Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[VIDEO REVIEW] La toute première borne avec un light gun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Guild

Guild
Possédé du Pad

Hello,

Je commence cette série de très courtes vidéos sur les plus célèbres light guns avec le tout premier sorti tout droit de la société Seeburg en 1936.

Je me fait la main en tant que vidéaste ultra-amateur en espérant que cette vidéo vous plaira quand même [VIDEO REVIEW] La toute première borne avec un light gun 4257297559


caaen

caaen
Maudit du Forum

C'est plutôt sympa, dans la lignée de tes autres vidéos bravo!

kuja45

kuja45
Diable Geek

C'est moi ou t'as crée une nouvelle chaine?
C'est pas toi qui avait fait un test de Laser Ghost par exemple?

http://game-jin.fr/

Jon

Jon
Maudit du Forum

Shoot the Beer, excellent accent [VIDEO REVIEW] La toute première borne avec un light gun 4257297559

Très sympa comme premier essai et je ne connais rien du sujet, je vais suivre ta chaîne !



Dernière édition par Jon le Dim 4 Déc - 3:35, édité 1 fois

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
tu pourrais faire un test de Chass fantomes?
[VIDEO REVIEW] La toute première borne avec un light gun Megableu-jeu-de-societe-chass-fantomes-evolution

Guild

Guild
Possédé du Pad

kuja45 a écrit:C'est moi ou t'as crée une nouvelle chaine?
C'est pas toi qui avait fait un test de Laser Ghost par exemple?

Tu as raison, j'ai bien ouvert une nouvelle chaine. La raison en est simple : Lors de mes toutes premières vidéos, je me cherchai un rythme, un personnage, une manière d'écrire, de tourner... Bref... ça partait dans tous les sens (surtout l'utilisation d'une voix de synthèse à vomir !) Jusqu'à ce que je trouve la solution : MOI (Ouep, je suis un ancien commando^^) et du coup, je décidé de faire table rase du passé et de repartir à zéro (chaine vierge, abonnés vierges, femme vierge^^)

Merci pour tout vos commentaires !

Et non, je ne fait pas les jouets... dsl [VIDEO REVIEW] La toute première borne avec un light gun 1501474694

Invité

avatar
Invité
Très sympa et intéressant.
Format court c'est bien.
La diction fait un peu artificielle/robotique/forcée par moment mais ça s'améliorera avec le temps jusqu'à ce que tu parles de ta propre voix Wink

Bravo et bonne continuation !

Guild

Guild
Possédé du Pad

Merci pour tes encouragements, passer devant une caméra c'est pas si facile que ça^^ embarassed

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Wouawouuuu c'est si vieux que ça les light hun et les premiers jeux de shooter. Super instructif ta vidéo , et le format génial. Merci Caporal [VIDEO REVIEW] La toute première borne avec un light gun 2561347404

Je préfère ton nouveau format de vidéo que l'ancien, et puis je pense que revêtir ta veste de militaire va donner une personnalité à ton personnage et une marque de fabrique à ta chaine. Bravo @Guild.
Mais du coup tu as testé les derniers shooter avec la playstation VR comme le Until dawn rush and blood?

Guild

Guild
Possédé du Pad

gatsuforever a écrit:
Je préfère ton nouveau format de vidéo que l'ancien, et puis je pense que revêtir ta veste de militaire va donner une personnalité à ton personnage et une marque de fabrique à ta chaine. Bravo @Guild.

Merci beaucoup, ça fait super plaisir [VIDEO REVIEW] La toute première borne avec un light gun 3885497126


gatsuforever a écrit:
Mais du coup tu as testé les derniers shooter avec la playstation VR comme le Until dawn rush and blood?

Non pas encore mais je suis excité comme une pucelle de savoir que le shooter game, tant délaissé dans les années 2000 va revenir en force grâce à la réalité virtuelle !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum