Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Concours : le challenge des collectionneurs] Modalités et classements

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

Invité


Invité
Classement général final :

1-d3vilwinnie 33 pts
2-citylab2 24 pts
3-defskerus 15 pts
4-GunarF 15 pts
5-dandyboh 12 pts
6-chrysaor 12 pts
7-bigvilo 11 pts
8-Lechatperché 10 pts
9-caaen 10 pts
10-Battosai14 10 pts
11-Neox 9 pts
12-Seb-2.9 9 pts
13-Guetto 9 pts
14-Musashi Oboro 9 pts
15-ange_dechu_lucifer  9 pts
16-Kawet 8 pts
17-fafnir 8 pts
18-Yakurena 8 pts
19-fellock 6 pts
20-ixindamix 5 pts
21-YoakeNoOctave 5 pts
22-tetsuoshima 4 pts
23-shubibiman 4 pts
24-Nicolpodo 4 pts
25-fafy 4 pts
26-T'soni [Lecks] 3 pts
27-Tylano 3 pts
28-El Gregou 3 pts
29-gatsuforever 3 pts
30-kenminido 3 pts
31-Giovanni 2 pts
32-gigoutou 2 pts
33-odmius 2 pts
34-Sake C. Buenos 2 pts
35-Tsubasa 2 pts
36-Esperluette 1 pt
37-Alto 1 pt
38-deftonite 1 pt
39-Xyoman 1 pt

Victoire finale pour d3vilwinnie, qui a vraisemblablement la plus grosse mais faudrait-il encore qu'il ne fasse pas que la regarder et s'en serve un petit peu [Concours : le challenge des collectionneurs] Modalités et classements  - Page 4 4186804625
Bravo à tous et merci de vous être prêtés au jeu Wink

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Roooo la sale bête pour l'instant j'ai finis plus de jeux que toi en 2016 [Concours : le challenge des collectionneurs] Modalités et classements  - Page 4 3856250453
Et sinon c'est tout, j'ai pas droit a une folle nuit avec ADL ou un jeu Jap? Razz

Bien joué à vous tous, j'ai bien aimé le dernier tapage de bourre avec Cytilab Smile En espérant pouvoir remettre mon titre en jeu quand Chrysaor va nous réorganiser un challenge Smile

citylab2

citylab2
Démon Gamer

quel dommage que tu sois venue squatter le forum devil autrement j'aurais gagné!!!! [Concours : le challenge des collectionneurs] Modalités et classements  - Page 4 4282798970 [Concours : le challenge des collectionneurs] Modalités et classements  - Page 4 4257297559

blague à part bravo, le fait de ne pas trop acheter sur les consoles récentes à eu raison de moi je pense. [Concours : le challenge des collectionneurs] Modalités et classements  - Page 4 2159460562

defskerus

defskerus
Dieu Breton
... et moi alors qu'est ce que je devrais dire ???
T'aurais pas pu faire ce jeu en 2012 ou 2013 @Chrysaor ?

[Concours : le challenge des collectionneurs] Modalités et classements  - Page 4 4257297559

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ce qui aurait pu me faire perdre cette manche c'est le fait de pas avoir un jeu de chaque zone voir pas de jeux du tout sur plusieurs consoles. Va falloir que je comble les trous Wink

caaen

caaen
Maudit du Forum

presque 40 participants, cool!

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Merci pour le concours Chrysaor, c'était bien sympa Wink le prochain dans le genre, il faudra donner un handicap à citylab et Winnie sinon ils vont encore tout rafler [Concours : le challenge des collectionneurs] Modalités et classements  - Page 4 4257297559

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Septième, c'est pas si mal!

http://jeuxcollector.fr/

caaen

caaen
Maudit du Forum

dandyboh a écrit:Merci pour le concours Chrysaor, c'était bien sympa Wink le prochain dans le genre, il faudra donner un handicap à citylab et Winnie sinon ils vont encore tout rafler [Concours : le challenge des collectionneurs] Modalités et classements  - Page 4 4257297559
ouais ou donner plus de points aux 10 premiers par exemple, histoire qu'on ai une chance de faire plus d'un point par tour.

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Au lieu de critiquer les règles, achetez des jeux [Concours : le challenge des collectionneurs] Modalités et classements  - Page 4 3856250453

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

caaen a écrit:
dandyboh a écrit:Merci pour le concours Chrysaor, c'était bien sympa Wink le prochain dans le genre, il faudra donner un handicap à citylab et Winnie sinon ils vont encore tout rafler [Concours : le challenge des collectionneurs] Modalités et classements  - Page 4 4257297559
ouais ou donner plus de points aux 10 premiers par exemple, histoire qu'on ai une chance de faire plus d'un point par tour.

Exact, d'ailleurs je rageais d'être souvent quatrième ou cinquième mais de marquer autant de points que le dix-huitième !

Neox

Neox
Possédé du Pad

Ca a aussi manqué de jeux d'arcade et de jeux NeoGeo [Concours : le challenge des collectionneurs] Modalités et classements  - Page 4 3622819031

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

d3vilwinnie a écrit:Au lieu de critiquer les règles, achetez des jeux [Concours : le challenge des collectionneurs] Modalités et classements  - Page 4 3856250453

OK ! vends en + !! [Concours : le challenge des collectionneurs] Modalités et classements  - Page 4 4257297559

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Neox il aller pas tout faire ce coup ci, il faut bien des thèmes pour la prochaine Wink

Lechatperché, viens avec une camionnette et du cash on va s'arranger Razz

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@ange_dechu_lucifer , @giovanni :

transaction hors topic de vente entre @Lechatperché et @d3vilwinnie , j'exige un bannissement pour les deux et pour @gatsuforever et @battosai14 aussi tant qu'à faire [Concours : le challenge des collectionneurs] Modalités et classements  - Page 4 3856250453 [Concours : le challenge des collectionneurs] Modalités et classements  - Page 4 3856250453 [Concours : le challenge des collectionneurs] Modalités et classements  - Page 4 3856250453 [Concours : le challenge des collectionneurs] Modalités et classements  - Page 4 3856250453

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Mékilékon [Concours : le challenge des collectionneurs] Modalités et classements  - Page 4 1501474694

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

je virerais bien le délateur aussi. [Concours : le challenge des collectionneurs] Modalités et classements  - Page 4 4186804625

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ange_dechu_lucifer a écrit:je virerais bien les droits normaux au délateur pour lui donner le pouvoir de bannissement tant il surveilles bien que les choses soit faites dans les règles ... contrairement à moi qui passe mon temps à me faire sucer la nouille par batto alors que je joues à des jeux jap incompréhensible sur Vita au lieu de veiller à la bonne marche du forum...

beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux !

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh mais j'y pense, le gagnant est pas censé offrir un jeu de leurs choix aux forumeurs ? Par ordre du nombre de messages, je choisis en preum's, @d3vilwinnie [Concours : le challenge des collectionneurs] Modalités et classements  - Page 4 4186804625

http://paderetro.com/

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
dandyboh a écrit:Merci pour le concours Chrysaor, c'était bien sympa Wink le prochain dans le genre, il faudra donner un handicap à citylab et Winnie sinon ils vont encore tout rafler [Concours : le challenge des collectionneurs] Modalités et classements  - Page 4 4257297559

Il est d'ailleurs fort probable que l'abstention soit bien plus prononcée la prochaine fois, vu que l'on connait déjà les potentiels futurs gagnants. Ou alors, il faudrait songer à modifier l'approche et penser différemment les manches. L'ajout de goodies, PLVs, matériaux promotionnels, supports plus obscurs/confidentiels, micro, etc... peuvent être autant de pistes qui empêcheront ce concours de mourir dans l'œuf.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh, rien n'empêche de faire le challenge du gamer le prochain coup. [Concours : le challenge des collectionneurs] Modalités et classements  - Page 4 4186804625

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
defskerus a écrit:@ange_dechu_lucifer  , @giovanni :

transaction hors topic de vente entre @Lechatperché et @d3vilwinnie , j'exige un bannissement pour les deux et pour @gatsuforever et @battosai14 aussi tant qu'à faire  [Concours : le challenge des collectionneurs] Modalités et classements  - Page 4 3856250453  [Concours : le challenge des collectionneurs] Modalités et classements  - Page 4 3856250453  [Concours : le challenge des collectionneurs] Modalités et classements  - Page 4 3856250453  [Concours : le challenge des collectionneurs] Modalités et classements  - Page 4 3856250453



Non mais il n'arrettera jamais celui là [Concours : le challenge des collectionneurs] Modalités et classements  - Page 4 3856250453 déjà qu'il est mauvais en jeu de baston et qu'il collectionne les quadruplons de ses jeux japs. Je demande à ce qu'il soit transferté à gamopat au prochain mercato ^^

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Gatsu est dans les profondeurs du classement Shocked

Ben alors, mec, t'avais peur de les écoeurer ou quoi ? [Concours : le challenge des collectionneurs] Modalités et classements  - Page 4 4257297559

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Oh mais j'y pense, le gagnant est pas censé offrir un jeu de leurs choix aux forumeurs ? Par ordre du nombre de messages, je choisis en preum's, @d3vilwinnie [Concours : le challenge des collectionneurs] Modalités et classements  - Page 4 4186804625


Meuuh que dalle, c'est plutôt à l'organisateur du tournoi ( @Chrysaor et sa collection fantôme Razz ) qui doit donner un jeu au gagnant ( moi quoi [Concours : le challenge des collectionneurs] Modalités et classements  - Page 4 3856250453) Very Happy

Puis ADL j'ai pas de jeux Jap à t'offrir, je suis un mec bien moi !!! [Concours : le challenge des collectionneurs] Modalités et classements  - Page 4 1501474694

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Alto a écrit:Gatsu est dans les profondeurs du classement Shocked

à l'image de sa collec ... dans les profondeurs de sa cave [Concours : le challenge des collectionneurs] Modalités et classements  - Page 4 4257297559



ou soit alors, c'est gatsu en fait qui a une collec fantome [Concours : le challenge des collectionneurs] Modalités et classements  - Page 4 3856250453

Invité

avatar
Invité
d3vilwinnie a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:Oh mais j'y pense, le gagnant est pas censé offrir un jeu de leurs choix aux forumeurs ? Par ordre du nombre de messages, je choisis en preum's, @d3vilwinnie [Concours : le challenge des collectionneurs] Modalités et classements  - Page 4 4186804625


Meuuh que dalle, c'est plutôt à l'organisateur du tournoi ( @Chrysaor et sa collection fantôme Razz ) qui doit donner un jeu au gagnant ( moi quoi [Concours : le challenge des collectionneurs] Modalités et classements  - Page 4 3856250453) Very Happy
@d3vilwinnie Je ne peux pas puisque ma collection est fantôme, cqfd [Concours : le challenge des collectionneurs] Modalités et classements  - Page 4 3856250453 [Concours : le challenge des collectionneurs] Modalités et classements  - Page 4 3856250453 [Concours : le challenge des collectionneurs] Modalités et classements  - Page 4 3856250453

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum