Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les jeux de course, le topic qui décoiffe

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 23]

Lechatperché


Maudit du Forum

Et tu peux pas régler la difficulté ou l'agressivité des bots ?

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Non, seulement la difficulté... Et je vais pas jouer en normal ! Sinon je leur mets 5 secondes au tour...

Mais il a d'autres défauts ce jeu, de toute façon...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Me suis fait un petit cadeau et j'ai pris un Playseat Challenge, LE compromis idéal entre un wheel stand et un vrai Playseat, à la fois confortable, pratique et de qualité.

Petite review de 3 minutes (en anglais) pour les curieux :

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

c'est top ça O.o

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Sympa oui ^^ Ca coute combien? Sur la video c est en zlotys Les jeux de course, le topic qui décoiffe - Page 19 3066824534

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

La classe Smile

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha oui ça a l'air bien !

T'as quoi comme volant + pédalier ?

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Faut pas avoir de grosses cuisses quand même..
Le mec est gaulé comme une crevette et ça a l'air short au niveau de l'armature autour des guibaules.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Cool il prend vraiment pas de place plié !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Junkers a écrit:Sympa oui ^^ Ca coute combien? Sur la video c est en zlotys Les jeux de course, le topic qui décoiffe - Page 19 3066824534

Entre 180 et 200 euros selon les sites, la moitié d'un Playseat classique, en gros.

CTJ a écrit:Ha oui ça a l'air bien !

T'as quoi comme volant + pédalier ?

Thrustmaster TX avec pédalier métal (3 pédales, pas celui de base)

tetsuoshima a écrit:Faut pas avoir de grosses cuisses quand même..
Le mec est gaulé comme une crevette et ça a l'air short au niveau de l'armature autour des guibaules.

Même pour moi qui suis un grand gabarit, ça passe sans souci.

Lechatperché a écrit:Cool il prend vraiment pas de place plié !

Oui, c'est comme ça que j'ai pu convaincre Madame Wink

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Me faudrait un volant et pédalier pliable aussi pour que ça passe auprès de ma dame... 

Sinon 2 semaines sans Forza ça commence à faire longuet Razz je rentre demain on va remédier à ce manque Very Happy

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est vraiment comme avoir une belle borne d'arcade (pour ne pas dire un simulateur) dans le salon. C'est terrible. Les jeux de course, le topic qui décoiffe - Page 19 3593322208

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai relancé Project CARS pour l'occasion. C'est top. Franchement, si le 2 tient la route techniquement, ça va être une tuerie.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Alto a écrit:Me suis fait un petit cadeau et j'ai pris un Playseat Challenge, LE compromis idéal entre un wheel stand et un vrai Playseat, à la fois confortable, pratique et de qualité.

Petite review de 3 minutes (en anglais) pour les curieux :
Spoiler:

Le pauvre mec de la vidéo, il a du arreter de manger pendant un moment pour se payer son playseat ^^ ^_^ . N'empêche qu'un siège qui remue ou vibre avec en complément un bon casque VR et ca serait vraiment un truc de malade.

Niveau jeu de course, je galère toujours sur le dernier wipeout ( j'hallucine la facilité que tu avais d'y jouer @alto ) . Sinon toujours un peu du dernier need for speed et du rivals que je trouve génial aussi. The crew 1 n'est pas mauvais mais quand on voit la big carte des Etats Unies c'est complètement démotivant de ce dire qu'il faut des centaines d'heure de jeux pour le finir...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est un feeling particulier les wipeout mais quand tu le choppe c'est du bon.

Je ne connais que Pure que j'avais adoré et fait à fond.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:C'est un feeling particulier les wipeout mais quand tu le choppe c'est du bon.

Je ne connais que Pure que j'avais adoré et fait à fond.

Il dit ça parce que j'y ai joué en VR Wink

defskerus

defskerus
Dieu Breton
http://www.jeuxvideo.com/videos/691320/forza-horizon-3-la-regalia-de-final-fantasy-xv-se-montre-en-video.htm


C'est marrant Les jeux de course, le topic qui décoiffe - Page 19 4257297559

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Alto a écrit:
CTJ a écrit:C'est un feeling particulier les wipeout mais quand tu le choppe c'est du bon.

Je ne connais que Pure que j'avais adoré et fait à fond.

Il dit ça parce que j'y ai joué en VR Wink
Keuwa ??! Wipeout est compatible VR ??!

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Wipeout, c'est de la grosse baballe ^^ J'ai retourné l'Omega collection. HD/fury/2048 en difficile et or partout. La seule chose qui m'empeche d'avoir le platine c'est le online vu que je ne suis pas ps+.

Ps : Hd/fury sur ps3 était aussi compatible 3d.
Ps2 : toujours pas fait Wipeout 64 d'ailleurs.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
fafnir a écrit:Wipeout, c'est de la grosse baballe ^^ J'ai retourné l'Omega collection. HD/fury/2048 en difficile et or partout.

Les jeux de course, le topic qui décoiffe - Page 19 3011711443 Les jeux de course, le topic qui décoiffe - Page 19 3011711443 Les jeux de course, le topic qui décoiffe - Page 19 3011711443 Mais tu es un fou furieux c'est incroyable. C'est pas des mains que tu as mais des pads ^^ .

@lechatperché : Non wipeout n est pas un jeu VR, mais n'importe quel jeux fonctionne avec le casque Vr c'est juste que tu as l'écran TV à 5cm de tes yeux ^^ . Mais sur certains jeux ca reste grisant comme wipeout.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Si tu savais gatsu : faf joue avec les pieds en + ! 

C'est agréable d'avoir l'écran aussi près des yeux, je veux dire = mal de crâne ?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
fafnir a écrit:Ps : Hd/fury sur ps3 était aussi compatible 3d.

Ha tiens, je serai curieux de tester ça ! J'ai une tv 3D mais j'ai encore jamais fait de jeu ou vu de film avec.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Lechatperché a écrit:Si tu savais gatsu : faf joue avec les pieds en + ! 

C'est agréable d'avoir l'écran aussi près des yeux, je veux dire = mal de crâne ?

A mon avis, tu joues pas des heures. Mais pour une petite session, ça passe à l'aise (dans mon cas en tout cas)

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ca doit être un peu vomitif quand même en phantom, vue interne et les barrel roll ^^

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Quelqu'un connaît Danger Zone ?

Ca a l'air d'être un Burnout au rabais...



Il débarque cet automne sur Xbox !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Il y a de la place, ils ont raison d'essayer de la prendre.

S'il n'y a que le mode crash c'est pas terrible (surtout avec cette physique ! Les jeux de course, le topic qui décoiffe - Page 19 1501474694 )

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum