Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[PC-PS4-Switch] le topic de Aragami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité
Disponible depuis octobre 2016 sur PS4 et PC, le jeu d’infiltration en Cell Shadding vient d'être listé sur Switch pour une sortie courant 2017. L'occasion d'en parler pour ceux qui ont déjà fait le jeu !

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Je suis le jeu depuis un petit moment (visionnage de vidéos de gameplay, etc.), et il a l'air vraiment sympa. Il est sur ma whishlist. Personne n'y a joué ?

https://jeux.dokokade.net/

Invité

avatar
Invité
La DA me parle énormément ! Il pourrait bien m’intéresser !

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

D'après ce que j'ai cru comprendre, il y aurait plusieurs manières d'arriver au bout d'une mission (suivant notre discrétion). Par contre, il parait que ça manque de variété au niveau des ennemis.

https://jeux.dokokade.net/

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Nul ce jeu : il sort pas sur One ! Very Happy

Invité

avatar
Invité
Ahahahah la One va devenir la WiiU de cette génération ! Les jeux sur toutes les plateformes, sauf la One [PC-PS4-Switch] le topic de Aragami 3856250453

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Lol! Dis le mec qui choppe des jeux datant de plusieurs années sur sa console nouvelle génération [PC-PS4-Switch] le topic de Aragami 1501474694

Invité

avatar
Invité
Bientot on vera dans les annonces "sur One si les joueurs en font la demande" [PC-PS4-Switch] le topic de Aragami 3856250453

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Wink

Invité

avatar
Invité
Après, j'avoue que ca fout les boules qu'une machine soit oubliée alors qu'elle peut parfaitement faire tourner le jeu ! Je trouve ca con de faire du multi sélectif ! Même pas pour une histoire de puissance en plus (la Switch c'est 30% moins puissant qu'une One).

En plus, le jeu est sorti sur PC donc le portage sur XBox, c'est pas bien difficile/couteux à faire !

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Bon en mm tps personnellement ça ne me dérange pas du tout qu'il y ait encore des "exclues" ou semi exclues sur console puis : 
1 . j'ai déjà bcp trop de jeux à faire sur One  
2 . à terme je pense posséder la switch ET la PS4 PRO ET la one X 
Donc je ferai sûrement ce jeu un jour s'il est bon Wink

Invité

avatar
Invité
Moi j'aime bien le rendu mais j'ai un peu peur de m'y faire chier...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum