Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Persona 4 Arena Ultimax (PS3 et X360)

Persona 4 Arena Ultimax (PS3 et X360)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

gatsuforever

avatar
Adorateur du Pal
Pour les possesseurs de Ps3 et de X360 le Persona 4 Arena Ultimax est la suite de Persona 4 Arean ( ou je devrais plutôt dire Add-on) , en proposant de nouveaux personnage et de nouveaux décors.
La maniabilité est vraiment instinctive, deux boutons pour des boutons au corps à corps et deux autres boutons pour invoquer son persona dont les attaques sont les coups spéciaux du jeu.
En choisissant une direction plus la touche pour invoquer le persona, donne des variantes de coups très nombreuses, en plus des classiques manipulation quart de tour de cercle...
Pour les gros feignants en appuyant juste sur le bouton coup de poing à répétition on peut sortir une série de combo s'achèvant par une furie mais cette combinaison fait bien moins de dégâts que si l'on faisait la manipulation normale.
Graphiquement le jeux est vraiment beaux et il est dans la même veine que toutes les productions de Arc système a qui l'on doit les blazeblue et guilty gear.
Le jeu propose un large choix de personnage 21 au total, et même si certains personnages font un peu doublon, ils ont tous leurs panelles de mouvement et furies qui leurs sont propres.
Essayer c'est l'adopter, mais après bien le maîtriser doit demander des heures de training.

Le mode story reprends bien les écrans fixe du jeu Persona 4, et on reconnait bien les thèmes musicaux. Un bon jeu fan service qui donne le plaisir de prolonger l'expérience Persona 4.

Petite vidéo pour illustrer tout ça



ange_dechu_lucifer

avatar
Administrateur

Personne ne l'a fait ? Il est pourtant bien sympa, avec un gameplay Guilty Gear. Les fans de Persona 4 et des jeux de baston devraient être aux anges. ^^

http://paderetro.com/

Spanda

avatar
Possédé du Pad

J'ai pas de PS3 ni de 360. Sinon, il serait déjà mien, tu penses.

Sinon, me semble que Gatsu' a mentionné une fois où il était gratuit, ce serait bien étrange que personne ici ne l'aie chopé à ce moment-là.

gatsuforever

avatar
Adorateur du Pal
Oui il y a quelques semaines il était gratuit avec le psn+ sur ps3, mais bon 12go le jeu. C'est un jeu au petit oignon surtout pour les fans de persona 4, ont retrouve tout les personnages de la série ainsi que des nouveaux, le mode histoire se présente comme dans le jeu sur vita et ps2, et le gameplay est nerveux et le jeu est aussi beau que tout les jeux arc systeme. Un très bon jeu, mais qui ne ravira que les fans du jeu persona 4 malheureusement

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum