pas mal !

(là, je crois que j'ai fait la connerie de lancer "Hyrule Warriors" moi Confused .... )

48The Witcher 3 (Multi) - Page 2 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Lun 31 Aoû - 21:37

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pourquoi la connerie @ninjastorm ? Il est pas bien?

49The Witcher 3 (Multi) - Page 2 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Lun 31 Aoû - 21:47

Invité

avatar
Invité
Parce que c'est très chronofage et que ça risque de me saouler au bout d'un moment Smile (parce qu'en plus c'est aussi très répétitif)

50The Witcher 3 (Multi) - Page 2 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Lun 31 Aoû - 22:03

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Tu as répondu toi-même à la question Ninja. Wink
Je fais absolument toutes les quêtes secondaires, même les plus paumées qui ne se trouvent pas sur les panneaux mais en passant à un endroit précis sur les immenses cartes du jeu. Du coup, énormément de chevauchées, d'escalade, de navigation et de natation pour tout débloquer. Sans compter que je me suis également fixé comme objectif de plier tous les points d'intérêt et compléter entièrement mon jeu de Gwynt. Bien entendu, je continue également la trame principale. Pour te faire une idée,
Spoiler:
Aucune idée de ce à quoi ça correspond en terme d'avancée dans l'histoire. J'imagine néanmoins que je ne dois pas être trop loin de la fin.

51The Witcher 3 (Multi) - Page 2 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Mar 1 Sep - 16:53

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'ai déjà reçu The Witcher III qui était censé arriver le 3...
Je suis un peu déballé parce que là je suis sur un gros projet de traduction jusque jeudi et j'ai pas trop le temps d'y jouer The Witcher 3 (Multi) - Page 2 1501474694
Je l'essaierai sans doute vite fait ce soir ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum