Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 40]

326Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 8 Oct - 12:29

Invité


Invité
Vos derniers arrivages !  - Page 14 Tumblr_nhcwnisHYW1sotuj5o1_400

Vos derniers arrivages !  - Page 14 4257297559

327Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 8 Oct - 17:56

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Du Sony pour ce coup ci Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 14 Dsc-0172_imagesia-com_121zf_large

Vos derniers arrivages !  - Page 14 Dsc-0173_imagesia-com_121zg_large

Vos derniers arrivages !  - Page 14 Dsc-0171_imagesia-com_121ze_large

Vos derniers arrivages !  - Page 14 Dsc-0170_imagesia-com_121zh_large

Rangement par ordre alphabétique et ranger les jeux Nintendo en carton dans des cristal box ça c'est fait Very Happy

Vos derniers arrivages !  - Page 14 Dsc-0177_imagesia-com_121zo_large
Vos derniers arrivages !  - Page 14 Dsc-0178_imagesia-com_121zn_large
Vos derniers arrivages !  - Page 14 Dsc-0179_imagesia-com_121zm_large
Vos derniers arrivages !  - Page 14 Dsc-0180_imagesia-com_121zp_large
Vos derniers arrivages !  - Page 14 Dsc-0181_imagesia-com_121zq_large

328Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 8 Oct - 17:59

Invité

avatar
Invité
Tiens, sympa ces étagère à double hauteur dans les étages! Je connaissait pas !! En tous cas, ca pique les yeux Vos derniers arrivages !  - Page 14 3011711443

329Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 8 Oct - 18:05

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

à l'origine c'est pas du double étage, j'ai fais des "supports" en aglo coupé chez Lerroy merlin 40 tablettes de 74.5 cm X 15 cm et 120 de 7cm x 15 cm + une boite de vis coût de revient 45€ Wink

330Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 8 Oct - 18:11

Invité

avatar
Invité
ah oui tiens! Intéressant! Faut que je m'achète une étagère type DVD pas trop large, je verais si je peux faire le même genre de plateaux !

331Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 8 Oct - 22:13

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais, c'est une bonne idée !

332Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Oct - 12:36

perchu

perchu
Diable Geek

Trés sympa ton rangement.

333Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Oct - 15:15

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

@NinjaStorm: je l'ai eu sur PM à 3€ le Party Girls, peut-être un coup de bol, sinon tu peux le trouver dans les mêmes prix sur leboncoin en cherchant un peu.

Pour Zombie Zone, c'est le premier épisode de la série Onechambara il me semble, ensuite vient Zombie Hunters (que j'ai rentré il y a quelques jours) ainsi que le 2. Je l'ai eu à 8€ neuf (il vient d'Italie, avec les fdp il est toujours moins cher qu'en France).

Suite et fins des arrivages PS2 made in Net, avec cette petite compil':

Vos derniers arrivages !  - Page 14 15100902571312298313646231

http://jeuxcollector.fr/

334Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Oct - 19:51

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'étais parti a la soirée adhérent FNAC pour éventuellement acheter un PC, et finalement je rentre avec ça.

Vos derniers arrivages !  - Page 14 Image27

Je l'ai eu à 169€ (30€ de réduc adhérents) et 20€ de chèques cadeau en plus.
Donc en gros 149€ quoi...
Pouvais pas passer à côté... !

335Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Oct - 19:53

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Te voila le nouveau meilleur ami de Gatsu ^^

336Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Oct - 19:55

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Elle t'intéresse que depuis récemment, la Vita ? J'avais signalé plusieurs bons plans (nationaux) à 150 euros ces derniers mois, tu es peut-être passé à côté Wink

337Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Oct - 22:02

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Elle m'intéresse depuis que je l'ai vu tourner chez Gio quand il avait eu la sienne. Mais c'est le remote play PS4 qui m'a décidé, plus le fait qu'avec le PS+ j'ai à foison de jeux VITA à me faire. Pis maintenant y a beaucoup de jeux sympa dessus.

338Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Oct - 4:27

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tu me diras ce que tu penses du remote play. J'ai même pas testé chez moi !

339Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Oct - 9:22

Neox

Neox
Possédé du Pad

J'imagine qu'il existe plein de contre-exemple.

Mais chez moi, le remote play est un peu pourri... Régulièrement la PSV perd le signal pendant quelques secondes ou fraction de seconde.
Tu rajoutes a ca que les touches L2/R2 rendent souvent les jeux injouables sur vita.
Du coup, je m'en sers que pour naviguer dans les menus (genre aller sur le ps store).

Bon sinon, j'ai pas d'arrivage... Mais ce week-end je vais aller chez mes parents. Par fois j'y fais de belle découverte en terme de jeux video. Genre des trucs à moi, mais oublié depuis 20 ou 25 ans.

340Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Oct - 10:46

Kawet

Kawet
Chat-Bits
j'ai commencé la récolte vita, en attendabt de trouver une console satisfaisante

pas de photo car smartphone relou

uncharted golden abyss
ffx hd
sly racoon trilogy
jack & dexter trilogy

341Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Oct - 12:09

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Alto a écrit:Tu me diras ce que tu penses du remote play. J'ai même pas testé chez moi !

Bah c'est super. T'as ta PS4 sur ta vita quoi.
Après la limite c'est la console et ses touches.
Pas de double tranche donc chiant... Et les sticks valent pas ceux du pad PS4.
J'ai acheté ça pour remédier au problème des tranches. http://m.play-asia.com/l2r2-button-grip-cover-black/13/708qs3
Après y a aussi moyen de jouer avec la manette Ps4 en se servant de la vita juste comme d'un écran.
Mais franchement c'est très bien. Quand tu te dis que Nintendo arrive même pas à faire en sorte que les jeux Wii soient jouable a la mablette tu te dis que le remote play ps4 sur vita c'est pas si mal.

342Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Oct - 14:36

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est top, cet accessoire ! C'est dingue, ce qu'on peut inventer quand même ^^

343Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Oct - 16:17

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

Arrivage du jour:

Vos derniers arrivages !  - Page 14 _dsf0014

Quel plaisir de recevoir des jeux qui ont plus de 10 ans et de voir qu'ils sont mint, surtout quand ce sont 2 titres que l'on recherche vraiment et auxquels on veut jouer, pas juste collectionner.

J'arrive presque au bout de mes wishlist GC et DC, je suis vraiment content Smile

344Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Oct - 16:25

Invité

avatar
Invité
La vache !
Deux excellents titres qui ne sont pas dans les plus simples à trouver, c'est top !
Tu vas pouvoir t'éclater tout en complétant ta collec' avec 2 belles pièces de choix Wink

Sympa l'accessoire Vita... mais ce prix quand même ! ... Shocked
A deux fois moins, j'aurais déjà hésité mais là... Neutral

345Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Oct - 16:35

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Sur certains titres, les gens sont assez soigneux, surtout pour des titres assez peu vendus comme 3.3 (ou du moins pas courant). Tu pourras t'estimer heureux pour des titres dans cet état datant d'avant 1990!
En tout cas, deux excellents titres, tu vas bien t'amuser.

http://jeuxcollector.fr/

346Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Oct - 17:09

Invité

avatar
Invité
Ptain je jalouse ton 3rd Strike Vos derniers arrivages !  - Page 14 4282798970

347Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Oct - 18:01

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
d3vilwinnie a écrit:Te voila le nouveau meilleur ami de Gatsu ^^

Il y en a qu'un seul qui peut te confirmer à quel point je suis un fou de la Vita ^^ , ma console préféré après la snes Smile .
Tiens je vais poster mes retours d'hier et avant hier et ceux du début de mois car après je me limite gravement...

348Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Oct - 18:04

Kawet

Kawet
Chat-Bits
et voilà, j'ai trouvé mon bonheur
- ps vita pack ffx
- gravity rush
- lumines

et sur psp
- patapon 3
- medievil resurection

349Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Oct - 18:17

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu fais un full vita Kawet, il y a des jeux qui valent encore des broutilles maintenant mais pas pour trop longtemps. Le Ys celestia, et le Tales of Hearts R.

350Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Oct - 18:27

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Arrivage de la semaine sauf le Darius G que j'ai depuis quelques semaines et le dbz raging blast 2 et le xenoverse (je l'ai ai tous maintenant ^^) , Je sais plus sur lequel J'avais fait un fight en VS avec un pote et la Vue était de derrière écran splinté et injouable... le burst limit il me semble...
Je suis presque à jour en superman saga pour avoir les Batman/superman et quelques wonderwoman Vos derniers arrivages !  - Page 14 3593322208  ...

Vos derniers arrivages !  - Page 14 Dsc09621
Vos derniers arrivages !  - Page 14 Dsc09623

351Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Oct - 18:44

Kawet

Kawet
Chat-Bits
la ps vita ffx j'y croyais pas, je l'envisageais meme pas et je cherchais un pack simple avec lbp

puis je l'ai vu par hasard à carrefour Besançon


pour ToH j'ai hésité ne sachant pas ce qu'il valait

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum