Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[PC, PS4, Switch] '90s Super GP

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Invité


Invité
C'est pas impossible! La première (celle avec le numéro 53) est signée Indiana RS sur sa carrosserie donc elle devrait, en toute logique, appartenir à cette catégorie...

Par contre, je constate qu'ils ont oublié un très bon racer de SEGA en arcade... Sega Touring Car Championship n'est visiblement pas représenté ici Sad (un jeu que j'adore)

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

T'inquiètes, y'a les DLC pour ça. [PC, PS4, Switch] '90s Super GP - Page 2 4186804625

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Oulà, à mon avis, y'aura pas de DLC avec ce dev' [PC, PS4, Switch] '90s Super GP - Page 2 3856250453

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Je n'en peux plus de l'attendre celui-là aussi...

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Cherchez plus j'ai trouvé pour la voiture jaune et noire:

Spoiler:

Screen que je viens de prendre sur la démo de The Take Over.

http://jeuxcollector.fr/

Invité

avatar
Invité
Effectivement! Un EasterEgg de P13! Bien vu [PC, PS4, Switch] '90s Super GP - Page 2 800892966

Invité

avatar
Invité
Bon, ben visiblement, même si rien n'a été officiellement confirmé par le dev' sur Kickstarter, le titre changerait de nom pour devenir 90s Super GP et en profiterait pour abandonner les plateformes PC, Android/iOS et WiiU pour migrer uniquement sur XOne et PS4!

Les backers hurlent au scandale sur la page de crowdfunding du dev' alors qu'ils avaient majoritairement misés sur ce titre pour le plateformes PC et WiiU. D'ailleurs, aucune mise à jour n'a été faite pour les informer de quoi que ce soit depuis plus de 6 mois et beaucoup sont entrain de demander un refunding!

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

Ah Ah Ah.. le crowdfunding, j'en suis revenu...
D'un autre coté , c'est comme les hommes politiques : il ne faut pas croire tout ce qu'ils entremettent !
tiens cela me fait penser à çà :

Invité

avatar
Invité
J'y suis jamais allé pour ces raisons! Et je compte jamais y aller d'ailleurs même si tous ne la font pas à l'envers!

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Lol, ce bordel. Ca serait quand même ahurissant si les backers ne possédant ni One ni PS4 ne sont pas remboursés.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Ils remboursent. Il suffit d'envoyer un message demandant le remboursement. C'est ce qu'il y a d'écrit dans les commentaires du site.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

C'est foireux mais plutôt logique vu la mort annoncée de la U... Puis s'ils remboursent ça va. Hâte de le voir débouler sur ma One Razz

Invité

avatar
Invité
Ce qui est surtout incompréhensif, c'est qu'ils abandonnent le PC alors qu'en fait, c'était le support initiale du jeu! La WiiU est arrivée après en ayant atteint le second palier de financement!

Pour la U, je peux comprendre partiellement mais il ne faut pas oublier qu'elle est en déficit de jeux et que 13 millions de consoles sont potentiellement aptes à accueillir le jeu surtout des jeux de course! De plus, la version était annoncée comme finalisée et parfaitement fonctionnelle sur WiiU, ce qui avait d'ailleurs causé un retard dans les délais annoncés initialement!

Le jeu était en phase de validation depuis la dernière annonce, plus du tout en développement!

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Il y a dû y avoir une embrouille avec Nintendo.
S'ils ont changé de support, c'est forcément pour une bonne raison.
On a dû leur mettre des bâtons dans les roues, et le XLA et le PSN leur ont ouvert grand les bras…

Invité

avatar
Invité
Ok pour Nintendo, quoi que généralement, quand il y a un potentiel, ils les assistent plus qu'ils ne les embrouillent (cf Fast Racing Neo ou Runbow, la division indies de BigN s'est mis à la disposition des devs pour les aider à produire leurs jeux)

Mais quid du PC?

Invité

avatar
Invité
Ca fais désormais 9 mois qu'aucune nouvelle n'a été donnée pour le projet! Le développeur n'a même pas daigné confirmer ou infirmer les rumeurs d'abandon des plateformes initiales! Les backer hurlent au scandale car visiblement, les demandes de refund n'aboutissent pas alors que certains en ont fait la demande depuis de nombreuses semaines!

Edit: il semblerait que le jeu soit passé dans les mains de Nicalis INC (The Binding of Isaac: Rebirth, Cave Story,...) selon un twitte daté du 1er août 2016...

[PC, PS4, Switch] '90s Super GP - Page 2 90ar10

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Géneralement quand il y a de l'embourbage dans l'air comme ça c'est jamais bon signe...
Dommage car le concept aracde tyrant son inspiration de daytona Usa était plus qu'attirant. Peut être le seul jeu que j'ayrai acheté en démat sur wiiU.

Invité

avatar
Invité
Non mais en fait tout n'est possiblement pas encore perdu! Le twitte annonce clairement une sortie sur Steam ce qui confirme bien que le jeu semble garder ses machines hôtes prévues dès le départ et que la rumeur d'une migration vers XOne et PS4 uniquement semble bien être un fake!

Invité

avatar
Invité
Nicalis ayant reprise le projet en main depuis quelque temps, le jeu s'est vu updaté aujourd'hui sur le site de l'éditeur après une longue période sans aucune nouvelles.

Il faudra désormais l'appeler '90s Super GP et les rumeurs d'une sortie NextGen se sont vues confirmées. Ce sont donc la Switch et la PS4 qui prendront le relais de la WiiU (oh? quelle surprise !) mais toujours aucune date n'a été annoncée !

http://www.nintendo-town.fr/2017/07/19/90s-super-gp-annonce-sur-nintendo-switch/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum