Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU] Super Mario Maker

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 40 sur 40]

976[WiiU] Super Mario Maker - Page 40 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 17 Avr - 10:02

Tylano


Cerbère de la Manette

Je viens de terminer ton niveau Manoir des frères Bowser.

Excellent et corsé!

Il y a un passage secret que j'ai trouvé et que j'aurai pu cherché longtemps!!!
Vers la fin , il faut bien réfléchir à ce qu'il faut faire, pas évident!

A noter que dans la zone ou il faut voler tres haut avec la cape, j'ai opté pour un envol avec le bouton Zr spin jump! Je controlais plus facilement pour rebondir sur le boulet!

Heureusement que tu remets une cape vers la fin, car c'est pas du tout facile de la conserver sans la perdre!


Ce niveau va finir en mode super expert [WiiU] Super Mario Maker - Page 40 3856250453

Ci dessous j'avais été bloqué, mais c'était pourtant évident....

[WiiU] Super Mario Maker - Page 40 Wiiu_s18






-----


Nouveau niveau, c'est un chateau!
[WiiU] Super Mario Maker - Page 40 Wiiu_s19

977[WiiU] Super Mario Maker - Page 40 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 17 Avr - 11:53

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai débloqué le meilleur costume du jeu [WiiU] Super Mario Maker - Page 40 3885497126

[WiiU] Super Mario Maker - Page 40 Char_151931_thumb



quand on fini un stage avec elle, il y a la musique de Mario Galaxy !
ou comment rendre Mario Maker encore plus parfait Smile



Dernière édition par defskerus le Dim 17 Avr - 12:20, édité 1 fois

978[WiiU] Super Mario Maker - Page 40 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 17 Avr - 12:08

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Comment tu la débloque ?

979[WiiU] Super Mario Maker - Page 40 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 17 Avr - 12:18

defskerus

defskerus
Dieu Breton
En faisant mon 42ième défi normal.
(mais c'est aléatoire ...)


sinon t'as la solution de l'amiibo.

980[WiiU] Super Mario Maker - Page 40 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 17 Avr - 12:21

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oui c'est aléatoire

981[WiiU] Super Mario Maker - Page 40 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 17 Avr - 12:22

Kawet

Kawet
Chat-Bits
defskerus a écrit:J'ai débloqué le meilleur costume du jeu [WiiU] Super Mario Maker - Page 40 3885497126

[WiiU] Super Mario Maker - Page 40 Char_151931_thumb



quand on fini un stage avec elle, il y a la musique de Mario Galaxy !
ou comment rendre Mario Maker encore plus parfait Smile


[WiiU] Super Mario Maker - Page 40 Ngbbs504e716555521

982[WiiU] Super Mario Maker - Page 40 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 17 Avr - 12:24

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Defskerus, tu n'a plus qu'à créer un nouveau niveau sur le thème de ce costume!

Mario Galaxy stage !!!



Moi je vais créer un niveau en ultra expert que j'appelerais champion's road
Je vais voir s'il y a moyen de caler cette musique (une des meilleures tous jeux de plateforme confondus)en jouant avec les notes de l'éditeur!
https://www.youtube.com/watch?v=T-xjejirRi8

983[WiiU] Super Mario Maker - Page 40 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 17 Avr - 13:02

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je sais pas si je vais créer un niveau Mario Galaxy mais en tout cas ça serait cool si dans une prochaine maj, il y avait des éléments permettant d'inverser la gravité !


un peu comme dans ce stage là de Mega Man 5 :



Je montre ce jeu car c'est en 2D et que ça permet de voir une utilisation idéale de l'élément mais dans Mario Galaxy il y a ça aussi.
ça permettrait vraiment de diversifier encore plus les stages !!!



Dernière édition par defskerus le Dim 17 Avr - 13:07, édité 2 fois

984[WiiU] Super Mario Maker - Page 40 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 17 Avr - 13:04

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tylano a écrit:Ci dessous j'avais été bloqué, mais c'était pourtant évident....

[WiiU] Super Mario Maker - Page 40 Wiiu_s18

Moi c'est une fois arrivé à l'étage juste au-dessus que je bloque [WiiU] Super Mario Maker - Page 40 3066824534

985[WiiU] Super Mario Maker - Page 40 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 17 Avr - 13:15

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

[WiiU] Super Mario Maker - Page 40 Qqqqqq10


En 1/ Tu fais le saut par dessus, ce qui te fait atterir un peu plus bas.
Tu devras passer sur le coté droit!

2/ Tu devras monter, il te faut sauter sur un boulet pour monter plus haut. Il y a un bloc invisible juste au-desssus!
Il faut que tu arrives tout en haut sur la gauche pour chopper le champignon qui te parmettras de revenir au sous sol casser les blocs jaunes!


Franchement, tu peux largement dépasser ton record

986[WiiU] Super Mario Maker - Page 40 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 17 Avr - 16:05

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je viens de débloquer ROB.

Je suis tombé sur un niveau de malade.
C'est en mode "New Super Mario" et c'est avec l'item qui permet de voler "le Mario Hélice".

J'avais jamais vu cet item aussi bien utilisé !

mais j'ai pas réussi à finir le niveau ... la fin c'est tout con mais j'arrive pas, je dois sauter trop tôt et donc je vais pas aller loin.


https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/courses/3778-0000-00EA-30F5

987[WiiU] Super Mario Maker - Page 40 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 17 Avr - 16:08

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Merci Tylano, je n'avais donc pas compris non plus qu'on pouvait passer là ^^ (et maintenant que je vois ça, ça semble flagrant [WiiU] Super Mario Maker - Page 40 3066824534 )

988[WiiU] Super Mario Maker - Page 40 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 17 Avr - 20:59

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

J'ai vu que tu avais essayé mon niveau hard castle ! Tu es bloqué ou ? N'hésite pas à poster une capture !!
La difficulté est élevé ou au contraire très simple!!!

Par contre celui que je prépare va rentrer dans du super expert < 0.25

989[WiiU] Super Mario Maker - Page 40 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 17 Avr - 21:04

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ben je bloque au début, au niveau des plateformes constituées de piques au-dessus de la lave, juste après avoir pris la porte :/

Au fait, j'ai mis un nouveau niveau en ligne, le dernier de la série des petites énigmes ^^

J'ai réessayé le niveau de wiwi, je suis arrivé jusqu'à Mini-Bowser, mais je ne suis pas parvenu à prendre la fleur, du coup je l'ai affronté en étant en "grand mario", mais je suis mort (les flammes en bas de niveau rendent la tâche très difficile :/ )

990[WiiU] Super Mario Maker - Page 40 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 18 Avr - 13:51

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

@ Tylano : Bravo, t'es le premier à l'avoir terminé !! [WiiU] Super Mario Maker - Page 40 3827031138

Oui c'est un niveau qui demande une certaine maitrise du père Mario (la cape, les boss, les sauts précis...) et de la réflexion. Là je viens de recevoir mon FF 1 et 2 sur GBA du coup j'ai lâché Mario pour le moment. Mais j'y reviendrai d'ici 1 ou 2 jours. Je n'ai jamais fait de Final Fantasy de ma vie !!!!

@ Junkers :

Le premier boss fait parti des choses que j'ai modifié " en plus simple ". Au départ il y avait autant de flammes que d'endroit safe, mais après coup j'ai laissé un endroit au milieu vide pour combattre et j'ai rajouté une plateforme safe pour pouvoir souffler et analyser. N'abandonne pas, après tu ressors de la maison fantôme prendre un bol d'air, le premier drapeau n'est pas loin !

991[WiiU] Super Mario Maker - Page 40 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 18 Avr - 14:49

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Pour le premier boss du niveau Manoir des frères Bowser de wiiwii.
Le 1er boss peut se battre en restant positionné sur le canon qui est un petit cran en-dessous de la fleur! Il faut tirer avec les balles de feu quand mini bowser se décide à sauter!

Ma tactique : Je lui tire un certain nombre de balles jusqu'à ce que j'estime qu'il lui reste juste un saut à faire sur la tête. Voire deux... Tout dépend de la patience qu'on a lors des phases de shoot!


----

Les Final Fantasy de la GBA sont géniaux, je les ai tous terminés!!! A noter la toute puissance de FFV advance et bien sur de FFVI. Mais les précédents ne sont pas en reste loin de la. C'est juste qu'ils sont un peu plus rudimentaires!

Profites-en bien, car si tu les fais tous dans l'ordre, tu finiras tôt ou tard sur les versions ps2 et + ... Et tu te tireras une balle dans la tête tant la série à régressée ou mal évoluée!

992[WiiU] Super Mario Maker - Page 40 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 20 Avr - 22:40

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

J'ai fini ton niveau junkers!
Tes énigmes sont pas mal mais je trouve que le stage en lui-même est un peu court! Peut être devrais-tu créer une sorte de seconde partie complètement différente avec des passages classiques de plateforme ?
C'est ce que j'ai fait dans tylano valley. Une 1ere section assez basée sur de l'énigme et une autre en extérieur très axé action fun!

A noter que wiiwii n'a pas terminé tylano valley!
Defskerus traumatisé dans terrain souterrain

-------

http://forum.paderetro.com/viewtopic.forum?t=5725

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 40 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum