Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[MULTI] Disney Infinity 3.0

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26[MULTI] Disney Infinity 3.0 - Page 2 Empty Re: [MULTI] Disney Infinity 3.0 Mer 11 Mai - 8:59

Invité


Invité
ouch O_o

http://www.nintendo-master.com/news/disney-arrete-le-developpement-de-disney-infinity-et-se-centre-sur-le-mobile

27[MULTI] Disney Infinity 3.0 - Page 2 Empty Re: [MULTI] Disney Infinity 3.0 Mer 11 Mai - 12:19

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

y font de la merde.

http://paderetro.com/

28[MULTI] Disney Infinity 3.0 - Page 2 Empty Re: [MULTI] Disney Infinity 3.0 Jeu 12 Mai - 7:24

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

De toute façon, je vois mal quel nouveau gros ensemble de licences aurait pu être ajouté à un futur épisode!

http://jeuxcollector.fr/

29[MULTI] Disney Infinity 3.0 - Page 2 Empty Re: [MULTI] Disney Infinity 3.0 Dim 29 Mai - 21:58

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Je up, je suis bien le seul ici!

Après la sortie cette semaine de trois figurine Alice issues du film qui vient juste de sortir avec Johnny Depp, on devrait bientôt avoir un nouveau pack aventure, cette fois sur Le Monde de Dory!

Les trois figurines Alice:

[MULTI] Disney Infinity 3.0 - Page 2 Alice-Boxes

Et le pack aventure Dory:

[MULTI] Disney Infinity 3.0 - Page 2 5736ce55a6dcce

Spoiler:

A noter qu'une mise à jour du jeu est indispensable pour jouer avec, vu qu'elles n'étaient pas prévu à la base.

Ca devrait être les dernières figurines du jeu à sortir...

http://jeuxcollector.fr/

30[MULTI] Disney Infinity 3.0 - Page 2 Empty Re: [MULTI] Disney Infinity 3.0 Dim 29 Mai - 23:40

Invité

avatar
Invité
Sympa les nfc Alice Thumleft Bin déjà qu'à cause de toi je vais avoir des Skylanders, pour équilibrer je vais surement rentrer un pack DI sui ira rejoindre tout ce petit monde [MULTI] Disney Infinity 3.0 - Page 2 4257297559

31[MULTI] Disney Infinity 3.0 - Page 2 Empty Re: [MULTI] Disney Infinity 3.0 Dim 29 Mai - 23:49

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Sérieux, ils sortaient la alice du DA c'était parfait, celle là, je trouve qu'elle a une sale gueule.

http://paderetro.com/

32[MULTI] Disney Infinity 3.0 - Page 2 Empty Re: [MULTI] Disney Infinity 3.0 Dim 29 Mai - 23:50

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
On dirait la reine des neiges

33[MULTI] Disney Infinity 3.0 - Page 2 Empty Re: [MULTI] Disney Infinity 3.0 Dim 29 Mai - 23:51

Invité

avatar
Invité
Moi j'aime bien Smile

34[MULTI] Disney Infinity 3.0 - Page 2 Empty Re: [MULTI] Disney Infinity 3.0 Dim 29 Mai - 23:52

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

De loin pitêtre.

[MULTI] Disney Infinity 3.0 - Page 2 Disney-infinity-la-reine-des-neiges-figurine-elsa-3



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Dim 29 Mai - 23:54, édité 1 fois

http://paderetro.com/

35[MULTI] Disney Infinity 3.0 - Page 2 Empty Re: [MULTI] Disney Infinity 3.0 Dim 29 Mai - 23:53

Invité

avatar
Invité
Elle claque Elsa en Di O_o neeeed (avec Alice)

36[MULTI] Disney Infinity 3.0 - Page 2 Empty Re: [MULTI] Disney Infinity 3.0 Dim 29 Mai - 23:56

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

mon chouchou, c'est Donald, mais y'en a un paquet qui sont bien faites.

[MULTI] Disney Infinity 3.0 - Page 2 1360-image3

http://paderetro.com/

37[MULTI] Disney Infinity 3.0 - Page 2 Empty Re: [MULTI] Disney Infinity 3.0 Dim 29 Mai - 23:59

Invité

avatar
Invité
S'te pompe a fric quand même [MULTI] Disney Infinity 3.0 - Page 2 3856250453 ils savent y faire [MULTI] Disney Infinity 3.0 - Page 2 4257297559

38[MULTI] Disney Infinity 3.0 - Page 2 Empty Re: [MULTI] Disney Infinity 3.0 Lun 30 Mai - 0:02

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Clair : entre les Disney, les Star Wars, et les Marvel, y'a de quoi être pauvre.

http://paderetro.com/

39[MULTI] Disney Infinity 3.0 - Page 2 Empty Re: [MULTI] Disney Infinity 3.0 Lun 30 Mai - 0:18

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Et franchement les jeux (notamment la star wars) sont quand même plus joli que skylander...
J'ai joué à celui sur Wii avec mon neveu de skylander, ça fait saigner des yeux violent...

40[MULTI] Disney Infinity 3.0 - Page 2 Empty Re: [MULTI] Disney Infinity 3.0 Lun 30 Mai - 9:02

Invité

avatar
Invité
Ah ben sur Wii, si elle est branchée en composite, oui, ca doit être assez vilain... Mes neveux l'ont sur X360 et c'est plutot pas mal fait je trouve même si ce genre de jeux reste visuellement basés sur de la "petite 3D" un peu désuète!

D'ailleurs @bigvilo m'a récupéré un starter Skylanders SWAP Force, faudra qu'on se test ca IRL sur WiiU Thumleft

Pour DI, je pense que je rentrerais aussi un starter quand il baisseront encore un peu (vu que Disney a annoncé la fin de la série de jeux récemment) parce que les possibilités du jeu sont vraiment infinies avec les ToyBox! Bon, par contre, ca douille quand tu veux prendre des packs aventure! Autant quand ils ne sont pas prévus sur le disque à la base, je comprend qu'ils vendent ca comme des DLC mais quand l'aventure est disponible dès le départ, ca fait quand même un peu chier de raquer 20/30€ pour pouvoir y jouer! De mémoire, il ne me semble pas que Bigvilo m'avait dit qu'on pouvait les faire sans l'objet NFC associé à l'aventure et vendu à part? Par contre, il me semble qu'on peut les jouer avec n'importe quel figurine (genre un pack aventure StarWars joué avec la reine des neiges)?

41[MULTI] Disney Infinity 3.0 - Page 2 Empty Re: [MULTI] Disney Infinity 3.0 Lun 30 Mai - 18:32

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Alors je réponds un peu à tous.

Ma femme a acheté Alice et le chapelier, elle a squatté DI toute la journée et a commencé à télécharger pas mal de Toybox crées par des gens (je viens de voir le train de la mine, it's a small world, Hollywood Tower Hotel, une aventure pour Pocahontas...) et le boulot fait par certains est véritablement incroyable! On a limite pas besoin de pack aventure pour s'amuser!

@fafy: me semble qu'Elsa tu l'avais vu chez moi non? Y'en a quelques unes qui sont vraiment sympa, les Vice Versa sont vraiment réussies. On peut aussi s'en procurer pas mal pour bien moins cher que prévu: en attendant des offres (parfois à la sortie de certaines séries, genre le Baloo était à 9.99€à Escromania dès sa sortie pour une offre 2 achetés à 9.99 la troisième offerte), les soldes (on croise souvent les figurines du premier épisode pour 7€) ou se les prendre d'occasion (on les trouve souvent à moins de 10€ juste après la sortie, au lieu de 15).

Sinon oui @tetsu, c'est assez joli, mais on reste quand même sur de la 3D assez grossière mais fine (vous me suivez?!) quel que soit le support, histoire d'être raccord avec un certain côté enfantin. Les aventures Star Wars ne sont pas les mieux faites selon moi, même si c'est du full 3D par rapport à l'aventure de Vice Versa sur DI3.0.

Les packs aventures sont vendus 35€ à leur sortie avec deux figurines (on peut maintenant tous les trouver pour moins de 20€ neufs en magasin, voir moins pour les plus anciens), même si maintenant Disney commence à faire de la nique, comme par exemple le pack Battleground pour DI3.0 avec Captain America version film, où on a juste le héros et le trophée pour jouer à l'aventure, pas de deuxième figurine! Et ça risque d'être la même si le visuel du pack de Dory est confirmé! C'est peut-être pour rattraper une bourde monumentale en sortant le pack aventure de Star Wars Rebels à l'achat classique en rayon alors qu'on le trouve dans le starter pack, et qu'il n'y a qu'une version du starter (oui, pour le coup, ils se sont sacrément plantés).

Enfin, on ne peut pas jouer à un pack aventure avec des personnages qui ne sont pas issus du même univers. Impossible de jouer avec Boba Fett dans Vice Versa, de jouer avec Flash McQueen dans Pirates des Caraïbes ou Judy Hoops dans l'Empire contre Attaque. On peut cependant jouer avec des persos du même univers qui n'étaient pas présents avec le pack aventure à l'achat (pour Toy Story, on peut jouer avec Buzz, Woody, mais aussi Jesse). Par contre, pour l'univers Star Wars, on peut en trouvant des objets dans les niveaux, jouer avec des persos de l'univers qui n'étaient pas prévu, comme par exemple dans Rebels on peut jouer avec Dark Maul en trouvant la pièce à son effigie ou en faisant de même dans la trilogie originale.

http://jeuxcollector.fr/

42[MULTI] Disney Infinity 3.0 - Page 2 Empty Re: [MULTI] Disney Infinity 3.0 Lun 30 Mai - 19:12

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ça donne envie ton petit paragraphe.
On adore l'univers Disney avec ma copine..
Je me laisserai bien tenter par DI mais j'ai peur de tomber dedans et vouloir le fullset^^
Et j'ai pas la place !
J'attendrai que les gens revendent ^^

43[MULTI] Disney Infinity 3.0 - Page 2 Empty Re: [MULTI] Disney Infinity 3.0 Lun 30 Mai - 19:26

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ange_dechu_lucifer a écrit:Sérieux, ils sortaient la alice du DA c'était parfait, celle là, je trouve qu'elle a une sale gueule.

Comme le film. La suite d'une bouze ... il fallait oser.

--------

Perso j'adore le principe et les figurines sont superbes.

Par contre c'était beaucoup trop cher donc j'ai jamais testé.

Cool si les prix s'effondrent ! Very Happy

44[MULTI] Disney Infinity 3.0 - Page 2 Empty Re: [MULTI] Disney Infinity 3.0 Lun 30 Mai - 20:00

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

On est quand même clairement sur un produit bien moins cher que Lego Dimensions par exemple, qui, a sa sortie, valait 99€ pour sa version PS4 (contre 69.99€ pour DI 3.0), et pour finir le jeu à 100%, on était sur une note très salée (dans les 350-400€ je crois?). Là, pour le finir, faut quelques packs aventures, en général 4 par gen (donc au total starter + packs ça fait 210€ si on prend tout neuf), et on peut renouveler l'aventure à l'infini avec les toybox qu'on crée (moi je suis une buse, mais certains font des trucs fabuleux depuis le premier épisode, regardez sur Youtube si vous n'avez pas le jeu), qui elles, sont jouables avec n'importe quel perso de n'importe univers (mais c'est toujours mieux de prendre le perso pour lequel le niveau a été destiné).

Si vous ne cherchez pas le jeu neuf, sachez que maintenant on peut tout avoir pour pas trop cher (bon, ne cherchez pas les power discs exclus Toys'r'us, même si ceux-là sont encore facilement trouvables, ou ceux de Tron, qui sont difficilement trouvables pour pas cher), la troisième gen commence à être revendu et on peut trouver pas mal de figurines d'occasions pour 5€ en général (peut-être pas les Alice, on est d'accord).

@tetsu: c'est vrai que ça peut devenir un vice, surtout que beaucoup de figurines sont très jolies. Si tu ne veux pas tomber dans le vice du fullset des figurines DI, limite toi à des séries ou des films que tu apprécies, ou à des univers. Par exemple, ma femme n'aime pas Marvel, on a aucune figurine de la licence et DI 2.0 n'a tourné que 2h en tout et pour tout, elle jouait plus au premier dans la pleine période du 2 alors qu'elle avait tous les Disney originals du 2. Il n'y a que les Star Wars qui sont rentrés, car il n'y a pas eu de starter hors Rebels (alors que pour le 2.0, on avait un starter avec Iron Man, Thor et Black Widow [oui fafy, Scarlett Johansson] puis un starter avec Mérida et Stitch) et parce que je voulais m'y mettre un peu (je n'avais presque pas touché les deux premiers). Tout ça pour dire qu'on peut profiter du jeu en se limitant aux séries et aux persos qu'on préfère, surtout avec les Toy Box à télécharger, car on peut en trouver pour tous les persos ou presque, même ceux qui ne sont pas sortis en figurine (cf Pocahontas dont je parlais plus haut).

http://jeuxcollector.fr/

45[MULTI] Disney Infinity 3.0 - Page 2 Empty Re: [MULTI] Disney Infinity 3.0 Lun 1 Aoû - 17:56

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Avis aux (quelques) joueurs de Disney Infinity, toutes versions confondues, sur consoles, tablettes/portables et PC:

Communiqué de Disney a écrit:Avis aux constructeurs de Toy Box :

Depuis l'annonce de la suspension du développement de Disney Infinity, nous avons mis en place un planning pour la fermeture des versions en ligne du jeu et des fonctionnalités de la communauté. Notre but est de proposer un accès étendu à ces services, ainsi que d'offrir une communication claire sur la suite des événements. Veuillez noter que :

Les versions consoles de Disney Infinity fonctionneront en permanence comme d'habitude, avec un accès complet aux figurines et Pack Aventures à l'exception des fonctionnalités du contenu de la communauté et du multijoueur en ligne
Le contenu de la communauté sera disponible et vous pourrez charger et télécharger vos créations Toy Box préférées jusqu'au 30 septembre 2016

Vous trouverez ci-dessous un aperçu des différentes dates. Plus de détails sur nos pages FAQ.

Dès aujourd'hui (29 juillet 2016)

Aucun achat en jeu ne peut être fait sur les versions PC, Steam (Disney Infinity 2.0 seulement), iOS, Google Android, Amazon Android et Apple TV, cette fonctionnalité ayant été supprimée
Vous pouvez continuer à faire des achats en jeu dans la version Steam de Disney Infinity 3.0.

Dès le 30 septembre 2016

Vous ne pourrez plus vous connecter aux versions PC, iOS, Google Android et Amazon Android de Disney Infinity. Ces versions ne seront plus disponibles dans leurs boutiques d'applications respectives.
Les versions Steam de Disney Infinity 2.0 et 3.0 seront toujours opérationnelles, à l'exception de tous les services en ligne et des fonctionnalités de la communauté qui seront arrêtés.
La version Apple TV de Disney Infinity sera supprimée de l'App Store
L'équipe de la communauté Disney Infinity ne révisera ni n'approuvera plus aucune nouvelle Toy Box soumise à Disney pour toutes les versions console, mobile et PC du jeu. Cependant, les versions console, Apple TV ou Windows 8/10 du jeu pourront encore télécharger vos Toy Box préférées depuis le contenu de la communauté jusqu'au 3 mars 2017

Dès le 3 janvier 2017

Aucun achat en jeu ne pourra être fait sur les versions Windows 8/10 du jeu, cette fonctionnalité sera supprimée

Dès le 3 mars 2017

Les versions Apple TV et Windows 8/10 ne seront plus disponibles, ni compatibles, ni jouables
Les services en ligne et fonctionnalités de la communauté Disney Infinity de toutes les versions seront arrêtés

Pour plus d'informations sur les services Disney Infinity arrêtés ou sur votre version du jeu, rendez-vous sur notre FAQ de fermeture, ici.

Veuillez consulter le site Disney Infinity régulièrement avant le 3 mars 2017, car nous fournirons à la communauté Disney Infinity des informations sur les nouveautés et les changements de statut du jeu sur toutes les plateformes, si leur statut venait à changer.

Merci pour votre soutien et votre enthousiasme pendant toutes ces années.

Toute l'équipe de Disney Infinity

Ca sent vraiment la fin là... Récupérez vite les meilleures Toy Box amateurs pour vos persos!

http://jeuxcollector.fr/

46[MULTI] Disney Infinity 3.0 - Page 2 Empty Re: [MULTI] Disney Infinity 3.0 Lun 1 Aoû - 20:17

Invité

avatar
Invité
Ahah, ca sent les Starter à 10 balles d'ici peu [MULTI] Disney Infinity 3.0 - Page 2 4257297559

47[MULTI] Disney Infinity 3.0 - Page 2 Empty Re: [MULTI] Disney Infinity 3.0 Mar 2 Aoû - 18:58

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Dommage qu'on a que le Disney Infinity 2.0 sur Vita. [MULTI] Disney Infinity 3.0 - Page 2 120511517

http://paderetro.com/

48[MULTI] Disney Infinity 3.0 - Page 2 Empty Re: [MULTI] Disney Infinity 3.0 Mar 2 Aoû - 19:20

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je ne sais pas si il y en a qui collectionnent les figurines Disney infinity, car je pense que le fullset doit être agréable a regarder (mais uniquement avec les persos Dinsey et sans les marvel et Star wars)

49[MULTI] Disney Infinity 3.0 - Page 2 Empty Re: [MULTI] Disney Infinity 3.0 Mer 3 Aoû - 5:26

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai trouvé les grands malades des fullset des disney infinity, je trouve que tous les persos de disney claquent bien.

[MULTI] Disney Infinity 3.0 - Page 2 Maxres10

50[MULTI] Disney Infinity 3.0 - Page 2 Empty Re: [MULTI] Disney Infinity 3.0 Mer 3 Aoû - 10:03

Invité

avatar
Invité
Les figurines sont sympas (et surtout intéressantes car sous licences connues/reconnues) ce qui est un peu mieux que les Skylanders, qui sont très bien quand même, en tous cas avant que ça ne parte totalement en couilles avec les voitures and Co.
En revanche les boites, hexagonales et rouges plastoc, laisses tomber comment elles sont vraiment, mais vraiment, moches.... Confused
Faut vraiment garder le packaging pour le coup (et se débrouiller pour bien les ouvrir pour pouvoir y jouer... je ne sais pas si comme pour les Skylanders il est possible d'y jouer avec la boite)

51[MULTI] Disney Infinity 3.0 - Page 2 Empty Re: [MULTI] Disney Infinity 3.0 Mer 3 Aoû - 13:14

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Sachant que Dinsey a anooncé la fermeture des serveurs, je pense que les figurines vont vite disparaître des vitrines. Juste pour la forme j'aimerai bien le mickey de Fantasia et Alladin et Jasmine, et buzz l'éclair Smile , mais bon je ne vais pas craquer... enfin je vais essayer ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum