Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les damnés » Gamer Actuel » Star Wars : Shadows of the Empire sur GOG

Star Wars : Shadows of the Empire sur GOG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kuja45

avatar
Possédé du Pad

http://www.gamekult.com/actu/star-wars-shadows-of-the-empire-sur-gog-A163103.html

Séquence nostalgie sur GOG.com avec l'apparition soudaine de Star Wars : Shadows of the Empire, compatible Windows XP, Vista, 7, 8 et 10.

D'abord sorti pour Noël 1996 sur Nintendo 64, ce TPS parsemé de séquences variées comme du vol en T-47 (Hoth) et de la moto jet (Mos Elsey) avait connu un portage PC en septembre 1997. Le joueur y incarne Dash Rendar, un contrebandier dont le rôle est d'aider Luke Skywalker et l'Alliance durant le laps de temps qui sépare L'Empire Contre-Attaque du Retour du Jedi en stoppant les méfaits du Prince Xizor. La tranche de nostalgie coûte actuellement 4,29 euros sur la boutique.

Pour info :
https://fr.wikipedia.org/wiki/GOG.com

GOG.com (anciennement Good Old Games) est un service de distribution et de vente de jeux vidéo sans DRM en ligne mis en place par l'éditeur polonais CD Projekt1.

Le service vend des jeux classiques sur PC mis à jour pour tourner sans encombre sous les dernières versions de Windows. Certains jeux sont également compatibles avec OS X et Linux. Parfois la compatibilité est assurée par l'utilisation de DOSBox ou ScummVM2. À l'opposé de la plupart des plates-formes de distribution de contenu en ligne, comme Steam, GOG.com n'utilise aucun système de gestion des droits numériques (DRM)3. De même les utilisateurs n'ont pas besoin d'utiliser de client particulier pour télécharger et exécuter leurs jeux, même si un gestionnaire de téléchargement optionnel est disponible4.

En plus d'acheter des jeux, les clients peuvent télécharger de nombreux bonus en rapport avec les jeux qu'ils ont acquis. Généralement ces contenus additionnels incluent la bande originale du jeu, des fonds d'écran, des avatars et un manuel d'instruction.

Le 26 mars 2009, GOG.com a annoncé un accord avec Ubisoft pour publier des titres de leur catalogue passé. C'est le premier accord avec un major de l'édition électronique pour la distribution de contenus sans DRM.

Dans le même temps, la plate-forme s'oriente ostensiblement vers la scène indépendante en proposant régulièrement des titres issus de cette mouvance. Plusieurs jeux renommés tels Papers, Please, FTL: Faster Than Light ou encore Amnesia: The Dark Descent sont ainsi disponibles sur GOG.com.

Le 27 août 2014, GOG.com a annoncé l'arrivée des films sur le site à la vente avec deux films gratuits avec la possibilité de les télécharger ou les regarder en ligne depuis le site5.

Au 27 novembre 2015, 1 339 jeux ou compilation de jeux6 ainsi que 55 films7 sont disponibles sur GOG.com.

Lien pour acheter le jeu https://www.gog.com/game/star_wars_shadows_of_the_empire

http://game-jin.fr/

naoned_west

avatar
Diable Geek

Ahh là là ...
Souvenirs sur N64...
Par contre, jouer sur PC sans le support d'un joystick.. merci mais non....

Battosai14

avatar
Nintenwhore
Un de mes premiers jeux sur N64, je l'ai racheter d'ailleurs fin d'année dernière et franchement malgré un personnage un peu rigide ce jeu est extra notamment grâce à ses phases de jeu variés et ses multiples "secret" à trouver dans le jeu qui m'ont beaucoup rappeler l'époque Duke Nukem 3D ou Return to Wolfenshtein Castle Smile

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum