Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre ABCDaire des jeux finis

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Votre ABCDaire des jeux finis - Page 2 Empty Re: Votre ABCDaire des jeux finis Lun 15 Aoû - 11:56

defskerus


Dieu Breton
ou Q*Bert, Quake, Quantum Redshift (c'est un jeu Xbox) ou encore Quovadis 2 (c'est un jeu Saturn) ...


27Votre ABCDaire des jeux finis - Page 2 Empty Re: Votre ABCDaire des jeux finis Lun 15 Aoû - 13:18

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Nan mais Def dans la Padetretrodio on parle de vraies bonnes musiques de vrais bons jeu pas de tes goûts de chiottes Votre ABCDaire des jeux finis - Page 2 3856250453 Votre ABCDaire des jeux finis - Page 2 3856250453

http://www.dg2s.fr

28Votre ABCDaire des jeux finis - Page 2 Empty Re: Votre ABCDaire des jeux finis Lun 15 Aoû - 13:22

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Battosai14 a écrit:Nan mais Def dans la Padetretrodio on parle de vraies bonnes musiques de vrais bons jeu pas de mes goûts de chiottes Votre ABCDaire des jeux finis - Page 2 3856250453 Votre ABCDaire des jeux finis - Page 2 3856250453

Mieux. Votre ABCDaire des jeux finis - Page 2 2574002215

http://paderetro.com/

29Votre ABCDaire des jeux finis - Page 2 Empty Re: Votre ABCDaire des jeux finis Lun 15 Aoû - 13:33

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
ange_dechu_lucifer a écrit:
Battosai14 a écrit:Nan mais Def dans la Padetretrodio on parle de vraies bonnes musiques de vrais bons jeu pas de mes goûts de chiottes Votre ABCDaire des jeux finis - Page 2 3856250453 Votre ABCDaire des jeux finis - Page 2 3856250453

Mieux. Votre ABCDaire des jeux finis - Page 2 2574002215

OK donc je retiens que d'après ADL Quackshot est un jeu de merde hé bhé encore un admin en papier mâcher... Votre ABCDaire des jeux finis - Page 2 3856250453 Votre ABCDaire des jeux finis - Page 2 3856250453

http://www.dg2s.fr

30Votre ABCDaire des jeux finis - Page 2 Empty Re: Votre ABCDaire des jeux finis Lun 15 Aoû - 13:44

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Def et Dandyboh : vous n'avez pas fait le jeu "Zack et Wiki : Le Trésor de Barbaros" sur Wii ?

31Votre ABCDaire des jeux finis - Page 2 Empty Re: Votre ABCDaire des jeux finis Lun 15 Aoû - 14:18

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Et non ... J'avais hésité à le mettre dans le premier message mais je me suis dit que j'avais plus de chance de faire les Zone of the Enders !

32Votre ABCDaire des jeux finis - Page 2 Empty Re: Votre ABCDaire des jeux finis Lun 15 Aoû - 15:48

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Fellock a écrit:Def et Dandyboh : vous n'avez pas fait le jeu "Zack et Wiki : Le Trésor de Barbaros" sur Wii ?

Je l'ai commencé mais je ne l'ai pas terminé et je n'y ai plus joué depuis environ 2 ans. J'avais beaucoup aimé mais je ne suis pas allé au bout. Mais effectivement, ce serait pas mal que je m'y remette Smile Ceci dit, je dois être plus proche du début que de la fin.

33Votre ABCDaire des jeux finis - Page 2 Empty Re: Votre ABCDaire des jeux finis Lun 15 Aoû - 20:09

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:
Ce qui veut dire que tu n'as pas fait les Earthworm Jim ???!!!!!! Haaaaaaaa !!!!!!!

Tout à fait et pourtant, je possède les 2 premiers  embarassed

defskerus a écrit:seb : t'as pas fait Okami ??? ni de Yoshi ?

Non, et pourtant je les possèdent tous les deux Votre ABCDaire des jeux finis - Page 2 3839493590

Et du coup, je retire les lettres X et Y, me manque normalement: E-J-O-Q-W-Z (je possède normalement 1 jeux par lettre manquant du coup, faudrait que je me motive à les faire)

Spoiler:

34Votre ABCDaire des jeux finis - Page 2 Empty Re: Votre ABCDaire des jeux finis Lun 15 Aoû - 20:24

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Oula drôle de topic !

Je ne sais plus du tout ce que j'ai terminé...

Je piocherai dans vos listes pour faire la mienne. Votre ABCDaire des jeux finis - Page 2 3856250453

35Votre ABCDaire des jeux finis - Page 2 Empty Re: Votre ABCDaire des jeux finis Lun 15 Aoû - 20:51

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'ai tout répertorié sur un site personnellement, c'est plus facile à retrouver après Votre ABCDaire des jeux finis - Page 2 4257297559

36Votre ABCDaire des jeux finis - Page 2 Empty Re: Votre ABCDaire des jeux finis Mar 16 Aoû - 8:20

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

La dernière fois que tu l'as mentionné, j'ai essayé d'aller voir mais j'ai rien compris au site...

Du coup j'ai laissé tombé, c'est con car j'aurai bien aimé avoir un aperçu de tout ce que j'ai terminé.

37Votre ABCDaire des jeux finis - Page 2 Empty Re: Votre ABCDaire des jeux finis Mar 16 Aoû - 9:42

Invité

avatar
Invité
Sinon vous avez l'excellentissime Zombie Attack PS2 de 505 Games si vous voulez Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

38Votre ABCDaire des jeux finis - Page 2 Empty Re: Votre ABCDaire des jeux finis Mar 16 Aoû - 10:19

defskerus

defskerus
Dieu Breton
dandyboh a écrit:J'ai tout répertorié sur un site personnellement, c'est plus facile à retrouver après Votre ABCDaire des jeux finis - Page 2 4257297559

Howlongtobeat ???

j'avais mis un peu mais j'ai pas continué ensuite ...

39Votre ABCDaire des jeux finis - Page 2 Empty Re: Votre ABCDaire des jeux finis Mar 16 Aoû - 10:56

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
NinjaStorm a écrit:Sinon vous avez l'excellentissime Zombie Attack PS2 de 505 Games si vous voulez Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Votre ABCDaire des jeux finis - Page 2 3827031138 Votre ABCDaire des jeux finis - Page 2 3827031138 Le mec qui regrette de l'avoir acheté ^^ je l'ai pris pour son cover pensant que c'était un bon jeu et finalement.... je retourne sur dead nation Votre ABCDaire des jeux finis - Page 2 4257297559
Je sais pas si il existe des hit de l'éditeur 505 games

40Votre ABCDaire des jeux finis - Page 2 Empty Re: Votre ABCDaire des jeux finis Mar 16 Aoû - 11:05

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ils ont édités Cooking Mama sur DS.

C'est un jeu qui a très bien marché, donc on peut le considérer comme un hit.

les autres jeux édités :
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_505_video_games

Il y a quand même des trucs intéressants !

en tant que développeur par contre, c'est vraiment pas glorieux ...

41Votre ABCDaire des jeux finis - Page 2 Empty Re: Votre ABCDaire des jeux finis Mar 16 Aoû - 11:09

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

NinjaStorm a écrit:Sinon vous avez l'excellentissime Zombie Attack PS2 de 505 Games si vous voulez Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ou sinon Zombie Zone et Zombie Hunters 1 & 2, voir même Zombie Virus (tous sur PS2) si vous êtes masochistes!

http://jeuxcollector.fr/

42Votre ABCDaire des jeux finis - Page 2 Empty Re: Votre ABCDaire des jeux finis Mar 16 Aoû - 11:19

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Allez je vais faire mon classement pour faire croire au rouquin qu'il a crée un topic interessant Votre ABCDaire des jeux finis - Page 2 4186804625

A = Alien 3 snes, Alien isolation ps4 , alien trilogy ps1
B= Batman return snes, bugs bunny rabit rampage snes,
C= Castelvania SOTN , et dautre castlevania , Castle of illusion Votre ABCDaire des jeux finis - Page 2 3856250453
D= Dino crisis 1 et 2 ps1,
E=
F= Firemen snes, fear effect (1, 2) ps1
G=God of wars (tous les opus)
H=
I= Indiana jones (snes)
J=
K= Killer instinct ^^
L= Legacy of kain (ps1)
M= Megaman X , X2 (snes)
N= New mario bros (DS)
O= Okami (ps2) Onechebaran (ps4)
P= Pocky and rocky 1 et 2 snes
Q= Quake
R= Resident evil (0 , 1,2, 3, 4,5,6, Revelation 1,unbrella chronicle, code veronica) , ryse (Xone)
S= Sly racoon Thief among, sonic (1,2,3, adventure 1 et 2, advance 1, 2,3 ,Unleashed,)
T= Tomb raider (la je peux dire tous, sauf le dernier)
U=Uncharted (1,2,3)
V= V-rally ^^ (ps1) , Vortex (snes)
W= Warcraft 2 (ps1) Warcraft 3 (pc)
X=
Y= Young merlin (snes)
Z=

43Votre ABCDaire des jeux finis - Page 2 Empty Re: Votre ABCDaire des jeux finis Mar 16 Aoû - 11:30

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

defskerus a écrit:
dandyboh a écrit:J'ai tout répertorié sur un site personnellement, c'est plus facile à retrouver après Votre ABCDaire des jeux finis - Page 2 4257297559

Howlongtobeat ???

j'avais mis un peu mais j'ai pas continué ensuite ...


Non, sur UVL (uvlist.net), et partiellement sur GameFAQs.
L'avantage de UVL c'est que je suis éditeur, donc si un jeu manque (genre un jeu CPC obscur) je peux le rajouter Smile

44Votre ABCDaire des jeux finis - Page 2 Empty Re: Votre ABCDaire des jeux finis Mar 16 Aoû - 11:37

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:
T= Tomb raider (la je peux dire tous, sauf le dernier)

Même les épisodes GBC et ceux sur GBA?

http://jeuxcollector.fr/

45Votre ABCDaire des jeux finis - Page 2 Empty Re: Votre ABCDaire des jeux finis Mar 16 Aoû - 11:39

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
bigvilo a écrit:
gatsuforever a écrit:
T= Tomb raider (la je peux dire tous, sauf le dernier)

Même les épisodes GBC et ceux sur GBA?

Shame on me, je n'ai pas ces opus là. D'ailleurs va falloir que je me les récupère pour ma collection Tomb raider Votre ABCDaire des jeux finis - Page 2 4257297559 ^, j'ai les deux opus psp, et les deux DS mais je ne l'ai pas fait non plus.. Mais bon je doute bien qu'ils sont assez similaire au Legend et anniversary que j'ai fait sur ps2.

46Votre ABCDaire des jeux finis - Page 2 Empty Re: Votre ABCDaire des jeux finis Mar 16 Aoû - 12:00

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:
bigvilo a écrit:
gatsuforever a écrit:
T= Tomb raider (la je peux dire tous, sauf le dernier)

Même les épisodes GBC et ceux sur GBA?

Shame on me, je n'ai pas ces opus là. D'ailleurs va falloir que je me les récupère pour ma collection Tomb raider Votre ABCDaire des jeux finis - Page 2 4257297559 ^, j'ai les deux opus psp, et les deux DS mais je ne l'ai pas fait non plus.. Mais bon je doute bien qu'ils sont assez similaire au Legend et anniversary que j'ai fait sur ps2.

Les épisodes DS n'ont rien à voir avec le jeu original. Ils sont inspirés des épisodes GBC / GBA, c'est donc de la plate-forme en 2D (ou en pseudo-3D). Les opus PSP par contre sont des portages des opus PS2, donc aucun intérêt de les faire si tu les as déjà faits sur une autre plate-forme.

47Votre ABCDaire des jeux finis - Page 2 Empty Re: Votre ABCDaire des jeux finis Mar 16 Aoû - 12:09

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gatsuforever a écrit:Allez je vais faire mon classement pour faire croire au rouquin qu'il a crée un topic interessant Votre ABCDaire des jeux finis - Page 2 4186804625

A = Alien 3 snes, Alien isolation ps4 , alien trilogy ps1
B= Batman return snes, bugs bunny rabit rampage snes,
C= Castelvania SOTN , et dautre castlevania , Castle of illusion Votre ABCDaire des jeux finis - Page 2 3856250453
D= Dino crisis 1 et 2 ps1,
E=
F= Firemen snes, fear effect (1, 2) ps1
G=God of wars (tous les opus)
H=
I= Indiana jones (snes)
J=
K= Killer instinct ^^
L= Legacy of kain (ps1)
M= Megaman X , X2 (snes)
N= New mario bros (DS)
O= Okami (ps2) Onechebaran (ps4)
P= Pocky and rocky 1 et 2 snes
Q= Quake
R= Resident evil (0 , 1,2, 3, 4,5,6, Revelation 1,unbrella chronicle, code veronica) , ryse (Xone)
S= Sly racoon Thief among, sonic (1,2,3, adventure 1 et 2, advance 1, 2,3 ,Unleashed,)
T= Tomb raider (la je peux dire tous, sauf le dernier)
U=Uncharted (1,2,3)
V= V-rally ^^ (ps1) , Vortex (snes)
W= Warcraft 2 (ps1) Warcraft 3 (pc)
X=
Y= Young merlin (snes)
Z=


ça en fait des premiers niveaux fait ...

maintenant une liste des jeux où t'as fini le deuxième niveau Votre ABCDaire des jeux finis - Page 2 3856250453 Votre ABCDaire des jeux finis - Page 2 3856250453 Votre ABCDaire des jeux finis - Page 2 3856250453

48Votre ABCDaire des jeux finis - Page 2 Empty Re: Votre ABCDaire des jeux finis Mar 16 Aoû - 12:53

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

A moi !

0-9 = 1080° Snowboarding (N64)
A = ActRaiser (Snes)
B = B.O.B (Megadrive)
C = Castle of illusion (Megadrive)
D = Double Dragon II (NES)
E = Empire of steel (Megadrive)
F = Fantasia (Megadrive)
G = Golden Axe (Megadrive)
H = Hook (Snes)
I = Illusion of time (Snes)
J = Jurassic park (Snes)
K = Kid chameleon (Megadrive)
L = Lemmings (PS2)
M = Mission impossible (N64)
N = Naruto Shippuden 4 (PS2)
O = On the ball (Snes)
P = Probotector (NES)
Q = Quackshot (Megadrive)
R = Rush'n attack (NES)
S = Snake Rattle 'n' roll (NES)
T = Tintin au tibet (Snes)
U = Unirally (Snes)
V = V-Rally (N64)
W = Wario World (Gamecube)
X = X-Men (megadrive)
Y = Yoshi's story (N64)
Z = Zool (Snes)

Et voilà ! Votre ABCDaire des jeux finis - Page 2 4257297559

49Votre ABCDaire des jeux finis - Page 2 Empty Re: Votre ABCDaire des jeux finis Mar 16 Aoû - 13:33

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ah oui, Zool, je n'y pensais plus !! Mais je ne crois pas l'avoir fini. J'y jouais quand j'étais gosse sur le PC du père d'une copine, mais je crois que je ne suis jamais allé au bout.

50Votre ABCDaire des jeux finis - Page 2 Empty Re: Votre ABCDaire des jeux finis Mar 16 Aoû - 13:39

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Battosai14 a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:
Battosai14 a écrit:Nan mais Def dans la Padetretrodio on parle de vraies bonnes musiques de vrais bons jeu pas de mes goûts de chiottes Votre ABCDaire des jeux finis - Page 2 3856250453 Votre ABCDaire des jeux finis - Page 2 3856250453

Mieux. Votre ABCDaire des jeux finis - Page 2 2574002215

OK donc je retiens que d'après ADL Quackshot est un jeu de merde hé bhé encore un admin en papier mâcher... Votre ABCDaire des jeux finis - Page 2 3856250453 Votre ABCDaire des jeux finis - Page 2 3856250453


faudra m'expliquer où tu vois quackshotlà dedans. Votre ABCDaire des jeux finis - Page 2 3856250453

defskerus a écrit:ou Q*Bert, Quake, Quantum Redshift (c'est un jeu Xbox) ou encore Quovadis 2 (c'est un jeu Saturn) ...


http://paderetro.com/

51Votre ABCDaire des jeux finis - Page 2 Empty Re: Votre ABCDaire des jeux finis Mar 16 Aoû - 13:49

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Pour les Z y a aussi Zone of the enders, Zombies ate my neighbours..

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum