Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La lucarne de Green Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La lucarne de Green Alex Empty La lucarne de Green Alex Mar 12 Jan - 12:14

Green Alex

Green Alex
Possédé du Pad

Ola les diablotins  La lucarne de Green Alex 2159460562  !
Comme certains le savent, je suis en train de bosser sur un projet de documentaire sur le retro, mais en attendant que le projet avance, j'ai réalisé un reportage sur un évènement arcade au pays de la knacki !
Vous voulez des grosses bornes bien dodues entourées de joueurs (et joueuses  La lucarne de Green Alex 3476459425 )  remplis à la météor ?
La bat'cade est faite pour vous !



J'attends vos retours les amigos  La lucarne de Green Alex 2648790165  !

2La lucarne de Green Alex Empty Re: La lucarne de Green Alex Mar 12 Jan - 13:43

caaen

caaen
Maudit du Forum

très sympa, j'aurais voulu en voire encore plus!!!

3La lucarne de Green Alex Empty Re: La lucarne de Green Alex Mar 12 Jan - 17:06

Green Alex

Green Alex
Possédé du Pad

Merci, c'est cool ! Mais il n'a qu'une petite quinzaine de bornes... Petit joueur ce Doufteu La lucarne de Green Alex 4257297559 !

4La lucarne de Green Alex Empty Re: La lucarne de Green Alex Mar 12 Jan - 18:11

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Très sympa à regarder Wink L'image est très bonne ainsi que le son. C'est cool ce genre de rassemblement !

5La lucarne de Green Alex Empty Re: La lucarne de Green Alex Mar 12 Jan - 20:58

citylab2

citylab2
Démon Gamer

bravo, très bon reportage, et vive l'arcade!!!

6La lucarne de Green Alex Empty Re: La lucarne de Green Alex Mer 13 Jan - 16:24

Green Alex

Green Alex
Possédé du Pad

Merci les gars !
Et à bas les apparts sous comble au 4ème étage sans ascenseur  La lucarne de Green Alex 181691642  !

C'était effectivement bien sympa comme évènement. Le gars se bouge bien, à organiser ça quasiment tout seul. Dommage que je n'ai pu être là la veille, et le soir même pour les compets. Des gars de Windjammer France étaient dans les parages, les frisbees ont du voler bien bas  La lucarne de Green Alex 3839493590  ...

7La lucarne de Green Alex Empty Re: La lucarne de Green Alex Mer 13 Jan - 22:02

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

C'est super ! C'est un extrait du docu ou rien à voir ?

Je me permets un reproche vu le haut niveau technique du truc, c'est les captures des jeux qui sont floues, non ? Ou c'est moi qui suis flou ?

8La lucarne de Green Alex Empty Re: La lucarne de Green Alex Jeu 14 Jan - 11:32

Green Alex

Green Alex
Possédé du Pad

Merci ! Je vois que tu as l'oeil La lucarne de Green Alex 3476459425  ...
Certains sont un peu flou en effet, c'est du au mouvement de cam d'épaule que j'ai stabilisé par la suite. FCPX oblige  La lucarne de Green Alex 2648790165  ... Le table-top, par exemple est clairement dans ce cas là.
Sinon ça n'a pas de lien direct avec le docu, même si je reprendrais sans doute certaines images. C'était une sorte de test, pour voir si seul, je pouvais gérer interview et technique. Bilan : c'est possible mais un peu relou. Gérer le cadre et regarder la personne que tu interview nécessite en effet un ou deux yeux de plus que ce que j'ai  La lucarne de Green Alex 4257297559  ...
Je me remets dans les semaines à venir au big project, mais les deux derniers mois étaient bien trop remplis pour que je puisse m'y atteler sérieusement.
Et si quelqu'un veut bien me verser un salaire mensuel pour y consacrer tout mon temps, je suis partant ! Vous n'avez pas envie de taper dans la cagnotte faramineuse des JR pour permettre à un roturier que je suis de suivre sa passion  La lucarne de Green Alex 3476459425  ?

9La lucarne de Green Alex Empty Re: La lucarne de Green Alex Ven 15 Jan - 7:37

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Le truc c'est que je pense que les meilleures créations naissent sous la contrainte, donc c'est mieux si tu galères un peu, tu vois. Et puis, en ce moment ça tombe mal, je dois faire agrandir ma piscine

10La lucarne de Green Alex Empty Re: La lucarne de Green Alex Ven 15 Jan - 10:06

Green Alex

Green Alex
Possédé du Pad

Il vaut mieux, en effet que tu accueilles les nouvelles JR girls avec les honneurs  La lucarne de Green Alex 2159460562  ...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum