Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je pense être le seul à l'avoir…

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 8]

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Dans votre collection, quelle(s) pièce(s) pensez-vous être le seul du forum à avoir ?
Comment l'avez-vous acquise ? Pour quelle raison ?
Attention, il ne s'agit pas de présenter uniquement des jeux hors de prix, ça peut être des titres obscurs que personne ne connaît, par exemple.
La (ou les) pièce(s) que vous présenterez ici doivent faire partie du monde des jeux vidéo, mais J'accepte également les produits dérivés (figurines, etc).

L'idéal, si vous pensez avoir plusieurs pièces, seraient de les présenter une par une, de manière à faire durer le topic.
Si quelqu'un possède une pièce présentée ici, qu'il n'hésite pas à se manifester.



Dernière édition par Fellock le Jeu 1 Oct - 11:07, édité 1 fois

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

ADL : Dicing Knight Period (WSC)
Spoiler:

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Guru Guru en version Euro et Black Sigil en version US sur DS !


Le premier c'est un jeu wtf et le deuxième est un rpg façon snes n'ayant pas été trop distribué.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Bon, je commence avec la démo de Puzzle & Dragons sur Nintendo 3DS. Bien qu'il s'agisse d'une démo, elle a été distribuée en format cartouche lors du TGS 2013. Un pote m'en avait ramené une de là-bas.

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Gregory horror show sur ps2. Il n'est que très peu connu (pas non plus ultra rare, il se trouve relativement facilement sur internet). Il s'agit pourtant d'un survival-horror édité par Capcom. Acheté par curiosité il y a un peu plus de 10 ans, la direction artistique très atypique m'intriguait.

J'en suis tombé amoureux Smile

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bah alors vous mettrez pas de photos pour nous montrer vos trésors ?? ^^


Alors moi pour le moment je crois que ce serait cet objet ma plus belle pièce de collection que je pense être le seul a avoir ^^

Spoiler:

Pour la p'tite histoire c'est tout simple je cherchais un Tactics Ogre en loose sur GBA sur la Bay et je suis tomber sur cet objet aux enchères. J'ai trouver l'objet superbe et en examinant le coffret j'me suis dit que la version US rentrerais pile poil dedans.  Du coup j'ai miser 20€ à la dernière seconde et gagner l'enchère Je pense être le seul à l'avoir… 4257297559

Et effectivement mon Tactics Ogre US rentre pile poil dedans !  Je pense être le seul à l'avoir… 3885497126
De plus le type qui le vendait c'était un mec de La Rochelle, du coup, remise en main propre.
J'ai pas fait de photo intérieure mais dedans y'a une sorte de moquette bleue et le côté gauche contient un espace pour y mettre une belle illustration sous "verre" (plastique).

J'adore la petite plaque d'alu sur le dessus ça fait très coffre au trésor ^^

Ah oui j'ai oublier de le préciser, mais le coffret contenait le jeu JAP complet aussi donc j'ai eu le coffret + jeu complet pour 20€.

Voilà Very Happy



Dernière édition par Battosai14 le Jeu 1 Oct - 14:12, édité 1 fois

http://www.dg2s.fr

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@Fafnir : Il figure dans le bouquin des "1001 Jeux vidéo auxquels il faut avoir joué dans sa vie".

Je le cherche plus ou moins ... jamais vu en cash et j'ai jamais trop regardé sur internet...
Faudrait vraiment que je le trouve car ça doit vraiment valoir le coup.


Pour mes jeux cités :

Guru Guru :

Spoiler:


Black Sigil :

Spoiler:



Dernière édition par defskerus le Jeu 1 Oct - 14:15, édité 1 fois

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ah oui ? Je savais pas du tout Very Happy C'est cool

Oui, dans les bacs d'occasions, il va falloir se lever tôt. Jamais vu depuis que je l'ai acheté. Mais vraiment il est très sympa. J'en avais fait un topic si ça t'intéresse.

http://forums.paderetro.fr/t3634-gregory-horror-show-ps2

EDIT : ah oui c'est vrai, tu l'avais déjà vu !

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'étais le premier à poster ... pour dire que j'aimerais l'avoir et que je le vois jamais !

je deviens comme gatsu à dire tout le temps la même chose Confused

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Oui oui j'ai édité mon post ^^ J'avais oublié, désolé !!

Pour le trouver, vise internet et la version pal (les prix de la jap sont très élevés).

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Fellock a écrit:ADL : Dicing Knight Period (WSC)
Spoiler:

Même pas besoin de citer celui-là, un simple Echo Night US ou Gear Senshi Dendoh JP sur PS1 ou même Fushigi no Kuni no Alice sur PS2/GBA (j'ai les 2) devrait suffire. Et même n'importe quel jeu Amiga CD32 d'ailleurs. J'suis blindé de jeux obscurs, moi. Et j'aurais pas assez d'une vie pour vous raconter leur histoire. Je pense être le seul à l'avoir… 2574002215



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Jeu 1 Oct - 14:28, édité 1 fois

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
fafnir a écrit:Gregory horror show sur ps2. Il n'est que très peu connu (pas non plus ultra rare, il se trouve relativement facilement sur internet). Il s'agit pourtant d'un survival-horror édité par Capcom. Acheté par curiosité il y a un peu plus de 10 ans, la direction artistique très atypique m'intriguait.

J'en suis tombé amoureux Smile
Perdu Je pense être le seul à l'avoir… 2222602150

Je pense être le seul à l'avoir… SONY_Playstation2_GregoryHorrorShow_PAL_S-F

Il se trouve facilement sur les sites habituels oui, mais le hic c'est son prix qui tourne plus dans les 25-30 que dans les 3€
Sympa d'apparence, je n'ai fait que le tester quelques minutes avec un pote. Je n'ai pas pu me rendre compte de la qualité du jeu.

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Salowwww, d'un coup je me sens moins unique va !

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Fellock a écrit:
Comment l'avez-vous acquise ? Pour quelle raison ?

[...]

L'idéal, si vous pensez avoir plusieurs pièces, seraient de les présenter une par une, de manière à faire durer le topic.


lis un peu le début du topic angie !

Spoiler:

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Une Samsung Sega Saturn / Samsung Megadrive Super Aladdin Boy

Thunderforce IV Samsung Korean version
Yoshi's Island Hyundai Super Comboy
Super Mario World (sous blister) Hyundai Super Comboy Korean Version
DKC 1 et 2 Korean Version Hyundai Super Comboy

Une Game Boy coréenne Hyundai

Mr.Splash! (Omake Books)

Certains jeux Nintendo en version NTSC québecois avec langue française incluse :

-Final Fantasy Nes Canada FR
-Metroid II Gameboy Canada FR
-DKC SNES Canada FR
-Certains jeux NTSC CAN bilingue FR/US

Coffret Collector Okami HD Ps3 E-capcom : comprenant boitier aux coluers d'Amaterasu,globe de neige cerisier,le jeu,une sorte de parchemin/message signé de la main du staff et quelques graines de cerisier du japon.

Et pleins d'autres bizarreries exotiques dans le genre.

Je n'ai pas inclus volontairement le Battle Mania Daiginjou coréen, puisque Ange en possède aussi un exemplaire.
Tous cela a été découvert et déniché en passant de nombreuses heures à arpenter et surveiller de près les différentes rubriques étrangères assez obscures, sur la Bay et Yahoo Auctions.

http://console-toi.fr/

Invité

avatar
Invité
Avec des photos ça claquerait quand même plus Je pense être le seul à l'avoir… 2222602150 Thumleft

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Avec un pote, on s'était lancé un pari. Lors de nos brocantes respectives on se devait d'offrir à l'autre le cadeau le plus original et pitoyable qui soit. Bien évidemment cela devait avoir rapport avec le monde du jeu vidéo. Exclu bien sûr les pokémon en tout genre et les lapins crétins que tu vois à foison en brocante. Au delà de ça pas de limite à la ringardise.

Personnellement je pense avoir gagné le pari tellement je l'ai envahit de chose complètement WTF. En cherchant bien on tombe sur de sacrées pépites.

Pour exemple.

- Paire de chausson Yoshi rose
- Calculator Boy
- Mini flipper Tomy Sonic the Hedgehog
- Raquette de jokari SMB3
- Peluche Sonic en tenue de Patrick Juvet
- Mario Alcolo avec champi hallucinogène
- Figurine Bomberman à remontoir
- Paire de chausson Mario taille ridicule
- Tissu Mario d'époque année 90 à confectionner soi-même
- Réplique de console Gamecube en mousse

Ma mémoire me fait défaut mais il y a sûrement d'autres joyeusetés de ce genre. Dès que je me motive je vous balance quelques photos.

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

J'ai une Master System un peu spéciale, et jusqu'à présent, je ne l'ai croisé nulle part et je n'en ai pas vu sur le Net: il s'agit du pack Super System.

Je pense être le seul à l'avoir… 1109080625291229838712935

Comprend:
- une MS1 avec Missile Defense 3D intégré;
- deux manettes;
- le Light Phaser;
- les lunettes 3D avec adaptateur.

J'ai trouvé ça en brocante il y a de cela 4-5 ans pour 15€ avec deux jeux, et depuis je n'en ai pas vu.

http://jeuxcollector.fr/

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je crois que ce pack est sorti uniquement en Angleterre, du coup on n'en voit pas beaucoup en France. En tout cas, il s'agit du dernier pack sorti pour Master System I.

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Comment l'avez-vous acquise ? Pour quelle raison ?

[...]

L'idéal, si vous pensez avoir plusieurs pièces, seraient de les présenter une par une, de manière à faire durer le topic.

Je vais reprendre ma liste et détailler chaque élément comme ça était demandé plus haut. J'ai oublié de mentionner les fameux cartmods "unreleased" Timewalk games,qui s’arrachent désormais à prix d'or,avant qu'ils ne travaillent officiellement pour le compte de Capcom,afin de réaliser le fameux collector cartouche dorée Ducktales Nes et un Contra Hardcorps Samsung Coréen.

Aller voici les sœurs coréennes :

Je pense être le seul à l'avoir… 10529310

http://console-toi.fr/

neogeocdworld

neogeocdworld
Pecheur Ludique

j'ai un truc assez rare a chopper mais je suis pas le seul on doit être 2000 ou 3000 dans le monde donc il y a des français aussi
c'est le Kit press Kof 95 neo geo CD, je l'ai acheté parce que c'etait sur Playasia a pas cher a l'époque genre il y a 7/8ans, et que j'aime bien les illustrations

http://neogeocdworld.info/html/jeux/king_fighters_95_special.htm

http://neogeocdworld.info

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Aquanaut's Holiday version Asia avec sous-titres Anglais.

Spoiler:

J'ai aussi Afrika en version Québec avec livret et jacquette arrière en Anglais et français. Flemme de faire une photo...



Dernière édition par tetsuoshima le Jeu 1 Oct - 19:49, édité 1 fois

Gio

Gio
Administrateur

Doit y avoir au moins 100 jeux PS2 a la con que je suis le seul a avoir, je vous épargne les photos Je pense être le seul à l'avoir… 4257297559

Kawet

Kawet
Chat-Bits
j'ai legend of zelda PW signé de ma patte

Invité

avatar
Invité
Defendin' De Penguin sur Wii Je pense être le seul à l'avoir… 4257297559Je pense être le seul à l'avoir… 4257297559Je pense être le seul à l'avoir… 4257297559 Un tower defense avec...des pingouins Je pense être le seul à l'avoir… 3856250453

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 8]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum