Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 6 : Super Puzzle Platformer (PC)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 8]

Invité


Invité
Bien joué Def, ça fait plaisir Wink

Concernant la manette, tu as exactement les mêmes symptômes que Batto. La solution est de passer par Joytokey : http://forums.paderetro.fr/t2602-tuto-joytokey-ou-comment-configurer-sur-une-manette-les-touches-du-clavier

Fais un test en ne configurant que le numérique (croix directionnelle), puis que l'analogique (dans le cas où tu as une manette qui fait les 2). Normalement, l'un des 2 devrait fonctionner.

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Bon voilà, j'en suis à 23000 et des poussières, j'ai eu pas mal de chance (surtout en même pas 10min) du coup, je peux essayer d'aller chercher le top 5 Smile

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 6 : Super Puzzle Platformer (PC) - Page 4 Img_2010

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 6 : Super Puzzle Platformer (PC) - Page 4 Img_2012

defskerus

defskerus
Dieu Breton
dégouté ...

à deux doigts de niquer @CTJ ...
une boule de feu est passé par là Sad

batto  [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 6 : Super Puzzle Platformer (PC) - Page 4 3856250453


[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 6 : Super Puzzle Platformer (PC) - Page 4 Spp_1710
[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 6 : Super Puzzle Platformer (PC) - Page 4 Spp_1711

on fait comment pour avoir le nom du niveau dans le tableau ?

je crois que je vais rester jouer au clavier, je suis habitué maintenant.

Invité

avatar
Invité
Def : fais attention à tes photos Wink

Quand tu fais ta seconde photo, il faut que le score apparaisse bien en haut car il clignote avec high score. Il faut penser à vérifier ta photo aussitôt.
Pour l'écran de high score, il est disponible sur la carte du monde en appuyant sur X.

Il faut que l'on voit le même score sur chacune des 2 photos c'est ce qui permet de faire le lien entre elles [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 6 : Super Puzzle Platformer (PC) - Page 4 2222602150

Même remarque pour Naruto pour l'écran des highscores ! Il faut impérativement le nom "Cookin Caves" visible Wink

defskerus

defskerus
Dieu Breton
oui mais je vais améliorer !

Il faut que je battes @CTJ !

c'est mon honneur en jeu-là, j'ai pas aimé toutes les branlées qui m'a mise à Power Stone 2 ...  avec mon jeu en plus [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 6 : Super Puzzle Platformer (PC) - Page 4 4257297559


appuyer sur X ??? [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 6 : Super Puzzle Platformer (PC) - Page 4 1370858031
j'ai reconfiguré les touches Confused

Invité

avatar
Invité
La touche à appuyer est indiquée sur la map Wink

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Hello, est-ce possible d'uploader à nouveau le jeu ? Le fichier n'est plus téléchargeable via WeTransfer Sad
Désolé, j'étais en vacances ^^

Invité

avatar
Invité
Upload en cours Wink

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ça y est enfin battu @CTJ [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 6 : Super Puzzle Platformer (PC) - Page 4 3767967952

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 6 : Super Puzzle Platformer (PC) - Page 4 Spp_1810

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 6 : Super Puzzle Platformer (PC) - Page 4 Spp_1811

saleté de boule de feu qui est sortie de nulle part pile poile au moment où je sautais Sad

defskerus

defskerus
Dieu Breton
je suis accro Face

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 6 : Super Puzzle Platformer (PC) - Page 4 Spp_2210
[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 6 : Super Puzzle Platformer (PC) - Page 4 Spp_2212

niveau rapport point/temps , je suis vraiment pas mal là.
me reste vraiment à progresser sur la capacité à jouer longtemps Smile

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je me réveille seulement maintenant !

J'ai essayé de télécharger le jeu avec WeTransfer mais ça me dit que le fichier n'est plus dispo :/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
chrysaor a écrit:Upload en cours Wink

Junkers

Junkers
Diamond Dog
[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 6 : Super Puzzle Platformer (PC) - Page 4 611864fhx

2 619

Bien sympa ce ptit jeu [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 6 : Super Puzzle Platformer (PC) - Page 4 2930664868

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:
chrysaor a écrit:Upload en cours Wink

J'avais pas vu. Comme tout le monde y joue déjà, je pensais pouvoir télécharger le jeu.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'adore le principe mais je n'arrive pas à aimer le jeu ... Les boules de feu qui me tuent tout à coup alors que j'ai rien vu venir du tout ça me rend chèvre.

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

AHah bienvenue au club CTJ Wink

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Pourtant on les voit venir ^^
Il faut garder un oeil sur la lave, si ça s'agite, il y a une boule qui va sortir.
Et elles arrivent par séquences de 3 ou 4, généralement. Pendant ces séquences, on peut d'ailleurs remarquer que les zones latérales de l'écran de jeu deviennent rougeâtres.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Les boules de feus sont par session, il faut pas trop bouger quand elles sont là.
Mais évidemment plus facile à dire qu'à faire et 80% de mes parties ne durent pas 5minutes car je me fais tuer par elles ...

19% de mes morts sont dues au bloc avec les boules de feux qui tournent ...
le 1% restant étant soit tombé dans la lave, soit je suis trop haut et je me prends un bloc ce qui me tue direct ...



CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je sais bien qu'on les voit venir mais il y a tellement de choses à regarder partout ...

J'adore la musique dans le manoir Amour

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Les gars, n'hésitez pas à aller lire les infos postées par Tama ici, c'est assez instructif :
http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=15332&forum=13&start=20
Post du 2015-08-04 13:53

J'ai voulu réessayer le ninja un peu, bien m'en a pris [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 6 : Super Puzzle Platformer (PC) - Page 4 2603259518

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 6 : Super Puzzle Platformer (PC) - Page 4 Score_12

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 6 : Super Puzzle Platformer (PC) - Page 4 Score_13

39 100

Coucou Youpla [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 6 : Super Puzzle Platformer (PC) - Page 4 3767967952

Junkers

Junkers
Diamond Dog
[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 6 : Super Puzzle Platformer (PC) - Page 4 88567210896

10 896

EDIT: Merde, j'ai oublié que la photo pour le temps devait se faire en fin de partie..

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ca monte ... ca monte ...

34 112


Je me demandais à combien de temps j'étais alors que j'ai l'horloge du PC sous le nez. Quel abruti.

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 6 : Super Puzzle Platformer (PC) - Page 4 P1110820

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 6 : Super Puzzle Platformer (PC) - Page 4 P1110821

Invité

avatar
Invité
34 000 en 13 mns seulement, c'est beau quand même Thumleft

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 6 : Super Puzzle Platformer (PC) - Page 4 Gedc1410

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 6 : Super Puzzle Platformer (PC) - Page 4 Gedc1411

Voilà pour moi, je suis mort bêtement, je savais que j'avais encore 5 bonnes minutes mais bon Sad

Invité

avatar
Invité
On ne voit pas le score sur ta seconde image en haut... Siffle
Tu as la vidéo je suppose.

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Ca va être amélioré de toute manière Razz

Nope pas de vidéo, je l'ai fais du 1er coup, je pensais pas faire ce score là Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum