Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU] Mario Tennis Ultra Smash

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Junkers


Diamond Dog
Qu'en est-il de la volonté propre finalement ?

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Tu peux être un peu plus clair ? La volonté propre de qui ? Par rapport à quoi ?^^"

Invité

avatar
Invité
J'imagine qu'il pense à l'avis personnel qu'un joueur puisse se faire par lui même en dehors de touts tests sur des sites ou Sony achète 3 espaces publicitaires sur 4 [WiiU] Mario Tennis Ultra Smash - Page 3 3856250453

Perso, je vais le prendre demain ou samedi (je miserais plus sur samedi pour que madame soit avec moi et qu'elle me propose de me l'offrir [WiiU] Mario Tennis Ultra Smash - Page 3 3856250453) car, premièrement j'ai beaucoup apprécié l'opus GC récemment acheté et, deuxièmement, je mise beaucoup sur le mode online!

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Alto a écrit:Encore un jeu avec une balle qui a une volonté propre.

Ca sera sans moi :/

Non, je fais référence à ça (cf les explications qui vont avec (première page))

Invité

avatar
Invité
Ah ok [WiiU] Mario Tennis Ultra Smash - Page 3 4257297559 Oué donc je suis totalement HS [WiiU] Mario Tennis Ultra Smash - Page 3 3856250453 Pour le coup, aucune idée !

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je sais même pas si c'est le bon terme "technique" ^^ Je le reprenais simplement car vous en aviez déjà discuté, et je pensais que ce serait plus parlant Smile

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

L'IA évolutive ?

http://paderetro.com/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
En fait, je pense qu'il est plutôt question de réalisme des trajectoires.

Invité

avatar
Invité
Ah oui donc la physique des trajectoires et mouvements d'objets alors!

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Depuis le début ce jeu ne m'intéressait pas.
Si je veux jouer en ligne, j'ai SSB ou MK8 sur Wii-U.
J'ai déjà le Mario Tennis de la GC et j'ai également l'opus Virtual Boy (que j'aime beaucoup) et celui sur 3DS.

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Je viens de me faire une petite session d'1h30 sur Mario Tennis: Ultra Smash, voici ce que j'en pense.

Tout d'abord, il y a un truc qui manque cruellement, c'est un mode carrière. Ce qui s'en rapproche le plus, c'est l'Ascension des Champions avecce système d'échelons (=matchs) à gravir, avec une difficulté crescendo.
Le mode est sympa, mais les matchs sont rapides (en 7 points) et s'enchaînent à la volée. On peut faire un Méga Match, en clair avec tout plein de pouvoirs, de frappes sautées et de champignons géants, en simple ou en double.
Il y a également les matchs Standards (c'est-à-dire sans le champignon), où l'on peut choisir avec ou sans frappe sautée (plus puissante) si on veut qu'il n'y a que les effets de la balle.
Le défi méga balle... rien à dire, faut faire des échanges avec une plus grosse balle de tennis qui change de couleur de temps en temps, ça permet juste de débloquer une médaille si on arrive à 300 échanges je crois (car oui, faut pas perdre dans ce mode).
Le jeu en ligne est sympa, sur le même système que MK8 (avec ces points qu'on gagne ou qu'on perd selon l'issue de la rencontre), on peut choisir ses règles préférés ou tout simplement chercher un match comme ça, avec des règles et des durées au pif. On peut également jouer pour le fun, sans classement en ligne, et ça c'est cool. Par contre, j'ai dû tomber que contre des gars qui ont eu le jeu depuis Noël comme moi, on avait le même niveau (pas difficile d'un côté, si on s'y connait un peu en jeux de tennis, y'a des combines à avoir).

Il manque par conte un mode Entraînement, voir un didacticiel pour se familiariser avec les coups (notamment si on utilise une télécommande Wii, qui déjà ne peut pas faire le coup simple, mais qui a l'air de proposer trop de combinaisons à faire pour sortir certaines frappes), car il n'y a rien qui nous indique à quelle frappe correspond quelle touche.

http://jeuxcollector.fr/

Invité

avatar
Invité
J'ai vraiment envi de l'essayer celui là! Faudra se programmer une petite session un de ces 4 Smile

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Faudrait ouais, cette fois c'est toi qui passera!

http://jeuxcollector.fr/

Invité

avatar
Invité
Ca marche Thumleft

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Mario Tennis est un bon jeu, mais qui souffre du problème assez classique des jeux de tennis : la répétivité suivi de la lassitude. C'est un jeu bien pour s'amuser en local le temps d'une soirée de temps à autre. Mais clairement il y a plus intéressant en multi local.

Invité

avatar
Invité
Moi c'est surtout son coté online qui m’intéresse! Effectivement, c'est plus un PartyGame qu'un jeu de tennis à proprement parler! Et le but premier de ce genre de jeux, c'est le délire en local ou entre personnes "physiques" (pour justifier le online [WiiU] Mario Tennis Ultra Smash - Page 3 4257297559).

C'est un peu comme un Mario Striker, seul, tu te fais chier, à 4 c'est drôle !

Junkers

Junkers
Diamond Dog
À plusieurs c'est drôle oui.. Mais jouer au tennis à 2 ou 4 en ligne, je trouve ça d'un triste (quoique, ça doit être bien mieux si c'est avec des gens que tu connais)..
Dans tous les cas, le online ne peut pas être aussi fun que le local pour moi, à moins de communiquer en direct avec casque etc.

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

La communication par casque sur Wii U? Ca existe?! [WiiU] Mario Tennis Ultra Smash - Page 3 426192085

@Tylano t'as très bien résumé le truc: seul, on ne se fait pas chier tant qu'on essaye d'apprendre à bien pas trop mal joué et à maîtriser quelques combines, après faut avoir des potes pour jouer sinon on décroche vite du jeu. Par contre pour le online, il ne me semble pas avoir vu de système pour jouer avec ses amis en ligne...

http://jeuxcollector.fr/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
bigvilo a écrit:La communication par casque sur Wii U? Ca existe?! [WiiU] Mario Tennis Ultra Smash - Page 3 426192085

Il me semble qu'il existe des casques, mais que les jeux ne prennent généralement pas (jamais?) en charge les données voix, et c'est un sacré problème, justement. C'est pour ça que je joue quasiment jamais en ligne d'ailleurs, sauf à Mario Kart car on est rapidement une dizaine et ce n'est plus la même chose qu'une partie à 2 ou 3.

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Oui, j'avais d'ailleurs fait un petit retour d'un casque dit pour Wii U avec un micro, mais ça ne sert pour aucun jeu.

http://jeuxcollector.fr/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Une news qui va faire plaisir à Def :

http://www.letregor.fr/2015/12/30/ils-bossent-pour-super-mario/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
la vache ...
je commence à acquérir des capacités surhumaines !

première fois que je viens sur ce topic et là, bim message de @ctj me concernant !

(la vérité c'est que j'ai surtout été sur ce topic en me demandant qu'est ce qu'il faisait à poster dedans ... car il a pas le jeu !)


les mecs ils ont vraiment fait la musique du jeu [WiiU] Mario Tennis Ultra Smash - Page 3 2561557008
c'est pas un compositeur maison Nintendo qui fait ça ???


edit :
ben je comprends pas ...
https://en.wikipedia.org/wiki/Mario_Tennis:_Ultra_Smash

"Composer(s) Motoi Sakuraba"


l'article met ça :
Pour la campagne de Noël 2015, l’agence publicitaire chargée de la promotion en Europe a fait confiance au duo trégorrois pour écrire et enregistrée la musique très rapide de ce jeu vidéo.

ils ont fait la musique de la pub alors ???

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je me demande s'ils ont pas fait la musique de la pub en fait ...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ça doit être ça.

ou soit c'est les négres de Motoi Sakuraba [WiiU] Mario Tennis Ultra Smash - Page 3 4257297559


ce mec a un sacré CV en tout cas !
https://en.wikipedia.org/wiki/Motoi_Sakuraba

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
CTJ a écrit:Je me demande s'ils ont pas fait la musique de la pub en fait ...

Bah je l'ai compris comme ça moi aussi [WiiU] Mario Tennis Ultra Smash - Page 3 4257297559

http://www.dg2s.fr

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai posé la question du coup ^^ On verra bien !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum