Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 40]

401Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 13 Oct - 18:35

defskerus


Dieu Breton
... je pensais qu'il avait une dizaine de cartes dedans ...

j'aurais bien pris 2-3 pour Mario Maker ou Yoshi Wool mais là, hors de question , trop de chance d'avoir des cartes inutilisables.

Je prendrais l'amiibo Keke à la place !

402Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 13 Oct - 18:41

Invité

avatar
Invité
A mon avis, ils vont doubler les amiibos figurines avec des cartes!

403Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 13 Oct - 21:59

caaen

caaen
Maudit du Forum

putain ça fait chère quand même pour 3 pauvres cartes...

404Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 13 Oct - 22:02

Invité

avatar
Invité
Ben ca fait 1€30 la carte avec une puce nfc... On a connu bien pire coté tarifs...!!!

405Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 13 Oct - 22:06

caaen

caaen
Maudit du Forum

je vais attendre les soldes, m'est d'avis que ces trucs vont rester sur les étals un bon moment.

406Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 13 Oct - 22:10

Invité

avatar
Invité
En tous cas, Leclerc était en rupture, Auchan aussi! J'ai pris les 4 restants à Toys R Us donc, ca part assez vite visiblement!

407Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 13 Oct - 22:12

caaen

caaen
Maudit du Forum

ça va revenir, c'est pas le prix que ça doit leur couter à produire...

408Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 13 Oct - 22:16

Invité

avatar
Invité
Ah ben oui! Mais en plus ils vont y ettendre visiblement! Dejà AC c'est 400 cartes sur 4 séries il me semble! Ca devrait aussi etre compatible avec le AC Amiibo Festival!

409Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 13 Oct - 22:46

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Tsubasa a écrit:Oh putain, ce viol perpétuel des consommateurs par Nintendo. Vos derniers arrivages !  - Page 17 3011711443
Mais que fait la police ? Où est le FBI ? Faites intervenir l'armée... je veux dire, cette compagnie est multi-récidiviste, il va bien falloir que ça cesse un jour.

Au moins t'as du physique dans les "DLC" chez Nintendo, pas comme chez certains.

http://jeuxcollector.fr/

410Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 13 Oct - 22:48

Cirdec

Cirdec
Damné du Stick

Madame est contente Wink

Manque encore Snoopy (introuvable !)  et les versions à double écrans...

Vos derniers arrivages !  - Page 17 Dsc_0015

411Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 13 Oct - 23:38

caaen

caaen
Maudit du Forum

400 cartes x 1€30 = 520€
ça fait chère le DLC tout de même.

412Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 14 Oct - 0:32

Invité

avatar
Invité
C'est même plus "cher" à ce niveau d'arnaque, c'est un nouveau foutage de gueule complet à destination des gogos qui continuent d'être persuadés d'acheter un truc cool "fait pour les fans".
Je ne cherche même plus à trouver une quelconque logique là-dedans, il n'y en a pas.
Nintendo pourrait sortir de la véritable merde moulée à la louche en canette plastique à 19,90€ ça se vendrait aussi du moment que y'a écrit "série 1" et "Nintendo" dessus.

413Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 14 Oct - 6:50

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Mais clairement.
Moi non plus, je ne comprends pas qu'il y en ait qui continue à défendre ça.
Nintendo leur vendrait des pneus, qu'ils trouveraient ça toujours aussi "révolutionnaire" et "pensé pour les joueurs". Sérieux, comment peut-on être à ce point endoctriné ? Je n'arrive vraiment pas à me l'expliquer.
D't'façon, je l'ai toujours dit, secte Apple et secte Nintendo : même combat.

414Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 14 Oct - 8:31

Invité

avatar
Invité
Haaa mon dieu, une société qui fabrique des produits pour être vendus en masse! Mon dieu quelle horreur, quelle honte, quel scandale ! Non mais sérieux, vous vous rendez-compte de la stupidité de vos propos là? Faut vraiment que vous arrêtiez avec vos réflexions de bobos altermondialistes révoltés! Les mecs sont là pour faire du pognon! Il créent des produits étudiés pour se vendre comme des petits pains! Il jouent sur la collectionite, ils surfent sur une vague d'objets additionnels "connectables" lancée par les Skylanders (que personne ne fustige ici, ceci dit au passage)! Mais, fort heureusement pour les désormais désignés pigeons clients de Nintendo, leur utilisation et leur achat n'est pas obligatoire! Faut vraiment que vous arrêtiez de sortir le mot arnaque à tous va! Vous n'êtes pas d'accord avec le concept, c'est une chose et vous avez le droit, mais de la à traiter tous le monde de pigeon, ca fait un peu les mecs dotés d’ego surdimensionnés au monopole de la pensée unique !

415Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 14 Oct - 9:53

defskerus

defskerus
Dieu Breton
caaen a écrit:400 cartes x 1€30 = 520€
ça fait chère le DLC tout de même.


et ça, c'est avec énormément de chance, encore plus que gagner au Loto ...
car on sait pas ce qu'il y a dans les paquets ...


Si t'as personne avec qui faire des échanges, t'es bon pour acheter plutôt 4000 cartes pour avoir le "fullset" ...



c'est de la grosse ARNAQUE ça !!!
(fafy Vos derniers arrivages !  - Page 17 3856250453 Vos derniers arrivages !  - Page 17 3856250453 Vos derniers arrivages !  - Page 17 3856250453 )

416Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 14 Oct - 10:01

Invité

avatar
Invité
Non, c'est du gros marketing !!! C'est comme pour les cartes de foot, de basket, de base-ball, les autocollants panini, les distributeurs de jouets japonais,... et jusqu'ici, personne n'a jamais rien trouvé à y redire! C'est juste parce que c'est Nintendo que ca piaille! Une fois de plus, rien ne t'oblige à avoir la collection au complet, le jeu Happy Home Designer fonctionnant parfaitement sans!

417Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 14 Oct - 10:05

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Les cartes de foot, basket ou de n'importe, pour le même prix t'en as pas seulement 3, t'en as au moins 8 !

mais je suis d'accord avec toi, c'est le business et oui Nintendo c'est pas des bon samaritains, c'est des capitalistes purs et durs !

418Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 14 Oct - 10:07

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

En même temps fafy tu ne peux que te rendre à l evidence c'est vraiment super cher pour un paquet d uniquement 3 petites cartes... Je suis d accord que ça s apparente à une arnaque pour le coup Razz maintenant tu fais ce que tu veux de ton pognon

419Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 14 Oct - 10:12

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Moi je trouve pas ça super cher, 3 cartes avec une puce électronique dedans à 1€30...
ça peux faire de bons petits cadeaux pour nos enfants sages ^^

http://www.dg2s.fr

420Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 14 Oct - 10:13

Invité

avatar
Invité
Non mais ca serait de simples cartes genre les Pokémon qui au final ne sont que des bouts de cartons imprimés (vendus 7 à 8€ les 10 ceci dit au passage...), je veux bien qu'on puisse crier au scandale! Là; y'a quand même une puce NFC programmée qui augmente le coût de manière significative!

421Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 14 Oct - 11:15

Invité

avatar
Invité
fafy a écrit:Haaa mon dieu, une société qui fabrique des produits pour être vendus en masse! Mon dieu quelle horreur, quelle honte, quel scandale ! Non mais sérieux, vous vous rendez-compte de la stupidité de vos propos là?  Faut vraiment que vous arrêtiez avec vos réflexions de bobos altermondialistes révoltés! Les mecs sont là pour faire du pognon! Il créent des produits étudiés pour se vendre comme des petits pains! Il jouent sur la collectionite, ils surfent sur une vague d'objets additionnels "connectables" lancée par les Skylanders (que personne ne fustige ici, ceci dit au passage)! Mais, fort heureusement pour les désormais désignés pigeons clients de Nintendo, leur utilisation et leur achat n'est pas obligatoire! Faut vraiment que vous arrêtiez de sortir le mot arnaque à tous va! Vous n'êtes pas d'accord avec le concept, c'est une chose et vous avez le droit, mais de la à traiter tous le monde de pigeon, ca fait un peu les mecs dotés d’ego surdimensionnés au monopole de la pensée unique !
Ben voyons.
- stupidité de vos propos  Smile
- réflexions de bobos  Very Happy
- altermondialistes révoltés Vos derniers arrivages !  - Page 17 1501474694
Tu réponds une nouvelle fois à coté de la plaque fafy. Parce que si je vais dans ton sens, alors j'ai hâte qu'il la sorte cette fameuse canette remplie de vrai merde de Japonais ayant bouffés trop de thon pas frais. Et comme tu dis, ça sera fait pour vendre, en masse, donc ça sera normal. Et comme il y aura marqué "à collectionner" alors ça sera cool.
La blague....
Après, vu ton niveau d'endoctrinement je ne cherche pas à te faire changer d'avis (On parle bien de statuettes inutiles à 15 balles et de cartes tout aussi "utiles" à 1,30€ l'unité Smile), tu fais ce que tu veux de ton argent. Toi t'es content d'acheter, et moi j'ai le droit de considérer que ce n'est rien de plus que de la grosse merde en sachet plastique vendue à prix d'or à des gogos, ben voilà c'est cool Smile
Tu m'as déjà demandé plusieurs fois de t'expliquer ce que je pouvais avoir à reprocher à Nintendo mais j'ai beau te le dire, expliquer et argumenter à plusieurs reprises avec des exemples, tu restes solidement ancré sur tes positions de fanboy absolu. C'est ton droit, comme le mien de trouver ça affolant (et le parallèle de Tsubasa avec Apple est totalement à propos...)

Pour ce qui est des Skylanders, tu as tout dit sans t'en rendre compte : "lancée par les Skylanders".
Voilà pourquoi je ne critique pas les skylanders, et même je les trouve plutôt cool finalement. Sachant qu'en prime les prix ne sont pas si pétés que ça contrairement aux prix Nintendo ET que les Skylanders eux, servent concrètement à quelque chose, contrairement aux Amiibos.
Bref, aucun rapport, juste un argument illusoire ou rassurant pour ceux qui donnent à fond dans les amiibos peut-être, j'en sais rien (et je m'en fous)
Mais 1,30€ le petit bout de papier, ils sont décidément super balaises chez Nintendo !

Je me demande si y'a pas un mec chez eux qui fait tout depuis des années pour saborder sa boite en sortant régulièrement de la merde à prix de fou... mais qui hallucine à chaque fois que ça puisse marcher aussi bien Vos derniers arrivages !  - Page 17 3827031138

PS : Et la puce, elle sert à se la mettre dans le fion ?
Ils peuvent mettre un lingot d'or dessus, ça sera tout aussi utile.
Allez, la "série 2" on met des vraies plume d'oie colorées, ça sera joli et on pourra faire la carte à 2€ !



Dernière édition par NinjaStorm le Mer 14 Oct - 11:21, édité 1 fois

422Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 14 Oct - 11:21

defskerus

defskerus
Dieu Breton
aller @giovanni, bannes NinjaStorm !

il insulte ta société préférée, toi qui a enfin ouvert les yeux et qui ose le montrer grâce à ce superbe avatar Vos derniers arrivages !  - Page 17 4257297559

423Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 14 Oct - 11:22

Invité

avatar
Invité
LoL Kiléconlui Vos derniers arrivages !  - Page 17 3856250453

424Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 14 Oct - 11:28

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il y a du vrai dans ce que tu dis mais je suis pas d'accord avec ton avis sur les Amiibos.
c'est des figurines plutôt bien faites qui sont assez jolie pour décorer une game-room, l'utilité dans le jeu est minime mais si ça avait eu une grande utilité, tu te serais plaint aussi en disant que c'est un système "pay to win" , que le jeu n'est pas fini, ...

Moi j'aime les amiibos pour ce qu'ils sont : des objets décoratifs aussi bien réel que virtuel !
les jeux sur lequel je les utilise (j'en ai 2 de déblisté), ils servent pour des costumes.

425Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 14 Oct - 11:43

Invité

avatar
Invité
@NinjaStorm : Je suis désolé mais je ne te permet pas de me traiter de gogo! Donc oui, tes propos sont insultants et parfaitement stupides! La vérité, c'est que tu aimes troller et tacler tout ce qui ne correspond pas à ton concept et à ta vision des choses! Mesure tes propos de temps en temps, ca fera du bien à tous le monde !

426Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 14 Oct - 11:51

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Non mais t'as le droite de kiffer et de les acheter, t'as même le droit de faire un crédit pour en acheter une palette si tu veux, on a tous un péché mignon, mais tu peux pas nier que c'est un attrape-pigeon.

Les puces NFC ça coûte rien ils en mettent partout, il faut juste voir ça comme un code barre "nouvelle génération". Sans chercher beaucoup tu peux même en acheter des paquets de 10, programmables, pour 5€.

4€ les 3 cartes... 4kg de pâtes hein... C'est plus cher que des clopes Vos derniers arrivages !  - Page 17 1501474694

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum