Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Speedrun] WipEout !!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 9]

26[Speedrun] WipEout !!! - Page 2 Empty Re: [Speedrun] WipEout !!! Ven 15 Jan - 20:26

fafnir


Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Oh Karbonis ! Espèce d'animal va, à peine je post que tu bats déjà mon temps ^^ Ca va se payer dans la sueur et dans le sang !

Pareil, Qirex, pas possible pour moi, déjà à l'époque j'ai jamais réussi à jouer avec ce rondin de bois. Auricom, je l'utilise sur la première piste car elle ne nécessite aucune utilisation des aérofreins donc avec de bonnes trajectoires ça peut gagner du temps je pense. Pour les autres circuits, à notre niveau (en tout cas au mien, c'est moins évident).

J'ai aussi un 4mn14 sur Korodera mais j'ai pas posté car je vais rapidement le battre. Je le donne à titre informatif par contre.

EDIT : je pense que ça va être très très serré en tout cas, ça s'annonce passionnant ^^

27[Speedrun] WipEout !!! - Page 2 Empty Re: [Speedrun] WipEout !!! Ven 15 Jan - 21:01

retropiko

retropiko
Damné du Stick

Woaw, cool un concours Wipeout, j'adore ce jeu !

J'en suis, même si je suis très mauvais Smile - Je galère déjà a terminer la coupe Venom (Silversteam est excellent comme circuit, mais tendu !), donc ne vous attendez pas à des bons score de ma part :p

Ce weekend j'ai pas le temps, mais j'essaie de m'y plonger le weekend prochain !

28[Speedrun] WipEout !!! - Page 2 Empty Re: [Speedrun] WipEout !!! Ven 15 Jan - 21:53

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Cool, un de plus Wink

29[Speedrun] WipEout !!! - Page 2 Empty Re: [Speedrun] WipEout !!! Sam 16 Jan - 10:20

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Bon, je viens de le commander, je l'aurai dans quelques jours. Par contre, je n'y ai pas joué depuis... 20 ans ? Je risque de souffrir [Speedrun] WipEout !!! - Page 2 506850652 En plus je joue peu en ce moment, mais je vais quand même essayer. Si le feeling revient, je participerai au concours.

PS : si certains veulent relancer le concours sur WIPEOUT HD/FURY, faites moi signe dans le topic concerné, je peux toujours relancer la machine !

https://jeux.dokokade.net/

30[Speedrun] WipEout !!! - Page 2 Empty Re: [Speedrun] WipEout !!! Sam 16 Jan - 10:32

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Il n'est pas simple à reprendre en main le coco mais au fond, ça reste un Wipeout donc normalement ça devrait le faire pour toi Wink

Moi je suis pour la reprise de HD/fury aussi, tu n'as pas eu de chance la dernière fois (mais genre vraiment pas ) alors que tout était ok et bien organisé.

31[Speedrun] WipEout !!! - Page 2 Empty Re: [Speedrun] WipEout !!! Sam 16 Jan - 10:44

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

fafnir a écrit:
Moi je suis pour la reprise de HD/fury aussi, tu n'as pas eu de chance la dernière fois (mais genre vraiment pas ) alors que tout était ok et bien organisé.

C'était limite un complot ourdi par Pad&Retro [Speedrun] WipEout !!! - Page 2 4076565521

Je vais attendre un peu et je tenterai de le relancer, on verra bien !

https://jeux.dokokade.net/

32[Speedrun] WipEout !!! - Page 2 Empty Re: [Speedrun] WipEout !!! Sam 16 Jan - 18:52

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Nouveaux temps de la journée

Altima VII : 03 : 49 : 4
Karbonis V : 02 : 24 : 5
Terramax : 02 : 30 : 2
Korodera : 04 : 00 : 7
Arridos IV : 03 : 37 : 0
Silverstream : 02 : 53 : 9

Je galère comme un fou sur Silverstream... Mon Dieu.

Green, tu dois sacrément bien gérer sur Karbonis Razz Sans vouloir me jeter des fleurs, je trouve que je le maitrise vraiment bien ce circuit et pourtant tu me mets 2 secondes dans la vue. Ca c'est du bien joué !

33[Speedrun] WipEout !!! - Page 2 Empty Re: [Speedrun] WipEout !!! Sam 16 Jan - 20:07

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Je vais essayer de vous rejoindre, mais j'ai jamais touché un Wipeout de ma vie embarassed

Premier temps pour moi [Speedrun] WipEout !!! - Page 2 2603259518

[Speedrun] WipEout !!! - Page 2 20160110

Altima VII : 4'01"20

34[Speedrun] WipEout !!! - Page 2 Empty Re: [Speedrun] WipEout !!! Sam 16 Jan - 20:09

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Et le pilote de kart surdoué @Tylano, est-il de la partie ? [Speedrun] WipEout !!! - Page 2 4257297559 Bon, c'est très différent du karting, mais tu risquerais de te prendre au jeu ^^

35[Speedrun] WipEout !!! - Page 2 Empty Re: [Speedrun] WipEout !!! Sam 16 Jan - 20:12

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Hey déjà pas mal du tout Elo ! Je n'en attendais pas moins de ta part Wink

PS :n'oubli pas de sauvegarder. Il faut que tu ailles dans les options pour ça. De là, tu auras également le récapitulatif de tes meilleurs temps par circuit.

36[Speedrun] WipEout !!! - Page 2 Empty Re: [Speedrun] WipEout !!! Sam 16 Jan - 21:46

Green Alex

Green Alex
Possédé du Pad

Cool, plein de camarades de jeu  [Speedrun] WipEout !!! - Page 2 3593322208  !
Et bientôt le trio de tête des JR... La classe  [Speedrun] WipEout !!! - Page 2 3827031138  !
Très bon premier temps Elo ! Et c'est comme le vélo : tu sais rouler dans ta rue, tu sais rouler n'importe où. A partir du moment ou tu as ressenti en ton fort intérieur le "savonnette style"  [Speedrun] WipEout !!! - Page 2 3476459425  , tu n'as plus qu'à assimiler le tracé des circuits et c'est partie !

Tu veux du Karbonis Fafnir ? Cadeau  [Speedrun] WipEout !!! - Page 2 2159460562  !
Spoiler:

Et sinon, AG system forever, sur la première  [Speedrun] WipEout !!! - Page 2 2930664868  :
Spoiler:
Et sur la troisième  [Speedrun] WipEout !!! - Page 2 2648790165  :
Spoiler:

MAJ :
Altima VII : 03:48:90
Karbonis V : 02:22:60
Terramax : 02:26:60
Korodera : 04:07:00
Arridos IV : 03:35:50
Silverstream : 02:54:70


@Oli
Tu as bien fait de te racheter cette pépite ! Et les sensations reviennent super vite. Je n'y avais pas joué sérieusement depuis un bout de temps, en quelques heures je me retrouve au même niveau qu'à l'époque.
Le HD (PS3), il faudrait que je l'essaie à l'occaz, j'avais un peu décroché après les 3 sur Play. Je trouvais que la maniabilité perdait un peu en technicité, et les armes prenaient au contraire plus de place. Mais je dis ça de mémoire, il faudrait que je les réessaie un de ces jours...

37[Speedrun] WipEout !!! - Page 2 Empty Re: [Speedrun] WipEout !!! Sam 16 Jan - 21:58

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ouh mais il est bon Razz

J'ai repris l'ag pour la première mais du coup, je vais repasser en auricom pour le coup ! Belles trajectoires sinon je ne vois pas comment tu pourrais me battre. J'ai raté aucun boost et je me suis pris aucun mur donc surement mes trajectoires pas toujours optimales ou mon turbo mal utilisé ^^

Karbonis, je pense que tu es pratiquement au max ^^ Sérieux battre ça, ça va être super chaud :p

J'ai pas fais le calcul de temps mais je pense être pratiquement à égalité avec toi.

38[Speedrun] WipEout !!! - Page 2 Empty Re: [Speedrun] WipEout !!! Sam 16 Jan - 23:07

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Bon, je n'aurais pas pu dormir sans faire au moins un ptit temps. Résultat j'en fais 2 Wink

Je reprend la tête sur Altima VII et Karbonis !

Altima : 03 : 47 : 5
Karbonis : 02 : 20 : 6 [Speedrun] WipEout !!! - Page 2 4257297559 [Speedrun] WipEout !!! - Page 2 4257297559 [Speedrun] WipEout !!! - Page 2 4257297559 [Speedrun] WipEout !!! - Page 2 4257297559 [Speedrun] WipEout !!! - Page 2 4257297559 [Speedrun] WipEout !!! - Page 2 4257297559 [Speedrun] WipEout !!! - Page 2 4257297559

EDIT : Green, tu peux te jeter les yeux fermés sur le Wipeout HD. Il est excellent et très très technique. Plus simple d'accès u premier abord car les collisions sont moins punitives par rapport au premier par exemple mais tellement difficile à parfaitement maitriser. Des vidéos hallucinantes de gros gros joueurs sont sur le net. Vraiment impressionnant. J'ai essayé de faire ce qu'ils faisaient... Juste impossible pour un Terrien.

[Speedrun] WipEout !!! - Page 2 <a href=[Speedrun] WipEout !!! - Page 2 P1030960" />

[Speedrun] WipEout !!! - Page 2 <a href=[Speedrun] WipEout !!! - Page 2 P1030961" />

39[Speedrun] WipEout !!! - Page 2 Empty Re: [Speedrun] WipEout !!! Dim 17 Jan - 10:47

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je le cherche en IDF et dès que je mets la main dessus, je me lance ^^

40[Speedrun] WipEout !!! - Page 2 Empty Re: [Speedrun] WipEout !!! Dim 17 Jan - 11:27

Green Alex

Green Alex
Possédé du Pad

Rahhh... Fafnir [Speedrun] WipEout !!! - Page 2 4282798970 ! Je n'en attendais pas moins de toi [Speedrun] WipEout !!! - Page 2 3827031138 ...
Je vais me trouver ce petit HD/Fury un de quatre, deux validations de fans de WipEout, ça me rassure...

@Alto
Kesako IDF [Speedrun] WipEout !!! - Page 2 1370858031 ?

41[Speedrun] WipEout !!! - Page 2 Empty Re: [Speedrun] WipEout !!! Dim 17 Jan - 11:57

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Île de France

42[Speedrun] WipEout !!! - Page 2 Empty Re: [Speedrun] WipEout !!! Dim 17 Jan - 15:25

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Alto, le jeu ne coute pratiquement rien en principe. Tu devrais le trouver pour par grand chose.

43[Speedrun] WipEout !!! - Page 2 Empty Re: [Speedrun] WipEout !!! Dim 17 Jan - 17:19

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Un mec de Paris le vend 5 euros, j'espère que je vais pouvoir le voir rapidement Smile

44[Speedrun] WipEout !!! - Page 2 Empty Re: [Speedrun] WipEout !!! Dim 17 Jan - 18:32

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
J'ai joué une petite demi-heure aujourd'hui, ça m'a permis de passer sous la barre des 4" au 1er circuit, mon objectif principal, et de découvrir le second... [Speedrun] WipEout !!! - Page 2 2603259518

[Speedrun] WipEout !!! - Page 2 20160111

[Speedrun] WipEout !!! - Page 2 20160112

Altima VII : 03'58"90
Karbonis V : 02'33"50

45[Speedrun] WipEout !!! - Page 2 Empty Re: [Speedrun] WipEout !!! Dim 17 Jan - 19:29

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Bien joué Wink
Tu arrives à bien prendre le jeu en main ?

46[Speedrun] WipEout !!! - Page 2 Empty Re: [Speedrun] WipEout !!! Dim 17 Jan - 19:31

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Je fais encore quelques erreurs, j'y suis que depuis hier... [Speedrun] WipEout !!! - Page 2 3839493590
J'aime bien la seconde course, je l'ai faite que trois fois, mais il peut y avoir des trajectoires sympas à trouver !

47[Speedrun] WipEout !!! - Page 2 Empty Re: [Speedrun] WipEout !!! Dim 17 Jan - 19:34

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
C'est normal, je trouve que tu te débrouilles très bien, le jeu n'est vraiment pas simple à appréhender au départ avec l'inertie du vaisseau. Tu prends quelle écurie ? Tu utilises le super départ ?

La deuxième est ma course favorite. Le tracé est très sympa.

48[Speedrun] WipEout !!! - Page 2 Empty Re: [Speedrun] WipEout !!! Dim 17 Jan - 20:00

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Merci fafounet Amour
Je prends le premier vaisseau. Le super départ, j'essaie, mais je l'ai pas tout le temps. j'essaie de me caler par rapport au "one".
Pour la première course, j'avais eu un super départ avec un temps au tour à 1'18, et j'ai fait mes tours suivants à 1'20, donc je sais que je peux encore améliorer de 3-4 secondes... Mais je veux découvrir les autres circuits avant de m'y replonger !

49[Speedrun] WipEout !!! - Page 2 Empty Re: [Speedrun] WipEout !!! Dim 17 Jan - 20:11

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Oui les circuits sont tous très sympas. Silverstream est vraiment difficile par contre, j'envisage de changer de vaisseau, l'AG, pour le feisar, un peu plus maniable.

Un ghost aurait été cool aussi !

50[Speedrun] WipEout !!! - Page 2 Empty Re: [Speedrun] WipEout !!! Dim 17 Jan - 20:46

Green Alex

Green Alex
Possédé du Pad

Allez Elo ! Avec Fafnir comme prof, ça devrait aller vite  [Speedrun] WipEout !!! - Page 2 2648790165  ... Je me souviens les première partie à l'époque. J'ai du y jouer des heures sur le CD de démo filé avec la play. Mon premier coup de coeur  [Speedrun] WipEout !!! - Page 2 3593322208  ... Même si j'avais l'impression d'être manchot avec ces péniches du futur. Mais quel pied quand ca passe !

Sinon, Fafnir, j'en chie grave avec ton temps sur Karbonis. J'ai beau faire le run parfait, je suis à 1 seconde (02:21:60). Il va falloir que je travaille un peu certaines trajectoires, ou l'utilisation du turbo  [Speedrun] WipEout !!! - Page 2 1370858031  ...

Mais du coup, je me suis vengé sur Altima  [Speedrun] WipEout !!! - Page 2 4257297559  : 03:46:90

Je crois que je vais avancer un peu sur les autres et revenir plus tard sur Karbo, je commence à enchainer les restart, c'est pas bon signe  [Speedrun] WipEout !!! - Page 2 2176152401  ...

EDIT : Euuuuuuh... Super départ [Speedrun] WipEout !!! - Page 2 3011711443  ? J'avais complètement oublié qu'il y avait un super départ  [Speedrun] WipEout !!! - Page 2 181691642  !

51[Speedrun] WipEout !!! - Page 2 Empty Re: [Speedrun] WipEout !!! Dim 17 Jan - 20:51

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Sur Altima, je me suis pris un mur au dernier virage ^^ Je peux améliorer ça [Speedrun] WipEout !!! - Page 2 4282798970

Je reviendrais !

Sur Karbonis, je pense avoir fais un run pratiquement parfait. J'envisage une nouvelle technique pour gagner un peu de temps mais je ne sais pas si c'est vraiment rentable. A tester.

Tu ne fais pas les super départs avec tes temps ?! WTF XD

EDIT : Altima : 3 : 46 : 3. Encore une erreur qui m'empêche de passer sous les 46 secondes. Ca va venir :p
Arridos : 03 : 25 : 9

[Speedrun] WipEout !!! - Page 2 <a href=[Speedrun] WipEout !!! - Page 2 P1030962" />
[Speedrun] WipEout !!! - Page 2 <a href=[Speedrun] WipEout !!! - Page 2 P1030963" />

Recap

Altima : 03 : 46 : 3
Karbonis : 02 : 20 : 6
Terramax : 02 : 30 : 2
Korodera : 04 : 00 : 7
Arridos : 03 : 25 : 9
Silverstream : 02 : 53 : 9

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum