Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les damnés » Gamer Actuel » [Dossier] Les jeux d'aventure & point and click sur console (version boite)

[Dossier] Les jeux d'aventure & point and click sur console (version boite)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 11]

Lechatperché

Maudit du Forum

Je l'ai depuis plusieurs mois (King's Quest) et tjs pas lancé... Merde trop de jeux à faire !!

tetsuoshima

Homme de verre
Et bien tu peux y aller les yeux fermés ! C'est du tout bon King's Quest !

tetsuoshima

Homme de verre
Le 5 décembre sortie Physique de :
The Walking Dead Collection, qui devrait contenir
- Saison 1 + DLC 100 days
- Saison 2
- Saison 3
- Michonne

Les graphismes et textures ont été retravaillées.
On espère juste qu’aucun téléchargement ne sera à faire et que ça sera vraiment tout contenu sur le disque...

http://www.jeuxvideo.com/news/738075/the-walking-dead-collection-telltale-annonce-une-compilation-pour-ses-titres-walking-dead.htm

Odmius

Maudit du Forum

Ça me perturbe que tu ai silvio en avatar... A chaque fois j'ai l'impression que c'est giovanni qui parle

Oli

Cerbère de la Manette

@tetsuoshima a écrit:Le 5 décembre sortie Physique de :
The Walking Dead Collection, qui devrait contenir
- Saison 1 + DLC 100 days
- Saison 2
- Saison 3
- Michonne

Les graphismes et textures ont été retravaillées.
On espère juste qu’aucun téléchargement ne sera à faire et que ça sera vraiment tout contenu sur le disque...

Intéressant ! J'ai beaucoup aimé la saison 1. J'ai toujours eu peur de me lancer dans le reste... J'espère qu'il n'y aura plus de ralentissements...

https://jeuxvideoetdesbas.wordpress.com/

tetsuoshima

Homme de verre
J’ai commencé « Thimbleweed Park » du créateur de Maniac Manson, Day of The Tentacle, indiana jones, monkey Island et tous les hits Lucasarts en général (Mooosieur Ron Gilbert) . Et c’est du TRÈS grand P&C old school.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Dommage qu’il ne soit pas encore sorti en boite sur console pour le moment d’ailleurs...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11